Les discussions
Impossible de regler correctement tv philips pour jouer a la ps4
Bonjour, j'ai une tv philips ambilight 2 et j'ai tout essayé impossible de ne pas avoir de lag ou de trainée quand je joue… quand jai appelé le ...
Comment avoir plus de fps (fluidité) sur fortnite ps4 ?
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir plus de fps (fluidité) sur fortnite ps4.
Échange entre noir et noir 2
Bonjour, Je viens d'acheter pokemon noir et noir 2, sachant que j'ai 2 ds j'aimerais savoir si les pokemon que j'aurais sur Noir pourront être écha...
Fifa 18
Bonjour, mon FIFA 18 est devenu lent. J'ai une GeForce 630 Et mon pilote graphique est à jour je comprend pas pourqw!
Je cherche un compte clash of clan
Résolu/FerméBonjour je cherche un compte clash of clan si vous donner dises moi merci aurevoir
Problème erreur 80023017 et connexion gta online
Bonjour, J'ai décelé un problème concernant ma ps3 ultra slim, il y a quelques mois j'ai été déconnecté brusquement de Gta Online, j'ai cru a une ...
Carte graphique "incompatible" avec fortnite
Bonjour, Je viens d'éteindre puis rallumer mon PC et j'ai essayé de lancer Epic Games pour jouer à Fortnite, mais quand j'ai essayé d'ouvrir, un mes...
Erreur 0xc000007b au lancement de black flag sous windows 8.1
Bonjour J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows 8...
Problème créer un compte steam
RésoluBonjour à Tous, D'abord je tiens à vous dire que j'ai déjà bien éplucher les sujets concernant ma demande sur ce forum ainsi que sur pas mal d'autr...
Darksiders ii ne démarre pas sous windows 10
Bonjour les aînés Je me suis procuré le jeu pc Darksiders II pour PC dans un vide grenier et j'ai installé cela dans mon pc Windows 10 x64 Ram 4Go L...
Réglage serveur / avoir les droits
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je viens de créer un serveur minecraft privé avec Hamachi pour pouvoir jouer tranquillement avec ma copine. Par principe, j'...
Mon ts 2019 a un problème
RésoluBonjour, j'ai train simulator 2019 le soucis c'est que quand je veut conduire un train le tutoriel fonctionne avec le chargement après le train s'affi...
Drop de ping constant
Bonjour , voila maintenant 3 semaine que j'ai des drop de connexion (je suis a 5 ms puis je passe a 390 ms puis ca retombe et ainsi de suite). Je suis...
Jeux ps4 europeens sur ps4 us
Salut tous le monde !! J'aimerais savoir si un jeux ps4 achete en Belgique est compatible avec la ps4 US?? Merci pour vos reponses
Gt4 mode cariere
bonjour j'aime bien les jeux un peux retro et je me suis acheter gt4 sur ma ps2 je connais les jeux de se type car j'en ai pas mal mais la j'ai un pet...
Fortnite battle royale : problème de fps
Bonsoir Aujourd'hui j'ai reçu ma carte graphique Nvidia gtx 1060 6go et mon alimentation LDLC EC-600 Quality Select 80PLUS Bronze Mon jeu tourne...
Ecran noir clignotant entre le jeu et mon bureau pc
Bonjour/soir, J'ai besoin d'aide, j'utilise un launcher et quand je lance minecraft et que je me connecte au serveur, l'ecran devient noir et clign...
Pc
Bonjour, je cherche des bon jeux gratuit je suis sous windows 10 qu'avez vous a me proposer ? je débute je connais aucun site pour les téléchargeme...
Jouer pes 2017 sur dell e5430 corei5 3320 intel hd 4000
Bonjour, J aimerais savoir si le pes 2017 peut jouer sur le PC dell latitude e5430 corei 5 3320M Intel HD 4000
Football manager 2012 , équipe national.
RésoluBonjour à tous , ma question est simple. Peut on prendre une équipe national dans le jeu et si oui , comment ? Merci d'avance :)
Licence sims 4
salut qq aurait un code d'activation pour les sims 4 a me passer svp se serais hyper sympa de votre part de me passer un code surtout si vous avez un ...
Sims 3 : code triche
Bonjour, J'ai besoin d'aide je veux taper un code triche sims 3 sur Xbox 360 mais je n'y arrive pas.
Jouer aux sims 4 sans cd
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable sans lecteur cd et je voudrais savoir comment je pourrais jouer aux sims 4? J'ai entendu qu'il y avait...
Alicia online nouveau compte bug
Bonjour. Mon amie viens d'installer Alicia online et est nouveau sur le jeu, mais des que il a finie le tutorial du debut pour aller dans le portail p...
