Problème avec GeForce expérience fs19
Fermé
hugo4576
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2021
-
20 févr. 2021 à 21:34
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 24 févr. 2021 à 00:31
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 24 févr. 2021 à 00:31
A voir également:
- Geforce experience impossible de récupérer les paramètres
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Recuperer video youtube - Guide
6 réponses
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
297
21 févr. 2021 à 12:15
21 févr. 2021 à 12:15
Bonjour,
Déjà si tu veux de l'aide un Bonjour,salut etc... c'est le mimum.
Pour ton problème, en général Gforce expérience est à éviter à tout prit il fout le bordel sur les jeux il paramètres mal etc... Normalement ton jeu, tu devrais pouvoir le paramétrer niveau graphique depuis les paramètres du jeu.
Si ton jeu est non reconnu, moi je viens de tester dans Gforce expérience j'ai localiser un jeu qui n'était pas dedans et sa fonctionne. Quand ta localiser ton jeu ta bien sectionner le dossier du jeu ? et non pas le launcher exécutable du jeu ?
Dans Gforce expérience, donne le chemin de ton disque dur ou ils y à t'es jeux Gforce expérience devrait détecter quasi tout t'es jeux.
Déjà si tu veux de l'aide un Bonjour,salut etc... c'est le mimum.
Pour ton problème, en général Gforce expérience est à éviter à tout prit il fout le bordel sur les jeux il paramètres mal etc... Normalement ton jeu, tu devrais pouvoir le paramétrer niveau graphique depuis les paramètres du jeu.
Si ton jeu est non reconnu, moi je viens de tester dans Gforce expérience j'ai localiser un jeu qui n'était pas dedans et sa fonctionne. Quand ta localiser ton jeu ta bien sectionner le dossier du jeu ? et non pas le launcher exécutable du jeu ?
Dans Gforce expérience, donne le chemin de ton disque dur ou ils y à t'es jeux Gforce expérience devrait détecter quasi tout t'es jeux.