Les discussions

Pes 201o

Bonjour, Chère Amis comment et où télécharger pes 2019

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Mise a jour fortnite

Bonjour ma copie en cour mais plus longtemp que les autre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Jean20B

Pes 2019

Bonjour, je voulais demander si vousconnaissez comment jouer Pes 2019 sans connexion ou autre merci et j'attends vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Pc pour fortnite

Bonjour, Svp je veux acheter un nouveau pc portable pour fortnite et voilà son config : 8go ram Core i5 256go disque Intel Hd grafique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
passionndinformatique

Compatibilité jeux ds

Bonjour, Les jeux de la 3DS sont ils compatibles avec la DSi XL et vice versa ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Jean20B

Jeux wii

Bonjour, ou peut on telecharger des jeux wii gratuitement et sur quoi faut il les metre??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Jean20B

Problème fornite

bonjour, depuis environ 2 semaines sur fortnite je rencontre des lags ou encore des micros freeze de temps à autres et là depuis la dernière mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Noyzi

Je sans connection et moin de 1g

Bonjour, je voudrez un jeu bien qui prend moin de 1g et où il faut pas de wiffi svp repondez moi très vite svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Judge_DT

Liaison compte epic a xbox

Bonjour, j'ai revendu mon pc gamer et dessus il y avais mon compte fortnite (epic games) auquel j'avais mis 650€.. Je me suis racheté une xbox one s m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dsyren

Les sims 3

Bonjour, Sur les sims 3 je ne peux plus voir les escaliers car j' ai essayé des codes triches et depuis je peux plus les voir Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dsyren

Probleme de connection

Bonjour, j'ai une PSP qui ne se connecte pas bien a internet. Bon lorsque j'ouvre le navigateur les titre s'affiche mais quand j'essaye d'ouvrier on m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dsyren

Resident evil 4

Bonjour, comment les utilise t'on

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dsyren

Problème lancement de garry's mod !

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai un problème avec le lancement du jeu Garry's Mod . Quand j'appuie sur le jeu (depuis le bureau ou depuis ste...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
leyooox

Mondes disparus

Bonjour, aujourd'hui je me suis créé un compte Microsoft sur Minecraft. Lorsque j'ai quitté le jeu et que j'y suis retourné, mes anciens mondes (ceu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
panda18_9812

Darkrai sur pokemon x?

Bonjour, savez vous ou trouver darkrai sur pokemon x sans gts ni event merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
panda18_9812

Gta

Bonjour, je veux savoir comment avoir le fichier de GTA

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Video scheduler internal error

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog GL553VD avec une carte graphique NVIDIA GTX1050. Je suis un grand joueur de Fortnite et presque à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ChariduP

Xbox 360 disque illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...

171 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
idesolange2005

Probleme fichier androïde

 Résolu

Salut J'ai chercher sur yt comme mettre des maps mincraft sur mon tel (de ma tablette vers mon tel) J'y suis déjà arriver par le passer mais voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Anto_ine

Créer un jeu pokemon sur mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un jeu pokemon sur Mac

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
gigi_dsss

Jeux

Bonjour, Je n'ai plus accès à certains jeux, auxquels j'avais encore accès ce matin. D'où celà vient-il ? Merci de votre prochaine réponse. R...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Jean20B

Belote

Bonjour, j'ai le jeu de belote qui a disparu merci de me répondre par mail. adresse mail, ***@*** pseudo ,python44

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Grotte origine

Bonjour, Moi je ne trouve pas la grotte origine

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
kaumune

Problème fortnite lag

Bonjour à tous, Tout d'abord je vais commencer par vous énoncer mon problème. Depuis quelques temps, il m'est impossible de jouer à Fortnite sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Gmod linux

Bonjour, J'ai un pc avec Linux déçu et j'aimerais jouer gmode escque je peut l'installer gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Information sur asphalt 8 : airborn

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'aimerais avoir une information au sujet du jeu indiqué sur le titre Asphalt 8 : Airborn, dans laquelle au jeu multijoueur. Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
RavenGriffin

Michelle wie virtualisée ?

