Les discussions
On se trouve le bouton aoss sur la wii
RésoluBonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse
Erreur roblox failed to connnect
Bonjour, quand je lance un jeu roblox ça me met
Fsx , décoller sur l'eau
Bonjour a tous, Sa serai pour savoir quelle aeroport choisir sur Flight Simulator X , pour étre sur l'eau (pour décoller avec un avion qui a les boué...
Bug forge 1.7.10
mon minecraft forge 1.7.10 crash quand je le lance sa écrit sa ---- Minecraft Crash Report ---- // I blame Dinnerbone. Time: 18/01/19 20:09 ...
Playstation 5
Bonjour, je souhaite savoir quel configuration PC tiendras tête a la Playstation 5 Merci --
Game capture gameboy ?
Bonjour à tous, Donc voilà je voulais savoir si c'était possible de rediriger une console retro tel que la GameBoy sur un écran? Entre autres sav...
Minecraft peut il tourner sur mon pc ?
Bonjour, voici les composants de mon ordinateur : Intel(R) Core(TM) i3-2130 CPU @ 3.40GHz Speed 3.4 GHz RAM 4.0 GB Video Card NVIDIA GeForce 505...
Mémoire vidéo dédiée
Bonjour, j'ai un quad core et 8go de ram j'ai 1,5gb de memoire vidéo dédiée mais j'aimerais l'augmenter dans le bios mais je ne trouve pas le menu pe...
Codes grand theft auto san andreas ps2
RésoluBonjour, Quelqun pourait me dire tous les codes de San Andreas sil vous plait merçi beaucoup d'avance .
Quel config pour faire tourner gta v rp ?
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une config pour que je puisse jouer a gta v rp. je n'y connais pas grand chose c'est pour sa que j'ai beso...
Caracteristique pour les sims 4
Bonjour svp je souhaite savoir si avec ces caractéristiques je peux jouer aux sims 4 J'attends vos réponse avec impatience merci :) Marque: HP T...
Problème de disque dure
Bonjour, Alors voilà mon pb j'ai une PS3 qui date un peu. Je l'allume mais l'écran reste noir et la manette clignotants vite. Du coup j'ai farfouiller...
Problème modpack twitch
Bonjour, J'aimerais télécharger un modpack twitch mais il y a un problème Twitch me dit qu'il doit me télécharger des fichier mais quand je lui ...
Je recherche le nom d'un jeu
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu qui était sur une console des années 90 si je ne me trompe pas. Dans l'histoire, tu est une jeune homme q...
Pour jouer en ligne
j"ai payer par carte bleu pour jour en ligne et jai pas recu le code a 12 chiffre comment faire pour avoir merci
Renseignement
svp je cherche a acheter un pc portable pour utiliser linux et photoshop after effect cinema 4D pour la 3D et la 4D et certain jeux comme fifa 2018 fo...
Gpu 100%
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur wow (sur le menu, et en jeu), l'utilisation du gpu passe direct a 100% (avec les températures qui vont avec). Su...
Gta sandras
Bonjour, gta andras
Mycanal ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360
Super mario
Bonjour, J ais téléchargé super mario sur play store je ne comprends pas les trampoline sont petit ne peut pas sauter qui peut m aider merci
Impossible d'installer un jeux cd sur oridnateur
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, alors voila j'explique mon problème. J'ai acheter un cd a installer " spellforce the order of dawn " je les...
Nvidia disparu
Bonjour, je précise tout d'abord que je ne suis pas bon du tout en informatique :) suite à une baisse soudaine de fps sur un jeux (fortnite), e...
40k gladus - c'est quoi une "tactique de chapitre"?
Dans le jeu "Warhammer 40K - Gladuis - Relics Of War" La mission me dit d'"activer tactique de chapitre". Il n'y a aucun bouton nulle part qui port...
Souci téléchargement
Bonjour, j'essaye d'installer second life sous windows simple mais a la fin du téléchargement ça me dit que ce n'est pas compatible car ça peut créer...
Jeux de simulation de vie reéle
Bonjours. je cherche un jeu de simulation de vie réel mais pas un jeu flash qui te demande de tenir un restaurant ou autre je cherche un jeu complet ...
Problème avec origin et un jeux
Bonjour, Il y a peu j'ai acheter le jeux The Sims 4 sur Origin. Comme demander, j'ai créé mon compte puis j'ai installer Origin sur mon pc, j'ai tél...
