Les discussions
Ma ps3 ultra slim ne lit plus les jeux
RésoluBonjour, tous le monde je vous explique mon problème hier soir le 17/08/15 ma ps3 marchait correctement ce matin je l'ai allumer j'ai insérer fifa 15 ...
Resident evil 5 armes illimités
RésoluBonjour à tous ca peut vous paraitre totalement débile mais je sais même pas comment j'ai fais pour débloquer les armes illimités des les bonus j...
Ordinateur assez puissant pour quel type de jeu ?
Bonjour, je viens de recevoir mon premier ordinateur (j'en avait plusieurs autre mais celui la est le plus puissant) IL A: Intel Core I5 460 a 2,53 ...
Pokémon x : comment sauvegarder une partie ?
Bonjour, je suis sur Nintendo 2DS et je joue à Pokémon X mais j'ai un problème, je n'arrive pas à sauvegarder ma partie, cela m'embête beaucoup car je...
J'ai un gros probleme ! g-mod
Bonjour, je viens d'acheter garry's mod et quand je clique sur "jouer" c'est ecris : "Impossible de trouver dsetup.dll ! ". J'ai besoin d'aide svp ...
Pokémon go crash sur mon iphone 4s
Bonjour, Bonjour j'ai un gros bug sur Pokémon go je m'explique : je lance Pokémon go tout ce passe bien mais à chaque fois que j'essaye de faire...
Ecran qui saute a chaque clic, osiris new dawn
RésoluBonjour, je viens de prendre Osiris new dawn sur steam et j'ai un problème a chaque fois que je clique l'image devient blanche et "saute" pendant 1m...
Farmig simulator
Bonjour, c quoi la clé du produit de farming simulator 2013 Configuration: Windows / Firefox 49.0
Ps4/xbox one: jouer ensemble
Bonjour, Bonsoir Alors je vais faire simples: Je souhaite acheter une nouvelle console (pour l'instant je ne possède que la Wii), j'hésite donc entr...
Sos minecraft
Bonjour, sur le site de minecraft, il est écrit :Download minecraft_server.1.10.2.jar and run it with the following command: java -Xmx1024M -Xms102...
Ps3 [écran noir]
RésoluBonjours j'ai un problème avec ma PS3 , j'ai branché le cable HDMI sur ma tv et la ps mais l'écran est tout noir ( pas de sons non plus ) pour...
Peut on jouer à minecraft xbox 360 avec quelqu'un sur pc
Bonjour, je suis sur Xbox 360 et mon pote veut jouer en ligne avec moi mais je ne peut pas télécharger minecraft pouvez vous m'aidez Configura...
Problème gta v sur ps4
Alors voilà, j'ai une play la où tous mes jeux marchent parfaitement, mais quand je veux jouer a gta v, le cd commence a tourner dans tous les sens, l...
Jdr virtuel .... où commencer ?
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris ces quelques lignes pour vous demander une simple question ( mais pourtant assez difficile à trouver via notre ami g...
Steam astuce ou soluce possible ?
Bonjour, une petite question pour une réponse franche et sur : Si je me connecte avec le compte steam d'un ami que je télécharge le jeux co...
Pokemon perle elektek et elekable
RésoluBonjour, jai eu un elektek que je fai importe de ma version rouge feu sur perle et je voudrai quil devienent elekable ou trouver un electr boost,???...
Panne ds
RésoluBonjour, j allume la DS de mon fils , elle affiche un code sur l écran du haut 0000FE00 sa correspond a quoi s il vous plait je vous re...
Skyrim impossible de finir une quête
RésoluBonjour, Je suis avec les sombrages et j'en suis a la quête "La libération de Bordeciel" j'ai un gros bug qui m'empêche de finr la quête, quand j'ai...
Je ne peut plus joure en ligne
RésoluBonjour, j'ai une probleme ,sa fait presque 3mois que je ne peut plus jouer en ligne , sur mon pc (Windows 10, freebox revolution) . : - Bat...
Far cry 2, armes et pharmacie
Bonjour, voilà, j'ai acheté une édition complète de Far Cry (jeu original 1 qui refuse de s'installer), les versions 2 et 3 du même jeu plus l'extensi...
Mauvais fps avec un jeu ds sur android
Bonjour, j'ai installer un émulateur ds sur lequel je joue a super Mario Bros mais le seule problème est que la FPS est très faible (3ou4/s) du coup l...
Ban permanant et ban 2 semaines sur mes 2 compte
Bonjour, je joue à League Of Legends et je me suis fais hacker et ban définitivement à cause du hackeur sur mon compte Arnouxs. J'ai demandé plusieurs...
Le joystick gauche de ma manette ps3 répond mal
Bonjour, j'étais sur ma ps3 je jouer a call of duty bo2 et quand soudain je remarquer que je ne reculer plus alors j'ai lancer une parti priver et eff...
Capture de créhelf, créfadet et créfollet
RésoluSalut à tous fans de pokémon ! J'aimerais savoir comment capturer Créhelf, Créfadet et Créfollet. Mes pokémons sont assez forts mais j'aimerais savoi...
