Partage de connexion très lent switch

Fermé
Saphir - Modifié le 3 août 2021 à 23:52
 Baptibio - 28 oct. 2021 à 18:48
Bonjour,


J'ai besoin d'aide car je ne trouve nul part comment régler ce problème

J'ai une switch lite (lite ou pas je ne pense pas que ca change x) ) depuis quelques semaines les téléchargements de mis a jour sont très très lent en partage de connexion

exemple : en wifi une mis a jour pourrait durer 10 a 30min et là ca dure pratiquement une journée entière donc faut compter vers les 15/20h (et le temps ne réduit vraiment jamais)

Le problème c'est qu'avant ca ne me faisait pas ça et j'ai également essayer avec le téléphone d'un ami ça fait pareil donc j'aimerais trouver comment faire :)

(ps: j'ai pas de wifi chez moi ce qui explique le partage de co fréquent)

3 réponses

Pareil avant tout etait niquel et maintenant pour moins d'1Go ça prend des heure et des heures alors qu'avec mon PC a coté de telecharge jusqu'à plus de 10Mo/s donc le problème ne vient pas de la connexion et le problème est arrivé a cause d'une maj je pense mais pour le moment pas l'impression qu'il y est de solution
0
Nitendovore
27 oct. 2021 à 14:11
Je constate également le même soucis de mon côté, ce doit également être un soucis liés à une maj. Du côté de ma PlayStation aucun soucis, c'est donc du côté de la Switch que ça bug.
0