Les discussions

Comment localiser une adresse ip?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire hack dans un jeu, et voulant retrouver ce qui m'a été volé, je cherche comment localiser une adresse IP, celle de mon ...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01

Bonjour la famille jai cherche une licence de football manger 2019 svp aidé moi

Bjr la famille pouvez vous m aidez avec des clef ou licence de fifa19 pc Pes19 pc Wwwe 2k19?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Pb pour trouver et utiliser un fichier sav

Bonjour, Il y a quelques tps, j'ai téléchargé pokemon fire red version u 1.1 sur mon téléphone ainsi que l'émulateur GBA pour pouvoir y jouer. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Sevvvv

Comment telecharger un jeux sur ps2

Bonjour, je cherche comment on fait pour télécharger des jeux de ps2 sur une clé USB merci beaucouq cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Togashi_KG_YT

Sauvergarde gta

Ça fait quelques jours que je sur GTA online j'ai acheté ma boîte de nuit et on me demande d'être patron d'un club de moto et du coup c'est ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Togashi_KG_YT

Erreur au démarrage de rainbow six siege

Bonjour, J'ai acheté le jeu Rainbow Six Siege récemment et il fonctionnait correctement. Il y a un mois, soit 1 mois après l'achat, R6S refuse de se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
clement68320

Comment devenir policier dans gta5

Bonjour, Je voudrais absolument être policier dans gta 5 mais pas dans le mode réalisateur mais dans le mode normal mais je n’arrive Pas est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
AluMinioume

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter a mon compte clash of clans l’écran reste noire et n’affiche pas supercell en blanc puis revient à l’écra...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Kilian

Gta 5 mod

Bonjour , si je suis modeur sur pc , pourrais-je invité un ami ps4 à rejoindre ma session PC pour que je lui donne de l'argent ? 2ème question : p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Jean20B

Toujours banni définitivement du gta online avec nouveau compte

Bonjour, J'ai été banni de gta 5 ps3 pour toujours est quand je recrée un compte et que je vais en ligne il dise que je suis banne aussi sur ce comp...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
yann2302

Jeux

Bonjour, j’ai un problème quand je mise des jeton exemple 2500 et que je gagne je reçois 5000 je reçois seulement 4850 pouvez vous me dire d’ou Provi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
fermiparadoxx

Https://www.gamezer.com

Bonjour, Cette page du site www.gamezer.com est introuvable Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.gamezer.com/ HTTP ERROR 404

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Euro truck simulator 2

Salut, Je voulais jouer un flux dans le jeu, je l'ai ajouté à la liste des flux dans le fichier live_streams.sii. mais apparemment, le jeu ne lit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ali.rachid

Fortnite ne se lance pas sur nvidia (gforce experience)

svp reponder au plus vite

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
SteeZz_

Crash au lancement

Bonjour, lorsque je lance minecraft (avec des mods) je vois l'écran de forge qui charge mes mods et aumoment où forge charge le mod simple quarry ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Skailio

Perdue

Bonjour, J’aimerais bien retrouver ma manette mais je ne la trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Quelq'un connait le nom de ce jeu ?

Bonjour/bonsoir Il y as peu dans un restaurant où ils diffusait du jazz une me fit penser à un jeu de réflexion préinstallé sur Windows 7 il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
TokShix

Demande direct x9

Bonjour, lachevres, comment tu as fait?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Ragnamod iv (feed the beast / patrick)

Bonjour, J'ai téléchargé le modpack Ragnamod IV sur mon PC, alloué 10 Go de Ram avec un proco plutôt puissant mais j'ai toujours un crash au chargem...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Nenonymo

Problème roblox !

Bonjour J'ai un problème avec roblox, quand je lance genre DragonLife je ne voie pas le curseur (souris) j'ai tous essayé mais je ne voie n'y les b...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Comment évoluer un pokémon dans pixelmon mod ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment évoluer un Pokémon dans Pixelmon Mod (Minecraft) J'ai vue que c'était par le niveau mais sa ne marche pas , d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Minecraft : petite question sur les serveurs minecraft

Bonjour, Je cherche un serveur Minecraft pas cher (50€) avec un slot et RAM allant jusqu'à minimum 1GO dont il ne faut pas payer tout les mois et q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

La guerre sanglante

Bonjour,j'aimerais savoir comment créer son propre jeux de réalité vurtuelle ou de ps4 à partir d'un ordinateur sous windows avec quelques application...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Problème à ma ps vita en charge

