Ma mère me reproche de trop jouer
ethan
-
warstick -
warstick -
Salut ????
Bref...
Ma mère me reproche de trop jouer au jeux vidéo ça a commencé quand j'avais 11 ans, j'avais eu ma 1ere ps4 et j'ai découvert fortnite au début je jouer même pas 2 fois par semaine puis je suis devenu accrô au jeux et a un moment j'ai commencé à prendre de l'argent à ma mère pour acheter des truc dans des jeux vidéo (ex:fortnite)
et elle ne me parlais plus je me faisais disputer évidemment
Et maintenant depuis à peu près 8 mois j'ai racheté une console (oui car ma mère avais vendu la mienne) et j'ai recommence à jouer à "fortnite" et elle ne se sens pas bien à l'idée que je joue à se jeux je vois bien qu'elle stress à l'idée que sa recommence.
Comment je pourrais faire pour la convaincre?
Svp aidez moi ????
ps: jai 15 ans
Bref...
Ma mère me reproche de trop jouer au jeux vidéo ça a commencé quand j'avais 11 ans, j'avais eu ma 1ere ps4 et j'ai découvert fortnite au début je jouer même pas 2 fois par semaine puis je suis devenu accrô au jeux et a un moment j'ai commencé à prendre de l'argent à ma mère pour acheter des truc dans des jeux vidéo (ex:fortnite)
et elle ne me parlais plus je me faisais disputer évidemment
Et maintenant depuis à peu près 8 mois j'ai racheté une console (oui car ma mère avais vendu la mienne) et j'ai recommence à jouer à "fortnite" et elle ne se sens pas bien à l'idée que je joue à se jeux je vois bien qu'elle stress à l'idée que sa recommence.
Comment je pourrais faire pour la convaincre?
Svp aidez moi ????
ps: jai 15 ans
Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2
A voir également:
- Ma mère me reproche de trop jouer
- Pile carte mere - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Vdg carte mere ✓ - Forum Carte-mère/mémoire