Les discussions

Probleme à saisir le cle de cd

bonjour j'ai un cd de jeu avec un cle le cle est en minuscule mais quand je l'ecrit dans les cases vides il apparaisse en majuscule et ça ne march...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Saby_92

Gta v online chargement infini après passage à windows 10

Bonjour, J'ai (tardivement) passé mon ordinateur sur Windows 10 après des années à être resté sur Win7, sauf qu'il y a un problème... Quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Gta5 sur msi gp72 6qe

 Résolu

Bonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
El_Tenor

J'ai supprimé accidentellement mon compte

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer mon compte sur un jeu qui s'appelle Perfume of Love et j'aimerais bien le récupérer parce que j'étais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
bendrop

Impossible de jouer a la plupart des jeux en lignes sur mon nouveau pc.

Bonjour, J'ai reçu au début du mois de mai mon nouvel ordinateur fixe. Cependant, sur la plupart des jeux en ligne, il m'est impossible d'y jouer pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
LouisBX

Vieux jeux window

Bonjour, je cherche un vieux jeux c'est un gars qui va dans le monde des tooon et il fait du popcorne

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Yoyo

Comment avoir un bébé sur animal crossing ???

 Résolu/Fermé

Bonjour! STP comment on fait pour avoir un bébé sur Animal crossing ??? merci d'avance! PS: Merci pour "comment se marier sur animal cross...

118 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Romane

Pourquoi les cartes graphiques intel ne sont elles pas compatible avec la vr?

Vous savez lu le titre.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jumulka

Commande block minecaft

Bonjour, mon problème c'est que j'essaye d'activer la commande de mais je ne peut pas puisqu'ils me mettent activation en gris dont je ne peut pas t...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
MatlomGame

Installer fortnite

Bonjour, Mon pc ayant peu de capacité, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer le jeu Fortnite directement sur un disque dur externe? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
morgan

Problème de manette de ps4

Bonjour je voulais savoir quelque chose, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une play4 mais le problème et que la manette ne ce connecte pas, ensuite m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Gta v teléchargement extrenement lent long

..........................................................................738375565.................................................................54...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour sims

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais acheter un ordinateur pour jouer aux sims 3 et 4 et j'aurais aimé savoir si celui la répond aux critères sachant que j'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Probleme de connection league of legends

Bonjour, cela fais maintenant quelques mois que je ne peut plus du tout jouer a League of Legends. A chaque fois que j'essaye de lancer une partie...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Azebas

Microsoft solitaire collection

Bonjour, Depuis 2-3 jours, sans avoir installé quoi que ce soit, j'ai un problème dans les jeux de Microsoft Solitaire Collection. En effet, dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
heldt

Installation fortnite

Bonjour, je n'arrive pas a installer fortnite on me demande d'avoir 88go d'espace libre alors que le jeux normalement occupe 19go

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
julien

Mot de passe hacké :'(

 Fermé

Bonjour. Ma fille de 10 ans joue a un jeu nommé : Roblox. Il se trouve que lors d'un echange avec quelqu'un, sur un jeu nommé "murder mystery 2"(un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Problème écouteurs

Bonjour, j’ai des écouteurs klipch s1 true wireless Mon écouteur droit ne marche ,pas quand je me charge il clignote en rouge alors que le gauche lu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Coucou tout le monde, j'ai un petit problème :b Ma console ps3 ne lit plus les jeux ps3 mais les dvd fonctionnent parfaitement. Jusqu'à avant hier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche des bon jeux action/aventure pour petite config

Bonjour, Je cherche une liste de jeux qui puisse tourner sur ma boite de conserve, Les jeux d'aventure/action de préférence, des jeux indé comme de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation infini

Bonjour, J'ai un gros problème au sujet de ma ps4, cela fait 8 fois en 5 mois que ma console freeze et que je suis obliger de la réinitialiser.. Sa m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Nouveau jeu video

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Je suis entrain de creer un jeu video et je souhaite l'ajouter sur epicgames mais je ne trouve aucune facon de le faire et merci de...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Avoir beaucoup d'argent sur gta 5 mode histoire sur ps4

 Résolu

Bonjour, Actuellement je joue à GTA 5 sur ma PS4. Mon personnage favori est Franklin et il ne lui reste plus que 20.000$ d'argent. Je souhaite s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
AK68

Bonjour j'ai téléchargé ps3 emulateur mais il me demande de spécifier les bios c

Bonjour, j'ai télécharger PS3 emulator mais il me demande de spécifier le BIOS comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Nintendo switch

