Les discussions

Code d' activation et stream

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un jeu PC sur DVD " Conan exiles ( Day One Édition) " dans une boutique de vente à bas prix de " l' Abbé PIERRE " . Il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Diviser un objet

Bonjour, est il possible de diviser un objet en mode créatif pour faire arc

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Je cherche le titre d'un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo sur PC que j'avais acheté sur Steam il me semble. On devait choisir 4 ou 5 personnages parmi plusieurs que le jeu ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
rockylou123456789

Recuperation adresse e-mail

Bonjour, J,ai changer mon pc je n,arrive pas a retrouver mon compte comment faire, suis je oblige de me deconnecter est recommencer a Zero ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
aileetincelante

Problème avec clash or clans

Salut la team clash of clans ne joue pas correctement sur mon smartphone (Android 8.1 go édition) Pour jouer je dois lancer le jeu plusieurs fois pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jonsnow372

Vendre ma console a micromania

 Fermé

Bonjour , J'ai une console PS3 qui est celle a 320 go ou 380 go je ne sais plus trop je voudrais la vendre a micromania combien il me la reprenne...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Dylan

Ping tres eleve

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à PUBG selon PUBG je tourne en générale autour des 24 ping ms. Sauf que des fois je monte toujours selon PUBG à 105 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bazfile

Ps2 branchement sur télé oceanic

 Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher ma ps2 sur ma télé oceanic sauf que aucune couleur n'est expliquer c'est la galère j'y comprend rien me demander pas l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fortnite v-bucks

Je voudrai un code Amazon de 40 € free gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
diablo13800

Android

Bonjour, Quels sont les meilleur jeu android et la meilleur tablette à 150 Euros MERCI D'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Est-ce que on peux jouer en ligne avec une clé 4g ?

Bonsoir, Toute ma question est dans la réponse, est-ce que avec une clé 4G on peut jouer en ligne avec un ping potable ? Est-ce que avec ce forf...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Ame

Lag intense sur mon serveur moddé

Bonjour, en solo, je tourne à 50 fps mais dès que je me connecte à mon serveur moddé, mes fps chutent à 2. avec optifine, le debug profiler m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème avec mon compte minecraft

Bonjour ! J'ai eu un problème avec mon compte minecraft... Quand je me connecte au luncher, ça m'affiche "player" à la place de mon pseudo et "joue...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Skywan24

Mod minecraft ps3

Bonjour, comment avoir un mod pour avoir des voiture ect... svp donnez moi le lien de la page merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
maxpothier

Problème serveur

Bonjour, j'ai problème minecraft ne veut pas lancer les serveurs comme hypixel ou mineplex alors que j'ai la version complète du jeu

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
maxpothier

Ping très instable sur un jeu en ligne

Bonjour/bonsoir ! Je viens vers vous car depuis plusieurs jours je cherche une réponse à mon problème mais je ne parviens à le résoudre. J'ai un g...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Skyrimophile

Ark - enlever une sangsue

Bonjour, Je n’arrive pas à enlever une sangsue accroché à moi. J’ai essayé de me renseigner mais rien ne marche (torche, feux de camp,..). PS...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
WhiteBlako

Je n’arrive pas à enlever une sangsue

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n’arrive pas à enlever une sangsue qui c’est collé à moi près des marécages. J’ai essayé de me renseigner m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Tomsuper

Quel jeu ? (désespéré)

Bonjour, Je suis un grand joueur de jeux vidéos et j'ai un pc relativement puissant, j'ai déjà regardé sur les forums mais personne n'a les mêmes go...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Sulkio

Soucis sur 2 écrans en jeux

Bonjour, quand je joue mon pc j'utilise l'un pour jouer (évidemment) et l'autre parfois pour regarder une vidéo en même temps, mais depuis un certain ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Iron_maiden

Ma xbox ne s'allume plus ou pas bien.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma Xbox one, je n'arrive pas a l'allumer lorsque que je passe mon doit sur le bouton tactile il s'allume fait le brui...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Mincraft

Bonjour peux on desinstaller un jeu payant et le réinstaller gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Jean20B

Pokemon ultra soleile

Des que je arive à batre le doyen et je vais au lieu indiquer le jeu beugue

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mhacks79

Mes jeux steam ne marchent pas

Bonjour, j'ai télécharger Conqueror's blade et lorsque que je l'ai lancé, ca n'a pas marché et pour Darwin project il y a eu l'image de debut mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile

Pannel serveur ne s'affiche pas

Bonjour, mon panel pour contrôler mon serveur ne s'ouvre pas j'ai beau re crée un serveur ça ne marche pas, j'utilise spigot, craftbukkit j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
ISkillP

Problème à l'allumage de mon pc

Bonjour je possède un ordinateur portable et depuis quelques semaines dès que je l'allume il se met à faire beaucoup de bruit et surtout il se met lag...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Hazusky

