Les discussions

Comment installer gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait un peu d'aider svp je viens d'acheter GTA vice city sur pc mais lorsque que je l'installe un message me dit ( Veuillez insérer le...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Palol

Crash draconic evolution

Bonjour, j'ai un problème de crash a chaque fois que je veut lancer une certaine partie sur minecraft. Ce crash est survenu après avoir activer un w...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
alex_2509

Charger une sauvegarde téléchargée depuis le cloud

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé mon compte utilisateur sur ma PS4 car j'avais créer un deuxième compte afin de changer de pseudo (c'était avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Sean1508

Lap

Bonjou

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
22-USMBA

Profil en ligne mw2 non sauvegardé

Bonjour à tous, je viens d'acheter mw2 sur mon ancienne ps3 pour jouer en ligne mais lorsque je quitte le jeu et le relance mon niveau ne s'est pas sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Hugodu44

Epic games launcher ne s'installe pas

Bonjour, epic games laucher s'installe mais il me dit qu'il est en cours d'execution et que je dois le fermer pour pouvoir terminer l'installation, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
bazfile

Erreur lors de la premier exécution du setup de epic games launcher

 Résolu

salut tout le monde il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Younesoviche

Comment prendre un stack de blocs sur mac en créatif

Bonjour, J’aimerais savoir comment prendre un stack de bloc en creatif ça m’aiderais beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ArThTuR

Comment supprimer un message

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mr_BOUFFON

Problème d'ouverture du logiciel

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à ouvrir le logiciel il bloque à l'ouverture. Mercie. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Asdupoker

Une config entre 800 et 900e pour tourner rainbow 6

Bonjour, je n'arrive pas a me décider si vous pouviez m'aider avec ma config j'ai un budget de 800 a 900e je souhaiterai tourner rainbow six siege...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jumulka

Demande de renseignement pour jouer au meme jeu depuis ps3 et ps4

Bonjour, es ce que je peux jouer à fifa 2019 depuis ma PS3 contre un ami qui joue aussi à fifa 2019 mais depuis PS4 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lulu69

Prototype juiced 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloque a la ligue 2 g pas trouve le proto comment faire? merci

110 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
mwilly

Super mario macker 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire bannir si l'on publie un niveau Super Mario Macker 2 qui possède un bug ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Bebert5014

Bug fortnite

Bonjour, quand je suis sur le menu du jeu fortnite je tourne entre 100 et 200fps se qui beaucoup mais en parti je tourne a 80 fps

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Crysixs1

Problème écran d'accueil xbox one

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Recement ma xbox à rencontré un problème. Lorsque je l'allume et qu'elle arrive sur l'écran d'accueil, seule la moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
humain27

Quelq'un peut m'aider .

Bonjour, Je voudrais avoir de l'argent sur amour sucrée mais j'en ai marre d'attendre le lendemain et je n'ai pas facebook .

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
makitoch

Wordbizz

Bonjour, Je ne peux plus jouer à ce jeu sous prétexte que je n ai pas de connexion au réseau...?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
makitoch

Disque dur externe sur ps4

Bonjour/ bonsoir à tous voilà j’ai un disque dur dans un ancien ordinateur. Je sais que je peux le transformer en disque dur externe pour l'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Cibo_06220

Je ne trouves plus le nom d'un jeu

Bonjour, J'ai joué un jeu vidéo (sous Windows 7 à l'époque) que j'avais beaucoup apprécier mais je ne me souviens plus du nom, vous pourrez peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Redarck

Quelle faiblesse

Bonjour, quelle est le type qui bat les pokémon électrique

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean20B

Une ps4... 2 tv c possible?

Bonjour, petite question technique! ma PS4 est en général dans le salon sur la tv principale pour toute la famille mais de temps en temps je débr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sean1508

Les offres limité de jeux

 Résolu

J'ai téléchargé un jeux qui étais gratuit durant une période limité (steep) mais je l'ai desinstallé et j'aimerais pouvoir le réinstaller sauf qu'il m...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Besoin d'aide avec ma console wii

Bonjour..ma petite sœur a une console Wii et on jouait tout le temps.tres récemment elle était en période d'examen donc on ne jouait plus.avant hier j...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean20B

Manette wii

Bonjour, Je souhaite acheter une manette Wii 2en1 avec motion plus intégrée mais je voulais savoir si c'est manette est compatible avec tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean20B

Changer de place un jeu

Bonjour, j'ai installer GTA 5 sur mon disque dur, mais je voudrais changer de place le fichier source ( et le renommer) tout en restant dans le mêmé d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sean1508

Retélécharger gta v pour mon deuxième compte ?

