Les discussions

Problème minecraft pe démarrage

Bonjour à tous, je viens de télécharger Minecraft PE et lorsque je lance le jeu, un écran noir apparaît pendant 8 sec puis je reviens à l'écran d’accu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mili

Jeu fps gratuit

 Résolu

bonjour a tous excuez mon pauvre francais je suis anglais je cherche un super FPS vraiment digne si possible en francais,pour m'exercer je connais pas...

91 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dany

Manette wii problème

Bonjour, Je possède une console WiiU et 4 manettes, elles marchent parfaitement dans le menu principal de la Wii sans problème, mais dès que je la...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Pikaafr

Steam : problème de démarrage mode hors ligne

 Résolu

Bonjour, juste STEAM = GROSSE MERDE Mon problème est au démarrage de steam, qui me dit qu'il doit être en mode Hors ligne pour se lancer en mode...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
drt

Sims 3 problème de lancement

Bonjour, J'ai actuellement un windows xp. J'aimerais jouer au sims 3 via origin. Mais quand je vais pour lance le jeu il me dise "unabled to find a ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Minecraft

Comment faire si minecraft.net dit que vous n'avez pas minecrart alors que vous l'avez ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
TheHautPerche

Erevollution

Bonjour a tous. Je suis venu vous parler d'un jeux sortit en début janvier de cette année: eRevollution eRevollution c’est un jeu qui date de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Hophop

Framerates par seconde

Salut à tous, je possède actuellement un pc Windows 10 qui fonctionne plutôt bien et de manière assez fluide, mais le problème est que sur des jeux en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Djo La Force

Comment remplir le pokédex national platine

Bonjour, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne. J'ai Pokémon Platine et je cherche à compléter mon pokédex afin de voir la plus grande ...

39 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Loulou

On parle de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre c'est 2 carte graphique quesque vous en poncé je veu savoire c'est la sniper edition mérite les 39e de plus oui ou nn et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
aliloudu13

Javascript

Bonjour J'aimerai savoir comment trouver un bébé sur Téléphone Mobile? Aidez moi SVP!!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Chute d'fps au bout d'une heure de jeu environ sur battlefield 1

Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a 2 mois. J'ai récemment installé la beta de bf1 mais au bout d'une heure de jeu il y a des chute d'fps... J'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Hodeen

Recherche de jeux comme adventurequest worlds

 Résolu

Bonjour,je recherche des jeux comme Adventure Quest Worlds ou Dragon Fable si possible en français,en only. Merci d'avance et à bientôt j'attend votr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Mr.Dab

Jouer call of duty black ops avec manette pc

bonjour je voulais jouer a call of duty black ops avec une mannette pc mais impossible dans les parametre il y a bien une case manette mais elle es...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Mettre un mod sur la xbox360

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un mod sur farming simulator15 sur la xbox360 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
quentin882

Vac cs-go

 Résolu

Donc voilà j'ai acheté cs-go en début d'année et j'ai découvert qu'il y avait des serveurs ou avec lequel nous avions tous les skins (seulement sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Destrio5

Black ops 3

Bonjour, J'avais utilisé l'offre des deux pots de vin et des dix largages de ravitaillement rare, je les ai gardé jusqu'à avoir beaucoup de clef de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Hodeen

Clé américan truck simulator

 Fermé

bonjour e cherche une clé d'activation pour le jeux américan truck simulator merci de me répondre avec un code si possible :) merci

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

Cherche clé d'activation farming simulator 2015

 Résolu

bonjour voila je cherche une clé d'activation farming simulator 2015 car j'ai acheter le jeux en ligne et j'ai suprmier le mail avec la clé a l'interi...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

Problème de lancement sur dirt rally pc

Bonjour, Je viens d'acheter DirtRally sur PC, je l'ai correctement installé et quand je veux lancer le jeu, il ne veut pas, j'ai essayé tout les m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Djo La Force

Mise a jour 1.26 gta5

Bonjour jai un probleme jai formatzr ma play maintenant jarrive plus a refairz la maj 1.26 de gta5 svp aidez moi. Ca va vers 80 pourcen et ca met : Un...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kelly_baws97

Saints row 2 code erreur application load error 5:0000065434)

Bonjour, Je viens de télécharger Saints 2 Sur zone de téléchargement. j'ai fait l'installation, et quand j'ouvre le jeu j'ai ce code d'erreur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ryder

Fsx

Bonjour, comment je pourais telecharger fsx Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegardes gta 5

Bonjour, cela fait plusieurs fois que lorsque je fini de jouer à GTA V (histoire), je sauvegarde la partie et quand je retourne sur le jeu, ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PhenixAlpha

Lfpmanager equipe nationale

Bonjour, Comment faire pour augmenter le niveau de travail d’équipe et tactique/technique pour l’équipe nationale ? Les entrainements n'ont pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
EncoreDesProblemes

Je peux faire tourner gta iv sur mon pc?

