Les discussions

Est-il possible de se connecter à son pc à distance pour stream

Bonjour, J'aimerais me connecter à mon pc à distance pour streamer mes jeux. Mais pas sur la même connexion, me connecter chez un ami un peu comme le...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Gabrieldelons

Supprimer un utilisateur sans perdre l'autre

Bonsoir, J'ai une PS3 500go, d'occase depuis quelques temps, en voulant changer mon pseudo sur Palystation-net-work, impossible de le faire sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skyrim spécial édition performence

bonjour j'aimerai savoir si mon pc et a se puissant pour le faire fonctionne voila la configuration window 7 premium familliale service pack 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
skyrim1997

Salut je viens de me faire hacke mon compte imvu

Bonjour, je veins de me faire hacke mon compte imvu et je ce pas commen faire pour le récupéré le mon de mon avatar et xXSargerasXx merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Crocochoux

Ark survival evolved (play anywhere)

bonjour,jais une petit question a propos du Play Anywhere,je tien a dire que jais chercher des heurs pour trouvé une réponse a ma question. Alors voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
blackout44

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Réponse du nom de jeux

 Fermé

Bonjour, Je pense que c’est peut être métal conflict Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Xileh

Fallout 4 - pb lancement #.ini

 Résolu

Hello! J'ai commencé par faire le tour du net pour résoudre mon souci, ce qui m'a permis de constater que c'était un problème récurrent, mais je n ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Jaws

Problème console carte sd / console

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois avec ma console..Quand je rentre la carte SD elle ressort directement et quand j'essaie d'autres cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Ps1 cd gravé qui fige sur l'écran playstation

 Résolu

Bonjour à tous alors ce coup-ci j'ai un problème avec ma console PlayStation pucer en gros j'ai graver un CD avec le logiciel alcholl120% désolé si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tozovbb98

Les sims 2 ds l'antre boivine ne se construit pas !

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis a rejouer au sims 2 ds sans triche mais il y a un probleme cela fait 2 Jours que Ava cavadra ma demandé d'aller construire l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tozovbb98

Faut-il avoir un abonnement wow meme sur disc ?

Bonjour, je voudrais savoir si sur disc [en gros si je les achete tous dun coup =legion en disc )on doit avoir forcement un abonnement =en gros paye...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
gnoop

Bo1 ne se lance pas sur ma play3

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu revenir sur BO1 mais quand je met dans ma play il ne veut pas se lancer, c'est comme si la play voulais recraché le CD.J'ai vue ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Alain37530

Dribbles

 Résolu/Fermé

svp pouvez vous me dire tout les gestes techniques sur PS2 et comment on les fait merci davance

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Broohm

Quels jeux pour ma config ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc d'occasion, et comme je ne m'y connais pas trop en hardware, je ne sais pas quels jeux je peux faire tourner. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
magicien10024

Pro des mots

Bonjour, Je veux sur mon PC. Pro des mots et ceuc que je vois c'est pour android donc peut pas sur PC Que faire Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Alain37530

Ps4 américaine compatible en france ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on achète une ps4 au USA elle sera compatible en France

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Manu

Fortnite mauvaise game

Salut j'ai un gros soucis en faite avant je fesais que des bonne game mais du jour au lendement jai perdu toute mes partit et je fait des top au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
diablo13800

Atout pique microsoft erreur 0x80041006

comment réparer atout pique Microsoft erreur 0x80041006 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Bonjour

C'est plus cher (temps où argent) de faire quoi ?

Bonjour Le temps c'est de largent Cest plus coûteux peu importe si c'est en temps ou en argent de...? 1° aller chez carrefour et acheter gta San ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
xplom

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon ordi, je joue souvent a call of duty ( black ops 2 , et modern warfare " cod4 " ) et je viens d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
patou8z

Accès options minecraft impossible

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci pour paramétrer minecraft et ses mods, Déjà, je suis ultra novice... je commence à connaitre un pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Skytingale

Mon minecraft 1.12.1 ne répond pas :***((

Bonjour, j'ai installé un pack de texture (BDcraft) sur le site officiel et l'ai mis dans les dossiers .minecraft, j'ai lancé le jeu et séléctionné BD...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Fafustwo

Sims 3 - piscine ronde (mise à jour 1.17)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu dernièrement une mise à jour des sims 3 (1.17), il y a quelques changement dont en ce qui concerne la piscine. on peut faire une ...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
KKFAM

Psn jeu vidéo en ligne

Bonjour !!!! Pouvez vous s'il vous plaît m'aider je n'arrive pas créer un compte PSN j'ai beau faire

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mosellus34

Erreur dans la console qui se répète trop souvent

Bonjour, J'ai une erreur dans la console à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose sur mon serveur, donc très souvent. J'ai peur que ça l'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cyvax

Monde créatif minecraft disparu suite à 1 bug sur pc

Bonjour, Mon fils joue a minecraft sur PC st son monde (en créatif) a également disparu alors qu'il y travaillait depuis de nombreux jours... Nous...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cyvax

Casque micro ps4

Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant un casque micro ps4 pour mon beau fils, étant donné n'y connais pas g...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
blackout44

Manette sans fil

bonsoir j'ai une manette sans fil avec mode led pour pc et je ne sais pas comment le connecter à mon pc? j'aimerais que vous m'aidiez à la connecter.

