Les discussions
Carte google play
Bonjour, peut ton acheter minecraft pc avec une carte google play
Serveur crash
Bonjours mon serveur crash tou le temps quand je le lance apres 10-15 min, aidez moi svp voila le dernier crash report ---- Minecraft Crash...
Ps4 (hdmi) vers ecran pc (rgb)
Bonjour, J’ai acheté une ps4 et je peux pas jouer sur la télé de mon salon. J’ai un ecran pc samsung (2010 environ) qui a seulement une sortie RGB...
Carte graphique incompatible avec fortnite.
Bonjour, j’ai téléchargé fortnite il y a pas longtemps et j’ai découvert en cherchant une resulution de problème sur internet car je tourne à 10 fps s...
Problème dans ma console xbox 360
Bonjour à tous, je possède une Xbox 360 et je rencontre un problème, en fait elle s'allume mais au niveau du rond au milieu il y'a rien autour com...
Bouton ne marche pas
Bonjour, mon problème c'est que le bouton sur ma console ne marche pas , si vous trouvez une solution dites le svp mer6
Connection manette ps3
Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...
Télécharger minecraft sur une box shield tv 2018
Bonjour, Je viens d'acheter une box Shield Tv pour Noël. Je souhaiterais télécharger Minecraft sur cette box android pour mon fils. Comment dois...
Gta san andreas
Bonjour, Comment jouer a GTA san andreas a deux sur PC version steam
1440p sur ma config possible ?
Bonjours je me présente je suis nouveau ^^ Ma question est puis-je faire tourner Mes jeu en 1440p en Ultra voir du moyen Limite 45-50fps Stable ? (Gt...
Connections de ds
Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai le jeu Mario Bros 2 sur ma New Nintendo 2ds XL et ma 3ds ne trouve pas le jeu pour jouer à deux ? Est-ce possib...
Pas d'image
Bonjour, J'ai branché les fils et j'entends le son de ma wii mais pas d'image aidez moi svp
Xbox 360 et pc
Bonjour, La question a déjà été posée mais je m'y perds... J'offre ce soir à mon fils un PC de bureau avec écran d'ordi. Sa vieille xbox 360 ne pe...
Modifier la langue d'un jeu
Bonjour, j'ai en ma possession le jeu fable 3, le seul hic, le jeu est en anglais et je préfère le jouer en vf, je m'interroge donc sur la possibilité...
Problème mise à jour jeu ps4
Bonjour. J'ai eu une panne d'électricité lorsque je jouais à Bo4 hier. Du coup m'a Play s'est éteinte est pas comme il faut. Je l'ai rallumé et voulu ...
Psp e1004
Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de mode réseau et n'es pas compatible ? et t'il comment utiliser la fonction vidéo et musique? merci beaucoup ...
Psn
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur ma ps4 avec mon compte ps3 quelqun peut m'aider svp
Batman arkham asylum et arkham knight
Bonjour, Je viens d'acheter sur steam les deux jeux suivants : Batman Arkham Asylum et Batman Arkham Knight. Après avoir téléchargé et vérifié l...
Compte fortnite xbox one et nintendo.
Bonjour à tous et toutes, je suis très embêtée et pas douée du tout avec les comptes epics ! xbox one ! nintendo ! Mon fils joue à fortnite sur n...
Cross platform nintendo
Hey, Quelqu'un sait comment faire une partie multijoueurs en cross platform DS/android ? Dans ce cas les deux logiciels sont officiels.
Super mario 64 ds
Bonjour ça fait depuis une heure que je fait le code mais je ne comprends pas du tout de ex: 7483726292 e et je ne comprends pas du tout
Je n'arrive pas à joué
Bonjour, lorsque je lance minecraft il me dit sa, j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be s...
Ps3 passer de hdmi a peritel
Résolu/FerméBonjour, je joue chez moi en peritel. J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne p...
Dvd republic of gamers asus ?
RésoluBonsoir J ai acheté un pc asus et il y a un Dvd republic of gamers.. a quoi sert ce dvd ? ( en plus j ai pas de lecteur optique sur le pc ) merc...
Mon ordinateur se coupe au lancement d'un jeux
Bonjour, j expose ici mon problème vraiment énervent. je possède un pc Asus ROG G751JT-T7194H, quand je lance un quelconque jeux qu il consomme beauc...
Je n' ai pas le dossier .minecraft
Bonjour, je joue sur Minecraft Windows 10 et j'ai tenté de télécharger un pack de texture en regardant des vidéo dans lesquelles on dit qu'il faut all...
