Problème avec GeForce expérience fs19

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
-
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
-
J'ai un problème : farming simulator 2019 n'est pas reconnu dans GeForce expérience quoi que je fasse, il est pourtant présent sur le site mais même après avoir montré sa localisation dans mon pc le jeu ne se fait pas détecter par GeForce expérience. j'aimerais beaucoup que ce problème soit résolu car le jeu est difficilement paramétrable niveau graphismes. Jai déjà réinstallé GeForce expérience mais rien a faire...

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

6 réponses

Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
91
Bonjour,

Déjà si tu veux de l'aide un Bonjour,salut etc... c'est le mimum.

Pour ton problème, en général Gforce expérience est à éviter à tout prit il fout le bordel sur les jeux il paramètres mal etc... Normalement ton jeu, tu devrais pouvoir le paramétrer niveau graphique depuis les paramètres du jeu.

Si ton jeu est non reconnu, moi je viens de tester dans Gforce expérience j'ai localiser un jeu qui n'était pas dedans et sa fonctionne. Quand ta localiser ton jeu ta bien sectionner le dossier du jeu ? et non pas le launcher exécutable du jeu ?

Dans Gforce expérience, donne le chemin de ton disque dur ou ils y à t'es jeux Gforce expérience devrait détecter quasi tout t'es jeux.
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
6
bonjour killa, désolé j'ais oublié de mettre des formules de politesses dans mon message je devait être un peu fatigué...

Donc dans geforce expérience, J'ai bien sélectionné le dossier faming 2019 dans programs files mais cela ne marche pas et je ne pense pas que farming ait un laucher exécutable.

Sinon je trouve que geforce expérience paramètres bien les jeux et oui je pourrais le faire moi même mais vas regarder la tête des paramètres de fs19 tu vas comprendre pour quoi c'est dur.
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
6
Bon après j'avoue qu'il fait le bordel avec les paramètres de Minecraft java, ca c'est vrai mais bon c'est opengl...
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
91
C'est pas grave, après effectivement je ne connais farming simulator 19 peut-être le jeux c'est compliqué les paramètres de fs19.

Tout jeux à un launcher exécutable, sans sa le jeu ne se lance pas c'est ce qui sert à lancer le jeu. Exemple > Rocketleague > application c'est sa le launcher se qui sert à démarrer le jeu.

Par contre je ne comprends pas pourquoi, Gforce expérience ne veut pas ajouter ton jeu dans la liste.

> Farming Simulator est intégré au concept Geforce Expérience et il est automatiquement optimisé en conséquence. Néanmoins il ne figure peut-être pas dans le panneau parce que aucune option supplémentaire ne peut être paramétrée par cette interface.

Sinon télécharge le dernier pilote pour ta carte graphique, désinstalle ton pilote graphique actuelle avec DDU et réinstalle ton pilote graphique avec Gforce expérience en cochant nouvelle installation et voir si ton jeu apparait ou si tu peux le rajouter après sa.

Télécharger DDU:
https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

DDU : Réinstaller proprement les pilotes de cartes graphiques avec Display Driver Uninstaller
https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
6
Bonjour killa, merci beaucoup pour ces informations, je vais essayer cette méthode.

"Néanmoins il ne figure peut-être pas dans le panneau parce que aucune option supplémentaire ne peut être paramétrée par cette interface."

Sur mon ancien ordinateur, je voyais farming simulator et je pouvais le paramétrer avec les images d'exemples et tout comme les autres jeux. Peut être qu'il a disparu après une mise a jour mais cela serait étrange.
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
91
Il n'y à pas de quoi ont essaye d'aider comme ont peut.

Oui effectivement, si sur ton ancien PC le jeu apparaissait c'est bizarre désinstalle ton pilote graphique avec DDU sa va désinstaller Gforce expérience en même temps.

Installe ton pilote graphique et Gforce expérience et regarde si après cela tu peux rajouter ton jeu FS19 en espérant que oui.