Problème amstrad cpc 464 !
Bonjour, Je viens tout juste de retrouver un Amstrad CPC 464 en bon état (en tout cas extérieur) Apres avoir tout connecté comme il le faut, j...
Liste de souhait steam,à quoi ça sert ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert la liste de souhait dans STEAM merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème lancement gta 5
Bonjour, Je viens de télécharger GTA 5 sur mon ordinateur gamer (les 7 disques sont passés) mais au lancement du jeu il y un début de chargement pui...
Problème de migration entre compte minecraft et compte mojang
Salut, je voulais récemment me remettre à Minecraft, et avec des potes on voulait jouer sur un serveur Realm. Or pour y jouer il faut avoir lié son c...
Sims4
Bonjour, comment mettre les codes de triches sur les sims 4 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Xbox 360 et xbox one : jouer en ligne ensemble ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer en ligne à un même jeu en ligne (ex : Ghost) avec les différentes consoles de Microsoft. Mer...
Vendre sa xbox 360 slim 250go
Bonjour , Je souhaiterais vendre ma xbox 360 slim 250go mais je ne connais pas les prix ! je propose un pack qui contiendrait : 2 manettes une noir...
Désactiver un compte ps3 sans la console
Résolubonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver un compte sur PS3 sans avoir la console ? Car j'ai vendu ma console mais je n'ai pas ...
Question pour une mad dropper
Bonjour, Je suis entrain de faire une mad dropper et je voudrai savoir comment on fais pour que quand on meurt on recommence le niveau. Merci
Xbox one problem
Bjr 1 je vien de acheter une xbox one mes je nes pa la wifi cher moi alor je peu pa me cree de compte alor pa posible de sauvgarde les parti 2 je ...
Trouver final fantasy 7 sur me playstation store ??
Bonjour à tous, bon voici mon soucis et merci d'avance à ceux qui pourront, ou meme qui essayeront, de m'aider. Je possède une PS3 et je désire rej...
Probleme de telechargement
Résolubsr dans l'ensemble l’ordinateur fonctionne bien, sauf quand mon épouse veux jouer a "farmville 2 sur zynga... la barre de téléchargement se bloqu...
Problème vieux jeu
Bonjour Je vous explique mon problème J'ai récupéré industry giant 2, le jeu en PC CD ROM Je l'installe, tous se passe correctement. Puis le je...
Bug de telechargement
Bonjour, j ai acheter le pack de coll of duty modren warfare sur ma xbox 360 sur le live leur du telechargement quand sa arrive sur le 79 et sa rec...
Aidez moi pour gta 5
Bonjour, je viens parler de mon jeux GTA 5 qui pendant que je joue souvent mon jeux redémarre et me mais le chargement du jeux il me dise de changer d...
Les sims 2: code "maxmotives"
RésoluBonjour, J'ai achetée récemment les sims 2 et le code MaxMotvies ne fonctionne pas! Est-ce que quelqu'un aurait un autre code pour monter la jauge ...
Problème d'adaptation
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur portable mais le jeu ne veut pas démarrer. Ça m'affiche que l'application a cessé de fonctionner ou error etc.. J...
Minecraft story mode
Bonjour, J'ai récemment eu Minecraft story Mode mais il est en anglais... Du coup j'ai cherché un peu sur internet pour voir et j'ai vu qu'il fa...
Je cherche un jeu en ligne
Bonjour, je cherche un genre de jeu que j'aimais bien quand j'étais petit mais impossible d'en retrouver un !! ;-; C'est le genre de jeu où l'...
Probleme d'affichage garry's mod
Bonjour Je vous fais par de mon problème: lorsque je lance mon jeu Garry's mod il n'y a pas de problème mais c'est lorsque je le quitte cela m'af...
Minecraft pour téléphone problème de serveur
Bonjour depuis que j'ai installée la version seize point zéro depuis ce matin je n'arrive à accéder à aucun serveur quand je me connecte ca me met soi...
Que fait il avoir pour un setup
Bonjour j'ai envie d'avoir un setup mac mais je ne sais pas ce qui fait avoir es que VOUS pouvez me le dire
Impossible de lancer un jeu gba sur visulaboyadvance
Bonjour, J'ai un souci concercant le lancement des jeux GBA. Cela m'indique une erreur, lorsque je le lance : http://img4.hostingpics.net/pics...
Bloquée au début spyro the eternal night wii
Bonjour, Je suis bloqué au début du jeu là ou il faut envoyer valser la grenouille dans les airs (agiter la manette vers le haut), sauter et puis il...
Copier map minecraft pe
RésoluBonjour tout le monde! Voilà j'ai une petite map sympathique sur minecraft pe que j'aimerai l'avoir en 2 exemplaires sur le même appareil. Quelqu'u...
[scarface the world is your] pb de textures
Bonjour, Voilà je viens d'insataller scarface the world is your, je viens de l'acheter, et en le démarrant je me rend compte que c'est tout simplemen...