Les discussions

Impossible d'installer le launcher pour fortnite

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de télécharger Fortnite depuis le site d'Epic games cependant il me met systématiquement un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Dowaafu

Recherche d’application

Bonjour bonjour, je recherche désespérément une application à laquelle je jouais sur le tout premier iPod touch... Cette application était un jeu qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Mtzlelou

Fornite

Bonjour, Je voudrai jouer à fornite Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

MPMP10

Création d'un serveur minecraft (difficulté)

Bonjour, je voudrais avoir quelqu'un si possible pour m'aider sur la mise en place de certains plugins que je n'arrive pas a mettre en place (plugin...

PandaFroid

Cherche : plugineurs, configurateurs, ... pour mon serveur mc

Bonjour/Bonsoir, Je cherche des plugineurs, configurateurs ou en gros des gens qui savent faire des serveurs. Je suis entrain de faire un serve...

PandaFroid

Aidez moi à jouer normalement

bonjour j'ai un probleme avec mon minecraft c'est à dire que il y a plusieurs année je l'ai acheter et la sa me la mit en play démo , je n'ai plus de ...

PandaFroid

Mon minecraf se lence pas

Bonjour, Quand je l’anse mon minecraft tous se passe bien mes quand ses avec un mode, il s'allume puis s'etint j'ai deja tous supprimer tout réinst...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Problème directx darwin project

Bonjour, J'ai téléchargé Darwin Project cette après-midi mais le jeu refuse de se lancer. Ça me met sa comme message d'erreur : "DX11 feature lev...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ChaoSNz

Carte ps4 plus

Bonjour, je souhaite prendre l abonnement pour mon fils . Est il valable que pour lui ou pour les autres utilisateurs ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Valkrog

Ma wii u ne marche plus !

Bonjour, Ma wii u ne marche plus, l'autre soir je regardais des vidéos sur ma wii u et puis le tactile ne marchais plus puis un bruit bizarre est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Jean20B

Nec et ps1 ok pour écran plat mais pas tv cathodiq

Bonjour, j'ai essayé de lancer ma nec et ma ps1 sur un tv cathodique et cela ne fonctionne pas (noter que la tv cathodique accepte la super nintendo)....

brupala

Avoir une up fixe pour ngrok

Yo j'ai creer un serveur minecraft et je ne peut pas ouvrir mais ports du coup j'utilise ngrok mais l'IP change quand je ferme ngrok voilà merci ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme (0xc015002) win 10

Résolu/Fermé

jeux duke nukem ne conctionne pas aidez moi svp voila la probleme au photo

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
hidix

Problème avec flash player

Bonjour, j'ai su mais quand je vais sur downold pour ourvrir le dossier pour l'instalé rien ne s'ouvre pouvez-vous me renseigner merci beaucoup ...

jeanbern

Mots de passe oublier

Bonjour, Je veut me connecter sur un serveur minecraft mais j'ai oublié mon mots de passe comment faire? Configuration: Android / Chrome 66.0...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Faire fusionner 2 plugins ?

Bonjour, j'ai une question, est-ce que c'est possible de faire fusionner 2 plugin minecraft en 1 seul. Ne me demandez pas pourquoi c'est une logue his...

Vssr

Minecraft:pe = codé en php ?

Bonjour, MCPE, c'est pas en php ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Manette ps4 plus détectée sur windows 10 1709

Bonjour, comme l'indique le titre ma manette de PS4 n'est plus détectée, plus précisément sous forme de Xbox 360 controller depuis la dernière mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Inconnu

Qui est le propriétaire ?

Bonjour, J'ai acheté le premier Half-Life sur PC aux Emmaüs. Le jeu fonctionne très bien, et n'as aucun souci, sauf un: Par curiosité, j'ai inséré la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
PatriciaG

Fortnite refuse de démarrer

Bonjour, J'avais envie d'essayer Fortnite, j'installe, tout se passe bien, et au moment de lancer le launcher, j'ai une erreur 0xc0000007 "L'appli...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mkl0508

Euro truck simulator 2

Bonjour, es que quel'un aurais la clé d'activation du jeux. merci. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
davg

Probleme platage du jeu instantanné

Bonjour ! Depuis quelque temps je n'ai pas touché a Minecraft pour faire place a Fortnite et hier j'ai voulu m'y mettre et jai attendu que sa charge j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
helpu

Est-ce que je peux faire tourner gta v

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux pouvais faire tourner GTA V avec cette config, (meme en basse qualité graphique) Carte graphique: AMD Radeo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
TheMortim

Crashs régulier sur les jeux vidéos

Bonjour, N'ayant trouver aucune réponse à mon problème, je pose ma question ici. Cela fait maintenant 1 an que j'ai monté ma tour et je subis de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nicolas3538

Supprimer clé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une clé de jeu lié à un compte Uplay ? Cordialement

Papounet17000

Star stable online et joystick ?

