Les discussions

Convertir rar en iso

Fermé

Salut a tous j'ai téléchargé un super jeu de guerre sur emuparadise site des jeux *PSP* , ensuite j'ai téléchargé *ZARCHIVER* pour faire l'extraction ...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bendrop

Un bon jeux western sur pc a part call of juarez ?

Bonjour, J'adore les bons jeux western sur pc, genre Call of Juarez, mais il n'existe aucun autres jeux sympa dans le genre ?? Je sais que Red Dea...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Pascal22

Problèmes ps3

Bonjour, quand je veut régler mais paramètres réseau ça me mais "l'attente d'obtention d'une adresse IP est écoulée" Pouvez vous m'aidez svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
QuentNXFrigo

Câbles

Bonjour je vais bientôt acheter un pc et j'aimerai savoir deux choses. premièrement je voudrai que vous me disiez quel est le mieux entre un câble hdm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13

Je veux jouer avec un pote

Je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel pour jouer avec ces potes en locales sachant que nous ne somme pas au meme endroit. Je sais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Anthony38270

Télécharger un mod sur minecraft gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fuzay

Quel game capture pour nintendo switch

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la meilleure game capture pour la switch. Je souhaite faire des lives et filmer l'écran pour faire des bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Zophix

Jeux video:jeux en ligne:minecraft

Bonjour, Je m'apelle Louis Je voudré jouer a ce jeux Minecraft

Grandasse_

Mannette sur pc

Desolé de vous déranger les gens, surtout que je vais passer en plus pour un sacré debutant

epsilon59

Probleme pc parfois un peu lent

Bonjour, Je possède un ACER Aspire 7 (A715-71G-58TH) processeur i5 7th, 4go de RAM ainsi qu'une NVIDIA GEFORCE GTX 1050 le jeu bug et je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
bazfile

Commande pour gmod

Bonjour, J'aimerai savoir une commande. Comment devenir géant ou minuscule sur le jeu. Si vous ne savez pas de koi je parle regarder la vidéo "cach...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
guiguilamisere

Pc est assez puissant pour un jeu?

Bonjour, Il y a quelque temps, je suis tombé sur un site bien pratique mais dont j'ai perdu l'adresse. Ce site disposait d'une liste de jeux en men...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
rayko

2 manettes en p1 ?

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons chacun un écran mais les deux écrans fonctionne grâce à une seule tour. Nous avons un compte steam cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Xfgh

Quelle jeux puis-je tourner avec une amd athalon x4 860k et une msi gt 730 ?

Résolu

Bonjour j'aurait bientôt une amd athalon x4 860k et une msi gt730 et quelle jeux puis-je bien tournait ? merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
VityAlonzo

Problème graphisme gta v

Résolu

Bonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
scrays1

Vendre une ps3 avec des jeux dématérialises?

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 et j'ai des jeux dématérialises , je voudrais savoir si c'est possible de enlever mon compte psn et garder les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ça fait trois mois je n'ais pas encore le code.

Bonjour, par pitié c'est quoi le code par pitié Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Comment passer les surveys ?

Résolu

Bonjour, je voulais télécharger la clé texte pour un téléchargement ""sécurisé"" et il y a un survey qui m'empêche de le faire. Je clique sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ReisYT

Bonjour quelle jeux pourraige faire tourner

Bonjour quelle jeux pouraige faire tourner avec un acer veriton m430g athlon x2 260 (Windows 7 professionnel) Cordialement

guiguilamisere

Aide pour choisir un bon pc

Je souhaite investir dans un ordinateur, j'ai un budget d'environ 400 à 500€ J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Aide pour choisir le bon pc

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur, J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. J'aimerais un pc qui ...

fermiparadoxx

Problème ps3

Bonjour, Je sais que nous sommes en 2018 mais bon j’explique mon problème , on m’as donné une PS3 plutôt en bonne état.le premier jour que je l’ai b...

Claudio

Avoir des gemmes illimité sur clash of clans

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans, J'ai besoin d'un générateur de gemmes clash of clans.

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
bendrop

Numero de série gta4

J'ai téléchargé le jeu. L'installation n'est pas achevée puisque j'ai pas le numéro de série un code de déverrouillage

piquesous

Souris qui fait des tours sur minecraft

Bonjour, enfait que je lance mon minecraft je vais sur un serveur et après mon viseur fait des tours je le bouge un tout petit peu et après il va ...