Ma xbox ne lis pas mon jeu
Salut, j'ai un problème avec ma Xbox one, j'ai acheté un jeu, mais elle refuse de le lire, pourtant tout mes autres jeux en cd que j'ai mar je niquel,...
Fichier hitman2.ini.
Bonjour, J'ai pas de fichier hitman2.ini, comment faire pour en avoir et où taper mes codes ??
Avakin life
FerméBonjour j'aimerais devenir modérateur sur avakin life PARCE que la plupart des personne insulte j'aimerais être modérateur pour les expliqué si il ins...
Comment changer d'armes dans gta san andreas."touche"
Hello, j'ai GTA s.n dans mon pc et j'ai trops d'armes,mais je ne sais pas changer d'un arme à celui que je prefere. Aidez moi.
Homescapes
Bonjour, Je viens de changer de tel, lors de l'installation du jeu ils m'ont demandé si je voulais reprendre mon ancienne partie (en me connectant ...
Logiciel de rec
Bonjour, Quand sur Fortnite je fait une belle game mais que j'ai oublie de rec ma game je voudrai un logiciel qui permettrai de rec par exemple les...
Shadow tactics
Bonjour, je cherche un jeu similaire à SHADOW TACTICS : Blade of the Shogun. Cordialement
Cheat codes gta v
Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir une connexion internet pour utiliser les codes ? Merci.
Question technique
Je ne parviens pas a agrandir mon tableau afin de pouvoir ecrire une message
Question agar.io perte de masse
bonjour a tous, voici mon (petit) problème lorsque je me divise en plusieurs parties sur le jeu agar.io et que j'appuie sur la touche w pour donner ...
Bug sur fortnite
Bonjour, Quand je joue a Fortnite mon jeux bug alors que j'ai un super bon pc (Intel core i7, 2080, et 1 barretes de RAM de 16go...) si vous saviez ...
Plateforme
Bonjour, Peut on jour a minecraft avec des ami qui sont sur pc et moi sur ps3?
Effacer une partie rubis oméga
Bonjour, Sur Rubis Oméga je viens juste de finir la ligue et je me demande comment effacer la partie
Cartouches 2ds compatible avec 3 ds?
Bonjour J'aimerais savoir si on achete une cartouche de 2Ds si ont peut la faire fonctionner sur 3DS ou alors c'est les mêmes cartouches? Car sur Goo...
Problème de crash de ma 3ds avec la connexion sans fil...
Bonjour, J'aimerais savoir une réponse car depuis maintenant 4 ans , dès que J'allume la connexion sans fil de ma 3ds , aucune connexion internet ...
Steam android
Bonjour j ai téléchargé stem sur android. Puis depuis steam android j ai téléchargé un jeu sauf que le fichier est en .deb comment l ouvrir sur mon...
Tablette
bonjour je viens d acheter une tabette logicom 72 pour jouer a des jeux de lettres et cartes je rencontre le probleme suivant: l ecran change sans...
Pour payer minecraft
Bonjour je voudrais savoir si il faut payer 1 ou plusieurs fois pour minecraft si on l’achete sur minecraft.net pour Mac ? Merci
Télécharger les sims 3
bonjour. J'aimerais installer les sims 4 mais comme le jeu est de 2017 il me semble, je vais me contenter des sims 3. Jaimerai un site sécurisé et non...
Créer un simulateur de train
Bonjour Je possède un Raspberry pi un pc portable une tablette et un écran plusieurs clavier et souris Je souhaite créer un simulateur de train avec...
Piratage sur steam
bonjour, je pense avoir été piraté de mon compte steam, donc tous mes jeux perdus….. je ne peux pas avoir accées a ma connexion, savez vous ou puis je...
Perso'
Résolu2) Vérifie dans ton antivirus, si la protection Ransomware est activée, tu dois autoriser les 2 .exe de fallout 4 (fallout4.exe et fallout4launcher.ex...
Problème fortnite, monde en blanc brillant
Bonjour, J'ai téléchargé Fortnite hier, et mis tous les graphismes (qualités ..) au plus bas. Pas de 3D ou alors minimum, jeu d'ombres détaillés no...
J’ai un problème avec ma puce code puk je veux le récupérer aider moi
J’ai un problème je trouve pas le code puk de ma puce