Candy crush a diparu de mon pc

Bonjour, depuis le début de la semaine , je n'ai accès au jeu candy crush pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Swilt

Tps client très gourmands en ressources

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur moddé et mon client forge lag beaucoup (2 - 15 fps) et le jeu freeze souvent. je ne manque pas de RAM, le menu f3 m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bobodoustaud

Mon fichier de gta v copie tout mon disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheté et installé GTA V. Je me suis fais bannir dans la même nuit que l'arrivée du nouveau launcher (je ne sais pas s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MathissihtaM

Impossible de mettre mon compte games for windows live

Bonsoir, J'ai récemment acheté Super Street Fighter IV Arcade Edition, et lorsque je veux me connecter à mon compte Windows Game Live (Qui est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Tobile

Ma config est est-t'elle suffisante

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si ma config pour le jeu Anthem est suffisante pour y jouer en Ultra/High/Medium/Low ( Si je peux avoir le nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
VIrtiox

Je cherche le nom d'un mmorpg relativement récent.

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais vu une pub dans un magazine pour un MMORPG mais je ne me souviens hélas plus du nom. Est-ce que quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Je voudrais savoir si il est possible de faire tourner ark

bonjour, j'ai un pc hp avec une AMD A9-9425 RADEON R5 8Go de RAM 64BITS je voudrais savoir si il est possible de faire tourner ARK deçus .

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
popcorn1504

Problèmes de dns sous google, opéra et explorer

 Résolu

Nous avons un soucis de dns concernant se jeux en ligne et ce sur mon pc et celui de ma compagne je ne sais nullement la raison de ce blocage prèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
GeckOs

Application non installée

Bonjour, J'ai un Samsung J6 et j'ai télécharger brawstars sur aptoide, maintenant il y a une mise à jour, je l'ai télécharger mais a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug brawl star

Bonjour, Je joue beaucoup a Brawl Star sur mon j3 2016 Depuis la mise a jour avec A.R.C.A.D.E presque toutes les 3 4 minutes, le jeu plante et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte roblox - mot passe et courriel oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus acces au courriel que j'ai utilisé pour m'inscrire. Comment puis-je récupérer sans ces deux élé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MPMP10

Retourver un jeu

Bonjour, je suis a l a recherche d'un jeu de bowling que j'avais sur pc ou tu pouvais mettre des piege contre tes oposant du genre des cone, des q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
M4224

Impossible de jouer a gta5

Bonjour a tous ! Après avoir téléchargé GTA5 hier soir, je me suis dit que j'allais y jouer aujourd'hui ! Malheureusement c'est impossible :c ... Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
M4224

Question par rapport à mon débit pour lol ou destiny 2

Bonjour, voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma connexion actuelle en wifi et ethernet, pour jouer à des jeux du genre League Of Legend, Dest...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Ace-D

No man's sky giga lag et frame drops

Bonjour, J'ai acheté No man's sky en pensant que j'avais la config requise (ce qui est techniquement le cas) Mais j'ai beau tout essayer, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Jean20B

Télécharger firmware.bin nintendo dsi (pas ds)

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, je ne trouve aucun site et aucun lien de téléchargement pour le firmware.bin (Nintendo DSi). ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
AluMinioume

Super mario bros ds accéder au monde 9

Bonjour, Bonjour, pourriez-vous me dire comment assédé au monde 9? Dans super Mario bros ds?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 faire "crac crac"!

 Résolu/Fermé

SAlut tout le monde, Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne ...

88 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bigou

Ps4 qui tombe en panne

Bonjour, aujourd'hui je vous écris car je ne sais plus quoi faire. En juillet 2017, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement et donc commence le mome...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Ma manette refuse de fonctionner sans le câble

Bonjour, lorsque je branche la manette avec le câble il y a aucun soucis mais quand je décide d'utiliser la manette sans le câble, les 4 boutons c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mhacks79

Cherche jeux

Bonjour je recherche un jeux auquel je jouait plus jeune je crois que c'est su pc sur internet il y avait des petit oiseaux rose la map etait du style...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zonedetec

Double screen fortnite

bonjour, depuis environ 3 jours j'ai des bugs sur fortnite cet a dire que qd je fais un back windows pr aller sur mon deuxieme écran qd je suis in gam...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
AluMinioume

Mot entre amis

Bonjour, mon PC est sous windows7, sur FACEBOOK les jeux fonctionnent, sauf "Mots entre amis"qui tourne 0% et reste comme ça !!!!!!Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
pitpat692002

Renseignement ordinateur

Bonjour je souhaiterais avec des conseille suivants un ordinateur gamer avec un budget de 850 euro Max voir plus pour faire tourner arma 3 et gta merc...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Fynger973
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000