Bonjour, peut-on mettre un joystick pour jouer à S.S.O ? (Star Stable Online) Cordialement, Yann.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Anonyme

Probleme convertisseur hdmi->vga

Bonjour, Je souhaite brancher ma ps4 à un écran qui a seulement un port vga via un convertisseur que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement avec...

Hugoleturg

Code parental oublie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Acheter La Play 3 A Mon Oncle Il Ya A Peux Pres 1 Semaines , Et Quand Jai Voulu Me Connecter Sur Internet On Ma Demander Un Code Pare...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Oui

Création d'un jeu

Bonjour Je souhaite me faire un petit projet et de crée un petit jeu qui ressemble à parallel kingdom qui est malheureusement fermé. J'aurais be...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
dan4400

Problème ps4

Bonjour, La console de mon fils a besoin d être réinitialisé à chaque marche arrêt, comment faire pour trouver la panne sans faire appel à un répara...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
myrisoie

Besoin d'aide pour configuration fortnite

Résolu

Bonjour ou bien bonsoir ! J'écris ce Topic afin de vous demander conseil a propos des configurations graphique recommander avec mon PC . Mon PC po...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
ZeGamrak

Comment aller en ville sur harvest moon?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à aller en ville sur harvest moon S.V.P aider moi je bloque a ça!!!

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kheira

Reprise ds micromania

Bonjour, je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir a micromania a combien il la reprenne? Merci

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
.....

Probleme d ouverture de wordbiz 1.8

Résolu

Bonjour, j ai le fichier wordbiz 1.8 installe depuis longtemps sur mon ordi hier je jouais encore et depuis ce matin quand je clic sur l icone wordbiz...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
chak2008

Xbox 360

Bonjour Je fais appelle à l'aide j'ai une xbox 360 avec un compte Xbox live j'ai bien brancher mon câble eternet de ma freebox à ma xbox mais impossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
brupala

Disque dur externe

Bonjour j’ai un dd externe que j’ai trouver peut cher à 2 to de Seagate mais je ne sait pas si il marcherais avec ma ps4 puisque qu’il est écrit pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
superthevip

Pa et dollars amour sucrée

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisser le code pour avoir des PA et de Dollars

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Swow

Désinstal complète d'un programme

Bonjour à tous J'ai acquis un DVD d'instal de FSX, et lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il faut auparavant désinstaller la version actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tanteelise

Problème ping ps4

Bonjour, bonjour a tous. Voila je suis un joueur de jeux type FPS, et comme vous le savez sans doute, le ping est important dans ces jeux. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pouniste

Fortnite

Bonsoir tout le monde, j'écris ce message car j'aurais besoin d'aide : depuis peu je ne peux plus lancer de partie car des que je saute du bus ça me r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements steam tres lents

Résolu

Bonjour mes Téléchargements steam sont très lent voir ne télécharge même plus, alors que j'ai une excellente connexion. Si quelqu’un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Draco

Origin m'indique que je suis hors ligne

Bonsoir, Alors voila mon problème (avant de commencée je précise que mes Sims 3 on était achetée et non craké ). J'aimerais jouer au Sims 3 donc pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Alex-

Ecran noir lors du passage 4/3 en 16/9 en jeux

Salut! J'ai un petit problème , si quelque pourrait me renseigner sa serai super !^^ En gros depuis peu j'ai mis mon jeux (cs go) en 4/3 plein écra...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
MI6_SpaK

Freezes / chute fps sur gta v

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V sur pc (promo). Je l'ai installé et il devient injouable après 10 minutes de jeu. Pourtant la config de mon PC me p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Djo La Force

Resident evil 5

Bonjour, comment tuer les zombies dans résident evil 5 dans le chapitre 2-3 dans la savane au barrage.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Djo La Force

Mon pc crash lorsque je joue !

Bonjour, Si je vais cette discussion c'est que je suis vraiment désespéré. Tout abord je tiens à préciser que je suis une bille en informatique . J'...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
MisterM

Mon compte minecraft ne fonctionne plus !

Bonsoir, Je me suis connecter au launcher Minecraft avec mon adresse-mail (et pseudo) et mon mot de passe mais ça me met : Échec d'authentification...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
nuggets17

Comment installer gta 5 sur android

Résolu

Bonjour,gta

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
hay

Sims4

Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 4 et installé le CD et origin. J'ai eu le message de la non exécution d'origin actuelle, j'ai desinstallé manuel...

m0002

Mes composants sont ils assez puissant ?

Bonjour, Pareillement j'ai un pc acer core i5 avec une carte graphique nvidia geforce 940mx, je sais que c'est pas beaucoup mais je ne tourne pas f...

mugiwara437
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000