Les discussions
La connexion au psn
Bonjour , le PSN me déconnecte à chaque fois comment me connecter au psn
Comment en fait pour istaller le mod lspd fr sur ps3 son ordinateur aider moi sv
Bonjour, Comment installer le mod lspdfr sur PS3 sans ordinateur aidez-moi s'il vous plaît
Jouer fifa 19 non installer sans internet
Bonsoir, je vais acheter une ps4 mardi mais j’ai un petit problème s’il vous plaît j’aimerais Savoir si on peut jouer à fifa19 et gta v pas encore ins...
Connection échouer au psn ps3
Bonjour, je partage la connection depuis mon smartphone par le point d'accès avec ma ps3 mais ça ne me connecte plus depuis un moment au psn, j'ai ...
Mode en ligne steam
alors voila je me suis connecté à mon compte steam et je suis hors ligne ( pas en mode hors ligne ) juste hors ligne dans le menu Amis en haut a gauch...
Gta v (5)
Bjr s'il vous plaît je veux le code d'installation de Gta sans Andreas 5 sur PC
1.13 problème
Bonjour , j'ai un très gros problème , depuis la sortie de la 1.13 , impossible de faire ctrl+a dans le chat minecraft . Cela fonctionne toujours ...
S4 league
Résolu/FerméBonjour j'aimerais avoir une quelconque aide pour savoir comment je pourrai hack le jeux s4league pour les capsules en cube mode . pouvez vous me rep ...
Cromimi perdu
Bonjour, j'ai moi aussi perdu mon cromimi depuis 3 jours et j'aimerais le récupérer car c'était un hamster Bricou. Merci d'avance et désolé j'aimer...
Jeu android
bonjour ,je ne m y connais pas enormément mais voila je voudrais savoir si il est possible de telecharger un jeu que j ai sur smartphone dans mon pc p...
Je ne peux pas ouvrir le fichier pour jouer lorsqu'il est télécharger
Bonjour, comme je l'ai dis je n'arrive pas à l'ouvrir (le fichier) pour lancer le jeux sur smartphones et le jeux c Minecraft aider moi svp
Meilleur composition de héros castle clash
Bonjour, Je possède une armée de héros des forts et des moins bon et je cherche à faire une composition à tout cassé pourriez vous m'aider svp!!! ...
Words with friends sur messenger
Bonjour, Mon jeu, Words with friends sur Messenger, ne fonctionne plus sur mon smartphone, le téléchargement arrête toujours avant le 100%. Si je v...
Activation flight simulator x
RésoluBonjour,j'ai eu mon nouvel ordinateur et j'ai voulu installer fsx , sauf que j'avais déjà activé la clé sur mon ancien PC ,du coup je peux pas l'act...
Problème avec jeu acheter sur playstore
Bonjour, J ai acheté resident evil remasteriser et resident 0 sur playstore et maintenant il y a un cadenas et il me dise de racheter pour pouvoir...
Problème de launcher fortnite
J'ai un problème de launcher Epic Games avec l'ordi Région 2018 / 2019, quand je double-clic sur le raccourci il s'ouvre 5 secondes dans le gestionnai...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation d'un de mes pack d'extension sur sims 4. Quand je clique pour télécharger on m'envoie tout de suit...
Jeu sims 4
Bonjour , je télécharge origin pour jouer au sims 4 il ne se lance pas ... pouvez vous m’aider?? C'est une fenêtre noir inscrit origin au haut.
Cesser de fonctionner
Bonjour Je jouait au sims 4 sans problème epuis un jour jour je jouait et mon jeu c'est bloquer et il apparait un message d'erreur cesser de fonction...
Bug mise à jour sims 4
Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jours des sims 4 mais depuis il me demande dans origin pour pouvoir le récupèrer le code d’activation mais qu...
Mots entre amis
Bonjour, depuis hier même souci ma partie est invalide, partie non synchronisée... merci de nous aider :)
Comment jouer sur ce site ?
Bonjour Je voudrais savoir com.ent jouer sur Mundijeux.fr? Je me suis inscrite et quand je veux co.mencer à jouer ca me dit de télécharger Shokwave...
Désinscrire
bonjour, comment se désinscrire du jeux "play ogame". Merci
Les jeux plante sévère
Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai monter et mis en fonctionnement mon nouvel ordinateur. Sauf que lors du démarrage des jeux il fait un écran ...
