Les discussions

Retrouver son âge

Bonjour ' je m'appelle Hugo et je vais bientôt avoir le ligne m. Mais le problème c'est que me méfiant toujours des in formations que je donnes , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Écran se met en veille quand je joue

Bonjour, Quand je joue a certain jeu mon écran se met en veille , l'ordinateur est encore allumé , on entend les son mais l'écran est en veille. C...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Elecdynamix

Rejoindre une partie d'un ami hors ligne

Bonjour, minecraft PS4 Comment une ami peut rejoindre une de mes parties meme quand je ne suis pas en ligne ??? Nous voulons un monde que nous som...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
xaemdx

Call of duty black ops 2 zombies (grades)

Bonjour, Maintenant que je commence a arriver a jouer assez bien en zombie sur BO2 j aimerais savoir comment on fait pour passer les grades ? j en...

116 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Angerfist

Je cherche un ancien jeux de stratégie

Bonjour, s'il vous plais aidez moi je cherche un ancien jeux a qui je joué mais j'ai totalement oublie sont nom mais je me souviens a peu près de qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Boubiz

Installer despertar del comentario psp 3.90

Bonjour, J'ai une PSP 3.90 que je voudrais passer en M33. Le seul problème est que, pour installer le Despertar del comentario, il faut être en CF ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
noe123654

Règle du jeu super simon

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la règle du jeu du "super simon" que mon fils à eu noël. Je suis allée sur le site d'hasbro mais le lien pdf ne ma...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Léa

Ma carte memoire ps2 ne veut pas sauvegarder les jeux

Bonjour j ai acheter recemment une ps2 avec carte memoire inclus. Quand je vais pour sauvegarder un jeux il me dise " aucune carte memoire inserer dan...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a

Comment enlever le contrôle parental origin

Bonjour, J'ai un contrôle parental avec mon compte origin ce qui m'empêche de me connecter en ligne. Mes parents sont d'accord pour l'enlever mais ...

Papounet17000

Problème d'ips sur mon nouveau pc

Bonjour, je viens récemment de m'acheter un pc portable gamer. Voici sa config': - Intel Core i7 6700HQ; - GTX 1060 6go; - Disque dur de 1T + SSD ...

JerichoD83

Gros probléme minecraft chute de fps

Bonjour, J'ai un problème Minecraft de fps. J’ai un pc gamer et tout aller bien je décide de faire ma vidéo. je lance Action Et boum Action me fait la...

M3NSONG3

Récupéré son mot de passe playstation network

Bonsoir je n'arrive pas a récupéré mon mot de passe car je n'ai plus accès a ma boite mail, c'était une adresse orange et comme j'ai changer d'opérate...

Utilisateur anonyme

Gta v sur tablette

Résolu

Bonjour, Mais comment faire pour telecharger GTA5 gratuitement sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

LeJoueurDuDimanche

Augmenter ses fps

Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai une carte nvidia geforce 840M et depuis que j'ai reformater mon pc mes fps sont passés de environ 100 fps à 30 , 20 fps e...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
imStiGz

Wii u 8 go avec 3 jeux wii+1 jeux wii u

Bonjour, j empocherais combien pour une Wii u 8 go sous garantie 1 an avec 3 jeux Wii dont yo- gi -ho , wolverine origine,skylanders giants et 1 jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
acohen612

Probléme pes 17

Bonjour, Je viens de démarrer PES 17 mais il y a un problème. Ils ne ne respnds pas, ils affiche juste un fenétre blanc, et je ne le trouve pas la ...

cèjuste

Compte steam

Bonjour , j'ai un jeu Trains Simulator 2017 et j'aimerais jouer avec sauf que sur steam mon mot de passe ne fonctionnait plus du coup j ai créer un au...

Papounet17000

Installer xp, os x ou linux sur xbox 360

Bonjour, Je voulais savoir, si il est possible d'installer Windows XP sur une Xbox 360 Premium ? Ou Macintosh OS X Leopard ou Linux si Windows est Im...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Heuké

Impossible dutiliser ma wii u avec mon décodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de logement.J'ai installé ma télévision datant de 2007.Elle n'est pas compatible avec la TNT.J'ai du acheter un adapta...

Julieng

Drone bebop2

Bonjour je viens davoir un drone bebop2 pas mâle mais question enregistrement vidéo je comprends pas je le fait voler et sur ma tablette j'appuie sur ...

galippette14

World of tank

Résolu

j'ai téléchargé le client de world of tank et apparemment il y a une erreur Dll 43 j'ai essayé de le résoudre mais j'ai du mal . pouvez vous m'aider ...

MaxVIL2

Poképark wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudra...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ClemPokemon

Je pourais faire tourner ce jeux ?

Bonjour, Je voulais savoir si je pourais faire tourner Revelation online avec cette config celle que j'ai pour l"instant et Processeur: AMD A4-4000...

snavi

Les blue ray sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010. merci de vos reponcsse

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DstroY Acadien

Recherche ancien jeu

Bonjour/Bonsoir, je recherche un jeu auquel je jouais 10 ans auparavant à peu près dans lequel il y avait beaucoup d'énigmes et de réflexions. Je me ...