Steam hacké
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte et il a été repris par une autre adresse email et je me suis fait pirater au moment ou j'ai essayer de me c...
Code d'argent sur gta vice city pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai tout les codes du jeux GTA vice city sauf le code d'argent, si vous pouvez m'aidé merci ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Je cherche un jeu mais j'ai oublié son nom.
Hey, comme c'est écrit dans le titre je cherche un jeu mais le problème c'est que je ne me souviens pas du nom du jeu ou des personnages... Si vous p...
Wii
Bonjour, j'ai voulue brancher ma Wii à ma télé du salon et je voit la télé en noir et blanc au lieu en couleur es ce que vous avez une solution pour m...
Abonnement ps4
Bonjour, J’ai pas eu mon ticket de caisse de micromania et il y avait le code de l’abonnement ps4 comment je fait merci
Merci de me donner des renseignements
Bonjour, Quand j'allume ma Wii tout se passe bien mais seulement 3 bouton fonctionnent : -,+&maison. Comment faire fonctionner les autres ?
Pc gamer problème de fps
Bonjour, j'ai acheter assassin's creed odyssey mais le jeux tourne entre 24 et 32 Fps. Et j'ai des baisse de fps Voici ma Config: Gtx 1060 6giga ...
Debloquer sangoku ssj4 sur psp (dragon ball z budokai 2)
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir comment debloquer sangoku ssj4 et majin vegeta dans dragon ball z budokai . Merci d'avance pour vos reponces
Chercher des joueurs d' autres pays
Bonjour, mon fils a acheté le jeu Call of Duty 2 sur tel aviv israel et le jeu a été vendu en version langue Arabe et Anglais . les joueurs local...
Battllefield hardline
bonjour, j’ose vous demander une question bête... je joue sur ps4 en ligne le jeu est battlefield hardlne.... simplement pouvez-vous me dire comment a...
Je ne peux plus aller en multijoueur :une connexion existante à dû etre fernée p
bonjour cela fait deja 1semaine que je ne peux plus me connecter en multijoueurs, je peux mle connecter à auccun serveurs, et quand je test de me c...
Où voir son argent sur steam
RésoluBonsoir, en fait voilà, j'ai acheté un jeu sur steam a 20€ avec une paysafecard de 25€, mais je ne sais pas où sont mes 5€ restant. Quelqu'un sait où ...
Problème avec 3ds xl aidez-moi
Bonsoir je viens d’acheter une Nintendo 3ds xl l’appareil photo ne fonctionne pas il se lance et l’écran reste noir est la ds fige et je dois appuyer ...
Gta v online
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 boisoir il ya quelque moi j'ai reçu gta v mais n'ayant pas assez de gb j'ai du me cont...
Wifi trop faible.
Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment une pro ai à chaque démarrage j'ai ce message "connexion impossible" je démarrage ma session des fois elle s'y c...
Pas assez de dollars
Bonjour, vous dites qu'on ressoit 15$ par jour mais moi jen ressoit 5. Aidez moi svp.
Prendre une console dans l'avion ! urgent svp
Bonjour, Bonjour, je vais prendre l'avion dans 3 jours et je vais en dehors de l'Europe (en Algérie plus précisément) et je voulais savoir si le...
Ou puis-je trouver un bloc d'alimentation
bonjour j'aimerais savoir ou a bruxelles trouver un bloc d'alimentation de xbox 360 e
Ps4 problème
onjour, Voilà j ai ma ps4 qui fait des claquement j ai regarder quelque video et apperement ce serait le disque dure ma question est la suivante...
Mon psp ne s'allume pas car le témoin vert s'allum
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132Mon psp ne s'allume pas car le témoin vert s'allum
Je ne peux pas avoir internet sur ma psp
bonjour j aimerai savoir pourquoi sur ma psp il n y a pas le parametre reseau svp merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 68.0.34...
La connexion au psn
Bonjour , le PSN me déconnecte à chaque fois comment me connecter au psn
Comment en fait pour istaller le mod lspd fr sur ps3 son ordinateur aider moi sv
Bonjour, Comment installer le mod lspdfr sur PS3 sans ordinateur aidez-moi s'il vous plaît
Jouer fifa 19 non installer sans internet
Bonsoir, je vais acheter une ps4 mardi mais j’ai un petit problème s’il vous plaît j’aimerais Savoir si on peut jouer à fifa19 et gta v pas encore ins...