Les discussions
Death stranding offert pour l'achat d'une rtx2060, probleme
Bonjour comme dit dans le titre j'ai acheter une RTX2060 sur TopAchat mais ducoup je l'ai quand le jeu ? Je me doute que le code va probablement arriv...
Je narrive pas à installer steam sur mon ordinateur windows 8.1
Bonjour, Je n'arrive pas à installez steam sous windows 8.1 avec comme antivirus Avast Antivirus Gratuit. Je ne sais pas si c'est un problème de par...
Jeu de scrabble zylom
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le fichier Scrabble de zylom ? Merci par avance. Cordialement
Console playstation 4
FerméBonjours, je cherche un moyen de changer mon adress ip ou mac ou peu importe ce qje sais... Mon probleme ces que jai un frere qui controle lacces a...
Bug minecraft server
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a TOUT les serveurs. Ça me met un message genre ''connection au server impossible, une erreur a été commise ...
Bug minecraft ????????????
Bonjour, j'ai Un énorme bug car depuis que j'ai mis un pack de texture bas sa m'autorise plus a accédé à mes monde car si je clique sur jouer sa me fa...
Comment installer scabble gratuitement merci
je n arrive pas a telecharger scrabble merci de me répondre
Ibelotte je n'ai plus de connexion
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de connection avec Ibelotte " Connection Error. The connection to the accounts database has been l...
Roblox
Bonjour, je voudrai savoir coment mettre une foto sur son jeu merci a oui c vrai mon posodo roblox c amiretwas
Questions sur sims 3 ds
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir 2 sims sur les sims 3 ds, j'ai essayer pas mal de chose mais je n'ai pas trouver l'option pour avoir 2 sims en...
Lunettes de soleil et gaming en même temps
Bonjour, je souhaite acheter des lunettes de soleil et de gaming Est-ce que cela est possible ? Par exemple si j'achete ces lunettes gaming de ch...
Fortnite
Bonjour, Processeur AMD A4-6300 16GO de RAM Et je conte acheter une GTX1050ti Je pourrais faire tourner fortnite à combien de fps ? Merci
Trouver un site pour telecharger des jeux gratuits
Bonjour, Bonjour, j aimerais trouver un site ou je pourais telecharger des jeux gratuit, genre jeux de reflexion, enigmes ... merci d avance
Clé d'activation steam invalide bus simulator 18 (pc)
Bonjour, J'ai acheté le jeu PC Bus Simulator 18 sur Amazon (neuf donc) et la clé est invalide pour Steam. Elle me donne 16 chiffres et lettres. da...
3ds xl s'éteint toute seule
RésoluBonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...
Problème de framerate en jeu ( surchauffe ?)
Hello à tous, Après pas mal de soucis sur mon PC je viens aussi vous expliquez mon problème si vous avez des idées. Mon ASUS ROG GL503VM acheté i...
Harry potter 2 sur ordi message general fault
Bonjour, j'ai le jeu de Harry potter 2 sur ordinateur window XP , j'ai le vrai jeu , le code tout ça ...quand j'ai fini de l'installer, je cliqu...
Minecraft ps4 pack de comportement nr marche pas
Bonjour, J'ai tres récemment acheter sur minecraft PS4] via le magasin minecraft , ke pack de comportement "FURNITURE" a 5,99€ et mon probleme est q...
Star stable
Bonjour je voudrais jouer avec mon iPad mini 2 mais je sais pas comment faire
Fibre
Bonjour, J’ai récemment installé la fibre chez moi, Tout fonctionne sur la ps4 de mon frère mais pas sur la mienne. Les téléchargements sont tou...
Mon roblox bug
Bonjour, mon roblox bug je vois les autre se téléporter
Bug charge en jeu msi
Bonjour, je possède un msi GF65 THIN 9SEXR-233XFR, avec comme config une rtx 2060 et un processeur i5 9th, et le problème c'est que dès que je branche...
Bonne carte graphique mauvais processeurs
Bonjour, Processeur AMD A4-6300 16GO de RAM Et je conte acheter une GTX1050ti Je pourrais faire tourner fortnitr à combien de fps ? Merci ...
Roblox mad city
Bonjour j ai un probleme sur un jeu de roblox qui s appelle mad city lorsque j y joue un peu longtemps roblox crash Stp aid...