Bonjour J'ai un problème avec mon ps vita il ne se charge pas Quand je la branche en alimentation il affiche qu'il ce change quelque instants pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TsukinoMochi

Baby girls

Bonjour, je suis coincé au 14eme mois pouvez vous m’aider je suis bloqué pour la faire marcher

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TsukinoMochi

Jeux pour ps3

je n'arrive a telecharger un jeux pour mon ps3

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TsukinoMochi

Problème wii u

Bonjour j’ai un problème avec le gamepad de la wii u Quand je veux jouer avec le gamepad ils me mettent : la connexion à la console a échoué rapproc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jean20B

Crash minecraft

Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft, lorsque je lance une partie , Minecraft crash et se ferme automatiquement. Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jean20B

Jouer à un vieux jeu. quelle carte graphique choisir?

Bonjour, Je me pose une question peut être un peu bête... Je dispose d'un PC avec un processeur incluant une carte graphique UHD 620. J'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Bonsoir

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et j'ai tout essayer, le voyant devient rouge au moment où je la branche et après plus rien ! j'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Comment telecharger la cle de licence de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour comment télécharger la clé de GTA v sur pc

Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Ikariam monde beta

Bonjour, je desir récupérer mon compte NAKTHOR sur ikariam je ne rentre plus

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Gta

Bonjour je veux savoir comment faire les code pour une psp

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ghost

Probléme config

Bonjour voici ma config - Processeur: Intel Core i7-9700K 8x 3,60 GHz ( 8x 4,90 GHz Turbo Core ) - Carte mère: MSI Z370-A Pro - Mémoire: 16Go ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
imnxw

Echec de l'achat de 100 000$ gta v.

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V, et ensuite, avec ce qui restait de ma paysafecard, j'ai acheté (sur Steam) un pack de 100 000$ gta V. L'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Jean20B

Probleme minecraft launcher

Salut à tous, j'arrive pas a désinstallation ou meme de l'installer, le Minecraft launcher est en 1.0.0.0 car je reçoit un message. Le probleme, je sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
mattdu80

Mon pc lag...

Bonjour, il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur noeuf, Acer Nitro 5, gtx 1050, core i5 8800 Et le probleme c'est que je lag, mais dans tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Hoordz

Équipe pokemon

Bonjour, Cela fait déjà beaucoup d'heur que je joue à pokemon noir. Mon equipe serait Roitiflam Crapustule Haydaim Minotaupe Tranchodon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Jeux

Bonjour, Clé de licence hitman absolution pc

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
passionndinformatique

Petshops ds

Bonjour, je cherche à supprimer des partie de jeux sur littlest petshops sur ds mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Team kirby clash deluxe (3ds)

Bonjour, J'aimerais savoir : Quand on va dans ses missions héroïques, il y a des missions qui s'appellent : «Atteindre un score total de 80 000 poin...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Problème playstation store

J'ai acheté gta5 sur ps3 dans le playstation store je telecharge gta5 donc 111 minutes j'attends la fin du telechargement je ne trouve pas le jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Animal crossing - carla ne vient plus ?!

Bonjour, J'ai un petit problème : Carla ne vient plus... En fait, elle est déjà venue mais je n'avais pas les vêtements de son thème, donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Word domination

Bonjour, Trop de pub j ai perdu mon tour car la pub n en finissait pas et je n ai pas eu le temps de jouer car le temps continue å courir Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bestoon

Je veut devenir policier

Bonjour je veut savoir comment devenir policier sur gta 4

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost

Code argent sur xbox360 gta 5

Bonjour, je cherche comment gagnerde largent gta 5 xbox pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
mama

Gta 5 sans carte graphique

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais faire tourner gta 5 sans lag avec cette config : Intel pentium gold 8go ram Et j'utilise la partie gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ad21

Conexion perdu

bonjour je est un problème je et perdu mon mot de passe de mon compte playstation network quand je marque mot de passe oublier ça me dit de rentrer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
superthevip

Reparer ma manette ps4

Bonjour, Comment faire pour que ma manette marche

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
superthevip

Ma psp s'éteint automatiquement après lancement de mes jeux iso

Bonjour, Ma Psp s'éteint après lancement de mes jeux iso, pourquoi sa Bah j'ai changé de custom firware parceque l'autre ralentissait ma psp just...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bendrop
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000