Les discussions
Retrouver son âge
Bonjour ' je m'appelle Hugo et je vais bientôt avoir le ligne m. Mais le problème c'est que me méfiant toujours des in formations que je donnes , j'ai...
Écran se met en veille quand je joue
Bonjour, Quand je joue a certain jeu mon écran se met en veille , l'ordinateur est encore allumé , on entend les son mais l'écran est en veille. C...
Rejoindre une partie d'un ami hors ligne
Bonjour, minecraft PS4 Comment une ami peut rejoindre une de mes parties meme quand je ne suis pas en ligne ??? Nous voulons un monde que nous som...
Call of duty black ops 2 zombies (grades)
Bonjour, Maintenant que je commence a arriver a jouer assez bien en zombie sur BO2 j aimerais savoir comment on fait pour passer les grades ? j en...
Je cherche un ancien jeux de stratégie
Bonjour, s'il vous plais aidez moi je cherche un ancien jeux a qui je joué mais j'ai totalement oublie sont nom mais je me souviens a peu près de qu...
Installer despertar del comentario psp 3.90
Bonjour, J'ai une PSP 3.90 que je voudrais passer en M33. Le seul problème est que, pour installer le Despertar del comentario, il faut être en CF ...
Règle du jeu super simon
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la règle du jeu du "super simon" que mon fils à eu noël. Je suis allée sur le site d'hasbro mais le lien pdf ne ma...
Ma carte memoire ps2 ne veut pas sauvegarder les jeux
Bonjour j ai acheter recemment une ps2 avec carte memoire inclus. Quand je vais pour sauvegarder un jeux il me dise " aucune carte memoire inserer dan...
Comment enlever le contrôle parental origin
Bonjour, J'ai un contrôle parental avec mon compte origin ce qui m'empêche de me connecter en ligne. Mes parents sont d'accord pour l'enlever mais ...
Problème d'ips sur mon nouveau pc
Bonjour, je viens récemment de m'acheter un pc portable gamer. Voici sa config': - Intel Core i7 6700HQ; - GTX 1060 6go; - Disque dur de 1T + SSD ...
Gros probléme minecraft chute de fps
Bonjour, J'ai un problème Minecraft de fps. J’ai un pc gamer et tout aller bien je décide de faire ma vidéo. je lance Action Et boum Action me fait la...
Récupéré son mot de passe playstation network
Bonsoir je n'arrive pas a récupéré mon mot de passe car je n'ai plus accès a ma boite mail, c'était une adresse orange et comme j'ai changer d'opérate...
Gta v sur tablette
RésoluBonjour, Mais comment faire pour telecharger GTA5 gratuitement sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Augmenter ses fps
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai une carte nvidia geforce 840M et depuis que j'ai reformater mon pc mes fps sont passés de environ 100 fps à 30 , 20 fps e...
Wii u 8 go avec 3 jeux wii+1 jeux wii u
Bonjour, j empocherais combien pour une Wii u 8 go sous garantie 1 an avec 3 jeux Wii dont yo- gi -ho , wolverine origine,skylanders giants et 1 jeux ...
Probléme pes 17
Bonjour, Je viens de démarrer PES 17 mais il y a un problème. Ils ne ne respnds pas, ils affiche juste un fenétre blanc, et je ne le trouve pas la ...
Compte steam
Bonjour , j'ai un jeu Trains Simulator 2017 et j'aimerais jouer avec sauf que sur steam mon mot de passe ne fonctionnait plus du coup j ai créer un au...
Installer xp, os x ou linux sur xbox 360
Bonjour, Je voulais savoir, si il est possible d'installer Windows XP sur une Xbox 360 Premium ? Ou Macintosh OS X Leopard ou Linux si Windows est Im...
Impossible dutiliser ma wii u avec mon décodeur
RésoluBonjour, Je viens de changer de logement.J'ai installé ma télévision datant de 2007.Elle n'est pas compatible avec la TNT.J'ai du acheter un adapta...
Drone bebop2
Bonjour je viens davoir un drone bebop2 pas mâle mais question enregistrement vidéo je comprends pas je le fait voler et sur ma tablette j'appuie sur ...
World of tank
Résoluj'ai téléchargé le client de world of tank et apparemment il y a une erreur Dll 43 j'ai essayé de le résoudre mais j'ai du mal . pouvez vous m'aider ...
Poképark wii
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudra...
Je pourais faire tourner ce jeux ?
Bonjour, Je voulais savoir si je pourais faire tourner Revelation online avec cette config celle que j'ai pour l"instant et Processeur: AMD A4-4000...
Les blue ray sur xbox 360
RésoluBonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010. merci de vos reponcsse
Recherche ancien jeu
Bonjour/Bonsoir, je recherche un jeu auquel je jouais 10 ans auparavant à peu près dans lequel il y avait beaucoup d'énigmes et de réflexions. Je me ...
