Les discussions
Gta5 sous titre
Bonjour je voudrai savoir comment mettre les sous titre en français sur gta 5 svp
Gros bug mafia 3 ps4
Bonjour voilà mon problème je joue a mafia 3 et il ya une mission ou je doit voler une semi remorque mais quand je vais sur les lieu pour voler la sem...
Manette ps4 ne demarre plus la play
Bonjours les gamers, voilà depuis hier ma manette ps4 scuf ne s'allume quand j'appuis sur le bouton menu, or quand je l'allume avec un câble le bouton...
Deux volants
Bonjour, peut on connecter deux volants sur une XBOX?
Quelle marque de rtx choisir
Bonjour Je comprend pas bien toute les marques et qu’elles sont les meilleures du moment. J'hésite entre une rtx 260super de gigabyte en windforce O...
Bug jeu taxi 2
Bonsoir, vous avais quel version de windows?
Jeux de xbox one vous sur la xboxe 360
RésoluBonjour, Est ce que les jeux de la X boxe one sont compatible sur la X boxe 360 merci de me répondre rapidement c'est pour offrir a noël
Ma manette ps4 ne marche plus!
Bonjour, j'ai acheter une manette jeudi et nous somme samedi et aujourd'hui elle a cessé de charger sans raison, comme je mis connais un peut ...
Ma manette est-elle hs ?
Bonjour, J’étais entrain de jouer à ma play et d’un coup ma manette sait déconnecter de ma play et j’arrive plus à rallumer ma manette et j’arrivais...
Ma ps vita ne se charge plus.
RésoluBonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...
Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...
Pas de signal
Salut ,j'ai branché une câble HDMI sur un moniteur ,mais rien ne se passe ? Pas d'images
Manette qui marche pas
Bonjour, ma manette PS4 ne s'allume meme pas en bleu lorsque j'appuie sur le bouton home mais quand je la branche la manette s'allume en orange co...
Salut j'ai un problemme avec steam
Bonjour, salut jai un probleme avec steam je cree mon compte je valide et apres il me dise erreur veuller reeseiller ulterieurment .mrc d...
Probleme maj sims 4
Bonjour, je n'avais pas jouer aux Sims depuis plusieurs mois et j'ai du faire des mises à jour proposé par Origin pour pouvoir lancer le jeu. MAIS le ...
Commande
Bonjour Je joue a gta san Andres Sur Pc et je suis bloquer à la mission Cesar Vialpando Je sais pas qu’elle touche appuyer pour faire Sauter ma voitur...
Sims 3
Bonjour, Je voudrais me créer un compte origin, mais malheureusement ça me dit de me reconnecter parce que je suis hors ligne. Qqn peut m'aider svp...
Sims2 langage
Bonjour, j'ai téléchargé les sims2 en français sur mon mac via l'apple store et je n'arrive plus à remettre les sims en anglais. j'ai essayé de rega...
Changer de fuseau horaire et d'heure
Bonjour, j'ai acheté une Xbox one flambant neuve et je me suis trompé de fuseau horaire... seulement il est impossible de le changer dans les paramètr...
Play store téléchargement
bonjour et merci d avance. J-essaie de télécharger play store sur mon téléphone portable iphone ..pour acceder à is cool appli compagnon ...on me dema...
Compatibilité.
Bonjour, tous les jeux de GC sont-ils compatibles à la Wii?
Mon pc est-il assez puissant pour gta4
Bonjour, je voudrais acheter mais avant ça je viudrais savoir si ce pc ci dessous est assez puissant pour jouer à Gta4 sur un pc portable : https://m...
J'ai perdu mon compte roblox
Bonjour, voici mon compte Roblox 3444Louraaa je l'ai perdu à cause d'une petite mise à jour!!
Ps3verswindows10
Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais mettre Windows 10 est-ce possible Cordialement
Je peut récupérer mon compte
Bonjour, Es que je pourrais récupérer mon compte roblox svp.
