Les discussions

Bein connect

Bonjour Doit on payer bein connect sur ps4 alors que j’ai bein sport à la télé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
superthevip

Jouer à la ps4 sur son pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer à la ps4 sur son pc (le pc étant l'écran) sans avoir à faire des configs sur la télé avant ?

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
superthevip

Aidez moi à décrypter ce message svp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster alors je viens sur ce forum. Je suis inscrit sur un site gratuit de SIMULATION de hack (simulation, donc r...

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Krayon70

Probleme fps dans les jeux

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai remarqué qu'en jouant par exemple à Fortnite, mon PC a tendance à faire des micro freezes (vraiment léger mais pénible) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Facile_

J'ai acheter minecraft mais cela me demande que la version démo

bonjour, pouvez vous m'aider car mojang me demande que la version démo mais pourtant j'ai acheté le jeu des solution je suis proneur.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

Problème de détection de manette ps4 sur pc avec usb et logiciel windows ds4

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma manette ps4 sur le PC avec l'USB, malgré que j'ai le logiciel Windows DS4, ca me reconnais que j'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

Installer les sims 4 sur un disque dur externe

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP qui n’a pas assez d’espace pour installer Les Sims 4. J’ai acheté le jeu sur Origin, et lorsque j’essaye...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

L'lie mystérieuse

Bonjour, je suis complètement larguée je n'arrive pas à reconstituer la mosaïque. J'ai fait le tour mais je n'arrive pas à compléter le centre. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ghörgh

Ma wii ne lit plus les jeux... :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur comme beaucoup de personne de me connecter a internet avec ma wii. Ayant été obligé de mettre a jour ma wii pour po...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Naruto

Jurassic world évolution

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à jurassic world évolution sur pc portable. Ma config : Intel icore i5 7th gen ; carte graphique 950gtx ; 6go ram. Je sais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Espyo

Configuration pour jurassic world evolution

Bonjour ! Je suis depuis toujours un grand fan des dinosaures et adorerais posséder le magnifique jeu vidéo qu'est Jurassic World Evolution. J'ai ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Espyo

Quel jeux pour jouer à plusieur sur un même écran ?

Bonjour, je cherche un jeu gratuit que on peux jouer sur le meme ecran si vous pouriez m'aider sa sera gentille à l'aide SOS c urgent aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

Évoli en noctali

Bonjour, À quelle niveau que évoli évolue en noctali

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Valesis

Mon minecraft ne veux pas se lancer avec forge .

Bonjour, quand je lance mon minecraft avec forge 1.9.4 sa me marque: Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. Nous sommes désolés p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Valesis

Obtenir fornite

Bonjour Je voulais vous dire que j'ai livebox en faisant ça et je voudrais savoir comment avoir fortnite sans payer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Brancher xbox 360 (péritel) vers écran hdmi

Bonjour à toutes et à tous, J'espère être dans le bon forum, sinon n'hésitez pas à déplacer le sujet ^^ On m'a prêté une XBox 360 que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Changement de console et réutilisation de disque dure

Bonjour, Ma console affiche depuis peu le voyant marche en rouge fixe supposant que ma Xbox 360 S est mort, je voulais savoir si en rachetant une s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Pas de disque d'installation

Bonjour, J'ai le disque pour joué mais pas le disque d'installation. Dois-je aller dans le magasin où j'ai acheté le GTA où il y a un autre moyen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Berceau et bébé sims 4

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment déplacé un bébé de son berceau dans un autre Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PlumBob

Nvidia shadowplay

Bonjour, Je vient d'installer livide geforce expérience et je le peut pas enregistrer quand je lance l'enregistrement cela le lance mais s'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Hugo38120

Branchement ps3 sur ecrant d'ancien ordinateur

 Résolu

Bonjour voila mon probleme d'abords je connai presque rien en nouvelle technologie et vraiment pas beaucoup de moyen financier donc voici mon probleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
charlesmagnes12

J'ai 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans et je ne peut pas aller sur YouTube pk

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Ajouter du stockage a ma ps3 ultra slim

Bonjour, Je me demandais si ceci: https://www.amazon.fr/Bipra-PlayStation-Support-montage-ultra-fin/dp/B00SWXYD6O/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1546190293&...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Quels jeux puis-je jouer avec cette configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec ses caractéristiques : Windows 8.1 64 bits i5 4460 Geforce GT705 4Gb DDR3 Tous les jeux à lesquels je jouais ( Qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
virusanonyme01

Extraction impossible d'un jeu en format iso apres compression

Bonjour récemment J'ai télécharger un jeu qui pèse 33,... GB , sur l'ordi d'un ami ensuite Je voulais le copier sur le mien mais j'avais pas de clé U...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Letonino

4/3 fortnite

Bonjour, Bon... j'ai un écran de résolution : 1360x768 et je cherchais la résolution 4:3 pour cette dernière, j'ai quand même essayer d'utiliser la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
yahiawahbi

