Warzone en ligne, latence, paquets, lags.

Fermé
StSHAYABUSA - 26 févr. 2021 à 08:17
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 27 févr. 2021 à 12:24
Bonjour à tous,

Donc voilà, cela fait quelques temps déjà que je survole pas mal de forum pour ce problème récurrent qui est différent à chacuns.

Les pertes de paquets et le lag sur Warzone !

J'ai déjà fais pas mal de chose vu sur des forums et vidéos mais j'en ai marre de toucher à tout les paramètres de mon pc en suivant parfois des conseils débiles de personnes qui ne connaissent souvent pas grand choses au réseau !

Pour résumé mon pc:
Z390 e gaming
I7 9700k
16 go trident z
RTX 3070
SSD et bref ça tourne quoi ...

Sur Apex: pas de problème tout en full pas un lag
Sur Overwatch: idem que au dessus
Sur Battlefield: idem que au dessus
Sur PUBG: idem
Sur Warzone le Battle royal c'est la merde !

J'ai testé ma tour pc chez un ami et toujours des pertes de paquets et des grands coups de lag, parfois je peux jouer 5 min. nickel et d'un seul coup teleportation !
Chez mon pote fibre de chez free à plus 500m/s ping 12ms

Chez moi connexion orange vdsl 40mega avec un ping constant à 7m/s.

Pour info avant le jeu fonctionnait à merveille, je n'y ai pas joué un moment, et quand je suis retourné dessus, la catastrophe, le multi fonctionne à peu près bien.

J'ai était un peu long, mais quand on a un problème il faut l'expliquer.

J'aimerais que 1 ou des connaisseurs me répondent, pas de bidouille à deux francs s'il vous plaît, j'ai 42 ans je veux pas qu'un gosse de 11 ans me dise " heee t'as modifié la ligne de commande un tel blablabla" non merci !

Je ne suis pas un cador en informatique mais je connais le réseau pour info.

Merci d'avance à toute la communauté
A voir également:

2 réponses

Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 297
26 févr. 2021 à 12:40
Bonjour,

Votre config PC, est top et ferait tourner n'importe quel jeu en full HD.

De ce que vous expliqué, aucun problème sur;

Sur Apex: pas de problème tout en full pas un lag
Sur Overwatch: idem que au dessus
Sur Battlefield: idem que au dessus
Sur PUBG: idem
(Sur Warzone le Battle royal c'est la merde !)

A mon avis faut pas chercher, si les autres jeux aucun problème pas de lag.
C'est que sa vient des serveurs de Warzone, entre votre connexion et les serveurs chemin plus long, trop de mondes sur les serveurs, connexion saturé boucher etc... Tout sa peuve créé du lag/saccade retard.

Moi je joue à Apex, la journée c'est injouable lag/saccade retard sa prend rien impossible de faire des kills je suis obliger d'attendre le soir 22h30 pour jouer correctement pourtant j'ai la fibre chez orange mais la connexion passe mal avec Apex incompréhensible.

J'ai pas de solution miracle, malheureusement à part attendre que Warzone améliore leurs serveurs. Y à des gens qui auront, pas de problème et d'autres oui chaque connexion prend un chemin différent. A par ouvrir les ports de jeux, sur votre Box pour Warzone pour optimiser la connexion y rien d'autre à faire.

Call of Duty: Warzone ports
https://portforward.com/call-of-duty-warzone/
1
Merci pour la réponse, mes ports sont bien ouverts mais ça ne change rien.
Il faudrait si j'ai le temps de tester à différentes heures.
0