La configuration du PC peut-elle faire tourner Garry’s Mod ?
Husgott_
-
dechland38 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dechland38 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le PC portable que j’ai actuellement n’est pas très puissant, les composants sont de bas de gamme.
Je voulais savoir si je pouvais jouer sans gros bug à Gmod, c’est à dire minimum 30 fps en DARK RP.
Je sais que sa dépends du serveur mais à combien je tournerais environ avec cette configuration là ? :
CG : Intel UHD Graphics 600
Processeurs : il est affiché 4 fois Intel Coleron N4120 CPU @ 1.10GHz
RAM : 4 GB
Je ne voudrais pas mettre 10€ dans l’achat de Garry’s Mod pour rien.
Un ami s’y connaissant bien dans les Configurations de PC m’a dit que je pouvais tourner tranquillement à 70-90 FPS.
Merci d’avance du retour,
Le PC portable que j’ai actuellement n’est pas très puissant, les composants sont de bas de gamme.
Je voulais savoir si je pouvais jouer sans gros bug à Gmod, c’est à dire minimum 30 fps en DARK RP.
Je sais que sa dépends du serveur mais à combien je tournerais environ avec cette configuration là ? :
CG : Intel UHD Graphics 600
Processeurs : il est affiché 4 fois Intel Coleron N4120 CPU @ 1.10GHz
RAM : 4 GB
Je ne voudrais pas mettre 10€ dans l’achat de Garry’s Mod pour rien.
Un ami s’y connaissant bien dans les Configurations de PC m’a dit que je pouvais tourner tranquillement à 70-90 FPS.
Merci d’avance du retour,
A voir également:
- La configuration du PC peut-elle faire tourner Garry’s Mod ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Tourner ecran pc - Guide