Les discussions

Licence de minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Je dois sous peu passer sous Windows 7 et désirerai savoir comment ne pas perdre la lic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
But534courageux

Sims4

Bonjour, J'aiacheté les sims4 mais j'arrive pas le lancer Comment je peut faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jag72

Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yvac

Ds fissurée de l’intérieur

Bonjour, Jusqu’à présent, ma DS marchait super bien. Mais, hier matin, je l’ai trouvée et on aurait dit qu’il y avait une fissure à l’intérieur. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Fortnite crash quand j'alt tab (2 écrans)

Bonjour, Salut à tous et merci de me lire :). Tout d'abord mon setup: 1080Ti - i7 8700K 16Go ram Mon direct X est à jour Mes pilotes graphiques...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Suypa

Abonnement xbox live gold gratuit ?????

 Résolu

Bonjour, voila on ma parler des abonnement xbox live gold gratuit esque sais posible si oui dit le moi merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Neptune13015

Compte bloqué

Bonjour, mon compte Atlantis 157est bloqué,pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
fermiparadoxx

Bug graphique gta v

Salut ! Depuis que j'ai installé le jeu, j'ai un bug graphique assez gênant lorsque il fait un temps ensoleillé. Il y'a des sacadements flous par mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Jack

Probleme achat minecraft ios

Bonjour Mon fils joue a minecraft sur son iPhone et veut acheter des pieces. Son compte itunes est crédité mais un message d erreur apparait « vér...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aranud87

Giga de ram pour fortnite

Bonjour, j'aimerai savoir combien de giga de ram faut il sur mobile pour faire tourner fortnite sans faire laguer tout mon telephone

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mizou967

Skyrim se ne se lance pas

Bonjour Alors j'ai un petit problème avec mon Skyrim SE (special edition) lorsque je le lance depuis steam, il m'affiche "Préparation au lancement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
passionndinformatique

Jeux de voitures a télécharger

 Résolu/Fermé

slt esque qulqu'un aurait un lien avec des jeux de voitures a télécharger pour PC ??? (gratuit et complet)

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tive

Gta san andreas ecole pilotage avions sur pc

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...

114 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
srgaming

Son ne marche plus

bonjour apres avoir téléchargé de nouveaux jeu sur ma ps3 de retour a la maison le son ne fonctionne que pendant le choix des jeux mais plus pendant (...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nounoussa101

Comment changer le realmlist ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer son " realmlist " ( World of Warcraft ) ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sokuttt

Gta5

Bonjour, bonjour sil vous plais mon gta online il marche plus aide moi sil vous plais

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tanjona

Ma tele ne detecte pas ma ps3

Bonjour, ma ps3 n'est pas detecte j'ai testé dans plusieurs télés et avec plusieurs cables HDMI svp aidez moi PS: j'ai teste le fait de rester ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
superthevip

Problème avec l'entrée av de la télé

Bonjour à tous ! J'ai récemment rebranché ma bonne vieille Wii sur une nouvelle télé, malheureusement elle n'est pas détectée quand je vais sur l'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Adizen

Code pour grand theft auto : san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici les code pour le xbox: Débloquer la Série d’Armes n°1 : R, Noir, L, Noir, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut. ...

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Aristide

Les jeux vr tourne avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à me prendre un Oculus Rift S afin de pouvoir jouer en VR, mais j'ai peur que ma config ne soit pas assez puissantes pour faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
UnderFly

Je veux installer gta

Bonjour, J’ai un IPad (iOS) et je ne sais pas comment installer grand theft auto san Andreas

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
UnderFly

Problème émulation pcsx2

Bonjour tout le monde. Alors, comme dis dans le titre, j'ai un problème avec pcsx2. Tout simplement, qu'il rame. j'ai essayé avec plusieurs jeux et ri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
passionndinformatique

Dragon quest monster joker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir la porte de pandémonilia, il y a un vieux monsieur dans la maison la plus proche qui me dit que la grande ca...

