Les discussions
Skyrim loup garou
RésoluBonjour, Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la c...
Jeux sur data d: et non c:
Bonjour, en fait voilà, j'ai un HP Omen que j'utilise souvent pour jouer. J'aimerais stocker mes jeux sur le data sauf que lorsque je fais de la sorte...
J'ai une voix de robot sur steam
Bonjour , je m'appelle Dorian et je joue beaucoup à counter-strike global offensive et depuis un certain moment j'ai une voix de robot quand je veux p...
Impossible de lancer call of duty world war ii
Bonjour, J'ai acheté COD : WWII sur PC hier et l'ai téléchargé une fois disponible mais depuis hier soir rien à faire je n'arrive pas a lancer le ...
Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage
Bonjour , aujourd'hui j'ai nettoyer ma ps3 slim en la démontant et en nettoyant la poussière principalement du ventilateur avec un coton tige mouiller...
Call of duty wwii de ps4 à pc
Salut , je me demande si il est possible d'utiliser mon avancer multijoueur sur WWII PS4 sur pc ? J'ai acheter un pc qui me permet de jouer bien meiux...
Combien de fps a fortnite
bonsoir je voudrais savoir a comebien de fps se pc peut faire tourner fortnite http://www.ebay.fr/itm/FAST-GAMING-PC-Intel-QUAD-i7-8-GB-DDR3-1TB...
Comment activée ma wlan
Bonjour, J'ai une psp street sans le bouton wlan svp aidez moi comment doit-je faire pour l'activer ?? Configuration: Android / Chrome 63.0.323...
Musical.ly
Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 14 ans je n'ai pas d'idée de pseudo aidez-moi s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...
Combien de fps
Bonsoir quand tu dit en low c'est à combien de fps ?
Je voudrais si ce pc fait tourner des gros jeu
bonjour j'ais vue un petit pc gamer mais je me pose la question si il peut faire tourner fortnite en epique ou normal avec pas mal de fps voici ma con...
Comment jouer à la ps4 sur écran de pc portable ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...
Echange via emulateur pc
bonjour je joue a Pokémon argent via un émulateur sur pc et j'aimerai savoir si c'est quand même possible d'échanger et si oui comment faire? merci d'...
Un hebergeur gratuit pour minecraft?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre Il me faut un hebergeur de 20slots J'ai trouver un hebergeur gratuit mais il y a un survey Configuration: iPhone...
Fichier corrompus ?
Bonjour, Voilà sur ma Wii j'ai reçu un message qui me disait fichier corrompus donc ne sachant quoi faire je les remis (sorti d'usine ) et bien là...
Forza horizon 3 impossible de se connecter
Bonjour, je joue sur pc donc pour forza sur xbox live pc je comprend pas le problème car le compte xbox se lance très bien quant je lance l'appli ma...
Connexion carte memoire psp au pc
RésoluBonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...
Sims free play
Bonjour, Je recherche un site pour avoir des simfouz et pmv gratuit et infini pour Apple parce que les sites pour autre téléphones sa ne marche pa...
Boite gmail
FerméBonjour, en procèdant ainsi ma 1ère boite mail ne va pas s'èliminer ???? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Belote
Résolubonjour, mon compte belote a été bloqué je ne sais pas pourquoi voulez vous s'il vous plait le débloquer je vous remercie sissi
Chute fps bizarre
Bonjour, Sur Counter-Strike quand je bouge ma souris à vive allure le jeu tombe a 76 - 30 fps mais en statique/spec je tourne sur 218 ~150 en jeu ...
Problème de lancement "la bataille pour la terre du milieu 2"
Bonjour, Après avoir fouillé pendant une semaine sur tous les forums possible et essayé toutes les astuces proposées dans ceux-ci, j...
Problème crash java
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...
Doutes sur les téléchargements des roms et des vieux jeux pc
RésoluDepuis des mois, j'ose de télécharger vieux jeux ( N64, PS1,... ) et pc dont ils n'ont plus disponibles dans les magasins vu leurs vieillesses. Mais l...
Jeux de simulation de vie multijoueur
Bonjour, je cherche un jeux de simulation de vie multijoueur pour pc comme les sims 3 amis en multijoueur pour jouer avec mes amis et rencontrer pla...
Mon micro bug il ne marche plus quand je suis pas sur skype
Bonjour, ! Mon micro ne marche plus quand je ne suis plus en skype avec un ami ex : Quand je raccroche sur skype, je vais sur discord et mes...
