Les discussions
Minecraft "downloading runtime"
BONJOUR A TOUS J’ai un gros problème sur mon jeu Minecraft , je ne peux plus y jouer. Ces derniers temps j’ai eu une nouvelle mise a jour nommée « ...
Zelda spirit tracks ds ... bloquer
Bonjour, J'ai un petit probleme pour Zelda spirit tracks sur ds . Je suis dans la cntrée marine dans le sanctuaire marin . Et je suis bloqué la ...
Problème de connexion à steam et à skype.
Bonjour, depuis 3 semaine je n'arrive plus à me connecter à Skype et à Steam, je peut naviguer sur internet. Si vous avez une solution partagez la moi...
Clash of clans est clash royale sur ordinateur..
Bonjour, hier soir j'ai eu pour idée de jouer a clash of clans et clash royale sur mon ordinateur je me suis donc bien renseigner il me fallait donc u...
Je n'arrive pas à m'inscrire!
hey, J'aimerais trop m'inscrire mais je sais pas comment faire! Merci d'avance à ceux ou celle qui me répondrons! :)
Akinator : avez vous déjà battu le génie du web ?
Bonjour, Qui de vous n'a jamais essayé Akinator ? Le génie bleu a qui vous pouvez faire deviner des personnages. Moi, si, mais c'était avec de...
Comment etre riche dans les sims 3
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire comme vous avez dit ctrl+alt+C et sa me fait prendre une phot a chaque fois donc j'ai essayer de faire ctrl+alt+maj+C ...
Upgrade ps3 -> ps4
Bonjour, Je souhaite acheter Dark souls 2 sur PS3 car ça fais un moment qu'il me donne envie MAIS ma PS3 commence à dater. C'est pourquoi je voulais...
Ps3
Bonjour, ma ps3 quand on allume elle s’éteint tout de suite que faire
Ps3, ventilo, led verte qui clignote
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma PS3, elle s'est arrêté brusquement et la led certe clignote, le gentil Ô tourne à fond. Il paraît que c'est un pro...
Ps3 mode recovery marche pas
Bonjour, j ai acheter une PS3 d'occasion de 47G pour ma fille .apres le branchement il y avait un message de m a j que j ai effectuer via le net.cette...
Baisse de ping / baisse de fps
Bonjour, Mes problèmes... Je joue a league of legends (mmo) sous mac, cependant lors de mes parties, j'ai tendance a avoir de grosse baisse de...
Sims 3 ne veut plus fonctionner
Bonjour, j'ai un problème, j'ai essayé d'installer une extension des sims (génération) ça n'a pas marché donc j'abandonne et veut recommencer à jouer ...
Sims 3 et windows 8 ?
RésoluBonjour, est il possible d'avoir les Sims 3 pour Windows 8 ? Mon DVD est incompatible, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. PS : Je ne ...
Ps3sur windows
Bonjour, J'ai une PS3 que je voudrais brancher sur un ordinateur windows, comment pourrai-je faire ?
Brancher sa ps3 avec un adaptateur
Bonjour, je voudrais brancher ma ps3 sur mon ecran d'ordinateur mais j'ai un probleme. j'ai acheter l'adaptateur hdmi/vga, quand je branche la ps3...
Connaitre l'estimation du prix de mon ordinateur
Bonjour, je voudrais connaitre le prix de mon ordinateur les caractéristiques sont les suivants : Boitier ANTEC Processeur INTEL CORE 2 QUAD Q93...
Banni gta 5 ps3
Bonjour, J'ai étais banni du gta on Line, je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé plusieurs technique comme changer de crew, changer la date du serveur...
Pokemon go : mon oeuf n'augmente pas en km malgré que je marche
J'ai un énorme bug tres enervant, je marche ou prends mon vélo pour faire le tour de ma maison (pour avoir la connexion livebox), j'arrete au bout de ...
Comment telecharer gratuitement pes2015 version française sur son telephone andr
comment telecharger gratuitement pes2015 sur android?
Vie de candy crush perdu
Bonjour, Je viens de casser mon portable et j'ai perdu toute mes nivaux sur candy crush alors que j'étais au nivaux 320 a peu près Merci de vot...
Je cherche un fps futuriste sur ps3.
Salut tout le monde, je cherche un fps ( très ) futuriste sur ps3. Privilégiez plutôt le pegi 16 ou moins ( mais j'accepte tout ). Merci d'avan...
Seasonpass bo3
bonjour à tous, je possède 2 compte sur ma ps4 (un principale et un secondaire), je viens d'acheter le season pass de Call of Duty: Black Ops 3 sur ...
Ma télé détecte plus ma console
Bonjour, Ma télé ne détecte plus ma console que doit je faire Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Gta ps vita
Bonjour j'aurai souhaitait savoir si les codes de triches gta vice city stories fonctionne sur ps vita merci d'avance
Mettre a jour mon launcher minecraft!
