Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 296)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 870)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 154)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 598)
- PS4 (6 933)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
Probleme de lecteur Fermé
Bonsoir, J'ai un problème avec ma Xbox 360. Je peux jouer avec mes jeux téléchargé mais pas en cd car le lecteur cd. Je mets mon cd dans le lecte...
-
Tournoi FIFA Fermé
Bonjour, Je souhaite organiser un tournoi FIFA en local sur 8 consoles, est-ce que je serai dans l'obligation d'acheter 8 FIFA (CD ou dématérialis...
-
Problème de processeur! Fermé
Bonjour bonjour, j ai 2 problemes: -Depuis que j ai 16Go de ram et ma RTX 2060 mon processeur (sur certain jeu) est utiliser a 100% et je ne compren...
-
Question Gaming Fermé
Bonjour, Est-il possible d’avoir Call Of Duty Black Ops sur une console portable ? ( Hors ds et ps vita ) Ou est jeux dans ce genre ( Fps ... ) Me...
-
Demande d'explication sur le jeu de zoo Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour retirer les enclos et magasin qui sont hors liaison avec l'entrée du zoo
-
Piratage compte psn Fermé
Bonjour voilà déjà 1 semaine que je me suis fait pirater mon compte j’ai donc directement appeler PlayStation suite à une modification de mon adresse ...
-
le jeu les sims4 chiens et chats ne démarre plus depuis la dernière mise a jour Fermé
Bonjour, les sims4 chiens et chats ne démarre plus depuis la mise a jour de novembre en lançant le fichier TS4_X64 on tourne en rond et rien ne se...
-
Call of duty cold war Fermé
Bonjour, J'ai acheté le nouveau call of duty et on me demande de faire une mise à jour qui dure plus de 99 heures. Je voudrais savoir si c'est normal ...
-
Fortnite sur xbox one Fermé
Bonjour j'ai besoin d'aide....mon fils a acheté le pack dernier rire fortnite en boîte de jeu avec code. Celui-ci est bien rentré dans la console ma...
-
Problème récupération de sauvegarde Fermé
Bonjour à tous, On m'a offert il y a quelques temps le jeu HORIZON ZERO DAWN version complète. Il est malheureusement en "version Européenne" donc ...
-
valeur d'une ps4 comme neuve Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite vendre ma ps4 acheté en mars 2020 et servi une cinquantaine d'heures. Combien puis-je la vendre? Merci pour vos retours Chri...
-
Problème de mon GTA 5 Fermé
Bonjour, J'ai un gros souci j'ai téléchargé mon GTA 5 au début sa passe s'en problème mai arrivé aller dans le jeu pour jouer sa sort seul
-
Pas de manette Fermé
Bonsoir, j'ai actuellement une ps4 mais j'ai cassé mais manette. Elle n'est pas réparable. Comment je peux utiliser la ps4 sans manette
-
Carte graphique amd Radeon R7 Fermé
Bonjour, Est ce que la carte graphique amd Radeon R7 est compatible a fortnite
-
Roblox Fermé
Bonjour, mon fils a perdu son compte roblox impossible de le récupérer on a tout essayé
-
Help formatage Fermé
Bonjour/bonsoir, j’aimerais avoir un peu d’aide car j’avais des bugs avec ma DSI et ça me proposait tout le temps une réinitialisation donc au final j...
-
4lblk Fermé
Bonjour, comment je pourrais installer gta5 sur m'a ps4
-
Jeu The Movies problème de lancement Fermé
Bonjour à tous J'ai installé The Movies sous windows 10 mais le jeu refuse de se lancer. Pas message, rien ne se passe sur l'écran. Si vous voyez ...
-
Je recherche un jeu sur play 2 ou 3 Fermé
Bonjour, Je recherche un jeu au quel je jouez je pense que c’était sur play 2 ou play 3 mais plus sur play 2 quand même j’ai juste une scène qui me re...
-
Supprimer un compte DragonCity Fermé
Bonjour, J'ai un compte Dragon City que je ne peux plus ouvrir et j'aimerais savoir comment faire pour le supprimer pour utiliser le même pseudo. Es...
-
Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp five m Fermé
Bonjour, Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp fivem je mettrai pas plus de 900 euro
-
ps4 ecran noir Fermé
Bonjour j'ai une ps4 et vieille écran comme j'en avais marre de jouer sur la télé du salon j'ai décider de brancher ma ps4 sur mon écran.ça a marcher ...
-
comment ouvrir Minecraft Launcheur Fermé
Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir minecraft launcher.
-
config rocket league Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si une config comprenant 2go sdram ddr400 avec une garte graphique gtx1060ti 6go de vram avec en sortit 192 bits est'ce que...
-
Roblox Fermé
Bonjour jai perdu mon mot de passe et pa d'adresse mail koment faire pour récupérer mon compte roblox
-
Roblox j’ai perdue mon compte Fermé
Bonjour, J’ai perdue mon compte Roblox et je n’ai pas mis de numéros de tel sur mon compte et ni d’adresse e-mail comment puis-je faire aidez moi sv...
