Les discussions

J'ai trouvé kathy lalouche !

Bonjour, ceci n'est pas une question mais une réponse. Ce matin, j'ai crée une famille tout à fait normale (une femme adulte) à Zarbville. Il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Moi mon soucis c'est mon adolescente c'est fait punir par son père, elle a réussi à sortir de la maison en marchant sur la pointe des...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PlumBob

Cemu ne lance pas zelda breath

Bonjour, j ai un probleme avec cemu chaque ois que je lance zelda breath cemu s arrete et me dit un probleme fait que cemu s arret j ai meme rei...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kaze37

Perte fps jeux et lenteur pc

Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
TimeToDBZ

Fortnite

Bonjour je voudrais quelqu’un m aider je n arrive pas à lancer fortnite (mobile) aidez au plus vite merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Dan032

Jeux

bonjour , je n'arrive pas a rentré dans certains jeux comme zoomumba ou j'avais un compte on m'a dit qu'il fallait flasch player que j'ai télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec optifine

Bonjour, jai eu un problème similaire, mon fichier optifine jar refuse de souvrir, quand je clique dessus il m'afiche un petite fenetre noire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sins1

Code gta iv pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelq'un aurait des code pour gta iv sur pc merci !!!

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
repondssa

Fortnite, config ?

Bonjour, j'aimerais savoir si avec une carte graphique "Radéon Graphics R5 M420 2GB" et un processeur "AMD A9 7th gen" je pourrais faire tourner le j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Azermix

Fortnite

Est ce que avec ce PC je saurais jouer a fortnite sans problème https://www.mediamarkt.be/fr/product/_hp-pc-portable-15-bw016nb-amd-a12-9720p-1zl9...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Giulefifo

League of legends

Bonjour, Récemment j'ai acheté un pc portable ( asus F540Y) Cpu : A6 7310 Gpu : R4 Graphics 4 gb de ram. Et je ne fais pas tourner league of l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Papounet17000

Bloque à 60 fps

Bonjour, Bonjour invocateur, Aujourd'hui lorsque j'étais en pleine partie jai remarquer que mon nombre de fps est restée bloque a 60 alors que au...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
RatIrl

Quel processeur choisir ?

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quel processeur je devrais choisir, afin de faire tourner des jeux lourds en high/ultra tel BF4, Arma 3... In...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Judge_DT

Aide sims 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer origin j'ai ensuite tapé le code de sécurité tout c'est installé rapidement jusque là tout va bien. Par contre ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
JackySecondi

Skyrim : fichier x3daudio1_7.dll

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'ai acheté le jeu skyrim et j'ai voulu y jouer(normal hein). Après l'installation, je lance le jeu quand on me dit qu'il manque...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
kris

Les sims 4

Bonjour, hier j ai acheter les sims 4 j ai donc fait tous ce qu'il fallait pour le télécharger, dès que touts étais fini il ne restais plus qu'a to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Djo La Force

Ps4 hdmi/vga vers moniteur

Bonjour , je vient d'acheter un cable hdmi/vga et j'ai essayé de connecter ma PS4 au moniteur ma ça ne marche pas , jallume la PS4 puis la couleur du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Problème de relation souris/processeur

Bonjour, J'ai remarqué à mes dépens que lorsque je joue à un jeu riche en performances, et plus partculièrement quand mon processeur est très soll...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Keirsos

Probleme gta 5 online ps3

Bonjou/Bonsoir Alors , voila j'ai un probleme , lorsque je veux jouer a GTA Online c'est ecrit "Delai de connexion depassee " , quel est le problem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ahmed

Counter strike

Bonjour, j'arrive pas a démarrer correctement counter strike, quand j'essaye de l'ouvrir il affiche l'écran d'acceuil du jeuavec les deux antis ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Problème de redondance cyclique sur sims

 Résolu/Fermé

lors de l'installation de sims en vacances et sims entre chiens et chats, l'installation bloque sur un fichier sound et il est inscrit : controle de r...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Gloud

Ma ram fait planter les jeux.

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un PC assez solide (i7-6700k, GTX 1070, Asus Z170-A, Patriot Viper 4 8GB Kit DDR4-3400) avec un écran 4K, mais sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Polochon94

Lol: problème d'installation

Bonjour à tous. Ca fait maintenant une semaine que je ne peux plus jouer à LoL, et il me faut réinstaller le jeu. Tout est bon jusqu'à ce que le clie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
EnolZeph

Chutes fps

Bonjour, j'ai eu des bugs de FPS sur mon pc, selon le gestionnaire des tâches, le problème venait de la RAM ( qui était utilisé à 100 %), j'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
lepolodu73

Ps2 + 40 jeux

pouvais vous me dire combien vaut une ps2 intacte avec plus de 40 jeux et 2 carte memoire svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous

Erreur minecraft

KKYLIAN Supprimer 13 mars 2018 à 18:50:56 Bonjour et merci que l'intention que vous porterez à ma demande, :) Alors, voilà je lançais mon minecra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
kkylian

Comment enlever les pixel sur xbox 360 sims 3

Bonjour, eque quelqun ses comment enlever les pixel mercie d avance? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
fermiparadoxx

Sims3 sur xbox360 construction

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Xbox360 pour créer une maison sur un terrain vide car quand je vais dans la ville pour trouver un t...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
guigui123456

Problème freeze de l'écran principale sur gmod !