Connecter la ps4 a un reséau wifi qui demande un compte
Bonjour, Je viens de déménager ma Ps4 et je n’arrive pas à la connecter au wifi qui demande un compte. Ça me fait « la Ps4 n’est pas compatible avec...
Probleme de compte
Bonjour, S'il vous plait je voulais créée un compte sur PlayStation androird et après on me demande mon ID avec les caractères je essayé mais j'y arr...
Changement d’email ps4
Bonjour / Bonsoir Je poste ce message, car je possède une ps4 et un compte network et je voudrais changer l’adresse mail actuelle, car déjà c’est ...
Probleme de chargement jeu
RésoluBonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...
Comment faire pour connecter ca ps3 a son pc asus
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment faire pour pouvoir utiliser ma ps3 sur un pc asus avec un cable HDMI
Avis configuration pc pour faire tourner ark survival evolved
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour des avis/témoignages Alors voila ; j'ai un petit pc assez vieux (Alienware 14) mais qui reste viable (sauf la ...
Gta v : gros freezes incessants
Bonjour j'ai récemment acheté GTA V, mais impossible d'y jouer, j'ai des "freezes" de plusieurs secondes sur le menu et en jeu. L'image et même le son...
Fortnite
RésoluBonjour, Mon petit-fils me tanne car il ne peut pas jouer à Fortnite sauf sur sa console...il voudrait pouvoir le faire aussi sur un pc, dont le met...
Compte minecraft
Bonjour/Bonsoir , Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me preter/donner un compte minecraft Prenium pour aller sur un serveur mi...
Problème de graphisme
Bonjour à tous et à toutes je me permets de vous poser une question car j’ai un problème avec mon PC , Le seul jeu pour le moment sur mon PC et For...
Jeux psp sans carte memoire possible?
Bonjour, j un psp slim et je voudrai savoir est ce que c'est possible d'instalé des jeux sans la cartes memoire? repandé moi
Fenetre a plein ecran fortnite
j'ai hyper besoin d'aide, quand je lance fortnite le jeu se lznce en fenetre alors que je le veux direct en plein ecran, je me suis enerve j'ai tape l...
Aide bonne carte graphique mais mauvais cpu
Bonjour tout le monde, J'aimerais que vous m'aidiez sur l'optimisation de mes jeux et les possibilités d'en acheter de nouveau (récents). Mon cas es...
Jeux risk 2
Fermébonjour ,je cherche une adresse pour pouvoir jouer a risk en reseau merci d'avance Il y a longtemps je jouait sur MSN,,,mais là on dirait que ça c...
Connexion
Bonjour, Je suis aller dans paramètres de connexion j'ai tapper ma connexion internet et sa m'a fait non. Compatible ca veut dire quoi ca Confi...
Partage de jeux sur ps4
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut acheter le Season pass a 2, comme sur la ps3 avant avec cod black ops 2 j'avais acheter avec un ami une carte...
Farming simulator sur mac
Bonjour, Je vais acheter un mac book pro et je voudrais jouer a farming simulator 19 avec. Seulement j'ai vu la configuration requise au niveau des ...
Commet réparer ma wiiu
Bonjour, j ai fais tomber ma wiiu par terre est a chaque fois que je met un jeu elle les ressort , comment faire
Désabonnement
Bonjour, Moi aussi j'ai fait la même bêtise Comment se désabonner de mygale? Merci pour votre réponse
Acheter minecraft
RésoluSalut! Je suis une fan de ce magnifique jeu qu'et minecraft! Mais voilà. Je veux acheter la version payantes sauf que je voudrai plus de renseignemen...
Comment jouer en écran partagé sur fh4
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer en écran partagé sur Forza Horizon 4 sur Xbox One. Merci de vos réponses.
Démarrage de la ps4
Bonjour, j'ai un soucis depuis un certain temps (environ 4-5 mois) ma ps4 ne s'allume plus, j'appuie sur le bouton ON, la lumiere bleue apparait, mais...
Échec chargement du profil : the elder schrolls online
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté The Elder Schrolls Online. Le téléchargement terminée, je l'ai lancé .Mais après que je dois appuyer la touche X po...
Comment debloquer une wi u doccasion svp?
Bonjour, On vient de l'acheter pour notre fille et elle vient de se bloquer et ns dde le code secret qù on a pas acheté d'occasion et sinon dde un...
Pas de sons sur de nombreux jeux malgré mes recherches pour résoudre le problème
Bonjour, tout d'abord j'espère que vous passez de bonnes fêtes ! Alors comme le titre de l'article le dis je n'ai pas de sons sur, à peu prés, 3/4 ...