Les discussions

Un pc i7 carte graphique intel 4000 avec 16 gb de ram fait il tourner gta v ?

Bonjour, voila je vais acheté gta v mais je ne sais si mon pc est assez puissant pour le faire tourner voila ces caracteristiques : intel i7 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Djo La Force

Jeuxd pc command et conquer alerte rouge 2

Bonjour j'ai voulu rejouer a ce super jeux command et conquer alerte rouge 2. Mais impossible d'installer le jeux j'ai un windows 10 64bits . Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Pb de connexion à origin

Bonjour Peu douée en informatique et ne maîtrisant pas son jargon, je rencontre un souci de connexion avec origin et de ce fait je n'ai plus accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
rachel57320

Origin ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis à bout aucunes solutions possible pour faire fonctionner Origin ? Une âme charitable pour m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
rachel57320

Jouer à command and conquer generals heure h sur windows 10

Bonjour à tous, J’ai retrouvé récemment ma vieille boîte de jeu Command and Conquer Generals Heure H !! Un jeu auquel j’ai passé énormément de tem...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrecastor

Ps4 sur pc

bonjour je voudrais savoir si il était possible de jouer a la ps4 sur ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00182202.html si je doit acheter un câble en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Judge_DT

Récupération de compte

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je jouais à red dead 2 quand le jeu s'est bloqué, après plusieurs redémarrage ça bloquait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
superthevip

Problème de son

Bonjour, J’ai un problème avec trois jeux (disque en très bon état), lorsque je les lance pour jouer je n’ai aucun son durant le jeu... Alors que a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
superthevip

Yandere simulator

Bonsoir, j'aimerais savoir comment baisser le son dans le jeu Yandere smimulator sans changer le son actuelle du PC juste celui de jeu ^^" Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
AYANO

Problémes serveur paladium sous windows 10

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Okuno

Clé euro truck simulator

 Fermé

Bonjour, Alors je vous vois venir de loin mais je tiens à dire que j'ai acheté le jeu, 29.95 sur le site officiel seulement c'est que j'ai changé ...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Seb

Code gta iv ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Leroi

Pas d'image ni de son de ma ps3

bonjour j'ai fait une mise ajour hier de ma PS3 FAT mais depuis pas d'image ni de son sachant que ma tv m'indique que la connection avec le cable ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
superthevip

Port hdmi ps4 briser.

est il possible de brancher une ps4 sur une télé si le port HDMI de ma console est briser.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
superthevip

Recherche du nom d'un jeu

Bonjour, J'essaye de retrouver le nom d'un jeu auquel je jouais sur le portable de mon père il y a quelques années. Ce jeu était en 2D et en noir...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mellemaa

Peut on mettre les jeux facebook anglais en francais

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre les jeux facebook en anglais en francais ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
taly

Problème de fps sur battlefield 1

Bonjour à tous, Je viens poster à nouveau ici pour vous exposer un problème que j'ai sur battlefield 1. Donc j'ai récemment fait l'acquisition ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierrepyke

Black ops multijoueur sauvegarde

Bonjour, Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur di...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
AkselGeek

Une psp qui démarre sans batterie ?!

Bonjour les CommentÇaMarcheurs(euses), je fais appel à vos lumières pour un petit souci avec une PSP acheté dans un vide-greniers, dans un état un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 et normalement je peux faire des vidéo grace a une barre de jeux intégré mais cette barre de jeux ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Trempoline mario

Bonjour comment agrandir le trempoline

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
domi6183

Je me suis fait pirater mon compte de banque

j'ai acheter des jeux sur google play store, et bigfish, avec ma carte visa, et je me suis fait hamconner, ou bien hacker, mon compte de banque, j,esp...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Sauvegarde sims 2 animaux & cie

Bonjour Ma question est : La sauvegarde du jeu se trouve t elle sur le disque ou dans la console ? Si je commence une nouvelle partie sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jean20B

Disquette de jeu perdu

Bonjour Nous avons perdu le jeu mario kart deluxe 8. (Acheté physiquement) Est ce qu’il y a une possibilité de télécharger sans le racheter ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jag72