Anthony38270

Ecran qui se fige à chaque action

Bonjour, j'ai un énorme problème! En gros depuis que j'ai mis à jour tous mes pilotes (sauf intel HD Graphics) mon écran se fige dans tous les jeux pe...

lologan789

Fs 17

bonjour je vient de télécharger fs 17 et on me demande de télécharger shader model 3.0 pouvait vous m'envoyer un lien pour le télécharger svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
zorback82

Ne trouve pas minecraft.jar pour installer admist.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver minecraft.jar pour pouvoir installer le logiciel admist... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Chat_Mo

Transfert sauvegarde 360

Bonjour, J'essaye de transférer les sauvegardes de ma xbox 360 vers ma nouvelle one S. En cherchant un peu sur internet je vois que l'on doit passe...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Pourquoi je n'arrive plus a retrouver mon compte

Bonjour, j'ai ouvert mon pokemon lune et ma partie n'etait plus la svp dites moi comment la retrouver car j'avais un amphinobi,un dracaufeu ,un emolga...

fuzaydeturfu

Mise à jour/téléchargement long : ps3

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Rkiller75

Mes jeux ne marchent pas

Résolu

Bonjour alors hier j'ai installé Fortnite sur mon pc puis au bout d'un moment j'ai quitter car je devais dormir. le lendemain j'allume mon pc tranquil...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Needix59

Aide support de stockage wii u hacker

Bonjour a tous . Quand j'ai hacker ma wii u j'ai mis en nand mais j'aimerais mettre un dde et ke sais pas si j'ai des manip a faire pour change le sto...

Azza94

**flipnote.studio dsi ???

Bonjour, j'aimerais savoir si flipnote studio est gratuit directement sur la dsi( par exemple si l'on ouvre la dsi il y as plusieurs options : Photo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Joris

Cs:go error

Résolu

Bonjour, alors voilà: quand j’ouvre CS:GO j’ai un écran noir pendant environs 3 sec puis se message s’affiche: your graphics hardware does not support...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Choix de pc

Salut les gens! J'ai cassé mon pc il y a un ptit moment, et j'aimerai en acheter un autre. J'ai vu 2 modèle, et j'hésite entre l'un et l'autre : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Ca27

Problème connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet avec des applications tel que Blizzard, steam, mais aussi skype, discord, teamspeack Cela viens ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Corentin.89

Qu'est qu'un émulateur

Bonjour, j'ai entendu pas mal de chose sur les émulateur et je n'ais rien compris . alors si quelqu'un peut m'aider a y voire plus claire . C...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
paskou44

Help ma ps3 ne s'alume plus

Bonjour, Je viens d'appuiller 5 6 fois sur le bouton pour quelle démare afin de faire une vidéo mais ma PS 3 ne démarré pas elle clignote rouge , ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoctalouShadow

Minecraft se lance pas.. help

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide et me dise pourquoi minecraft se lance plus.. Et plus trop de jeu tourne du coup aussi... Voici le crash...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise pour gta v

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter GTA V sur mon PC Windows 7 et je voudrais savoir si j'avais la configuration requise / minimale pour y jouer : - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug fortnite

Bonjour Je joue à Fortnite depuis quelques jours. Quand je me parachute du battle bus, que j'atterris et que je prend des armes tout va bien. Mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
92Pierre92

La carte graphique amd radeon hd 8370d pour jouer?

Bonjour, c'est pour demander si la carte graphique AMD Radeon HD 8370D peut faire tourner le jeu Minecraft à 100 fps et le jeu Fortnite au moins à 70-...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Kaze37

Subnautica ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec Subnautica c'est qu'il ne détecte pas ma carte graphique, il se lance sur le GPU de mon processeur Intel HD Graphics 40...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
alexdu79

Patch fr scarfac

bonjour je narive pas a trouver un patch francai pour scarface merci davence

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Yolix

Mon pc ne tourne pas les jeux..

Bonjour tout le monde.. j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc et j'espère que vous saurez m'aider. J'ai un PC Dell Latitude E6420; W...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Mahdid316

Cristal

Bonjour, J'ai parlé avec le vieux monsieur delavanville (tour radio) mais j'ai pas la pokeflute dans mon pokematos ? ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mimi

Bug lost planet 2

Le jeux se bloque a 16% quand je veux l'installé si vous aurez des astuces merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Pc portable gaming

Salut, le pc portable que j'utilise n'est pas du tout adapté au gaming, (il ne peut même pas faire tourner certains logiciels 3d pas trop lourd :( )....

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000