Les discussions

Mot entre amis

Bonjour, mon PC est sous windows7, sur FACEBOOK les jeux fonctionnent, sauf "Mots entre amis"qui tourne 0% et reste comme ça !!!!!!Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
pitpat692002

Renseignement ordinateur

Bonjour je souhaiterais avec des conseille suivants un ordinateur gamer avec un budget de 850 euro Max voir plus pour faire tourner arma 3 et gta merc...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Fynger973

Comment recruter un gangsta dans san andreas?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta... Alors j'aime...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Non

Manette ps3

Bonjour, depuis plusieurs jours ma manette PS3 ne fonctionne plus quand je la branche elle clignote mais dès que je débranche elle me clignote plus j’...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Erreur lors du télechargement d'une version

salut je vous décrit rapidement mon problème ,je ne peux plus jouer a mc car bah quad je tente de dl une version bah voila ce qu'il se passe :Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Anonyme_8073

Aide clash of clan

Bonjour, je viens de débuter clash of clan et j'aimerais savoir si on peut m'attaquer alors que je suis hors ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
waxerwarrior

Juju

salut! comment ont fait pour avoir un loup-garou vampire sur pc?(Ça existe non?Mon ami ma dit que sa existe...) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Ghörgh

Un disque pour 2 consoles ?

Bonjour, cette question va paraitre bete pour beaucoup de personne mais vu que je joue toujours seule je n'en ai pas la moindre idée. J'ai un jeu for...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
solveg

Pc comptable sims 4 ?

Bonjour, Mon pc actuel est ancien et les sims 4 planté à chaque fois. C'est pourquoi je cherche un nouveau pc. J'aurai voulu savoir si celui que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Gta 5 android

Bonjour, S'il vous plais je veux vous demander comment télècharger gta5 sur android

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bendrop

Mise a jour systeme ps3

Bonjour, Merci pour les indications J'ai des jeux sur mon PS3, pas sur CD mais des que je suis connecté a internet on me propose de mettre a jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des jeux sur ps3

Bonjour, j'ai m'appel vinny j'aimerais savoir comment installé des jeux sur PlayStation 3

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
waxerwarrior

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon numéro de téléphone et bloqué je ne connais pas la date de naissance cars c'est pas moi qui à créer le co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

Problème ram (assasin's creed odyssey)

Salut j'ai un problème de ram qui me tape sur le système j'ai un très bon pc (800$) qui à 16go de ram mais le problème c'est que quand je joue à un je...

28 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Judge_DT

Désabonne

Bonjour, Je voudrais désabonner de votre service

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
piquesous

Erreur code sur une application

Bonjour/bonsoir, j'espère que vous allez bien ! Je tiens à préciser que je n'y connais vraiment rien en programmation et c'est justement pour ça qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nergigante95

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, j'ai perdue mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gta san andrea

Bonjour, Svp j'aimerai avoir la clé d'activation du jeux Gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Theo1702

<config>windows / chrome 76.0.3809.87</con

Bonjour, taha

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
taha

Pokémon go bugs

Bonjour ! Après avoir arrêté de jouer à pokémon go pendant 3 ans, j'ai repris il y'a 2 mois et j'en suis au niveau 18. Je joue avec un smartphon...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Maiwennjessie

Problème de mémoire vidéo

Bonjour, J’ai un problème avec ma mémoire vidéo, ma cg est une Amd Radeon r7 360 séries de 2 Go et sur apex legends la mémoire vidéo détectée est pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Ben_ddmnco

Raccourcis steam

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur ou steam étais installé, lorsque j'ai relancé mon pc, une syncro avec one drive avait affiché mon burea...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Avis achat

Bonjour, n'y connaissant rien en pc, je voulais savoir si cet achat valait la peine pour ma fille. Ce serait surtout pour jouer aux SIMS et autres. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ptitemariemoi

Wii u avec manette wii

Bonjour, J'aimerais joué à minecraft sur wii u avec mon frere et je me demandais si il était possible de jouer avec une manette de wii normale en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Jean20B

Wii u bloquer

Bonjour, Voilà mon fils à fait une bêtise j ai acheter une wii u en seconde main et je n ai pas supprimer les mii de l autre enfant et ici plus moye...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Pet rescue

Bonjour, Je ne peux plus demarrer pet rescue les autres candy, pyramide etc fonctionnent .

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
JPP_972

Problème manette xbox one

Bonjour, J ai un soucis...Ma manette ne s allume plus du tout ...Plus de voyant ..Une solution svp ??