-
Mincraft Fermé
Récupérer
-
Zoo craft Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir quels animaux mélanger pour avoir un rat
-
comment acceder a ses skins une fois sur minecraft ? Fermé
Bonjour, J'aimerais beaucoup pouvoir changer de skins sauf une fois sur Minecraft je ne vois pas de place assigner pour changer de skins pouvez vo...
-
Mon compte roblox à été hacké Fermé
Bjr j'aimerais récupérer mon compte roblox svp
-
jeu sfr tv Fermé
Bonjour, jai souscrit un abonnement sur ma tv avec sfr et je n'arrive pas a l'annulé comment puis je faire merci
-
AZ Launcher-minecraft sur windows 7 Fermé
Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre AZ Launcher-minecraft que j'ai installer, un code d'erreur apparaît: ''Impossible de démarrer le programme ca...
-
Mis à jour Fermé
Bonjour, en entrant ma nouvelle wifi dans la Xbox une mis à jour c’est lancer mais ma wifi était très très faible, je voudrait savoir si il est possib...
-
Plusieurs soucis de freeze/ralentissement Fermé
Bonjour, Je viens actuellement vous demander de l'aide pour des soucis de ralentissements, de latence sur certains jeux vidéos, et logiciels. Il y a...
-
Pc qui freeze que sur Fortnite Fermé
Bonjour, Je possède une 1660ti avec un i5 7400 qui fait tourner la plupart des jeux a fond comme red dead rédemption 2 en ultra mais avec les ombre...
-
PC ne détecte plus manette PS3 Fermé
Bonjour à tous, Résumons un peu : je jouais depuis un moment sur PC avec ma manette PS3 grâce à un logiciel : SCP server. Elle a rendu l'âme récemm...
-
Mot de passe perdu Fermé
Bonjour voilà je me souviens plus de mon mots de passe de PlayStation network j'ai demandé à ce qu'il me renvoyer un mail pour que je puisse en mettre...
-
Chute de fps trés longue en plein jeux Fermé
Bonsoir à tous, Comme expliqué dans le titre j'ai un problème sur mon nouveau pc portable. C'est un GS66 stealth de MSI https://www.cdiscount.com/i...
-
Problème de connexion minecraft ps4 Fermé
Bonjour, Quand je veut me connecter a mon compte microsoft ps4, je vais sur le site indiqué par minecraft et je tape le code qui est donné. en...
-
Connexion impossible à PSN Fermé
Bonjour, Je suis en partage de connexion avec mon iPhone sur ma PS4. La connexion a Internet s’effectue, mais pas celle à PSN. Je précise que l...
-
bug saint row 4 Fermé
sur le jeu saint row 4 je reste bloqué sous la map je n'arrive pas a en sortir, pourrier vous m'aider svp, je n'ai pas evie de devoir refaire tout le ...
-
modpack minecraft bug lancement (Twitch) Fermé
bonjour j'est un probleme avec Twitch, quand je clique sur un de mes modpack installer (n'importe lesquel de mes 35 modpack telecharger) cela fait com...
-
Chute d'IPS et d'utilisation du processeur Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des chutes d'IPS sur League of Legends descendant de 60 IPS à 30 IPS de temps en temps, mais tout ceci resta...
-
Problème curseur Dungeon Siege Fermé
Salut J'ai installer récemment Dungeon Siege sur un PC Windows 10 et quand je lance le jeu je clic sur Single Player il n y a aucun clic je me suis...
-
Problème curseur clic Fermé
Salut J'ai installer récemment Dungeon Siege sur un PC Windows 10 et quand je lance le jeu je clic sur Single Player il n y a aucun clic je me sui...
-
déménagement sims pets 2 sur DS Fermé
Bonjour, je cherche une solution pour déménager dans Sims pets 2, j'ai acheté une maison mais quand j'ai déménager je n'ai pus aucun meuble ni ordin...
-
tentative de lancement Fermé
Bonjour, Jai installer crysis remastered , mais quand je clique sur l'icone pour lancer le jeux rien s'affiche si vous prouver m'aider a ...
-
Pavé tactile manette dimensions Fermé
Bonjour, Je suis actuellement encours de création et innovation technologique où le travail est de modéliser une manette. J'ai pris comme modèle la ...
-
Bloquage Assassin’s creed valhalla Fermé
Bonjour, Comme un certain nombre de personnes, mon jeu EST BLOQUÉ. J’ai installé Assassin’s Creed Valhalla dans le C:, vérifier les fichiers, et tou...
-
Est-il possible de jouer à Brawl Star sur PC ? Fermé
Bonjour, Tout est dit dans le titre … Si tu joues à Brawl Star, as-tu déjà essayé d'y jouer sur PC ? Je ne trouve pas grand chose sur ce sujet ...