Bonjour, Sur mon ancien launcher minecraft (je suis sur mac si ça peut vous aider)il y avait en haut une demande de maj, j'ai cliqué dessus pour met...
Comment importer skins ps3 à ps4
Bonjour, Merci de votre réponse
Too many items 1.10.2 ?
Slt ,pouvez me dire si il existe un too many items ou not enought items en 1.10.2 --
Renseignement sur un jeux
Bonjour a toutes et a tous. voici ma question comment est il possible qu'un jeux vidéo sur PC absolument légal puisque je possède l...
Avoir des resugraine.
Bonjour, je vais vous expliquer comment avoir beaucoup de resugraine . Pour commencer il y a deux astuce: 1) il y a un donjon enfaistée de resugrain...
Awakening le reveil d une princesse
Bonjour, j ai la cuvette pleine d eau et je dois laver qqchose??? je vois le chaudron mais il est trop haut? le foyer doit etre allumer? Comment ...
Sims 3 sur pc
RésoluBonjour, J'ai installé les Sims 3 avec les CD il y a un moment, je jouais avec, tout marchait bien. Le problème, c'est qu'aujourd'hui le lecteur de ...
Fifa 16 carrière manager help
Salut si il y a quelqu' un ☺, j' ai commencé une carrière manager sur fifa 16 (sur ps3 si ça change quelque chose) avec le paris fc bref je me suis pr...
Impossible de faire un serveur hamachi !
Bonjour, Certains vont bien me prendre pour un débutant et pourtant des serveurs hamachi, j'en est fait ! Donc, logique pour le serveur je vais su...
Changer de version son serveur minecraft
Bonjour, j'ai un serveur minecraft 1.10.2 et j'aimerai le mettre en 1.8.8 comment je fais ? ps : c'est un serveur .exe
Mon minecraft ne fonctionne plus !
Bonjour, j avais installer un pak de texture pour minecraft mais apres avoir telecharger un des pak j essayer d ouvrir minecraft en vingt mais rien n ...
Problème de connexion serveur en réseau local sur minecraft 1.8
Du jour au lendemain , mon frère et moi ne pouvions plus jouer ensemble sur ma map. Quand j'ouvre LAN, mon serveur crée n’apparaît pas sur l'ordi de ...
Les sims 3 de base trop "recent" pour les addons
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de mes addons. J'ai les sims 3 de base, ainsi que les addons super pouvoir, ile de reve et en route v...
Pc s'éteint tout seul, sims 3
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu des Sims 3, dès que je le démarre, lorsqu'il est sur la page de chargement mon ordi s'éteint complètement. ...
Télécharger véhicule rigs of rods
Bonjour, j'ai télécharger le jeux rigs of rods et j'aimerai savoir commnt télécharger d'autre véhicule mais aussi d'autre terrain alors si quelle'u...
Clash of clan
Bonjour, J'ai associer mon compte Android de clash of clan pour l'associer à un compte de mon iPhone je les fait avec celui de mon frère ,mais mtn j...
Age of empire 3 à cessé de fonctionner
Bonjour, Heureux possesseur d'age of empire 3, j'y joue depuis déjà un certain temps mais récemment, sans aucun changement, aucune modification du...
Je recherche un jeu gratuit a telecharger
Bonjour je recherche un jeu pc gratuit a telecharger sa cerait bien de m'en proposer merci
Problème java/console.
Bonjour, Ca fait quelque mois je dois avouer, voir un an que je galère avec ça... Parce que je m'en y intéresse de temps en temps, j'ai regardé su...
Crash java a chaque début d'utilisation de minecraft
Bonjour a tous... j'ai un problème avec minecraft: quand je crée un monde je joue genre 1min et j'ai un message d'erreur comme quoi Java SE platform b...
Probleme fps minecraft
Slt ,alors voila avec mon ordi de 4go de ram je n arrive pas a faire tourner minecraft a plus de 60fps j ai regardé plein de tuto,forum ... mais tjr r...
Comment faire pour installer un jeu sans lecteur cd?
RésoluBonjour A tous , le principal est dans le titre , mais enfait je vais tout dire , je vais bientôt faire l'acquisition du PC portable Asus ROG Gl502 S...
Mod camera pour minecraft 1.7.10
Bonjour , je suis sur minecraft et je recherche un mod comme camera craft en 1.7.10 après de nombreuse recherche je n'ai rien trouvé.. pouvez vous m'a...
Comment faire pour que ma simsette ado tombe enceinte dans les s
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que ma simsette tombe enceinte dans les sims ? Merci d'avance
Réinitialisé un jeu (remettre son niveau à zéro)
Bonjour, Bonsoir ! Je m'appelle Nicolas et depuis un peu moins d'un ans, je possède le jeu "Rocket League". Mais depuis peu mon compte Steam a été p...