A voir également:
- Problème pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
Redbart
Messages postés
21251
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
3 250
25 sept. 2021 à 22:23
25 sept. 2021 à 22:23
Bonjour
le hdd à plateaux est à proscrire à part pour de la sauvegarde
le hdd à plateaux est à proscrire à part pour de la sauvegarde
J’ai résolu le plus gros problème ducoup, juste j’ai tjr des petit problèmes, et encore du mal avec quelque jeux, fortnite ça marche pas du tout niveau fps j’ai trop de latence, ducoup je me demande si c’est juste pas la carte graphique qui a du mal
Merci.
Merci.
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
297
30 sept. 2021 à 15:34
30 sept. 2021 à 15:34
Bonjour,
Les jeux vos mieux, les mettre sur un SSD dans la mesure du possible.
Sinon vérifié avec crystaldiskinfo, la santé des disque dur sa pourrait donner une idée aussi.
Vérifié dans un premier temps , les températures cpu et de la carte graphique voir si il y à
pas un problème de température. Regarder en jeu, dans le gestionnaire des tâches si le processeur n'est pas à 100% ce qui pourrait expliquer les chutes de fps.
Faire un nettoyage, du PC niveau poussière ventilateurs grilles etc ... qu'ils ne soit pas obstrué par la poussière qui empêche la bonne ventilation de l'air.
Attention la carte graphique, GTX 1060 c'est pas une bête de guerre ne pas trop poussez les graphismes à fond tester les graphismes en low voir si il y à une différence. Désactivé la synchro verticale, car la synchro verticale créé de input lag du retard sans la synchro sa sera plus fluide moins de retard mais peut créé du tearing l'image qui ce déchire en deux.
Sinon activé la synchro verticale si ça pose problème.
Les jeux vos mieux, les mettre sur un SSD dans la mesure du possible.
Sinon vérifié avec crystaldiskinfo, la santé des disque dur sa pourrait donner une idée aussi.
Vérifié dans un premier temps , les températures cpu et de la carte graphique voir si il y à
pas un problème de température. Regarder en jeu, dans le gestionnaire des tâches si le processeur n'est pas à 100% ce qui pourrait expliquer les chutes de fps.
Faire un nettoyage, du PC niveau poussière ventilateurs grilles etc ... qu'ils ne soit pas obstrué par la poussière qui empêche la bonne ventilation de l'air.
Attention la carte graphique, GTX 1060 c'est pas une bête de guerre ne pas trop poussez les graphismes à fond tester les graphismes en low voir si il y à une différence. Désactivé la synchro verticale, car la synchro verticale créé de input lag du retard sans la synchro sa sera plus fluide moins de retard mais peut créé du tearing l'image qui ce déchire en deux.
Sinon activé la synchro verticale si ça pose problème.