Problèmes jeux ps1 save moto racer ps1
gammer_5351
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Alexis -
Alexis -
Bonjour a tout et a tous je joue a moto racer sur ps1 avec une ps2 et carte
memoir 15 mega bloc ps1 je fait le mode un jouer je sauvegarde puis je fait le mode
2 joueur puis je sauvegarde je paire la sauvegarde du mode un joueurs. et si je fait le mode 2 joueur puis je sauvegarde puis ensuite je fait le mode 1 joueur je paire ma sauvegarde de 1 joueur pour ce
qui save pas cette cochée en rouge quand cette fait commme je sais pas quoi faire au debut je pancais que cettai nromale mais la je trouve ca bizar.
ci vous avez la solutions merci a vous
memoir 15 mega bloc ps1 je fait le mode un jouer je sauvegarde puis je fait le mode
2 joueur puis je sauvegarde je paire la sauvegarde du mode un joueurs. et si je fait le mode 2 joueur puis je sauvegarde puis ensuite je fait le mode 1 joueur je paire ma sauvegarde de 1 joueur pour ce
qui save pas cette cochée en rouge quand cette fait commme je sais pas quoi faire au debut je pancais que cettai nromale mais la je trouve ca bizar.
ci vous avez la solutions merci a vous
A voir également:
- Problèmes jeux ps1 save moto racer ps1
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Ta requête est incompréhensible. La ponctuation est inexistante et le lecture s'avère difficile. Appliques-toi lorsque tu rédiges. Evite l'écriture SMS !
Ta requête est incompréhensible. La ponctuation est inexistante et le lecture s'avère difficile. Appliques-toi lorsque tu rédiges. Evite l'écriture SMS !
Alexis
Bonjour dsl pour les fôte