Les discussions

Les blue ray sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010. merci de vos reponcsse

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DstroY Acadien

Recherche ancien jeu

Bonjour/Bonsoir, je recherche un jeu auquel je jouais 10 ans auparavant à peu près dans lequel il y avait beaucoup d'énigmes et de réflexions. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mastode

Quelle jeu pourrai-je faire tourner avec cette configuration

Config: Lenovo g50-45 A6 AMD radeon R2 1tb 4gb de ram

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Je peux jouer qu'avec 1 manette ps3 dans un jeu...

Bonjour, je peux jouer qu'avec 1 manette ps3 dans un jeu, je n'arrive pas a connecter ma 2eme manette ps3 (dualshock, sonic) pour pouvoir jouer a deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
killzaboom

Commet télécharger des jeux

commet télécharger des jeux

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Minecraft mot de passe

Bonjour, je suis dans un probleme que je n'arrive pas regler. Je ne me souviens juste de mon email et de mon pseudo minecraft. j'ai tenter de le recup...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Arth

Ma manette ps4 ne se connecte plus !

Bonsoir , Suite a une coupure de courant chez moi hier soir , ma ps4 a été mise hors tension alors quelle etait en marche . Depuis lorsque je la ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
falcon38110

Formater la console

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerai effacer les données. La console est reliée à un compte nintendo network et je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Dada003

Ps3 ne foncionne pas

 Résolu

Bonjour, messieurs dames j'ai recuperé une ps3 je voulais savoir s'il est necessaire que le disque dur interne fonctionne pour jouer.ou le simple fa...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
regul

Pourrais-je jouer a skyrim sur mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour ce serai pour savoir si mon pc pourrais faire tourner Skyrim avec les paramètre au plus bas, voici ma config : -- Posté depuis CCM Live for...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Mot de passe oublier playstation network

Bonjour, J'ai un gros probleme, je ne me rappel plus de mot de passe. Et puis quand je clique sur Mot de passe oublié. Il me demande mon ID (je ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
spirall

[estimation] pc gamer ~ i7 / gtx950...

Bonjour, si je sollicite l'aide la communauté c'est parce que je souhaite estimer mon PC Gamer pour une vente prochaine, voici la config = L'ordi à a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Gta5

Bonjour j'ai acheté gta 5 pc jai installler les 7 cd jai mis le code mais vu qu'il etai tard et je savais pas le faire j'ai éteint le pc le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Karenlea1992

[steam] combiner plusieurs téléchargements en simultanés

 Résolu

Je ne savais pas si ce sujet était mieux à placer dans "Jeux vidéo PC" ou "Logiciel Loisir" Bonjour, Est-il possible de cocher une option sur Steam...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Jeu vidéo

je me suis abonnée uniquement car j'ai lu que des montpelliérains avaient créé un jeu vidéo sans violence mais avec de la poésie : les quatre saisons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lmc-3

Crash jeu

Bonjour je joue à H1z1 en ce moment et mon jeu crash sans raison et de manière aléatoire depuis quelque jours avec le message d'erreur ci-dessous.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jimpix

Camion de la banque watch dogs 2

Bonjour, je joue à watch dogs 2 depuis pas très longtemps et je me demandais si les camions de la banque rapportait de l'argent. Merci à celui qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème d'opengl et current language

Bonjour à vous j'ai un soucis avec mon minecraft. Pour faire simple mon minecraft fonctionnait correctement avant. J'ai voulu changer ma ram je l'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
JniMinecraft

Achat de ps4 slim pour noël : questions et avis (ou x box one s)

Bonjour à toutes et à tous, Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse Alors voilà, je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
C_Claraa

Freeze dans divers jeux (arma 3, hearthstone)

Bonjour à tous, Je viens ici car c'est surement l'endroit où je vais trouver ma réponse (du moins je l'espere !) Depuis quelques temps je rencontres...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Telo55

Compatibilité call of duty infinite warfare legacy edition pc ?

Bonjour, je souhaiterai acheter call of duty infinite warfare legacy edition pc mais je ne sais pas si mon PC portable possède la configuration nécess...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Skymer

Possibilité de faire une capture vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une capture vidéo sur PS VITA ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance =)

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
TheBenji-78

Clé d'activation de téléchargement

Bonjour, Je voulais installer subnautica sur PC mais je ne sais pas la clé d'activation.comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jimpix

Code erreur 51 avec steam

Bonjour, universalis et resident evil marque code erreur 51 avec steam quand je veux mle lancer que faire svp

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BurdyRL

Problème hamachi

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec Hamachi. Quand je l'ouvre tout se passe bien mais au moment ou je veux rejoindre un serveur, il me demande de me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Thepilot67