Bonjour, quelqu'un peut me dire si Michelle Wie a été virtualisée dans un jeu de Tiger Woods PGA Tour Golf ou un autre jeu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Anto_ine

3ds

 Résolu

Bonjour, Comment avoir pictochat sur 3ds merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Console de jeux jxd écran tactile de 4.3 pouces portable 8 go

Bonjour, On vient de m'offrir une console de jeux ( réf ci-dessus + photo) SANS aucun mode d'emploi à l'intérieur. Je ne suis pas très expérimenté e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ghost

Origin mise à jour majeure requise sims 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre origin je suis hors ligne et impossible de me mettre en ligne. Cela marque mise à jour majeure requise redé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
pauline

Quel version de java pour minecraft 1.7.10

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft, et Minecraft forge et j'aimerai installer Java pour la version 1.7.10, quel est la version utilisée de Java pour la vers...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Plantage apres un certain temps de jeux pc/jeux

Bonjour, j'ai regarder sur internet pour savoir la config de mon ordi et j ai pas trouver. mon problème est que lorsque je joue a battlefield 2 ba...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Sposko.6

Carte graphique fortnite

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour fortnite et que pour fortnite?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jacque

Lep's world run

Bonjour, je vous demande de bien me dire comment désinstaller un jeux

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
DarthLighter

J'ai perdu mes manettes ps4

Bonjour, J'ai perdu mes manettes ps4 et je ne les retrouve plus comment les retrouver?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Pass de combat fortnite

Bonjour , Voilà , je viens d'acheter une offre qui me donne 1 skin 1 sac à dos et 1000 vbucks . Je voudrais savoir car je suis palier 58gratuit si j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Tedifly

Problème ps3 connexion internet message délai écoulé

Bonjour, depuis hier soir j’essaie de connecté ma ps3 (slim) à ma livebox orange, je l’ai depuis de nombreuses années maintenant mais celle ci est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Reçois pas le mail de changement de mot de passe playstation4

Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe Network de la PS4. J'ai fait oublié mon mot de passe et je devrais recevoir un mail pour le modifié. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Mon ordi peut faire tourner gta rp

Bonjour, je voudrais savour si mon ordi pourrai faire tourner gta rp Intel core i3 4go de ram 2,3ghz 500go de stockage

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Pross sans le pc

Bonjour, j'ai acheté une config mais je n'ai pas encore ressu mon pross, j'ai monté carte-mère alime ...etc j'appuie sur bouton d'allumage mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Problèmes compte mundijeux

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon compte mundijeux

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Pc gamer ?

Processeur : AMD A10 PRO 8750B APU 3,6Ghz UP To 4GHz 4CPU 65W Performence= i5 3generation °carte Graphique° Integre R7 250 Vram 1GB RAM : COR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thepied78

Impossible de jouer avec steam sur

Bonjour a tous, Depuis l'achat d'un pc plus puissant j'ai voulu me connecter a mon compte steam pour jouer a CSGO, sauf qu'il y a eu plusieurs mess...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thepied78

Psp en panne

Bonjour Ma psp ne s’all Pas et ne charge pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Assistance

Un squelette avec un masque ???!!!

 Résolu

Pk ce squelette porte un masque de tête de mort ??? PS : Ce n'est pas un problème plutôt une question... Screen du squelette : https://lh3.google...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Vitane.

Probleme gros freeze avec bonne config gta5

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ces dernier jour, mon jeu freeze beaucoup et fps qui sont bah surtout sur gta rp. Voilà ma config : Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
passionndinformatique

Configuration pcsx2

Bonjour , j'ai téléchargé pcsx2 j'essaye de jouer à sly 3 et ratchet et clank 3 mais les jeux tournent a 65 pourcent c'est très lent. J'ai essayé ple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
create01

Sony

Bonjour, Je me suis fais voler mon compte ps4

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
superthevip

Age of empire 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Ghörgh

Problème sims 4

Bonjour,g un petit problème avec mon jeux les Sims 4 car le jeux devais faire une mise a jour le 16/07/19,la grande mise a jour mais il me dit qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
NINAANIN
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000