Les discussions
58mb/s c'est beaucoup ?
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger un jeu mais il prend bcp de temps, je me disais si 58Mb/s sur PS4 c'était bcp ou pas Merci d'avance
Gta v & gta v premium olnline edition
RésoluBonjour, HELP TRES URGENT J'ai absolument besoin d'aide avant le 9 juillet (fin de la promo GTA V Steam ) Je voudrais savoir quelle sont les ...
Pes 2019
bonjour, aidez moi pour résoudre ce problème merci .
J’ai un problème comment je peux sortir de là et utiliser enfin mon nouveau pc?
Que dois-je faire ? Je viens de recevoir mon pc et je vois ça en l’allumant re
Pc n'arrête pas de crash!
Bonjour, Je tente en vain de jouer à Rust, mon pc n'arrête pas de crash alors que j'ai pas une config naze! il y a un an et demi je pouvais y jouer s...
Problème de connection
Bonjour, Abonnée à l'année, depuis 2 jours je n'arrive pas à ma connecter aux tournois de série. Merci de me dire ce qui ne va pas.
Mixeur de volume windows 10
Bonjour,j'ai acheté un nouveau casque pour jouer en vocal sur minecraft et pleins d'autres jeux. Le problème c'est que a chaque fois que je vais en vo...
Problème d'installation de fortnite
Bonjour* À plusieures reprises et depuis le début de l'année, les mises à jour et même les installations de Fortnite se poursuivent, et dès qu'elle...
Mon pc portable s'éteint tout seul quand je joue.
bonjour, Voila mon problème, je possède un ordinateur portable Asus rog que j'ai déjà depuis quelque temps déjà. La carte mère as été changer il...
Recherche pc gamer portable
Oui bonjours alors voila je recherche un co gamer portable mais je ne mi connais pas du tous je n’es pas de budget j’aurais juste besoins d’aide il me...
Meilleur jeux pc (style assassin's creed, the witcher...) pour débuter
Yo tout le monde J'ai décidé de commencer à m'intéresser sérieusement aux jeux vidéos. Le problème c'est que j'y connais vraiment rien pour l'inst...
Recherche d'un jeu
Bonjour, alors quand j'étais petit, je me rappel d'un jeu au quel je jouais sur xbox (la Xbox première génération) mais je ne me souviens malheureusem...
Ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv
RésoluBonjour, Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv ...
Problème connexion gta v
Bonjour, J'ai un probleme pour pouvoir jouer a GTA V. Lorsque je lance le jeu ca me met quelque instant plus tard : «impossible d'accéder aux serv...
Fornight
Bonsoir, je souhaite savoir quel plat-forme est la meilleur pour joué a Fornight PC ou console par se que je veut vendre mon téléphone pour m’ache...
Télécharger viptarot sur mon mobile
Bonjour, Je joue régulièrement au tarot sur viptarot ! comment le télécharger sur mon mobile tout en gardant mes avantages : jetons, points de classe...
Clé d'activation gta 5
Bonjour, c'est husayn, je n'arrive pas à télécharger la clé d'activation du jeu GTA 5. quelqu'un peut me le donner carrément.
Hello, recherche de potes.
Hey, quelqu'un joue-t-il encore a ce jeu mdrr, je me sens un peu seule dans ma ville, elle s'appelle Truth, je donne pas toute les informations mainte...
Pour android
Bonjour, Comment fais ton sur Android
Isc scrabble
RésoluBonsoir ! je me suis trompée peut être de forum et je m'en excuse ! Je voudrais retrouver le site ISC pour jouer au scrabble ! comment je dois faire ...
Probleme de comand block
Bonjour, j'essaye de me give un commande block mais on me dit commande imposible contactez votre administrateur comment je fait je suis sur aternos ...
Lucky patcher
FerméBonjour excusez moi si je vous dérange mais j'ai un petit problème au sujet de lucky patcher. J'ai installer une applications et ensuite je l'ai recon...
Puis je jouer à gta 5 sans carte graphique
Bonjour je souhaite acheter ce jeu: Gta 5 mais ne m'y connaissant pas très bien en configuration, je voulais savoir si je pouvais faire tourner gta 5 ...
Message d'erreur pour la 1.4.2 java
la 1.4.2 ne fonctionne pas le message d'erreur est le suivant : Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft has stopped running bec...
Comment publier son jeu sur discord
RésoluBonjour ! Je suis développeur indépendant et je souhaite savoir comment publier son jeu/app sur la plateforme Discord et aussi savoir si c'est Gratuit...