220 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ggg

Gta iv pc configuration minimale

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter GTA IV PC mais je ne sais pas trop si la configuration de mon ordinateur est assez puissante pour ce jeux qui, ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
taha

Surchauffe pc portable

Bonjour J'ai un PC portable Asus N552VW ( IntelCore I7 et Gtx 960m ) . Et des que je lance un jeu Même si le processeur et la carte ne sont qua 30% u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
JaouenBrulay

Bonjour j'ai un pc puissant et je tourne que a 10 fps sur minecraft

Bonjour je m'appelle Vincent et depuis un petit bout de temps je joue a minecraft et j'ai aussi un pc portable je me rappelle que quand je jouer a mc ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
passionndinformatique

Le garry's mod gratuit

Bonjour, voilà je possède counter strike source et left 4 dead sur steam, j'ai installer le version grtuite de Garry's mod (9.04) et je ne vois aucun ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
sicrister

Fps jeux

Bonjours, je joue sur un pc portable aux jeux vidéos dans deux lieux différent : un appartement à environ 500 m d'altitude et une maison à environ 170...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
moi

Écran pas cher

 Résolu

Salut. Je cherche un écran pour jouer en bonne condition environ 24-25 pouces Pour moins de 400 euros. Merci d’avance

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
geekman46260

Problème xbox one jeux

Bonjour je vais vous expliquer mon problème ... Alors ça fait maintenant un an que j’ai acheter le xbox One et que j’avais acheté un jeu inclus dedan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Uchronia_

Question pour un champion

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis à la recherche du jeu "Question pour un champion". J'aimerai savoir si quelqu'un avait un lien pour le tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Lily70

Es-ce que gta 5 sortira sur wii u ?

Je voudrais jouer a gta 5 mais j'ai que la wii u , et je sais pas si gta 5 existe/existera sur la wii u si gta 5 existe/exitera combien cout/coutera?...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
evan8559

Ps3 sa ne veux pas connecté

Boujours ma ps3 veux pa se connecete a internet wifi

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Tamatochi

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fais pour que mon tamatochi dors car il fais du brui et jarrive pas a dormir????

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
nadellen

Comment localiser une ps vita

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps vita wifi et je l'ai perdu,j'ai cherché,mais en vain,je n'y arrive pas à la trouver et je voulais savoir si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sony

Mod gta san andreas sur ps2

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des mod dans gta san andreas ps2 merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
nouaoui

Comment avoir un bébé dans les sims 3 ds ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bébé dans les sims3 DS car j'ai vraiment tout essayé et j'ai été voir plusieurs forums a ce ...

182 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Elofrt

Console banni sans raison

Bonjour Ma console a été bannie par Sony sans raisons! Quelles sont mes recours possibles ? Il me demande de m'acquitter d'un montant de 150Euro po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jean20B

Les replay libres...

Bonjour, (Amour sucré hello les sucrette) Comment on ARRETTE le replay libre enfin je m'en fiche des'PA mais c'est l'argent 25$ de frais de dossi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Abonnement payé pour rien

Bonjour, J'ai un grand problème. Pendant un certain temps on ne m'a pas demandé mes mots de passe de mon compte playstation network et il y a 1 sema...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bendrop

Candy crush compte fusionné

Bonsoir, ca fait 4 fois que ca m arrive, j en peux plus. J ai deux comptes candy crush avec deux adresses mail et mot de passe différente, je joue su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Divuri13

Roblox

Bonjour, J ai une nouvelle tablette archos 101, j ai téléchargé roblox, mais à chaque fois que je lance cette application, il annonce qu il ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
JeChercheUneReponse

Gros problèmes de fps sur de multiples titres

 Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 1060 6 Gb ainsi qu'un I7 8750H (je joue donc sur laptop) et 16 GB DDR4. Hier, j'ai restauré mon pc à son état d'usine et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Phexoe

Baisse de fps en jeu

Bonjour, Depuis trop longtemps déjà j'arrive plus à jouer à Fortnite, à cause de mes baisse de fps... Avant lorsque je mettais la limite à 60 fps,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
TheGenTleman493

Minecraft plante quand je le lance

Bonjour, Minecraft me met cela quand je le lance ; ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 26/05/19...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Fufu_2007

Ajouter un jeux au panier

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter ''spy fox : operation milkshake" à mon panier afin de pouvoir l'acheter.Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Darknight77

Pc qui lag help !

J’ai mon pc qui lag dans les jeux ou sur Windows et je ne sais pas d'où sa vient Ma config : Processeur i5 4gb de ram Geforce gtx 650 Disque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Fafa2605

Problème de ram nécessaire

j'ai 16 giga de RAM ce qui est pas mal mais mes jeux crash tout le temps au lancement ce qui m'oblige a augmenter le ficher d’échange ( le truc ou ton...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
luckydu43

À la recherche d'une chaise de jeu

Salut Je cherchais une chaise de jeu à ma taille. Peux-tu m'aider? J'ai un budget de 200 € et j'aimerais qu'il soit très audacieux en termes de des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Steam ne se lance pas

a chaque fois que je veut lancer steam il y a un message d'erreur : "Steam-Fatal Error, %appname% cannot run from a folder path with non-ASII char...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
CaP_Denver
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000