Les discussions

On se trouve le bouton aoss sur la wii

Résolu

Bonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
moi_96

Erreur roblox failed to connnect

Bonjour, quand je lance un jeu roblox ça me met

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Caroline1973

Fsx , décoller sur l'eau

Bonjour a tous, Sa serai pour savoir quelle aeroport choisir sur Flight Simulator X , pour étre sur l'eau (pour décoller avec un avion qui a les boué...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
SteLLineS

Bug forge 1.7.10

mon minecraft forge 1.7.10 crash quand je le lance sa écrit sa ---- Minecraft Crash Report ---- // I blame Dinnerbone. Time: 18/01/19 20:09 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jean20B

Playstation 5

Bonjour, je souhaite savoir quel configuration PC tiendras tête a la Playstation 5 Merci --  

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jean20B

Game capture gameboy ?

Bonjour à tous, Donc voilà je voulais savoir si c'était possible de rediriger une console retro tel que la GameBoy sur un écran? Entre autres sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
superthevip

Minecraft peut il tourner sur mon pc ?

Bonjour, voici les composants de mon ordinateur : Intel(R) Core(TM) i3-2130 CPU @ 3.40GHz Speed 3.4 GHz RAM 4.0 GB Video Card NVIDIA GeForce 505...

passionndinformatique

Mémoire vidéo dédiée

Bonjour, j'ai un quad core et 8go de ram j'ai 1,5gb de memoire vidéo dédiée mais j'aimerais l'augmenter dans le bios mais je ne trouve pas le menu pe...

passionndinformatique

Codes grand theft auto san andreas ps2

Résolu

Bonjour, Quelqun pourait me dire tous les codes de San Andreas sil vous plait merçi beaucoup d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Troptop

Quel config pour faire tourner gta v rp ?

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une config pour que je puisse jouer a gta v rp. je n'y connais pas grand chose c'est pour sa que j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jumulka

Caracteristique pour les sims 4

Bonjour svp je souhaite savoir si avec ces caractéristiques je peux jouer aux sims 4 J'attends vos réponse avec impatience merci :) Marque: HP T...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
FeLynX

Problème de disque dure

Bonjour, Alors voilà mon pb j'ai une PS3 qui date un peu. Je l'allume mais l'écran reste noir et la manette clignotants vite. Du coup j'ai farfouiller...

superthevip

Problème modpack twitch

Bonjour, J'aimerais télécharger un modpack twitch mais il y a un problème Twitch me dit qu'il doit me télécharger des fichier mais quand je lui ...

Habib974

Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu qui était sur une console des années 90 si je ne me trompe pas. Dans l'histoire, tu est une jeune homme q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nicolasjacob

Pour jouer en ligne

j"ai payer par carte bleu pour jour en ligne et jai pas recu le code a 12 chiffre comment faire pour avoir merci

superthevip

Renseignement

svp je cherche a acheter un pc portable pour utiliser linux et photoshop after effect cinema 4D pour la 3D et la 4D et certain jeux comme fifa 2018 fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
reda17_7263

Gpu 100%

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur wow (sur le menu, et en jeu), l'utilisation du gpu passe direct a 100% (avec les températures qui vont avec). Su...

watarux

Gta sandras

Bonjour, gta andras

mahdi0255

Mycanal ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Eric

Super mario

Bonjour, J ais téléchargé super mario sur play store je ne comprends pas les trampoline sont petit ne peut pas sauter qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
domi61

Impossible d'installer un jeux cd sur oridnateur

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, alors voila j'explique mon problème. J'ai acheter un cd a installer " spellforce the order of dawn " je les...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fabien159

Nvidia disparu

Bonjour, je précise tout d'abord que je ne suis pas bon du tout en informatique :) suite à une baisse soudaine de fps sur un jeux (fortnite), e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
buyaman

40k gladus - c'est quoi une "tactique de chapitre"?

Dans le jeu "Warhammer 40K - Gladuis - Relics Of War" La mission me dit d'"activer tactique de chapitre". Il n'y a aucun bouton nulle part qui port...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Francis

Souci téléchargement

Bonjour, j'essaye d'installer second life sous windows simple mais a la fin du téléchargement ça me dit que ce n'est pas compatible car ça peut créer...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Crow

Jeux de simulation de vie reéle

Bonjours. je cherche un jeu de simulation de vie réel mais pas un jeu flash qui te demande de tenir un restaurant ou autre je cherche un jeu complet ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lafleurdubitume

Problème avec origin et un jeux

Bonjour, Il y a peu j'ai acheter le jeux The Sims 4 sur Origin. Comme demander, j'ai créé mon compte puis j'ai installer Origin sur mon pc, j'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PlumBob

Ma xbox ne lis pas mon jeu

Salut, j'ai un problème avec ma Xbox one, j'ai acheté un jeu, mais elle refuse de le lire, pourtant tout mes autres jeux en cd que j'ai mar je niquel,...

