Les discussions
Crash au lancement
Bonjour, lorsque je lance minecraft (avec des mods) je vois l'écran de forge qui charge mes mods et aumoment où forge charge le mod simple quarry ...
Perdue
Bonjour, J’aimerais bien retrouver ma manette mais je ne la trouve pas
Quelq'un connait le nom de ce jeu ?
Bonjour/bonsoir Il y as peu dans un restaurant où ils diffusait du jazz une me fit penser à un jeu de réflexion préinstallé sur Windows 7 il me sem...
Demande direct x9
Bonjour, lachevres, comment tu as fait?
Ragnamod iv (feed the beast / patrick)
Bonjour, J'ai téléchargé le modpack Ragnamod IV sur mon PC, alloué 10 Go de Ram avec un proco plutôt puissant mais j'ai toujours un crash au chargem...
Problème roblox !
Bonjour J'ai un problème avec roblox, quand je lance genre DragonLife je ne voie pas le curseur (souris) j'ai tous essayé mais je ne voie n'y les b...
Comment évoluer un pokémon dans pixelmon mod ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment évoluer un Pokémon dans Pixelmon Mod (Minecraft) J'ai vue que c'était par le niveau mais sa ne marche pas , d...
Minecraft : petite question sur les serveurs minecraft
Bonjour, Je cherche un serveur Minecraft pas cher (50€) avec un slot et RAM allant jusqu'à minimum 1GO dont il ne faut pas payer tout les mois et q...
La guerre sanglante
Bonjour,j'aimerais savoir comment créer son propre jeux de réalité vurtuelle ou de ps4 à partir d'un ordinateur sous windows avec quelques application...
Problème à ma ps vita en charge
Bonjour J'ai un problème avec mon ps vita il ne se charge pas Quand je la branche en alimentation il affiche qu'il ce change quelque instants pui...
Baby girls
Bonjour, je suis coincé au 14eme mois pouvez vous m’aider je suis bloqué pour la faire marcher
Jeux pour ps3
je n'arrive a telecharger un jeux pour mon ps3
Problème wii u
Bonjour j’ai un problème avec le gamepad de la wii u Quand je veux jouer avec le gamepad ils me mettent : la connexion à la console a échoué rapproc...
Crash minecraft
Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft, lorsque je lance une partie , Minecraft crash et se ferme automatiquement. Est ce que quelqu'u...
Jouer à un vieux jeu. quelle carte graphique choisir?
Bonjour, Je me pose une question peut être un peu bête... Je dispose d'un PC avec un processeur incluant une carte graphique UHD 620. J'ai en...
Bonsoir
Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et j'ai tout essayer, le voyant devient rouge au moment où je la branche et après plus rien ! j'ai tenté...
Comment telecharger la cle de licence de gta v
Résolu/FerméBonjour comment télécharger la clé de GTA v sur pc
Ikariam monde beta
Bonjour, je desir récupérer mon compte NAKTHOR sur ikariam je ne rentre plus
Gta
Bonjour je veux savoir comment faire les code pour une psp
Probléme config
Bonjour voici ma config - Processeur: Intel Core i7-9700K 8x 3,60 GHz ( 8x 4,90 GHz Turbo Core ) - Carte mère: MSI Z370-A Pro - Mémoire: 16Go ...
Echec de l'achat de 100 000$ gta v.
Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V, et ensuite, avec ce qui restait de ma paysafecard, j'ai acheté (sur Steam) un pack de 100 000$ gta V. L'ar...
Probleme minecraft launcher
Salut à tous, j'arrive pas a désinstallation ou meme de l'installer, le Minecraft launcher est en 1.0.0.0 car je reçoit un message. Le probleme, je sa...
Mon pc lag...
Bonjour, il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur noeuf, Acer Nitro 5, gtx 1050, core i5 8800 Et le probleme c'est que je lag, mais dans tout les j...
