Les discussions

Le cle de licen de gta 4

Bonjour, Quel est ,le cle de licence de gta 4

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Manette "ps4 fun controller" indetectable sur pc

Salut ! J'ai récemment acheté une manette PS4 à Micromania en m'assurant auprès du vendeur qu'elle était compatible PC. Seulement voilà, quand je la b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
loopend42

Comment faire pour gta 5 donne sur ps3 ?

Bonjour, expliquer moi comment on fait pour pouvoir jouer sur GTA 5 sur PS3 lorsque le jeu est inséré dans la console ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Liutprando

Perde du mot de passe et date de naissance

Bonjour, mon fils a perdu son mot de passe et avait mal renseigné sa date de naissance ET le lieu ( ouais je sais ! Il a 12 ans parfois on fait de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Problème avec la lecture à distance ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'appli de Sony Lecture à distance depuis très longtemps & je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment, en effet j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Scoreboard de vie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la commande permettant de voir la vie des joueurs sur un serveur en appuyant sur TAB. Par exemple aller sur Epic...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme

Steam sur pc pour jouer sur écran tv

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Steam pour télécharger un jeu sur PC (en l’occurrence L’Exode d’Abe, qui est ds leur bibliothèque) et y jouer sur une TV...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Kryseys

Freeze in game (bug en rapport avec cpu et souris) aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème: Plusieurs jeux auxquels je joue bug dés que je bouge ma souris, je me suis déjà renseigner et il parait que si tu désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Liutprando

Bug sur un jeu

Bonjour ,Bonsoir, J'ai trouver ce forum en essayant de régler mon problème, je ne sais pas du tout si je suis au bonne endroit pour demander de l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Sarah14290

Plainte

Bonjour, je m’appelle Manon hier mon fils s’est fait Bannir sens aucune raison il avait écrit son e-mail mot passe dans un carnet et ses amis son v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bendrop

Fortnite

Bonjour, qand je veut lancer le jeux sa ne le lance pas et sa me dis sereur hors ligne. comment faire svp? combien de temps cela va duré?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
LeNarrateur

Roblox ré trouver son comtpe

Bonjour, je voudrais reprendre mon compte roblox

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
LeNarrateur

Sos les bro

 Résolu

Bonjour, Moi je voudrait devenir joueur pro mais j ai q une ps3 un écran cassé et pas les moyen pour men racheter un j ai que 15 ans et gt pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lereveur4.50

Pokemon global revolution pc

Bonjour, voila je suis moi aussi bloqué comme pas mal de monde on dirait sur se jeu j'ai plusieurs interrogation sur se jeu tout d'abord j'ai trois ba...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
david.2.0

Origin ne veux pas se lancer

Bonjour, origine ne marche plus en fait je mets mon code mais il dit soit que mon code n'est pas bon il y a un problème mais je vérifie en plus pour v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment recuperer les anciens tickets sur dokkan battle ?

Bonjour, Je vous présente mon problème, depuis le début des 5 ans je fais attention aux missions afin de ne pas louper un tickets du portail 55, l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Youta90

Xbox live 360

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à me connecter au xbox live, je rentre mon adresse mail, mon mot de passe, et quand il me demande si je veux enre...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
sacha

Disque illisible

Bonjour Il y a 4 ans, j'ai acheté une xbox 360 slim d'occasion. Jusqu'en début d'année, elle marché sans problème. Pendant le confinement, mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
rebelle

Comment faire pour jouer à deux au foot sur ppsspp emulator

Bonjour, comment faire pour jouer au foot sur ppsspp emulator

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

J'aime beaucoup ce jeu mais il ne veut pas ce lencez sans la vérification humain

Bonjour, j'aimerais trop pourvoir i jouer svp éder moi

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
georges97

Code erreur sur xbox game pass pc (bêta)

Bonjour à tous, Sur pc j'ai installé le xbox game pass (bêta) Je paye l'abonnement depuis un moment, ça toujours bien fonctionné mais depuis quelq...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lupajeux

J'ai un ecran saccade vert et rose lors du lancement de fortnite sur geforce now

quand je lance fortnite sur nvidia geforce now le servise de cloud gaming, l'ecran devient saccade en vert et rose et le jeu se lance en arriere plan ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Rayan-saad2006

Bug téléchargement dokkan battle

Bonjour, Je vous pose mon problème Je joue à dokkan battle depuis 1 ans sur tablette Androïd. J'ai de l'espace stockage et une très bonne connex...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gged

Fortnite qui peut me donner une adresse mail svp

qui peut me donner une adresse mail svp

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
pistouri

Je ne saiq pas comment activer streetpass sur tomodatchi life

Bonjour, Je se sais pas activer streetpas

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Quelqun

Construction simulator 2

Bonjour, J'ai installé Construction Simulator 2 Elamigos. A chaque démarrage, le jeu plante (fige) sur une image du Bulldozer Jaune. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JbBoule