ChariduP

Fichier hitman2.ini.

Bonjour, J'ai pas de fichier hitman2.ini, comment faire pour en avoir et où taper mes codes ??

FeLynX

Avakin life

Fermé

Bonjour j'aimerais devenir modérateur sur avakin life PARCE que la plupart des personne insulte j'aimerais être modérateur pour les expliqué si il ins...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
baladur13

Comment changer d'armes dans gta san andreas."touche"

Hello, j'ai GTA s.n dans mon pc et j'ai trops d'armes,mais je ne sais pas changer d'un arme à celui que je prefere. Aidez moi.

Hello

Homescapes

Bonjour, Je viens de changer de tel, lors de l'installation du jeu ils m'ont demandé si je voulais reprendre mon ancienne partie (en me connectant ...

omdu72

Logiciel de rec

Bonjour, Quand sur Fortnite je fait une belle game mais que j'ai oublie de rec ma game je voudrai un logiciel qui permettrai de rec par exemple les...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JSmithJ

Shadow tactics

Bonjour, je cherche un jeu similaire à SHADOW TACTICS : Blade of the Shogun. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
superthevip

Cheat codes gta v

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir une connexion internet pour utiliser les codes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
superthevip

Question technique

Je ne parviens pas a agrandir mon tableau afin de pouvoir ecrire une message

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lariela

Question agar.io perte de masse

bonjour a tous, voici mon (petit) problème lorsque je me divise en plusieurs parties sur le jeu agar.io et que j'appuie sur la touche w pour donner ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
voiture321

Bug sur fortnite

Bonjour, Quand je joue a Fortnite mon jeux bug alors que j'ai un super bon pc (Intel core i7, 2080, et 1 barretes de RAM de 16go...) si vous saviez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Zellazy

Plateforme

Bonjour, Peut on jour a minecraft avec des ami qui sont sur pc et moi sur ps3?

jag72

Effacer une partie rubis oméga

Bonjour, Sur Rubis Oméga je viens juste de finir la ligue et je me demande comment effacer la partie

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Thibaut

Cartouches 2ds compatible avec 3 ds?

Bonjour J'aimerais savoir si on achete une cartouche de 2Ds si ont peut la faire fonctionner sur 3DS ou alors c'est les mêmes cartouches? Car sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Antoninn_0880

Problème de crash de ma 3ds avec la connexion sans fil...

Bonjour, J'aimerais savoir une réponse car depuis maintenant 4 ans , dès que J'allume la connexion sans fil de ma 3ds , aucune connexion internet ...

LePetitChat11

Steam android

Bonjour j ai téléchargé stem sur android. Puis depuis steam android j ai téléchargé un jeu sauf que le fichier est en .deb comment l ouvrir sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Judge_DT

Tablette

bonjour je viens d acheter une tabette logicom 72 pour jouer a des jeux de lettres et cartes je rencontre le probleme suivant: l ecran change sans...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
iona49

Pour payer minecraft

Bonjour je voudrais savoir si il faut payer 1 ou plusieurs fois pour minecraft si on l’achete sur minecraft.net pour Mac ? Merci

MPMP10

Télécharger les sims 3

bonjour. J'aimerais installer les sims 4 mais comme le jeu est de 2017 il me semble, je vais me contenter des sims 3. Jaimerai un site sécurisé et non...

madmyke

Créer un simulateur de train

Bonjour Je possède un Raspberry pi un pc portable une tablette et un écran plusieurs clavier et souris Je souhaite créer un simulateur de train avec...

Utilisateur anonyme

Piratage sur steam

bonjour, je pense avoir été piraté de mon compte steam, donc tous mes jeux perdus….. je ne peux pas avoir accées a ma connexion, savez vous ou puis je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
recman11

Perso'

Résolu

2) Vérifie dans ton antivirus, si la protection Ransomware est activée, tu dois autoriser les 2 .exe de fallout 4 (fallout4.exe et fallout4launcher.ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Abdel.Co

Problème fortnite, monde en blanc brillant

Bonjour, J'ai téléchargé Fortnite hier, et mis tous les graphismes (qualités ..) au plus bas. Pas de 3D ou alors minimum, jeu d'ombres détaillés no...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ch4sderloss

J’ai un problème avec ma puce code puk je veux le récupérer aider moi

J’ai un problème je trouve pas le code puk de ma puce

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000