Quelle jeu pourrai-je faire tourner avec cette configuration
Config: Lenovo g50-45 A6 AMD radeon R2 1tb 4gb de ram
Je peux jouer qu'avec 1 manette ps3 dans un jeu...
Bonjour, je peux jouer qu'avec 1 manette ps3 dans un jeu, je n'arrive pas a connecter ma 2eme manette ps3 (dualshock, sonic) pour pouvoir jouer a deux...
Commet télécharger des jeux
commet télécharger des jeux
Minecraft mot de passe
Bonjour, je suis dans un probleme que je n'arrive pas regler. Je ne me souviens juste de mon email et de mon pseudo minecraft. j'ai tenter de le recup...
Ma manette ps4 ne se connecte plus !
Bonsoir , Suite a une coupure de courant chez moi hier soir , ma ps4 a été mise hors tension alors quelle etait en marche . Depuis lorsque je la ra...
Formater la console
RésoluBonjour à tous, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerai effacer les données. La console est reliée à un compte nintendo network et je voudrais savoir si...
Ps3 ne foncionne pas
RésoluBonjour, messieurs dames j'ai recuperé une ps3 je voulais savoir s'il est necessaire que le disque dur interne fonctionne pour jouer.ou le simple fa...
Pourrais-je jouer a skyrim sur mon pc portable ?
RésoluBonjour ce serai pour savoir si mon pc pourrais faire tourner Skyrim avec les paramètre au plus bas, voici ma config : -- Posté depuis CCM Live for...
Mot de passe oublier playstation network
Bonjour, J'ai un gros probleme, je ne me rappel plus de mot de passe. Et puis quand je clique sur Mot de passe oublié. Il me demande mon ID (je ...
[estimation] pc gamer ~ i7 / gtx950...
Bonjour, si je sollicite l'aide la communauté c'est parce que je souhaite estimer mon PC Gamer pour une vente prochaine, voici la config = L'ordi à a...
Gta5
Bonjour j'ai acheté gta 5 pc jai installler les 7 cd jai mis le code mais vu qu'il etai tard et je savais pas le faire j'ai éteint le pc le lendemain ...
[steam] combiner plusieurs téléchargements en simultanés
RésoluJe ne savais pas si ce sujet était mieux à placer dans "Jeux vidéo PC" ou "Logiciel Loisir" Bonjour, Est-il possible de cocher une option sur Steam...
Jeu vidéo
je me suis abonnée uniquement car j'ai lu que des montpelliérains avaient créé un jeu vidéo sans violence mais avec de la poésie : les quatre saisons ...
Crash jeu
Bonjour je joue à H1z1 en ce moment et mon jeu crash sans raison et de manière aléatoire depuis quelque jours avec le message d'erreur ci-dessous.J'ai...
Camion de la banque watch dogs 2
Bonjour, je joue à watch dogs 2 depuis pas très longtemps et je me demandais si les camions de la banque rapportait de l'argent. Merci à celui qui ...
Problème d'opengl et current language
Bonjour à vous j'ai un soucis avec mon minecraft. Pour faire simple mon minecraft fonctionnait correctement avant. J'ai voulu changer ma ram je l'ai r...
Achat de ps4 slim pour noël : questions et avis (ou x box one s)
Bonjour à toutes et à tous, Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse Alors voilà, je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos, ...
Freeze dans divers jeux (arma 3, hearthstone)
Bonjour à tous, Je viens ici car c'est surement l'endroit où je vais trouver ma réponse (du moins je l'espere !) Depuis quelques temps je rencontres...
Compatibilité call of duty infinite warfare legacy edition pc ?
Bonjour, je souhaiterai acheter call of duty infinite warfare legacy edition pc mais je ne sais pas si mon PC portable possède la configuration nécess...
Possibilité de faire une capture vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une capture vidéo sur PS VITA ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance =)
Clé d'activation de téléchargement
Bonjour, Je voulais installer subnautica sur PC mais je ne sais pas la clé d'activation.comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Code erreur 51 avec steam
Bonjour, universalis et resident evil marque code erreur 51 avec steam quand je veux mle lancer que faire svp
Problème hamachi
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec Hamachi. Quand je l'ouvre tout se passe bien mais au moment ou je veux rejoindre un serveur, il me demande de me connecter...
Le jeu le moins vendu
Bonjour,je voudrais juste par curiosité connaitre le nom du jeu qui c'est le moins vendu au monde (meme si il n'est pas sorti en Europe) merci d'indi...
Pes 2016
Bonjour, j ai serieusement besoin d'aide avec mon pes 2016. je recupere le jeu depuis mon ex pc via usb et je lance ... D'abord "steam app.dll manqu...