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sekabone

Minecraft se lance pas

Bonjour, J'ai Windows 10 et quand j'ouvre minecraft l'écran "Mojang" apparaît mais minecraft ne se lance. Aider moi,je vous en prie, Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Skytingale

Privilège du gestionnaire ccm ?

Bonjour, mon ordi du 25/01/18 ASUS G11CD-K-FRO39T-windows 10 ne veut pas ouvrir un vieux jeux MEDAL OF HONOR. une fenêtre me dit ouvrir av le privi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
magicien10024

Bug sur certain jeux

Bonjour , alors voila j'ai un soucis sur certain jeux ( league of legends , dead island , conan exiles , est quelque autre jeux ) bref , en gros quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Bigmil

Sims sur dell optiplex 755

Bonjour :) (Avis au connaisseur) Pensez-vous qu’il est possible de jouer au Sims 1 et 2 sur ce type d’ordinateur ? -Processeur INTEL core 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Snyper98

Qu'est-ce que l'overlay steam ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis un petit novice sur Steam, et j'aimerais savoir l'utilité de l'overlay Steam (à quoi il sert en fait). De plus, je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
filou

J'au oublier le nom d'un jeu :(

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Depuis oeu je commence a le souvenir d'un jeu dont je voudrais revoir le ler's play bien que ce jeu date un peu (...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Jeu gratuit

Salut a vous! Je sais pas si sa dérange mais j'aimerais avoir Plants Vs Zombies complet gratuitement, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5?

Salut! J'ai vu des mecs avec des millions sur GTA 5 Online. Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir tant d'argent? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Snake16112004

Midtown madness2 : avoir toutes les voitures

Bonjour, pouvez-vous me doner des codes pour avoir toutes les voitures de midtown madness2

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mario

Comment je fais car je bug trop sur roblox !

bonjour, enfaite je joue a roblox j'adore ce jeux mais j'ai un problème ! mon jeux marque en rouge en haut lost connection to the game servers [.....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
lena.kinyo

Probleme bande verte en plein ecran fenetre

Bonjour j'ai un petit soucis sur certain jeux , fornite , pubg , dragon ball fighter z , en 1920x1080 si je passe en plein ecran fenetre j'ai des band...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeanbern

Mon pc gamer ne supporte plus aucun jeu

Bonjour, a chaque fois que je démarre un jeu , un peu après ca m'affiche un message d'erreur et le jeu se ferme. Cela se fait depuis été 2017 j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fabul

Branchement sur prise hdmi

Bonjour Nous avons une Wii avec péritel (3 branchements jaune, blanc et rouge). Nous voulons changer de télé (télé cathodique pour passer à une 4K )....

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Adibelle

Puis avoir des graphismes élever sur gta5 ?

Bonjour voici ma config.. Un I3 3.0 ghz 12 giga de ram mais j ai quelques une 710 m de nvidia

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
qwllu

Des joueurs de lol?

Bonjour, Y aurait -il parmi vous des joueurs de League of Legends? Merci à vous et peut être à bientôt pour une partie! :) Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
xanadu22

Je veux du son sur minecraft !

Bonjour, Depuis un an déjà, je remarque une absence de son sur mon Minecraft, malgré le fait que les curseurs de son soient tous poussés au maximum...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Metalgeek

Playstation plus ≠ playstation store

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
zicktraxx

Pc gamer - gtx 1050 4go ou gtx 1050 ti 2go

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc gamer portable et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure carte graphique entre une Gtx 1050 ti 2Go et un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
zicktraxx

J'ai perdu le nom de ce jeu...

Bonjour, Je cherche en faite le nom d'un jeu qui commence à date, alors voilà j'ai besoin de son nom je ne m'en rappel plus je peut vous donner quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Cesel45

Bug de la touche x

Bonjour, La touche X de ma PsP3000 ne fonctionne plus, elle est ni tomber dans l'eau, ni de chute, RIEN. après+10 ansje me demande si elle vas re ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Roger

Problème internet des que je joue ou que je telecharge

Bonjour, des que j'essaye de jouer, de télécharger(même les téléchargements ridicules qui ne sont sensés poser aucun problèmes de connexion ) , et par...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Metalleux59200
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000