Bonjour, j'ai une question; je n'arrive pas à créer un compte Nintendo sur ma Nintendo Switch. Du coup, comment faire pour accéder au Nintendo EShop ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Jean20B

Minecraft-perdu maison

 Résolu

Bonjour, Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Chacha

Problème d'écran lié à la ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga et sur mon écran lié à la ps4 me donne un écran noir l'adaptateur en question : https://www.am...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
ADJoestar

Exoty coinche

Bonjour, Je viens d’acheter un pack de jetons pour ne plus avoir de pub...mais mon compte jetons n’a pas été crédité...et mon compte bancaire lui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Reinitialisation

Bonjour, Donc j'ai reinitialiser sans faire exprer ma psp et j'ai perdu toute les donner icompris les jeu svp ce qui savent comment faire pour recup...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
HelpiOS

Blocage jeux de reflexion

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur les jeux de reflexion

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
domi39140

Erreur connexion

BonjourJ aisaie de mettre la connexion sur ma psp et sa me dit une erreur interne est survenue 80410A0B

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Problème de signal ps3

Bonjour, J'ai lancer le scan de box avec ma PS3 mais je ne la trouve pas, quelqu'un aurait une idée? Elles sont à même pas 10m l'une de l'autre. La s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Poulpe

Nintendo 2ds

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma Nintendo 2DS et je voudrais savoir si je dois la faire reparer chez un technicien ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, jaimerais recuperais mon compte roblox car une fille ma priver mon compte donc je ne pe plus y allez vraiment je ve le retrouver mon n...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
YZeria

Jeu vidéo mario odyssey

Bonjour, je suis la maman (qui n'y comprends rien) d'un petit garçon qui me parle que de mario odyssey est ce que le jeu peut se jouer sur Xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Téléchargement funbridge

Bonjour, letéléchargement de Funbridge que je voulais mettre en place pour un utilisateur Windows 10 a échoué. pouvez-vous me donner une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
annemariejosses

Performances mauvaises avec un pc plutôt bon

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici ma configuration : (je précise que j'ai un pc portable). - Windows 10 ‎(X64)‎ 1909 - AMD Ryzen 5 Mobile 2500U Caden...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gugu01

«à l'aide» pas de son

Salut moi c'est valademus et j'ai un blm sur ma console ps3 jusque là je ne fais que bricoler pour que les sim de mes jeux marche à merveille mAis jus...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter à exoty tarot merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Ma gameboy ne reconnaît pas ez flash

Bonjour, J'ai acheté récemment une EZ flash et j'ai mis les trois fichiers dézippé comme demandé dans ma carte SD et j'ai ajouté un jeu mais ma Ga...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
hello1324789

Sims 3 solution pour les compétences au max

Bonjours, Je recherche une astuce pour avoir les compétences des Sims 3 au maximum quelqu'un a une idée ?

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Besoin d'aide pour brancher une xbox première génération

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai ressorti ma vieille Xbox du placard et je voudrais y jouer sauf que rien ne marche comme prévu. Du côté câble alimentation tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alaska

Star wars battlefront2 pc

Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation chez kinguin, mais je ne sais pas comment l'utilisée et sur quel site aller pour télécharger le jeu st...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Exileur

Ma manette ps3 ne connecte pas

Bonjour, Le premier port de ma ps3(ma ps3 a 2 ports) est defectueux alors il me reste plis que le port 2 mais je n'arrive pas à connecter mais man...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Football

God of war 2, sur psp

Bonjour, es-ce que god of war 2 , existe sur psp? merci

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Hamza

Mon pc chauffe

Bonjour, mon pc chauffe et monte au alentours des 100 degrés. Je n'est pas vraiment d'idée pour éviter cela . Mon Pc a était nettoyez récemment. Sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Binbin42440

Bug eclipse

je n'arrive pas a lancé le jeu une fois l'item terminer car ils me demandent d'accepter un fichier EULA.txt quelqu'un peut m'aider le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jordane45

Jeu rayé sur xbox one ! solution ?

Bonjour, Je suis sur Xbox one classique et j'ai un jeu qui est minecraft Xbox one edition. Or je voulais y jouer car ceci faisait longtemps mais i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Forbag

Mon i5 3570s est surchargé sur assassin's creed origins

Bonjour, j'ai rénové un Dell optiplex 3010 sff il y a peu en y ajoutant une carte graphique GTX 1050 ti, un processeur i5 3570s et 8go de ram 1600Mhz ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Nardeol
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000