Aidez moi svp(dofus)

Salut je voudrais de l'aide de la part d'une personne expérimenté j'ai poséune question sur le forum dofus voilà le lien:http://venishoes.it/KowXy//bZ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Je n arrive pas a ouvrir mon luncher fortnite de epic games

Bonjour Jai un problème car hier j ai installer le luncher de fortnite mais il ne se lance pas il y a petit cercle bleu qui tourne 2 sec et en sach...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Xappolaire

Forge 1.12.2 fait planter mon jeux

Bonjour tout le monde je viens vers parce que je désespère je suis passer en 1.12.2 et depuis impossible d'avoir mes mods puisque forge ne veut pas se...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Lluvia

Psn bloquer par sony comment récupérer

Bonjour alors il y a quelques jour je croyais quon mavais pirater mon compte psn car quand je me connecter sa marquer mot de passe incorrecte . Et don...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Supermec2019

Avis playstation 4 hdr sur télé classique

Bonjour, Est-il possible de savoir si je peux utiliser une PlayStation 4 HDR sur une télé qui n'est pas Ultra 4k ? Est-ce que je pourrais jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
icarus

Aide sims

Bonjour, Mon sims David, est mort affamé, j'ai réussi à le remetre avec sa femme en temps que fantôme mais j'aimerais bien le faire redevenir huma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J ai installé sims 3 sur mon ordi un i7 8 eme génération mais des que je lance le jeu il m affiche qu il a besoin d une connexion intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PlumBob

Sims3

Bonjour, mon beau père viens de me mettre les sims 3 (avec tout les packs) sur son ordinateur a tour. mais lorsque que je veux ouvrir la barre de co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PlumBob

Le son de mon jeu ne fonctionne pas

Salut à tous, Quand je lance le jeu Ghost Recon Wildlands, le son de l'intro est bien là mais en jeu il n'y a plus de son. Pourtant dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Elliokali

Gta 5android

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Gta 5 sur Android, dans quel site

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme asus rog g702vm

bonjour voila mon problème je viens de faire l'acquisition d'un pc portable gamer et je rencontre de gros soucis de performance mais je viens aussi de...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
erwan89100

Sensor bar de wii remplacer par des bougies

Bonjour, voila, je suis tomber sur pas mal de video de mec qui joue a la wii , et a la place de leur sensor bar, il y a 2 bougie, je voulais savoir s...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
cc

Jeux jouables sur acer swift

Bonjour/Bonsoir, j'ai un acer swift SF314-52 et j'aimerai savoir quel(s) jeu(x) (et plus particulièrement league of legends) je pourrai faire marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
FlyingColors

Pc gamer

Boujours, je voudrai savoir si avec un Intel core i5 8500, gtx 1060 6gb et 16 giga de ram je pourrai faire du gaming et des video YouTube avec montage...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Clé de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger la clé de licence de gta v

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bendrop

J'ai perdu mon cd des sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le CD des Sims 3 est le problème c'est que je l'ai plu sur mon Ordinateur comment Faire?? je l'ai bien acheter et pas pirater...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
elili64

Pokemon x/y sur pc

Salut tout le monde :) Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de jouer a Pokemon X/Y sur PC avec ou sans émulateurs de 3DS et si un vrais émulateu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
riendutout

Problème freeze-crash sur tous mes jeux pc

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis sur certains jeux comme Guild Wars 2 (MMO) et Dead By Daylight. J'ai des "back-windows" sur GW2 e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sfdfds

Jeux coincé dans la console

Bonjour, J'ai eu un problème assez connu sur ma ps3 fat, celui du démarrage avec le "bip bip" et la console qui refuse de se lancer (le YLOD). Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

 Résolu

Boujours je suis prêt à acheté un pc avec Intel core i7 7700, gtx 1070 et 16 giga de ram vous pensez que cela va sufir pour faire tourner gta et faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Linadyne

Chargement textures gta v

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui puisque j'ai téléchargé GTA V sur mon ancien PC auquel j'ai ajouté une geforce GTX 1050 qui vient de mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
hartixi

Comment mettre jeu ds charlotte aux fraises en francais

Bonjour, ma fille a changer la langue du jeu charlotte aux fraises en danois et je n'arrive pas à remettre en francais (la ds est bien en français...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
FeLynX

Switch d'arme fortnite battle royal sur pc

Bonjour, merci de me répondre à cette question : Quel est le temps de Switch d'arme sur fortnite actuellement ? Merci de me répondre le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Lepseudopseudonyme

Ps3 clignote rouge

BONJOUR pouvez vous m'aider a réparer la PS3 fat ( PREMIÈRE PS3), elle ne veut plus s'allumer, quand j'appuis sur le bouton power elle s'éteint aut...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Lepseudopseudonyme
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000