Les discussions
Je veux des jeux d'avanture
Bonjour, Je veut des jeux d'aventure
Mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver ds
Bonjour, je sais pas où est la cachette de cubyrthinthe et on me dit droits d'Evans le chaos la où est la cabine jaune mais il y a rien devant lui il ...
Jeu qui s'affiche mal dans l'émulateur psp
Bonjour, Je sais pas si c'est le bon emplacement pour poser la question, je tente quand même car c'est un logiciel de loisir. Je rencontre des pro...
Je voudrais savoir si ce pc fesais tourner des jeux comme garrys mod
Bonjour, je voudrais savoir si je pourais tourner des jeux comme garrys mod et minecraft à 60 100 fps avec ce pc pc portable hp 15-db0994nf 15....
Souris qui saccade sur fortnite
Bonjour, dès que j'ai quelques chutes de fps ma souris commence à saccadé et à ralentir
Problème bloc alimentation xbox one
Bonsoir, Quand j'allume mon bloc d'alimentation de ma Xbox One, au bout de quelques minutes, mon bloc s'éteint et il n'y a plus de voyant d'allumer, ...
Je ne retrouve plus mon compte car g perdu mon addresse mail
Bonjour, j'avais un compte il y a qque année mais je n'ai plus le mail en tête excepté pour une partie du mail.
Gta v a quitté inopinément
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon jeu, impossible de le lancer. Je lance le launcher du jeu tout se passe bien, j'arrive dans l...
Reherche jeu vidéo pc - années 90
RésoluBonjour a tous, voila je recherche un jeu sur pc (années entre 90 96, oui c'est vague, j'étais môme). Il me semble qu'il était gratuit. C'est u...
Pokemon emeraude
Bonjour, je voudrais savoir si c possible de trouver barpau a la super canne
Jai une 2 ds et mon amies a 3 ds comment on faut si on veut joue ensemble
Bonjour, Jai une 2 ds et mon amie a une 3 ds mais on veut joue a Marionkart comment on fait ?
Fortnite
Bonjour, Savez vous quand fortnite sera mis sur android.
Téléchargement - residence evil 6
RésoluBonjour Je suis fan des jeux de zombi comme residence evil alors pour ce fait je veux sur mon tel (Samsung Galaxy j4+) pouvoir installer l'appli resid...
Map gmod
Bonjour, J'ai installé quelques mods mais je pensais que les maps était avec les mods du coup je sais pas où je pourrais trouver ces maps(j'ai été v...
Mad max crash sans indiquer une erreur
FerméBonjour si vous avez verifier les maj de votre carte graphique ect il faut modifier l'heure de son PC . Je sais c'est absurde mais ca marche, il faut ...
Jeu pc a retrouver
Bonjour, serait il possible de retrouver un jeu video je me rapelle que c'est un jeu de logique ou on a un point qui faut deplacer car il l...
Mise a jour ps4
Bonjour, es que quelqu'un c comment faire pour être en mise a jour 4.05 sur ps4 car moi je suis en 6.72 merci de répondre au plus vite...
Pes 201o
Bonjour, Chère Amis comment et où télécharger pes 2019
Mise a jour fortnite
Bonjour ma copie en cour mais plus longtemp que les autre merci
Pes 2019
Bonjour, je voulais demander si vousconnaissez comment jouer Pes 2019 sans connexion ou autre merci et j'attends vos réponses
Pc pour fortnite
Bonjour, Svp je veux acheter un nouveau pc portable pour fortnite et voilà son config : 8go ram Core i5 256go disque Intel Hd grafique ...
Compatibilité jeux ds
Bonjour, Les jeux de la 3DS sont ils compatibles avec la DSi XL et vice versa ? Merci pour vos réponses
Jeux wii
Bonjour, ou peut on telecharger des jeux wii gratuitement et sur quoi faut il les metre??? merci
Problème fornite
bonjour, depuis environ 2 semaines sur fortnite je rencontre des lags ou encore des micros freeze de temps à autres et là depuis la dernière mise à jo...