Le badge

Bonjour, Je veux minecraft en 1.8

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jean20B

On se trouve le bouton aoss sur la wii

 Résolu

Bonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
moi_96

Erreur roblox failed to connnect

Bonjour, quand je lance un jeu roblox ça me met

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Caroline1973

Fsx , décoller sur l'eau

Bonjour a tous, Sa serai pour savoir quelle aeroport choisir sur Flight Simulator X , pour étre sur l'eau (pour décoller avec un avion qui a les boué...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
SteLLineS

Bug forge 1.7.10

mon minecraft forge 1.7.10 crash quand je le lance sa écrit sa ---- Minecraft Crash Report ---- // I blame Dinnerbone. Time: 18/01/19 20:09 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jean20B

Playstation 5

Bonjour, je souhaite savoir quel configuration PC tiendras tête a la Playstation 5 Merci --  

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jean20B

Game capture gameboy ?

Bonjour à tous, Donc voilà je voulais savoir si c'était possible de rediriger une console retro tel que la GameBoy sur un écran? Entre autres sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
superthevip

Minecraft peut il tourner sur mon pc ?

Bonjour, voici les composants de mon ordinateur : Intel(R) Core(TM) i3-2130 CPU @ 3.40GHz Speed 3.4 GHz RAM 4.0 GB Video Card NVIDIA GeForce 505...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
passionndinformatique

Mémoire vidéo dédiée

Bonjour, j'ai un quad core et 8go de ram j'ai 1,5gb de memoire vidéo dédiée mais j'aimerais l'augmenter dans le bios mais je ne trouve pas le menu pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
passionndinformatique

Codes grand theft auto san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourait me dire tous les codes de San Andreas sil vous plait merçi beaucoup d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Troptop

Quel config pour faire tourner gta v rp ?

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une config pour que je puisse jouer a gta v rp. je n'y connais pas grand chose c'est pour sa que j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jumulka

Caracteristique pour les sims 4

Bonjour svp je souhaite savoir si avec ces caractéristiques je peux jouer aux sims 4 J'attends vos réponse avec impatience merci :) Marque: HP T...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
FeLynX

Problème de disque dure

Bonjour, Alors voilà mon pb j'ai une PS3 qui date un peu. Je l'allume mais l'écran reste noir et la manette clignotants vite. Du coup j'ai farfouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
superthevip

Problème modpack twitch

Bonjour, J'aimerais télécharger un modpack twitch mais il y a un problème Twitch me dit qu'il doit me télécharger des fichier mais quand je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Habib974

Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu qui était sur une console des années 90 si je ne me trompe pas. Dans l'histoire, tu est une jeune homme q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nicolasjacob

Pour jouer en ligne

j"ai payer par carte bleu pour jour en ligne et jai pas recu le code a 12 chiffre comment faire pour avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
superthevip

Renseignement

svp je cherche a acheter un pc portable pour utiliser linux et photoshop after effect cinema 4D pour la 3D et la 4D et certain jeux comme fifa 2018 fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
reda17_7263

Gpu 100%

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur wow (sur le menu, et en jeu), l'utilisation du gpu passe direct a 100% (avec les températures qui vont avec). Su...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
watarux

Gta sandras

Bonjour, gta andras

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
mahdi0255

Mycanal ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Eric

Super mario

Bonjour, J ais téléchargé super mario sur play store je ne comprends pas les trampoline sont petit ne peut pas sauter qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
domi61

Impossible d'installer un jeux cd sur oridnateur

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, alors voila j'explique mon problème. J'ai acheter un cd a installer " spellforce the order of dawn " je les...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fabien159

Nvidia disparu

Bonjour, je précise tout d'abord que je ne suis pas bon du tout en informatique :) suite à une baisse soudaine de fps sur un jeux (fortnite), e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
buyaman

40k gladus - c'est quoi une "tactique de chapitre"?

Dans le jeu "Warhammer 40K - Gladuis - Relics Of War" La mission me dit d'"activer tactique de chapitre". Il n'y a aucun bouton nulle part qui port...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Francis

Souci téléchargement

Bonjour, j'essaye d'installer second life sous windows simple mais a la fin du téléchargement ça me dit que ce n'est pas compatible car ça peut créer...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Crow

Jeux de simulation de vie reéle

Bonjours. je cherche un jeu de simulation de vie réel mais pas un jeu flash qui te demande de tenir un restaurant ou autre je cherche un jeu complet ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lafleurdubitume
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000