Même problème pour moi, et je n'ai pas de répertoire MKKE

Fermé
Macdave - Modifié le 3 oct. 2021 à 10:07
Macdave1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 oct. 2021 à 11:04
Bonjour,

Merci pour ces commentaires mais que faire si nous n'avons pas de répertoire MKKE et pas de dxdiag.txt et pas d'options.ini ?

J'ai essayé d'installer "Mortal Kombat Komplete Edition" dans winxp pour voir si ça faisait la même chose et c'est la même chose, pas de répertoire MKKE et pas de dxdiag.txt.
Est-ce pas plutôt un problème de directx ? parce que j'ai déjà directx11 sur mon ordinateur alors qu'à la fin de l'installation directx s'install à nouveau avec le jeu (pas le choix) donc c'est peut-être un conflit....

Quelle version de MK utilisez-vous ?
La mienne est "Mortal_Kombat_Komplete_Edition-FLT"

Par avance Merci.

CF topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28177613-mortal-kombat-komplete-edition-erreurs (information ajoutée par la modération CCM)

4 réponses

Xileh Messages postés 19163 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 352
Modifié le 3 oct. 2021 à 09:48
Bonjour,

Tu sembles vouloir commenter un topic existant... En ces cas, il fallait cliquer sur "répondre" dans celui-ci... (parce que là, il n'y a quasiment aucune chance que les personnes y ayant participé le lisent et y répondent... )

Et, si le sujet est ancien et fermé, il faut être plus précis dans ta demande...

Édit : j'ai trouvé ce topic :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28177613-mortal-kombat-komplete-edition-erreurs

Est-ce celui-ci ?...

0
Macdave1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021
3 oct. 2021 à 10:01
oui, c'est bien ça !!!
Mais le sujet est fermé...donc je ne peux pas cliquer répondre :(
Merci de ton retour.
0
Xileh Messages postés 19163 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 352
Modifié le 3 oct. 2021 à 10:04
OK, donc les personnes qui souhaiteront te répondre, pourront se référer à l'ancien topic.
(Bien entendu, elles répondront sur le topic actuel.)
0
Macdave1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021
3 oct. 2021 à 10:35
oui c'est ça...tous les commentaires sont les bienvenus dans ce nouveau post.
0
3 oct. 2021 à 11:04
je vous montre pourquoi j'ai tends envie d'y jouer, après avoir regarder cette vidéo youtube je pense que vous aussi vous serez dans le même cas que moi :

https://www.youtube.com/watch?v=AqV1x4DNtu4

En fait de mon point de vue le meilleur Mortal Kombat est celui ou il y a comme perso "freddy krueger" et plein de fatality dans tous les sens et pas en 3D justement mais en 2D ce qui reste plus simple pour jouer.
0