Impossible de jouer en ligne sur ps4 malgré la connexion

Fermé
Lehokage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 22 avril 2020 à 01:20
 Denverdla - 3 oct. 2021 à 15:20
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste depuis hier donc depuis plusieurs mois je joue sur la PS4 avec une connexion wifi SFR et tout est normal
Sauf que depuis hier soir je ne peux plus jouer en ligne sur n'importe quel jeu sur PS4 alors que je suis connecté je peux voir mes amis connectés je peux même effectuer des tchat en ligne sur PS4 avec eux mais je ne peux jouer à aucun jeu en ligne à chaque fois il y a un message d'erreur
Je pensais au début que c'était à cause de la PS4 j'ai donc réinitialiser en entier ma PS4 et le problème persiste
Puis lorsque je me suis mis partage de connexion avec ma 4G je pouvais facilement regarder Prime vidéo sur la PS4( je n'ai pas pu tester de jeu car je n'ai pas pu en télécharger pour l'instant)
J'ai donc par la suite décidé de connecter ma PS4 à la box via Ethernet là c'est encore plus étrange j'ai une très bonne connexion je suis d'ailleurs en ce moment même en train de télécharger Call of Duty donc je pensais que le problème était résolu mais là je constate que je ne peux toujours pas regarder prime vidéo
Je peux regarder Prime vidéo avec une 4G
Mais je peux pas avec le câble Ethernet alors qu'il fonctionne parfaitement plus que je suis connecté et que je telecharge Call of Duty
la wifi marche parfaitement sur les autres appareils donc je suis perdu je ne vois pas du tout où est le problème je ne sais pas si c'est ma PS4 ou le réseau

J'espère que quelqu'un a eu le même problème que moi et puisse me trouver une solution merci .

Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse

Il y a un énorme bug depuis la mis à jour . Pratiquement impossible de jouer en ligne , il faut attendre que le système de ps4 face une mise à jour... pour corriger ces bug...
17
Bonjour, je viens d'allumer la console et j'ai le même soucis. réseau impeccable via ethernet et Wifi mais erreur réseau sur les jeux et Spotify.
0
Hassen > Zentouka
9 août 2021 à 10:50
bonjour,

je suis dans le même cas avec une box SFR
même Whatsapp ne fonctionne pas en me connectant à la BOX alors que c'est nickel via 4G

Help...
merci
0