Problème avec ma console

Fermé
x_Himid0_x - 6 févr. 2021 à 19:38
Vanoulivolski8976 Messages postés 517 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 févr. 2021 à 20:43
Holà ^^

J’ai un problème qui cela fait maintenant 5 mois, j’ai une new 2ds xl et un jour elle m’a proposé de faire une mise à jour alors je l’ai faite et la barre n’a fait que rester sur place, alors j’en l’ai éteinte et j’ai essayée de la rallumer mais depuis ça, impossible de voir les écrans afficher le menu home, les voyants s’allument mais pas les écrans.

Ps: Ma ds est encore garantie et je ne pense pas que les problèmes viennent de la batterie ou des écrans.

Merci à vous d’avance pour vos réponses ^^
A voir également:

1 réponse

Vanoulivolski8976 Messages postés 517 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 3
Modifié le 26 févr. 2021 à 21:04
Bonsoir, il y a deux solutions :

1) Très simple. Active la garantie.

2) Plus dure. Démonte ta new 2DS XL. Quand tu la démonte la new 2DS XL, il y'a des nappes (sauf que je ne connais pas les circuits de la new 2DS XL :'D). Normalement la nappe de rétro-éclairage (ou une nappe similaire) est déconnectée. Reconnecte-la et normalement elle remarchera.

J'espère t'avoir aidé :D
@+
0