Problème avec le système de statut de connexion pokémon go

Bonjour, Aujourd’hui je viens à vous car j’ai besoin d’aide concernant Pokémon go, voilà maintenant un petit moment que la fonctionnalité du statut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Baptttt

Je n'arrive pas à lancer bo2 en ligne sur ps3

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai ressorti ma ps3 après 1 an sans y avoir touché et je lance bo2, le problème est que si j'active int...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Djoul

Cherche clée d'activation american truck simulator pc

Bonjour, Je cherche une clée d'activation pour American Truck Simulator mon père ne veut pas acheter sur internet il pense que c'est une arnaque que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bendrop

Pourquoi je ne peux plus lancer fortnite

bonjour j'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi je n'arrive plus a lancer aucun jeux que se soi un jeux steam ou epic game j'ai fait une nuit bl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
axel

Problème d'installation

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un jeu sur Microsoft Store, le jeu s'appelle Killer Instinct. Pour le lancement du jeu, on me dit qu'il faut Direc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Bug au demmarage de gta 5

Bonjour, j ai un problème avec mon gta quand je le lance il charge puis d'un cou l'image se frizze et après quelque seconde le jeu crash svp help me

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
forox

Minecraft 1.16 connaissez vous des bons mods ?

Bonjour les petit(e)s joueurs/joueuses de MC, je voudrais savoir si vous connaissez des bons mods Shaders en 1.16 ? (J'ai testé récemment le "SEUS"...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Acheter des jeux steam sur instantgaming ?

Bonjour, Steam me dit que c'est illégal d'acheter sur instant gaming et que c'est probablement une arnaque.. Ils me disent aussi que mon jeu sera...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Marre de mon ordi qui surchauffe. vraiment marre.

Salut ! Mon ordi portable surchauffe quand je l'utilise pour jouer à des jeux. ça ne le faisait pas avant même si il a toujours un peut chauffé mais l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL

Passer la limite 60 fps fortnite ps4?

Bonjour, je voulait savoir si il était possible de passer au dessus de la limite de 60 fps sur PS4? Parce que je sais que l'on peut rendre la PS4 plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Eymerico

Pictochat sur ds3

Bonjour, je voudrait savoir si c possible de faire pictochat sur un DS3 pasque g po trouvé mwa :'( svp si vous savez repondez moi

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
grogogo

Ps2

Bonjour, j'ai besoin de codes pro2020

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Pc qui rame parfois en jouant

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre un peu comment ça marche ????. Je joue à Assassin s creed origin (qui demande une certaine puissance j'en ai consci...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
seb77150

Gta v gratuit sur pc

 Résolu

Bonjour, J’ai appris qu’il était possible d’obtenir GTA V gratuitement sur PC sur Epic Games. Seulement le jeu était disponible gratuitement jusqu’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
diablo13800

Phtotos prise avec dsi vers ordi

Bonjour, J'aimerais mettre les photos prises de ma DSI sur mon Disque dur... Mais voila... Le format des photos c'est du BIN ... Et si j'ai bien comp...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Reoaard

Comment transférer une map minecraft pocket edition sur un autre android

Bonjour, je voudrais transférer une de mes maps Minecraft Pocket Edition d'un de mes tel androïd sur un autre. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
lemagicien

Suppression fichiers epic games

Bonjour, J’ai un problème de désinstallation des fichiers epic games sur mon ordinateur. Il y a énormément de fichiers, et lorsque je clique pour le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Problème "clipping" sur tous les jeux avec exellente config neuve !

Bonjour à tous, voici mon problème : Je viens de changer ma config pour plus de 400e de matériel neuf dont processeur, carte mère et j'ai changé de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
larvazin

Config pour gta rp

Bonjour je voudrez savoir si avec ma config je peux joué a gta rp en bonne qualité et stream voici la config de mon pc Hunter RGB Intel Core i7-9...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
electro51_7978

Fornite

Bonjour, quand je lance Fornite sur Epic game sa me le lance et après tout s'éteint et sa me mais un message (DX11 feature level 10.0 is requiers to r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
diablo13800

Pour sauver mon gallame shiny s'il vous plaît

Bonjour, Ma nintendo 2DS est morte et je voudrai savoir si je peux metre mon jeux pokémon X dans une autre DS (je demande ça car j'ai un gallame shi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Minecraft.421

Démineur

Bonjour, Que puige faire des grilles démineur lorsque je suis loader est que sa ce vend ou il y a des programmes qui utilisés ces déchiffrements pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Panth33ra

Souris : dpi, c'est quoi ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir ce que sont les dpi sur une souris et a quoi ca sert ? Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELQAOUYDY

Planet games

Bonjour, J'ai voulu jouer pour gagner des places de cinéma pour les CGR (pub apparue sur ma page Facebook) Naïvement j'ai réglé la somme de 2 euro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000