Résolution fortnite
Bonjour, depuis que j ai installer fortnite, c est le seul jeux ou j ai le choix qu’a une Seul résolution (ma résolution native), alors que tout est ...
Impossible d'accéder à un serveur minecraft
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft (trouvé sur internet), ça met "imposible de vérifier le nom d'utilisateur. Help me
Bonne carte graphique mauvais processeur
Bonjour, j'ai un AMD A4 16 go de RAM Et je conte achète une 1050ti Je pourrais faire tourner fortnite à combien de fps ? Merci
Flachage du ps3
Bonjour, S'il vous plaît mes chers camarades comment flasher la PS3
Est-ce que c'est un site de confiance ?
Bonjour à tous. Je souhaite faire une surprise à mon fils à er lui acheter un jeu ps4 pour cet été et je comptais lui acheter un jeu de samurai vu ...
Acheter un jeux d'occasion... votre avis
Bonjour tout le monde ! J'ai décidé d'acheter le jeu "Black ops" sur PS3 d'occasion (Et oui je n'est pas les moyens de l'acheter neuf en ce moment....
2ds ne s'allume pas avec la lumière bleue
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à allumer ma 2DS mais la lumière bleue s'affiche, la carte SD est présente et j'ai essayé de l'ouvrir avec le chargeur ma...
Comment le réinitialiser le jeux tomotachi
Bonjour, Je acheter occasion est les donner 'n pas était effacer alors je n'ait pas le nom de la ville pour effacer les donnee
Carte sd non reconnue dans mon ordinateur
Bonjour, j'ai un petit problème;quand j'insère ma carte sd de ma nitendo 3ds de 4GB dans mon ordinateur,elle n'est pas détectée,pourtant,la diode à co...
Résolution fortnite
Bonjour, depuis que j ai installé fortnite et que j ai lancé le jeu je n’ai qu’un seul choix de résolution 1366/1270. Et je ne peux absolument pas la ...
Minecraft ne se lance plus
Bonjour, Depuis que j'ai installer l'application "Paladium Launcher", Minecraft ne veut plus se lancer.
Comment faire pour que les jeux sur neo geo
Bonjour, comment faire pour que les jeux sur neo geo
Fortnite [erreur: dx11 feature level 10.0 is required to run the engine.]
Bonjour, Après quelques mois d'absences sur Fortnite, le Chapitre 2 m'a vraiment donner envie d'y rejoué mais après l'avoir réinstaller, au démarr...
Potentiel ban injuste ps4
Bonjour j'ai un problème avec ma ps4 quelqu’un c’est connecté a ma ps4 (une personne que je ne connais pas ) Et a créer un groupe de message avec 30 a...
Roblox
Bonjour, j'ai perdu mon compte avec des robuxs et je ne sais plus mon mot de passe du coup je me connecte a chaque fois et je me retrouve avec luna200...
Télécharger gratuitement dante inferno
Bonjour! Ma mère a acheter une xbox 360 a mon petit frère pendant le confinement. Mais personne n’arrive à mettre le réseau dessus. Avoir une console ...
Comment je peut créer un nouveau compte
Pourquoi je me suis fait ban
J’aimerai récupérer mon compte
Bonjour, J’ai perdu mon compte ps4 pirater sûrement car il a changer l’adresse mail et mot de passe , étant donner que j’ai plus la ps4 de création ...
Code d'activation gta5 pc (installation par disque)
Bonjour. J'ai acheté mon jeu GTA5 sur PC d'occasion sur le site internet RAKUTEN (priceminister) et je souhaiterai obtenir un code d'activation pou...
Carte graphique vs alimentation
Bonjour, J'ai un PC portable type gamer ASUS Republic of gamers. J'ai un problème avec un jeu, qui passe bien sauf que : En mode "Turbo" pour le g...
Minecraft sur switch en multijoueurs
Bonjour, Peut-on jouer à plusieurs sur une seule Switch sans payer le nintendo online ? Merci
Probleme de installation jeux
Bonjour, installation manuel source) inconnue ) échouè de jeux video quelque solution svp et merci.
Mon jeu ne veut pas ce lancer
Bonjour Je Suis Un Fan De COD Et je veut jouer A une ancienne Version Alors je la télécharge et il y a ce probleme qui me gene le jeu ne veut pas c...
Imvu en francais
Bonjour, je voudrai savoir si imvu et en francais ou si il est possible de le mêtre en francais merci d'avance=)