Équipe pokemon
Bonjour, Cela fait déjà beaucoup d'heur que je joue à pokemon noir. Mon equipe serait Roitiflam Crapustule Haydaim Minotaupe Tranchodon ...
Jeux
Bonjour, Clé de licence hitman absolution pc
Petshops ds
Bonjour, je cherche à supprimer des partie de jeux sur littlest petshops sur ds mais je ne sais pas comment faire
Team kirby clash deluxe (3ds)
Bonjour, J'aimerais savoir : Quand on va dans ses missions héroïques, il y a des missions qui s'appellent : «Atteindre un score total de 80 000 poin...
Problème playstation store
J'ai acheté gta5 sur ps3 dans le playstation store je telecharge gta5 donc 111 minutes j'attends la fin du telechargement je ne trouve pas le jeux ...
Animal crossing - carla ne vient plus ?!
Bonjour, J'ai un petit problème : Carla ne vient plus... En fait, elle est déjà venue mais je n'avais pas les vêtements de son thème, donc je me ...
Word domination
Bonjour, Trop de pub j ai perdu mon tour car la pub n en finissait pas et je n ai pas eu le temps de jouer car le temps continue å courir Je sui...
Je veut devenir policier
Bonjour je veut savoir comment devenir policier sur gta 4
Code argent sur xbox360 gta 5
Bonjour, je cherche comment gagnerde largent gta 5 xbox pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Gta 5 sans carte graphique
Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais faire tourner gta 5 sans lag avec cette config : Intel pentium gold 8go ram Et j'utilise la partie gr...
Conexion perdu
bonjour je est un problème je et perdu mon mot de passe de mon compte playstation network quand je marque mot de passe oublier ça me dit de rentrer m...
Reparer ma manette ps4
Bonjour, Comment faire pour que ma manette marche
Ma psp s'éteint automatiquement après lancement de mes jeux iso
Bonjour, Ma Psp s'éteint après lancement de mes jeux iso, pourquoi sa Bah j'ai changé de custom firware parceque l'autre ralentissait ma psp just...
Fifa 19
Bonjour, Bonjour encore la famille du forum. Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider à télécharger fi...
Ma ps4 reconnaît plus certains jeux
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0J’ai ma PS4 qui reconnaît pas certains jeux, je prend soins de mes jeux et ont aucunes rayures ...
Les sims 4 d'occasion génial...
RésoluBonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...
Resident evil code veronica x nombre de disc?
Bonjour, Je voudrais acheter le jeu "resident evil: code veronica x" sur game cube (il n'y a pas de forum correspondant)) à mon fils. Pouvez-vous m...
God of war
Bonjour, Comment télécharger god of war 2 sur Android
Connexion à playstation network
Bonjour, Pourquoi je peut pas me connecter a PlayStation network
Need for speed
Slt a tous je cherche des code pour dit merci
Ecran bleu et plantage
bonjour, depuis quelques semaines je rencontre un problème sur mes jeux , qu'importe le jeux... je me retrouve peu après le lancement du jeu avec de...
Problème avec la cle de serie bus simulator 18
Bonjour, Mon frère a acheté le jeu bus Simulator 18 et quand on veut taper la clé de série qui est au dos du manuel ça nous met code introuvable où ...
Fille ou garçon dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.
Soucis avec un jeu
Bonjour, j'ai installer le jeu Company of Heroes 2 mais il ne veut pas ce lancer steam me marque :steam must be running to play this game.try again b...
Problème d'affichage epic games store
Bonjour, j'ai installer le launcher epic games store mais quand je lance je n'est rien juste une fenêtre noir avec le logo epic games store et le ...
Recherche de jeux geurre ps3
Bonjour, je souhaiterais avoir de bon jeux de guerre comme call of duty. Merci
Gta online
Bonjour, J'ai recu un message sur gta '' votre profil n'est pas autorisé pour accéder a Gta ONLINE'' depuis 3jrs, une solution s'il vous plait. P...