Le jeu le moins vendu

Bonjour,je voudrais juste par curiosité connaitre le nom du jeu qui c'est le moins vendu au monde (meme si il n'est pas sorti en Europe) merci d'indi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ttg

Pes 2016

Bonjour, j ai serieusement besoin d'aide avec mon pes 2016. je recupere le jeu depuis mon ex pc via usb et je lance ... D'abord "steam app.dll manqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bendrop

Désinstaller la maj kb3086255

Suite à ce fils: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32389246-veuillez-ouvrir-une-session-avec-les-privileges-du-gestionnaire?login=1#p341...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jumulka

Mario ios bug

Bonjour, J'ai telecharger comme tous le monde Mario sur iOS, problème, impossible de le lancer avec mon iPhone 6 plus! Depuis je cherche des solut...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Jeux sous windows 10

Bonjour, J'ai en ma possession un pc sous windows 10 et des jeux pc qui tournent avec windows 7 et je n'arrive pas pas à les faire sur mon ordi, aur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Papounet17000

Clé de licence

Bonjour, c'est quoi une clé de licence ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

Bonjour, j'arrive sur ma play je vais sur bo2 mon jeux comme d'hab mais ses écris le fichier bo2 et endommagée il faux le supprimer si je le supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
TomDuNet02190

Bonjour j'ai deux question concernant ma xbox 360

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible de brancher un câble HDMI sur ma tour d'ordinateur et pouvoir jouer sur mon écran (d'ordi) avec un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Quel connexion faut-il pour jouer a gta 5 en ligne

Bonjour, ma connection : j'ai un ping de 20 debit descendant : 11.62 debit montent : 0.89 merci d'avence Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Chr...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Je peux faire tourner garry's mod ?

Alors bonjour a touses je voudrais savoir si je pouvait faire tourner Garry's mod voila ma config ; CPU ; Intel I3 5005U 2,00Ghz GPU : AMD RADEON R5...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Demande de jeux

bonjour s'il vous plait je voudrait telecharger le fifa street 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Pierre1310

San andréas (pc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Gta San Andréas sur PC, le jeu fonctionne très bien, mais le problème quand je fais une mission normalement il y a la tradu...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
JSmithJ

Problème ps4 pro et télé 4k

Bonjour, Voici mon problème, il y a pas longtemps j'ai acheter une PS4 pro ; j'ai donc acheté une télévision et bien sure mon problème est que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
IISunlightII

Comment avoir grand theft auto 5 online sur ps3

Bonjour, Même avec un disque dur externe je ne peux pas avoir grand theft auto 5 online étant donné que le n'ont peut pas déplacé les données de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
erwan1960

Sims 3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème, j'ai installée les sims 3 il y a quelques jours, j'ai voulu y jouer mais le jeu ne s'ouvre pas. Ma souris ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ogubal02

Grand theft auto gta 5

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114 Comment télécharger GTA 5

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
erwan1960

Synchronisation steam sur site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir synchroniser mes jeux steam sur mon site internet, je m’explique. Je voudrais faire en sorte que en r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
arp-a

Project i.g.i

Bonjour, je n'arrive pas a lancer ce jeux il me demande directx 7.0 comment pui je faire merci a tous pat 13 Configuration: Windows XP / Firefox 5...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pat 13

Comment gagner des pmv et de l'argent sur les sims freeplay

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment gagner de l'argent et/ou des pmv facilement et rapidement sur les sims freeplay pour un Samsung galaxy s3 et un iP...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Uplay

 Résolu

Bonjour, je possède assassin's creed 3 et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met à jour. Une fois la MAJ fini il me demande de me conne...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BIBI_DU30

Problème de selection de carte graphique pour rainbow six siege

bonjours J'ai reçus aujourd'hui ma nouvelle carte graphique (gtx 1060 oc 3GB),avant j'avais une gtx750 Ti de asus. Mais alors que je voulais l'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Rockst4r2D

Comment jouer à la guerre des mondes de jeff wayne's?

Bonjour à tous, Nostalgique que je suis, j'aimerais jouer à un ancien jeu que j'avais acquis à l'époque sur Windows 98, La Guerre des Mondes de Jeff ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Headgeek

Dsi: erreur est survenue,appuyez longuement s

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai connecté mon dsi à l'internet et j'ai fait mise a jour, et j'ai oublié ma carte 4R i...

159 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gfreg

Watch dogs 2 et steep

Bonjour,enfaite c'est juste pour savoir : est ce que steep PC et Watch dogs 2 sortent en magasin car je les trouves pas et si oui quand ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Rockst4r2D

L'installation de steam avec ma bibliotheque sont compatible ?

bonjour/bonsoir désolé pour le titre corresponds en partie avec mon problème, voici mon contexte dans lequel ma question s'impose: future détenteur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jujuthestorm
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000