Bonjour, Est-ce que je peux faire tourner GTA IV sur mon PC ? Ma config (D'la merde, je demande sa parceque j'ai vus des gens dire qu'ils arrivent a...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Nintendo nes

Bonjour, J'ai récupéré la console de mon enfance chez mais parent (Nintendo nes modèle no : nese 001(fra) je pense que c'est la première à être sort...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
superthevip

Jeux windows

Les jeux et les application ne marchent pas sur mon pc a cause des cartes graphiques,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Bug lumière cs:go

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment mis au mapping sur Cs:go, je crée ma map, jusqu'a là, tout ce passe bien, mais, quand je met des entités lumières, après...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nexore

Sims 3 compatible windows 10

Bonjour, Dans quelques jours mon ordinateur passera de Windows 8.1 à Windows 10 et j'aimerai savoir si les Sims 3 seront compatibles avec le nouvel OS...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
biichoune

Minecraft crash!!

Bonjour, a tous et a toute j'ai un gros problème avec minecraft car il plante au démarrage, j'ai tout suivis les tutos etc... et ne marche toujours pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ça ne fonctionne pas!

Probleme d'installation

J'essaye d'installé Lol mais quand j'l'installe il a y une page qui s'ouvre et il y a ecrit " Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hari

Installer les sims 3 sur deux ordinateurs

Bonjours à tous et bonne fêtes de fin d'année :D. Alors voilà pour noël ma soeur m'as offert les sims 3 , et mets parents mon acheter un nouvel ordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
PlumBob

Quel pc prendre ?

Bonjour, je souhaiterais savoir lequel de c'est 2 pc est le plus optimiser pour jouer à minecraft avec des shaders et des mods ,et ark :(i56500 gtx...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Flazax

Savoir la durée chargement une manette ps3

bonjour combien ça dure la recharge complète d'une manette ps3 ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sfaxihoussem

Halo 2 probleme

Bonjour, jai installer halo 2 et lorsque je demare le jeux il me dit cette erreur(L'ordinal 126 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiq...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Anti-Sarcasme

Je n'arrive pas télécharger un jeux vidéo

Les jeux vidéo ne prend pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alexandra lerdremann

Bonjour, je viens de télécharger alexandra lerdermann 5 sur mon pc mais quand je lance le jeu il me demande le nom du site ou je les télécharger qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cyvax

Aider moi je n'arrive plus à me co au psn (8002a224

Bonjour tout le monde j'ai été bannie de ma ps3 donc j'ai pris un nouveaux CID valide quand je le rentre avec ccapi tout va bien puis la je voit que m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
superthevip

Android

Bonjour* serai t'il possible de jouer a des jeux ps3 ps2 sur son android sans emulateur ???

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
little boy62

Aide pour psp

Bonjour, quand je connect ma psp a mon PC avec un cable usb , il y a ecrit sur ma psp " merci de patienter" pendant au moins 30 min .. que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sosolegameur

Aide crash minecraft

Bonjour mon minecraft crash j'ai mis tinker 1.7.10 quand je dans la smelterie il crash quand je vais dans paramettre mods il me dis en rouge test 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
LesMXgamers

Sims 4 fenetre ctrl+maj+c ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un appel a l'aide sur ce forum car suite a une mise a jour des sims 4 non utilisées depuis pas mal de temps je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Seec

La conquête sur battlefield

Bonjour, je ne joue pas souvent à battlefield, mais si il y a bien un truc que j'ai retenu de mes différentes parties, c'est que je ne comprends rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cyvax

The walking dead android

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu The walking dead sur play store mais pour pouvoir jouer après le premier épisode, il faut payer. Alors je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
freecosmonaute

Serveur minecraft lapin world

vous aimez les bon serveur minecraft!! alors lapin world est fait pour vous !! pk?? car tous les candidats ne sont pas tous accepter il faut faire un...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Lagers2003

Problème au lancement de minecraft server

Bonjour, J'ai téléchargé le Minecraft server en .jar et créé le fichier .bat avec la bonne commande , mais quand je clique dessus , une fenêtre ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
iDarkMaster

Problème connexion bêta battlefield 1

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai récemment télécharger la bêta de Battle field 1 sur PS4 et quand j'arrive sur le menu principal, ça met que le connexion n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
anticheat

Aucun jeux fonctionne

bonjours alors voila je viens de faire l'acquisition d'une ps4 j'ai acheté mes jeux sur le psn et je pouvais y jouer normalement mais depuis hier je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Dragoon_Sline

Peut-on jouer a gtav sur intel core i3

Bonjour comme je l'évoquer dans le titre peut-on jouer agréablement sur un jeu de dernière génération comme GTAV sur intel core i3 et si oui est t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Djo La Force
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000