Problème avec GeForce expérience fs19

Fermé
hugo4576 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 - 20 févr. 2021 à 21:34
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 24 févr. 2021 à 00:31
J'ai un problème : farming simulator 2019 n'est pas reconnu dans GeForce expérience quoi que je fasse, il est pourtant présent sur le site mais même après avoir montré sa localisation dans mon pc le jeu ne se fait pas détecter par GeForce expérience. j'aimerais beaucoup que ce problème soit résolu car le jeu est difficilement paramétrable niveau graphismes. Jai déjà réinstallé GeForce expérience mais rien a faire...

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

6 réponses

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
21 févr. 2021 à 12:15
Bonjour,

Déjà si tu veux de l'aide un Bonjour,salut etc... c'est le mimum.

Pour ton problème, en général Gforce expérience est à éviter à tout prit il fout le bordel sur les jeux il paramètres mal etc... Normalement ton jeu, tu devrais pouvoir le paramétrer niveau graphique depuis les paramètres du jeu.

Si ton jeu est non reconnu, moi je viens de tester dans Gforce expérience j'ai localiser un jeu qui n'était pas dedans et sa fonctionne. Quand ta localiser ton jeu ta bien sectionner le dossier du jeu ? et non pas le launcher exécutable du jeu ?

Dans Gforce expérience, donne le chemin de ton disque dur ou ils y à t'es jeux Gforce expérience devrait détecter quasi tout t'es jeux.
0