Bonjour,d'habitude mon Gmod fonctionne parfaitement bien, mais aujourd'hui j'ai lancée Gmod les addons de charge mais quand j'essaye de cliquer sur "T...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Rysox_st

Avis sur le site shop4fr.com?

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter quelque chose sur ce site car je suis très intéressée par ce jeu: https://www.shop4fr.com/xb...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Comment installer wow sur mon pc et voir l'espace

je n'arrive pas a installer wow sur mon pc ni acceder au disque d. suis sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Discord bug

Bonjour, depuis hier soir il m'est impossible d'ouvrir discord. Je l'ai désinstaller, mais quand j'essaye d'aller sur le site Discord impossible d'y r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
neyrxi

Fichier manquant mscvr 100

Bonjour, je suis allez sur site officiel Microsoft pour pas prendre un virus / MSVCR = Microsoft Visual Case Redistribuable . jai Clique droit sur "Or...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cycy62400

Ma ps3 ne s'allume plus aidez moi !

J'ai chercher sur des forums ou sur YouTube un remede pour ma PS3 mais mon probleme est que quand je branche ma PS3 rien ne ce passse merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mehdi68110

Fornite

Bonjour je voudrais acheter un pc portable pas forcément gamer a 700 € mais le pc a une carte graphique Intel hd 620 sinon tout le reste est bon je po...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
nuggets17

Thomson mo6 fumée

Bonjour, lautre jour jai retrouver le mo6 de tonton au depart il s'alume ont le voit sur lecran et apres il a fait un bruit bizzard et de la fumé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lolo2920

[sujet groupé] massive boggle

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à massive boggle depuis plusieurs jours Chez vous c'est pareil? Merci Configuration: Windows / Firefox 57...

109 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau

Ps4 problème playstation network

Bonjour, J'ai un problème, en me connectant au PSN hier j'ai eu ce message Je suis donc allé réinitialiser mon mot de passe mais malheurement je n...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Mike324

Peux pas join de serveur ( windows 10 ) ( minecraft premium )

Salut ! Je joue a minecraft depuis longtemps et depuis que jai mon nouveau PC ( windows 10 ) je ne peux rejoindre aucun serveur, sa dit Login in... a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Raichoubaka

World guard

Bonjour à tous, J'ai créé un serveur mnc et j'essaie de le modder un petit peu. J'aimerais installer un système de parcelle est c'est pourquoi j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
raphaeldu271

Je n'arrive pas installer minecraft...

Bonjour, une fois payé, le téléchargement se lance et va jusqu'à démarrer le launcher......mais je n'ai accès qu'au mode démo.... Help SVP Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
nuggets17

Application youtube sur wii

Bonjour, A partir du 30 Juin 2017, l'application Youtube sur Wii sera obsolète et donc retiré. Pensez-vous qu'il y aura un autre moyen d'utiliser Y...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lothaire64

Je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur pc

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 d'occasion sur ebay il y a quelque temps mais voilà j'ai changé de pc pour un plus récent et il se trouve qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
NiuSky

Certains jeux qui ne se lance pas sur steam

Bonjour à tous, je vous expose mon problème ; certains jeux sur Steam ne se lance pas. Lorsque j'appuie sur " Jouer ", je vois dans ma bibliothèque qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
gdu13

Pc portable acer aspire v 17 nitro - black edition

Bonjour a tous ! :) Cela fait pas mal de temps que je chercher a faire tourner fornite sur mon pc portable qui a une config ma foit pas degeu je dirai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lothaire64

Mon pc pourrait-il faire tourner ark : survival ev

Bonjour, Il y a déjà des milliers de demandes à ce sujet,mais aujourd'hui c'est à mon tour ! Comme vous l'auriez déjà vu autre part et dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
v256x

Bug ps4

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4, elle s'arrête à tout moment mais la lumière reste blanche et je ne sais plus rien faire avec, obligé de la débran...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
joffreyhenk

Telechargement de jeux video

quel logiciel faut-il avoir pour pouvoir télécharger une vidéo dans ton ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Assasin's screed dialogue francais

Bonjour, J ai acheté assasin's screed origine sur ps4 les dialogues sont en anglais. Je n ai pas de connexion internet pour télécharger les dialogues...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dan032

Perte fps jeux et lenteur pc

Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MisterOasis9
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000