Les discussions

Pas assez de dollars

Bonjour, vous dites qu'on ressoit 15$ par jour mais moi jen ressoit 5. Aidez moi svp.

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
sakura

Prendre une console dans l'avion ! urgent svp

Bonjour, Bonjour, je vais prendre l'avion dans 3 jours et je vais en dehors de l'Europe (en Algérie plus précisément) et je voulais savoir si le...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
John

Ou puis-je trouver un bloc d'alimentation

bonjour j'aimerais savoir ou a bruxelles trouver un bloc d'alimentation de xbox 360 e

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Ps4 problème

onjour, Voilà j ai ma ps4 qui fait des claquement j ai regarder quelque video et apperement ce serait le disque dure ma question est la suivante...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
IRainBoww

Mon psp ne s'allume pas car le témoin vert s'allum

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132Mon psp ne s'allume pas car le témoin vert s'allum

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yt-thisisinfamous

Je ne peux pas avoir internet sur ma psp

bonjour j aimerai savoir pourquoi sur ma psp il n y a pas le parametre reseau svp merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 68.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yt-thisisinfamous

La connexion au psn

Bonjour , le PSN me déconnecte à chaque fois comment me connecter au psn

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
parfaitboy

Comment en fait pour istaller le mod lspd fr sur ps3 son ordinateur aider moi sv

Bonjour, Comment installer le mod lspdfr sur PS3 sans ordinateur aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
parfaitboy

Jouer fifa 19 non installer sans internet

Bonsoir, je vais acheter une ps4 mardi mais j’ai un petit problème s’il vous plaît j’aimerais Savoir si on peut jouer à fifa19 et gta v pas encore ins...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
parfaitboy

Connection échouer au psn ps3

Bonjour, je partage la connection depuis mon smartphone par le point d'accès avec ma ps3 mais ça ne me connecte plus depuis un moment au psn, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
parfaitboy

Mode en ligne steam

alors voila je me suis connecté à mon compte steam et je suis hors ligne ( pas en mode hors ligne ) juste hors ligne dans le menu Amis en haut a gauch...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
3TAP

Gta v (5)

Bjr s'il vous plaît je veux le code d'installation de Gta sans Andreas 5 sur PC

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bendrop

1.13 problème

Bonjour , j'ai un très gros problème , depuis la sortie de la 1.13 , impossible de faire ctrl+a dans le chat minecraft . Cela fonctionne toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
pog

S4 league

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir une quelconque aide pour savoir comment je pourrai hack le jeux s4league pour les capsules en cube mode . pouvez vous me rep ...

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Cromimi perdu

Bonjour, j'ai moi aussi perdu mon cromimi depuis 3 jours et j'aimerais le récupérer car c'était un hamster Bricou. Merci d'avance et désolé j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jag72

Jeu android

bonjour ,je ne m y connais pas enormément mais voila je voudrais savoir si il est possible de telecharger un jeu que j ai sur smartphone dans mon pc p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jakijaki

Je ne peux pas ouvrir le fichier pour jouer lorsqu'il est télécharger

Bonjour, comme je l'ai dis je n'arrive pas à l'ouvrir (le fichier) pour lancer le jeux sur smartphones et le jeux c Minecraft aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jakijaki

Meilleur composition de héros castle clash

Bonjour, Je possède une armée de héros des forts et des moins bon et je cherche à faire une composition à tout cassé pourriez vous m'aider svp!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jakijaki

Words with friends sur messenger

Bonjour, Mon jeu, Words with friends sur Messenger, ne fonctionne plus sur mon smartphone, le téléchargement arrête toujours avant le 100%. Si je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jakijaki

Activation flight simulator x

 Résolu

Bonjour,j'ai eu mon nouvel ordinateur et j'ai voulu installer fsx , sauf que j'avais déjà activé la clé sur mon ancien PC ,du coup je peux pas l'act...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
xavierbgs1030

Problème avec jeu acheter sur playstore

Bonjour, J ai acheté resident evil remasteriser et resident 0 sur playstore et maintenant il y a un cadenas et il me dise de racheter pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loulou0502

Problème de launcher fortnite

J'ai un problème de launcher Epic Games avec l'ordi Région 2018 / 2019, quand je double-clic sur le raccourci il s'ouvre 5 secondes dans le gestionnai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bartaba31

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation d'un de mes pack d'extension sur sims 4. Quand je clique pour télécharger on m'envoie tout de suit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Jeu sims 4

Bonjour , je télécharge origin pour jouer au sims 4 il ne se lance pas ... pouvez vous m’aider?? C'est une fenêtre noir inscrit origin au haut.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Cesser de fonctionner

Bonjour Je jouait au sims 4 sans problème epuis un jour jour je jouait et mon jeu c'est bloquer et il apparait un message d'erreur cesser de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Bug mise à jour sims 4

Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jours des sims 4 mais depuis il me demande dans origin pour pouvoir le récupèrer le code d’activation mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Mots entre amis

Bonjour, depuis hier même souci ma partie est invalide, partie non synchronisée... merci de nous aider :)

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PapyMario

Comment jouer sur ce site ?