Bonjour, je viens d'acheter un deuxième compte GTA V car je n'ai pas pu retrouver mon ancien, mais j'ai toujours GTA V d'installé sur mon pc le problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sean1508

Disc ps4 casser

bonjour, javez acheter red dead 2 mes le disc de jeux cest abimer et imposible pour la ps4 de le reconetre il me reste selmant le disc data, il est po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sean1508

Compte?? bloqué??

Bonjour a tous j'ai une question j'ai une ps3 et je ni ai pas jouer depuis au moins 1 an vu que jai la ps4 et donc je me suis reconnecter voila tout v...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
TsukinoMochi

Faut il 4gi de ram libre pour gta ou 3go ?

Bonjour, Je me suis renseigné sur d'autres forum si l'on pouvait faire tourner gta 5 sur 4go de Ram et avec un processeur Intel pentium 4 ht 2,66 G...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
passionnedinformatique

Wii

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des mettre des batteries dans la télécommande Wii

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean20B

God of war ghost of sparta sur psp

Bonjour, je suis don le temple d'athéna et apret avoir u une bérefe conversation avec elle j'ai detruit sa statue psk le personage etais furieux qu...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Bcjfkkfuhftj

Moins de fps sur win7 que win10

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup moins de fps sur Fortnite en étant sous win7 alors que sous win10 j'en avais bcp plus, j'ai essayer les nettoyage du pc, ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
imnxw

Problème manette wii sur pc

 Résolu

Bonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
VomitoDC

Fortnite

 Résolu

Bonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
poupougne13

Demande d'aide pour la comfiguration de ma manette de jeu

Bonjour a toute et a tous.j ai acheter une manette de jeu pour PC qui fonctionne avec Bluetooth.Elle se connecter parfaitement avec mon PC sauf qu Ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ps4joystick

Ps3 écran "no signal" et manette clignote sans arret

Bonjour, Depuis ce matin,ma ps3 ne s'affiche plus sur l'écran de ma télé.De plus, les manette n'arrete pas de clignoter sans arrêt. Je précise que hie...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
TsukinoMochi

Adobe flash player désuet

 Résolu

Bonjour, Mon PC a deux plate-formes ; Windows 10 Microsoft Edge, et Google Chrome. J`avais Adobe Flash Player mais il n`est plus disponible ! Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MrMichaud

Gta v

Bonjour, comment faire fonctionner GTA v sur Android.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
passionnedinformatique

Titre de jeu d'objets cachés

Bonjour, je recherche le titre d'un jeu d'objets cachés. Cela se déroule dans un asile où les patients ont pris la place des médecins. Je me souvi...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
edorine88

Problème carte graphique nvidia avec le jeu pro cycling manger 2019

Bonjour, j'ai acheter un jeu Pro cycling manger 2019 sur steam cependant le jeu ne veut absolument pas reconnaître ma carte graphique Nvidia Gtx 950m...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
pistouri

Installer un jeu cd sans lecteur cd

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car j'aimerais savoir, étant donné que mon PC portable ne possède pas de lecteur, s'il était possible...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Plantage du pc sur r6s

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum, mais vu que je n'ai pas trouvé de solution ailleurs, j'espère que quelqu'un aura la solu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
angehello

Mario et luigi les frere du temps

Bonjour je suis bloqué à partir du niveau du village de holi joli au moment ou bébé mario et bébé luigi qui se trouve à bord du tortue jet doivent a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
TsukinoMochi

Arrêts intempestifs des jeux

Salut je voudrais vous poser mon problème où mes jeux (Clash Royale, Brawl Stars et Marvel Futur force, 8 ball pool) ne passent que pour un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
TheDiglo

Fortnite

Fotnite

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lulu69

Aidez moi svp.

Bonjour, je viens d'acheter une manette de PC et je n'arrive pas à la recharger. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Raymond PENTIER

Gta 5 - questions sur le mode en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aurai 4 questions concernant le mode en ligne de GTA 5 sur PS4 : 1 - Comment créer une partie sur laquelle je ne joue qu'avec des amis à...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AK68

Je ne peux plus jouer en ligne en wifi, mais je peux utiliser internet

Bonjour, Depuis peu (moins de 2 semaines), en wifi je ne peux plus jouer aux jeux en ligne mais je peux quand même utiliser Internet, et ce sur ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Comment on fait pour sortir du mode histoire pour aller à la parti libre sans fa

Bonjour Comment on fait pour sortir du mode histoire pour aller à la parti libre sans faire le mode histoire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
quent2000
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000