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Aur_33

Sos je veux savoire

Bonjour comment je sai si mon pc est en 32 bit ou 64 est-ce grave si on instale le mauvais truc ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Errer mincraft svp aider moi

Bonjour, Impossible d'enregistrer le téléchargement. Nom : cow1.ogg Lien : https://resources.download.minecraft.net/12/1298f4526580c8f10812253e7d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jean20B

Xbox 360 élite

Bonjour, ma xbox 360 élite ne fait que sur chauffer dès que je l'allume je ne sais pas comment faire à chaque fois que je le débranche et que je la re...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Minecraft moddé freeze

Bonjour , je possède un mac 2014 avec 8go de ram. et j’ai décidé de télécharger le mod pack FTB Beyond sur minecraft via twitch... Le problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Djo La Force

Une manette xbox 360 pour console peut-elle jouer sur pc windows ?

Salut à la communauté Jaimerais acheter une manette Xbox 360, mais avant je veux savoir si elle pourra fonctionner sur console et sur PC en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Djo La Force

Manette connecté sur pc

Bonjour ! Svp j'aimerais savoir si les manettes sans fils peuvent aussi être connecter à un ordinateur portable Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Oli_wise

Jeux acheté sur amazon puis changement d'os

Bonjour, J'ai acheté en 2016 GTA5 sur amazon, j'y ai joué pendant un bon moment (j'étais sur windows 8 à l'époque) puis au beau jour je me suis ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Djo La Force

Fortnite impossible a lancer

Bonjour,quand j'essaye de lancer fortnite ça me met (fortnite est en cours d’exécution) puis ça me remet lancer du coup impossible de jouer depuis 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bazfile

Est-il possible de jouer a minecraft avec ma composition ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Minecraft avec : - Intel Core i5-8250U CPU 1.60GHz - 8 processeurs physiques et 4 logique...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
enzomtpYT

Cd ps4 destiny a mettre su mon pc

Bonjour, J'ai le Cd de destiny 2 pour ps4 et j'aimerais y jouer sur pc mais sur la boîte du Cd il y a marqué qu'il marche uniquement sur ps4. Pourta...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Problème achat

Bonjour, J ai acheté à 10,99 euros un pack de pièces pour Minecraft Ça a bien été débiter sur le compte mais ça n a pas été créditer les pièce...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fouji

Mettre audio assassin's creed odyssey en francais sur pc

Bonjour, S'il vous plait j'ai télécharger assassin's creed Odyssey sur Pc mais son audio est en Anglai sous-titré Fr, comment puis je mettre l'au...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Sims 4 refuse de ce lancer

Bonjour, je n' arrive plus à lancer les sims 4 correctemment, à chaque fois que je lance le jeux on me dit ( Failed to initilize

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
joqaa

Minecraft 1.8

Bonjour, lors de ma journée d'Hier j'ai essayé de jouer à minecraft en 1.8 étrangement je n'ai pas réussi. pourriez vous me donner des idées de pourq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Suivi d'exploration bug

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec le suivi d'exploration de Pokemon GO. Je m'explique, les pas ainsi que les calories restent dés...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Mower

Pokemon rouge feu

Bonjour, comment ont fait pour aller à azuria je suis bloqué à argenta

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Erreur directx

Bonjour, Je joue à fifa sur mon pc depuis le 17 mais bon j’ai téléchargé la démo du 20 via origin et j’ai un gros problème j’arrive à tout faire dem...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Lex

Darsiders1

Bonjour, Bonjour tt le monde j ai une version qui s'installe correctement de darksiders 1 et quand j arrive a la partie ashlands il se plante j ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
superthevip

Bruit des ventilateurs pc portable

Bonjour j'ai un problème avec les ventilateurs de mon pc portable, il font un bruit insupportable et bruyant, en augmentant leurs vitesse, le bruit se...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Rogerdavid

Demande d'information sur la ps2

Bonjour, Je possède une PS2 craqué et elle n'a plus de lentille donc pas de lecteur. je suis en afrique précisement au congo brazzaville et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dsyren

Site pour telecharger jeux de psp

Bonjour, Je veus un site pour telecharger les jeux de psp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bendrop

Wii party

Bonjours ou bonsoir, je voudrais savoir pour le jeu wii party sur wii u marque disque non reconnu disque neuve pas de salissure ni de rayure jai ache...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Maximilien

Ma config peut-elle faire du streaming ?

Bonjour à tous, Je souhaite streamer mes parties de jeu sur PC, et je voulais avoir vos avis à propos de la possibilité (ou non) de streamer dans d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AluMinioume
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000