Bonjour Je voudrais savoir com.ent jouer sur Mundijeux.fr? Je me suis inscrite et quand je veux co.mencer à jouer ca me dit de télécharger Shokwave...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
titine261263

Désinscrire

bonjour, comment se désinscrire du jeux "play ogame". Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Les jeux plante sévère

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai monter et mis en fonctionnement mon nouvel ordinateur. Sauf que lors du démarrage des jeux il fait un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jumulka

Fortnite

Bonjour, est ce que un pc ibm thinhcentre 3,2ghz et 2 go ram fait tourner au fortnite. Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jean20B

Flight simulator

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la dernière version de Flight Simulator et les avions qu'elle comporte ? Eventuellement me communiquer le lien où...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Problème mise à jour java

Bonjour, java m`enerve je nàrrive pas a faire la mise a jour et je veux jouer stp enlever java :

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bubulle10

Problem wii

Bonjour, Mon fils clic sur la case justdance il y a bien le curseur qui aparait dessus jappuie sur A et rien. Le jeu nouvre pas? Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
t324

Il n'y a qu'une manette qui marche sur deux

Bonjour, quand je veux jouer à un jeu de joueur sur ma wii s ne marche pas, des que je démarre le jeu les deux manette s'éteignent puis je les rallume...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
t324

Problème de compte rockstar

bonjour. Voici mon problème. Depuis peu mon compte Google a été supprimé par Google, bon tout Est régler donc jusqu'à la tt va bien, sauf que m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
^Abel^

Où se trouve le générateur dans the island castaway ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le générateur près de la statue, merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bendrop

Je cherche un jeu sur mobile

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche un jeu sur mobile, à l'époque sur l'Apple Store, je suis maintenant sur Play Store (ce qui pourrait expl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vava3903

Recherche titre d'ancien jeu pc d'hélicoptère

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un ancien jeu PC dans lequel on pilote un hélicoptère de combat. On en retrouve beaucoup sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
voulfka1688

Problème ping pc asus league of legends

Bonjour, Je vous explique mon soucis : J'ai récemment changé d'ordinateur et j'ai opté pour un ASUS tuf gaming fx504gd fx80gd. Lorsque je joue en...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Jithel

Jeux pc

Bonjour J'ai acheté des jeux de pc mais je n'arrive pas à les faire fonctionner

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jumulka

Souris g402 ou g502

Bonjour j'ai acheter une souris optique hier mais quand je veux faire un mouvement rapide le capteur ce décroche, Ducoup je ne sais pas si je dois ach...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
UnkutEth

License

Bonjour,j'ai besion d'une license pour minecraft

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Pierrecastor

Format d’image, résolution

Je possede un ecran iiyama G-Master G2530HSU et je joue avec une ps4 branchée en hdmi, je voudrais savoir si il est possible de régler depuis l’écran ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Wolfire

Problème connexion wifi/ps4

Bonjour, Depuis un certain moment, je n'arrive pas à me connecter sur ma wifi avec la PS4 : Ça me met le message : "configuration du réseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
thom147

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour, manette ps4 ne passe plus lorsque je l'allume ça clignote 3sec ensuite ça s'éteint , et même quand je la met en charge c'est pareil

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
thom147

Pouvez-vous m’aider à retrouver le nom de ce jeu ?

Bonjour ! Je cherche déséspérement le nom d’un jeu PC auquel je jouais en 2014 ou 2013.. (dans les environs). C’était un jeu du type Age of Empi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Azmogi

Problème chute de fps:

Bonjour, Je viens demander de l'aide car récemment ma carte graphique à un problème: depuis la mise à jour de GTA Online 1.46 (Arena War), je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Azmogi

Cherche un jeu ...

Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver un jeu auquel je jouais il y a quelques années. Il y avait deux équipes, il fallait se tuer (on réaparasait...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Azmogi

Fortnite

J'ai trouvé une annonce d'un pc portable avec cette config : i7 2.3 Ghz mode turbo a 3.2 Ghz HD raideon 6500 il ya 2 Go de vram et 4 go de ram et un d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Azmogi
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000