Problème de chargement de la Siwtch

Fermé
FlavieGasai Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 25 juil. 2021 à 23:46
Vanoulivolski8976 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 25 oct. 2021 à 21:16
Bonjour, je possède une switch normal depuis environs le 20 mars 2020. Je l'avais acheté d'occasion à Cash Express et elle était niquel, aucun problème a part les joycons au bout d'un moment qui beug comme j'ai pu le comprendre d'après des témoignages. Depuis le début des grandes vacances je suis à fond sur ma switch car j'ai acquéris un nouveau jeu bref je rencontre un problème, depuis déjà 2 jour je suis incapable de charger ma switch sur le Doc, avec le chargeur d'origine ou encore avec un chargeur avec le même embout mais qui est de base pour téléphone. Rien ne s'affiche quand je l'a branche, elle ne s'allume pas, il n'y pas l’icône de rechargement ni rien. Le jour ou j'ai remarquée ça je l'ai laissé toute la nuit sur le doc et le doc au lieu d'afficher un allumage vert comme quand elle est connecté à la télé, cette allumage clignote et cela ne m'étais jamais arrivé auparavant. Cette journée la m'a switch avait 15 % de batterie et le lendemain matin elle été monté à 18% en etant sur le doc toute la nuit, ce qui n'est pas normal. Et depuis elle ne charge plus du tout. Je ne sais pas quoi faire car j'ai beaucoup de jeux dessus, vraiment beaucoup de jeux téléchargés et je ne veux pas les perdre... Alors voila je viens ici pour savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème ? Si quelqu'un sait comment faire pour le régler ? et si c'est même possible de la réparer ? J'ai peur pour ma switch et je crie un peu à l'aide ici. Merci d'avoir lu jusqu'ici et merci à ceux vont prendre le temps de me répondre et de m'épauler dans cette situation. Passez une bonne fin de journée ou de soirée. et Merci de votre attention.

1 réponse

Vanoulivolski8976 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 3
25 oct. 2021 à 21:16
Bonsoir, il suffit de changer le connecteur de chargeur, mais il faut être bon en soudure pour ça.
J'espère t'avoir aidé =)
@+
0