Mastode

Quelle jeu pourrai-je faire tourner avec cette configuration

Config: Lenovo g50-45 A6 AMD radeon R2 1tb 4gb de ram

Papounet17000

Je peux jouer qu'avec 1 manette ps3 dans un jeu...

Bonjour, je peux jouer qu'avec 1 manette ps3 dans un jeu, je n'arrive pas a connecter ma 2eme manette ps3 (dualshock, sonic) pour pouvoir jouer a deux...

killzaboom

Commet télécharger des jeux

commet télécharger des jeux

Jimpix

Minecraft mot de passe

Bonjour, je suis dans un probleme que je n'arrive pas regler. Je ne me souviens juste de mon email et de mon pseudo minecraft. j'ai tenter de le recup...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Arth

Ma manette ps4 ne se connecte plus !

Bonsoir , Suite a une coupure de courant chez moi hier soir , ma ps4 a été mise hors tension alors quelle etait en marche . Depuis lorsque je la ra...

falcon38110

Formater la console

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerai effacer les données. La console est reliée à un compte nintendo network et je voudrais savoir si...

Dada003

Ps3 ne foncionne pas

Résolu

Bonjour, messieurs dames j'ai recuperé une ps3 je voulais savoir s'il est necessaire que le disque dur interne fonctionne pour jouer.ou le simple fa...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
regul

Pourrais-je jouer a skyrim sur mon pc portable ?

Résolu

Bonjour ce serai pour savoir si mon pc pourrais faire tourner Skyrim avec les paramètre au plus bas, voici ma config : -- Posté depuis CCM Live for...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Mot de passe oublier playstation network

Bonjour, J'ai un gros probleme, je ne me rappel plus de mot de passe. Et puis quand je clique sur Mot de passe oublié. Il me demande mon ID (je ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
spirall

[estimation] pc gamer ~ i7 / gtx950...

Bonjour, si je sollicite l'aide la communauté c'est parce que je souhaite estimer mon PC Gamer pour une vente prochaine, voici la config = L'ordi à a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Gta5

Bonjour j'ai acheté gta 5 pc jai installler les 7 cd jai mis le code mais vu qu'il etai tard et je savais pas le faire j'ai éteint le pc le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Karenlea1992

[steam] combiner plusieurs téléchargements en simultanés

Résolu

Je ne savais pas si ce sujet était mieux à placer dans "Jeux vidéo PC" ou "Logiciel Loisir" Bonjour, Est-il possible de cocher une option sur Steam...

LamAsKaRi

Jeu vidéo

je me suis abonnée uniquement car j'ai lu que des montpelliérains avaient créé un jeu vidéo sans violence mais avec de la poésie : les quatre saisons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lmc-3

Crash jeu

Bonjour je joue à H1z1 en ce moment et mon jeu crash sans raison et de manière aléatoire depuis quelque jours avec le message d'erreur ci-dessous.J'ai...

Jimpix

Camion de la banque watch dogs 2

Bonjour, je joue à watch dogs 2 depuis pas très longtemps et je me demandais si les camions de la banque rapportait de l'argent. Merci à celui qui ...

Judge_DT

Problème d'opengl et current language

Bonjour à vous j'ai un soucis avec mon minecraft. Pour faire simple mon minecraft fonctionnait correctement avant. J'ai voulu changer ma ram je l'ai r...

JniMinecraft

Achat de ps4 slim pour noël : questions et avis (ou x box one s)

Bonjour à toutes et à tous, Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse Alors voilà, je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
C_Claraa

Freeze dans divers jeux (arma 3, hearthstone)

Bonjour à tous, Je viens ici car c'est surement l'endroit où je vais trouver ma réponse (du moins je l'espere !) Depuis quelques temps je rencontres...

Telo55

Compatibilité call of duty infinite warfare legacy edition pc ?

Bonjour, je souhaiterai acheter call of duty infinite warfare legacy edition pc mais je ne sais pas si mon PC portable possède la configuration nécess...

Skymer

Possibilité de faire une capture vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une capture vidéo sur PS VITA ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance =)

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
TheBenji-78

Clé d'activation de téléchargement

Bonjour, Je voulais installer subnautica sur PC mais je ne sais pas la clé d'activation.comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

Jimpix

Code erreur 51 avec steam

Bonjour, universalis et resident evil marque code erreur 51 avec steam quand je veux mle lancer que faire svp

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BurdyRL

Problème hamachi

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec Hamachi. Quand je l'ouvre tout se passe bien mais au moment ou je veux rejoindre un serveur, il me demande de me connecter...

Thepilot67

Le jeu le moins vendu

Bonjour,je voudrais juste par curiosité connaitre le nom du jeu qui c'est le moins vendu au monde (meme si il n'est pas sorti en Europe) merci d'indi...

ttg

Pes 2016

Bonjour, j ai serieusement besoin d'aide avec mon pes 2016. je recupere le jeu depuis mon ex pc via usb et je lance ... D'abord "steam app.dll manqu...

bendrop
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000