Call of duty
Bonjour Pourrais je avoir le code de call of duty 3 reloaded?
Créer un jeu pokemon
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai l'envie de créer un jeu pokemon, mais, je ne sais pas comment faire. J'ai déjà l'histoire, les rôles des pers...
Probleme battlefield 3
Bonjour, J'ai petit problème assez chiant, en gros quand je vais sur le jeu dans mon bureau, tout fonctionne, et là ca me met directement dans le ba...
Problème de connexion à un pc manette xbox one
Bonjour, j'ai une manette d'Xbox One que j'aimerai connecter à mon ordinateur fonctionnant sous Windows 10 via un câble mes quand je le fais il m'ait ...
Qui a inventé le gaming
Bonjours c'est qoui le gaming
Faire des bébés dans nintendogs, est-ce réel?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce possible de faire des bébés en mettant deux chiens de la même race ensemble et en les accouplant ? Je viens de voir une vidéo et...
3ds emulator android
Bonjour j'ai un problèmes avec la 3ds emulator Android pour obtenir le bot vérification ont me donne deux offre qui est clash of mobile et un autre qu...
Mon compte
Bonjour, On m’a volé mon compte redonner le moi svp .
Augmenter la mémoire de la carte graphique
Bonjour, J’ai un Acer AN515-42-R1JG avec une carte graphique AMD RADEON RX 560X dont la RAM est de 4 Go. Je voudrais augmenter la taille de cette ...
Wow suprimer un compte
bonjour a tous! j ai vendu mon jeux wow a quelqu un et la cl d authentification est pas valide il voudrait que je supprime mon compte pour la clé d'a...
Sims 3
Bonjour, sur les sims 3 j’ai appris qu’on pouvaient acheter des trucs avec des simpoints sur les sims 3 store. Ayant déjà les sims 3 et notamment une...
Sims 2 : système d'exploitation
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si Sims 2 est comptatible avec mon système d'exploitation Windows 10 famille ? Merci, Ballauf
Flashage decodeurs starsat
Bonjour,j ais des diferants decodeurs starsat je veux savoir ou je peux trouver des sites pour flasher les decodeurs merci
Peut tons jouer sur télé avec la wii
Bonjour peut tons jouer sur la télé avec la wii
Problème de câble ethernet
Bonjour, Alors pour commencé mon problème archi bizarre c'est que lorsque je branche mon câble ethernet dans ma ps4 et que je vais dans les confi...
Pilotes manette de jeux pc
RésoluBonjour, j'ai une manette de jeux "dragonrise inc PC TWIN SHOCK gamepad" generic usb joystick, j'ai perdu les pilotes. Comment télécharger les pilote...
Jeux sans connexion et grauit
Bonjour, J'aimerais avoir un jeux pc windows gratuit et sans connexion wi fi un jeux d'action et d'aventure svp merci de m'envoyer une réponse...
Runaway a twist of fate
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, j'avais demandé au vendeur d'installer dessus Oracle VM Virtualbox Windows XP pour pouvoir jouer...
Cable hd ps3
Bonjour, Comment fair pour brancher until cable HD ps3 à un ecran Samsung
Fortnite
bonjour , ou je peux trouvé le jeu vidéo pour pc Windows 10 Fortnite . merci d'avance de vos réponses
Crash lors du lancement d'un jeu en plein écran
Bonjour à tous. J'ai un petit problème, lorsque je lance un jeu en mode plein écran un écran noir apparaît puis mon ordi redémarre automatiquement. En...
Gta 5
Bonjour, je ne sais pas mettre les clignotants sur les voitures... J'aimerais bien le savoir, car j'y joue tous les jours. Pourriez vous m'aider ? S...
Niveau 2
Bonjour, Je suis bloqué au niveau 2 ou on ouvre la porte ... Je n'arrive plus a avancer svp aidez moi