Je sans connection et moin de 1g
Bonjour, je voudrez un jeu bien qui prend moin de 1g et où il faut pas de wiffi svp repondez moi très vite svp
Liaison compte epic a xbox
Bonjour, j'ai revendu mon pc gamer et dessus il y avais mon compte fortnite (epic games) auquel j'avais mis 650€.. Je me suis racheté une xbox one s m...
Les sims 3
Bonjour, Sur les sims 3 je ne peux plus voir les escaliers car j' ai essayé des codes triches et depuis je peux plus les voir Merci de me répond...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai une PSP qui ne se connecte pas bien a internet. Bon lorsque j'ouvre le navigateur les titre s'affiche mais quand j'essaye d'ouvrier on m...
Resident evil 4
Bonjour, comment les utilise t'on
Problème lancement de garry's mod !
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai un problème avec le lancement du jeu Garry's Mod . Quand j'appuie sur le jeu (depuis le bureau ou depuis ste...
Mondes disparus
Bonjour, aujourd'hui je me suis créé un compte Microsoft sur Minecraft. Lorsque j'ai quitté le jeu et que j'y suis retourné, mes anciens mondes (ceu...
Darkrai sur pokemon x?
Bonjour, savez vous ou trouver darkrai sur pokemon x sans gts ni event merci d'avance
Gta
Bonjour, je veux savoir comment avoir le fichier de GTA
Video scheduler internal error
RésoluBonjour, Je possède un Asus Rog GL553VD avec une carte graphique NVIDIA GTX1050. Je suis un grand joueur de Fortnite et presque à chaque fois q...
Xbox 360 disque illisible
Résolu/FerméBonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...
Probleme fichier androïde
RésoluSalut J'ai chercher sur yt comme mettre des maps mincraft sur mon tel (de ma tablette vers mon tel) J'y suis déjà arriver par le passer mais voilà ...
Créer un jeu pokemon sur mac
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un jeu pokemon sur Mac
Jeux
Bonjour, Je n'ai plus accès à certains jeux, auxquels j'avais encore accès ce matin. D'où celà vient-il ? Merci de votre prochaine réponse. R...
Belote
Bonjour, j'ai le jeu de belote qui a disparu merci de me répondre par mail. adresse mail, ***@*** pseudo ,python44
Grotte origine
Bonjour, Moi je ne trouve pas la grotte origine
Problème fortnite lag
Bonjour à tous, Tout d'abord je vais commencer par vous énoncer mon problème. Depuis quelques temps, il m'est impossible de jouer à Fortnite sa...
Gmod linux
Bonjour, J'ai un pc avec Linux déçu et j'aimerais jouer gmode escque je peut l'installer gratuitement ?
Information sur asphalt 8 : airborn
RésoluBonsoir/Bonjour, J'aimerais avoir une information au sujet du jeu indiqué sur le titre Asphalt 8 : Airborn, dans laquelle au jeu multijoueur. Qu'es...
Michelle wie virtualisée ?
Bonjour, quelqu'un peut me dire si Michelle Wie a été virtualisée dans un jeu de Tiger Woods PGA Tour Golf ou un autre jeu ? Merci
Console de jeux jxd écran tactile de 4.3 pouces portable 8 go
Bonjour, On vient de m'offrir une console de jeux ( réf ci-dessus + photo) SANS aucun mode d'emploi à l'intérieur. Je ne suis pas très expérimenté e...
Origin mise à jour majeure requise sims 4
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'ouvre origin je suis hors ligne et impossible de me mettre en ligne. Cela marque mise à jour majeure requise redé...
Quel version de java pour minecraft 1.7.10
RésoluBonjour, J'ai Minecraft, et Minecraft forge et j'aimerai installer Java pour la version 1.7.10, quel est la version utilisée de Java pour la vers...
Plantage apres un certain temps de jeux pc/jeux
Bonjour, j'ai regarder sur internet pour savoir la config de mon ordi et j ai pas trouver. mon problème est que lorsque je joue a battlefield 2 ba...
Carte graphique fortnite
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour fortnite et que pour fortnite?