Moviestarplanet, comment avoir des starcoins ?
FerméBonjour, Je m'apelle bella171 sur moviestarlanet et j'aimerai gagné des starcoins mais je ne sais pas comment faire pouver m'aidez? Chachadu571
Diffusion live
Bonjour j’aimerais faire un live de ma ps4 sur Facebook mais quand j’arrive dans les paramètres de publication en bas il y a « publier pour ce public ...
Problème gta v
RésoluBonjour, je vais vous expliquez mon problème, j’etais en train de télécharger le launcher GTA V (jeu acheté sur instant gaming mais le code je l’ai mi...
Gta5
Moi g un problème gta5 c que je l’ai acheter hier et g fait les maj et tout mais ma PS3 bloque sur l’installation des fichier (563/8466MB) pourtant j...
Sos manette ps4 syncronise pas
Bonjour, J'arrive pas malgré tout ces conseils quelqu'un a t il d'autres idées
Télécharger des bios pcsx2 pour playstation ?
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment je pourrait faire pour télécharger des bios pcsx2. merci
Explication
Bonjour, J'ai reçu un bonus lors de mon rechargement mais je n'arrive pas à l'utiliser j'aimerai savoir le pourquoi et aussi expliquez moi comment es ...
Configuration requise fortnite
Résolubonjour à tous !!!!!!!! je voudrais savoir la configuration requise de fortnite sur PC !!!!!svp !!!!! mais voilà d'abord le config de mon ordi ...
Problème de connexion avec steam
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème assez gênant avec Steam : dès que je lance un jeu, Steam se met automatiquement en mode hor...
Bloquée dans the premature burial d'edgard allan poe
Bonjour, je joues en ce moment à THE PREMATURE BURIAL et le hic c que je me retrouves bloquée par un robinet que je dois placer sur un fût de bière! p...
Rafraîchissement de la map
Bonsoir, Je joue sur Minecraft depuis presque ses débuts, sur un serveur que j'héberge sur mon pc. Depuis, le serveur est devenu assez grand. Plus...
Jeux wii
Bonjour, puije avoir un site pour telecharger se jeux sur wii avec un pc
Le sysème de stockage est endomagé et vas être restaurer puis ça dure
Le sysème de stockage est endomagé et vas être restaurer puis ça dure et le système redémarre en suite il affiche encore le même message plusieurs foi...
Une configuration nécessaire...
Bonjour, Bonsoir, J'aimerai pouvoir jouer aux sims sur pc portable en ultra et sans le mode "pc portable", donc je me suis mise en quête d'un pc à...
Jeux preinstaller
Bonjour, Quand on commande une new Nintendo ds avec jeu preinstaller es se qu'il est entier ou juste on peut jouer un peut avec ?
Freeze en jeu cs go
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, depuis que j'ai changé de carte graphique et surtout réinstaller le jeu, j'a...
Besoin d information pour savoir si ma machine peut jouer aux jeux sortis
Bonjour, svp avec 4 g de carte graphique(intel), hp core i7 et 8g de ram je peux jouer les jeux pc qui sont sortis à partir de 2017?? Comme fifa 17 f...
Souci manette ps4
Bonjour, La manette de la ps4 ne se synchronise pas avec la console j ai essaye de faire la manip reset apres brancher avec un cable et appuyer su...
Pb sur gameroom
Bonjour, j'ouvre bien gameroom, je vois mes jeux mais quand je clic sur n'importe lequel, ça charge puis écran noir ...meme sur des nouveaux jeux au...
Epic game launcher ne s'affiche pas correctement
Bonsoir, je suis ici pour demander de l'aide car comme dis dans le titre, le launcher d'epic games ne s'affiche pas correctement et je ne peux pas int...
Config pc 1000€/600€
Bonjour, je voudrais avoir une config pc gameur (essentiellement gaming et stream) pour jouer en 1080p 60fps sur tous les jeux à 600€ ou 1000€ si poss...
Je ne peux pas lancer la 1.4
bonjour je ne peux pas lancé la 1.4.2 de mincraft le crash a chaque essai pourtant j'ai tout essayé(enlever les mode les ressource pack et forge je ne...
Jouer sur ecran manette wii u ?
Bonjour, je voudrais acheter une wii u , en fait surtout pour jouer sur l'ecran de la manette .. tous le jeux peuvent ils etre joués sur l'ecran de...