Erreur CE-34335-8 et impossibilité de lancer le mode sans échec

Fermé
Tularensis - 25 févr. 2021 à 21:17
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 26 févr. 2021 à 12:21
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide sur ce forum car je désespère et l'aide en ligne playstation est inutile.

Possédant une PS4 FAT de 1ère génération depuis 2014, j'ai eu ce mardi une erreur lors du démarrage de ma console qui dit:

Impossible de lancer la PS4.
Impossible d'accéder au stockage système.
Maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant 1 seconde (jusqu'à ce que le système émette un bip) pour éteindre la PS4.
(CE-34335-8)

En ayant lu plusieurs sites ou forum, tous me disent d'ouvrir la console, enlever le disque dur intene et de le remettre et de redémarrer la console. J'ai bien évidemment testé cette solution mais je tombe sur le même écran avec le même message. Ayant changé le disque dur d'origine, j'ai aussi essayé de remettre celui d'origine et même constat.

J'ai aussi lu qu'il fallait démarrer la console en mode sans échec et là à nouveau, je garde appuyé le bouton démarrer jusqu'à entendre le 2ème bip mais je n'arrive pas sur le menu mode sans échec, j'arrive à nouveau sur le même écran d'erreur.

J'ai même acheté un nouveau disque dur interne, je l'ai mis dans la console et même constat, toujours le même écran avec le même message d'erreur.

Je suis au bord du désespoir, si quelqu'un a déjà eu pareil situation et l'a résolu je suis preneur!

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
26 févr. 2021 à 12:21
Bonjour

regardez cette vidéo
c'est pour une slim mais il a exactement le même problème
C'est un composant de la carte mère qui ne fonctionne plus et donc la ps4 ne reconnait plus les hdd
https://www.youtube.com/watch?v=XeoCfMzYsVo
3