Applications se déconnectent d'internet une par une
Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi je ne comprend pas... Quand je joue le jeu se déconnecte d'internet mais discord marche très bien en vocal, pu...
Comment créer un jeu en ligne facilement ?
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à créer une sorte de mini jeu de guerre facile à faire online svp
Est-ce que mon pc peux faire tourner cs:go ?
Bonjour je me demandais si mon PC pouvais faire oturner facilement et je suis aller voir sur CAN YOU RUN IT et il m'ont dit non seuleument parce que j...
Mod multijoueurs ets 2
Salut a tous et à toutes ! Donc je voudrais SAVOIR si un mod MULTIJOUEURS pour Euro Truck Simulator 2 EXISTE ou va SORTIR car j'ai hâte de jouer en li...
Gta sa pc - mission cesar vialpando
RésoluBonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...
Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage
Bonjour, j'ai décidé de nettoyer ma ps3 tout à l'heure . Donc je l'ai démonter et j'ai pris des cotons tige mouiller , j'ai passer presque partout sau...
Football manager sauvegarde perdu
Salut donc mon frère a réinitialisé mon ordinateur je jouais a fm c'est une longue carriere je suis en 2023 je ne trouve plus ma sauvegarde svp??? Tro...
Mario kart 8 ne marche plus
Bonjour, j'ai Mario Kart 8 sur wii u, mais depuis plusieurs semaines il ne marche plus, il se bloque sur l'image du début, et je ne peut plus rien fa...
Mes jeux plantent / blue screen
Bonjour! Comem dit dans le titre, mes jeux plantent. Alors, pour être préçis, lorsque c'est un jeu comme dofus / Wakfu / petits jeux sur steam, tout v...
Utile bonjour même problème pour la mise a jour du jeu hay day
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111 Utile Bonjour Même problème pour la mise a jour du jeu Hay Day ! Impossible la mi...
Carte graphique
bonjour,j'ai un pc portable dell i5 7200u avec un cpu de 2.50 ghz une ram de 4gb une carte graphique r5 m330 et intel 630. le probleme c'est quand je ...
Jeu qui ne se lance pas
Bonjour, Je me suis procurée un jeu dont la sortie date de 2005, The Movies. Il ne semble pas compatible avec ma version microsoft qui est Windows 7...
Gta 4 forgon blinder
RésoluBonjour, voila j'ai entendudire que les fourgon blindé dans gta 4 etait posible de les braquer si oui pouver vous me montrer une photos d'un foourgo...
Arranger un problème de lecture
Bonjour, J'ai un problème avec un jeu d'occasion. Il s'agit de pokémon ultra soleil mais ma 3DS ne le lit pas. Comment faire pour arrangé le probl...
Problème "the movies" windows 10
Bonjour à tous ! Alors voilà : j'ai acheté The Movies récemment, et j'ai eu quelques problèmes de compatibilité pour l'installation. Après avoir réus...
Le site banana
Bonjour, fake ou pas ??? https://www.bananatic.com/games/
Entrer dans les avions de gta vice city??????
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'entrer dans les avions de ligne et les jets privés de l'aéroport dans le jeu GTA Vice City (pas stori...
Booster son pc portable
Yo, merci de vous pencher sur ce poste. J'ai un problème de pc du coup je suis obligé de jouer avec un ancien pc portable que j'avais, mais mes jeux ...
Problème au lancement de battleground
Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelque temp lorsque je lance mon jeux pubg , je m'explique: Il n'y a aucun soucis jusqu'au moment ou je cherche un...
Jeux en ligne de chant
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un jeu de chant ou on joue en ligne et ou on chante avec micro. merci beaucoup.
Soulcalibur v
Bonjour, je voudrais savoir comment on banni de Xbox Live un joueur s'il vous plaît. Parce que j'ai un camarade francais au Pseudo binouze kosmik, il ...
Erreur d3d9x dll world of warships sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé World of Warships, mon PC tourne avec Windows 10 et DirectX 11.2. J'ai une erreur d3d9x_dll au lancement du jeu. Es que ce je...
Jeux ps4 à deux
Bonjour, je recherche un jeu sur la ps4 à deux joueur pour jouer avec un ami (pas forcément de jeu sur réseau). J'aimerai que vous me recommandiez un ...