Fortnite
Bonjour, est ce que un pc ibm thinhcentre 3,2ghz et 2 go ram fait tourner au fortnite. Merci en avance
Flight simulator
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la dernière version de Flight Simulator et les avions qu'elle comporte ? Eventuellement me communiquer le lien où...
Problème mise à jour java
Bonjour, java m`enerve je nàrrive pas a faire la mise a jour et je veux jouer stp enlever java :
Problem wii
Bonjour, Mon fils clic sur la case justdance il y a bien le curseur qui aparait dessus jappuie sur A et rien. Le jeu nouvre pas? Que faire? ...
Il n'y a qu'une manette qui marche sur deux
Bonjour, quand je veux jouer à un jeu de joueur sur ma wii s ne marche pas, des que je démarre le jeu les deux manette s'éteignent puis je les rallume...
Problème de compte rockstar
bonjour. Voici mon problème. Depuis peu mon compte Google a été supprimé par Google, bon tout Est régler donc jusqu'à la tt va bien, sauf que m...
Où se trouve le générateur dans the island castaway ?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le générateur près de la statue, merci
Je cherche un jeu sur mobile
Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche un jeu sur mobile, à l'époque sur l'Apple Store, je suis maintenant sur Play Store (ce qui pourrait expl...
Recherche titre d'ancien jeu pc d'hélicoptère
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un ancien jeu PC dans lequel on pilote un hélicoptère de combat. On en retrouve beaucoup sur intern...
Problème ping pc asus league of legends
Bonjour, Je vous explique mon soucis : J'ai récemment changé d'ordinateur et j'ai opté pour un ASUS tuf gaming fx504gd fx80gd. Lorsque je joue en...
Jeux pc
Bonjour J'ai acheté des jeux de pc mais je n'arrive pas à les faire fonctionner
Souris g402 ou g502
Bonjour j'ai acheter une souris optique hier mais quand je veux faire un mouvement rapide le capteur ce décroche, Ducoup je ne sais pas si je dois ach...
License
Bonjour,j'ai besion d'une license pour minecraft
Format d’image, résolution
Je possede un ecran iiyama G-Master G2530HSU et je joue avec une ps4 branchée en hdmi, je voudrais savoir si il est possible de régler depuis l’écran ...
Problème connexion wifi/ps4
Bonjour, Depuis un certain moment, je n'arrive pas à me connecter sur ma wifi avec la PS4 : Ça me met le message : "configuration du réseau wifi ...
Ma manette ne s'allume plus
Bonjour, manette ps4 ne passe plus lorsque je l'allume ça clignote 3sec ensuite ça s'éteint , et même quand je la met en charge c'est pareil
Pouvez-vous m’aider à retrouver le nom de ce jeu ?
Bonjour ! Je cherche déséspérement le nom d’un jeu PC auquel je jouais en 2014 ou 2013.. (dans les environs). C’était un jeu du type Age of Empi...
Problème chute de fps:
Bonjour, Je viens demander de l'aide car récemment ma carte graphique à un problème: depuis la mise à jour de GTA Online 1.46 (Arena War), je n'arriv...
Cherche un jeu ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver un jeu auquel je jouais il y a quelques années. Il y avait deux équipes, il fallait se tuer (on réaparasait...
Fortnite
J'ai trouvé une annonce d'un pc portable avec cette config : i7 2.3 Ghz mode turbo a 3.2 Ghz HD raideon 6500 il ya 2 Go de vram et 4 go de ram et un d...
Failed to bind to port
Bonjour , j'ai créer un serveur Minecraft sous la version 1.13.2 bukkit de Minecraft mais malheureusement après avoir ouvert mes ports sur mon pc ains...
[fornite] comment diviser dans l'inventaire
Bonjour à tous, Jaimerai savoir comment changer ma touche pour diviser sur fortnite, étant donné que j'utilise un clavier souris sur ps4. J'ai pourta...
Besoin d'aide pour détections de l'eau
Bonjour, J'ai actuellement un petit serveur privé, et j'ai décidé de faire un bedwars au-dessus de l'océan Et j'aimerais que si la personne tombe e...
Question pour un jeu
RésoluBonjours, Je viens de m'acheter le jeu vidéo pc the évil within, j'ai la carte vidéo et la mémoire qu'il faut, ainsi que windows 10 Mais le problème...
Enorme baisse des performances
Bonjour/bonsoir, L'année dernière je jouais au jeu Fortnite que vous connaissez surement et mon pc le faisait tourner parfaitement en moyen sur du ...
Problème de chargement du jeu
Bonjour, Le chargement est très long et arrête avant la fin, impossible de jouer. Solution svp. Merci