Les discussions
Pas d'image
bonjour à tous au secours j'ai besoin d'aide je viens d'acheter un pc portable HP core 5 pour jouer au jeux big fish sous windows 10 eh bien ça...
Téléchargement
Bonjour J ai une tablette samsung et je n arrive pas a télécharge des jeux comme soda Actuellement je suis en gyanne es que sais un probleme resea...
Je me suis connecter avec le mauvais compte google sur simcity
Bonjour, je me suis connecté avec le mauvais compte google et je peux pas changer le compte google dans le jeu je voudrais de l aide svp j ai déjà jou...
Temps de chargement wwe 2k 15 ps3 ultra long
RésoluBonjour, Hier je suis allé acheter quelque jeux a Micromania . J'y es acheté WWE 2K 15 ps3 . Je suis rentré , et je l'ai demarré . Il y a eu un te...
Map minecraft présente dans saves et pas dans le jeu
Bonjour Ma map, une grande ville a disparu. Mon PC s'est éteint. Je le rallume, et je retrouve pas la map dans Minecraft, mais elle est presente da...
Question ps plus ps4
Bonsoir, j'ai une question est-ce que si je met PS Plus sur mon compte sur ma PS4 tout les autres utilisateurs de ma PS4 ont PS Plus ?
Compatibilité d'un composant !
Bonjour, J'ai ce pc ASUS G11CD K-FR039T mais le modèle avec une carte graphique Nvidia gtx 950.Sauf qu'elle souffre de plus en plus et j'aimerai savoi...
Telechager jeux
RésoluBonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA
Téléchargement de jeu
Bonjour, J ai installé rainbow six siège sur Xbox one sans moyen de payement mais on me propose de "l acheter pour en être propriétaire " est ce que q...
Fornite jeux
Bonjour j'ai perdu ma manette de playstation 4 chez moi à la maison s'il vous plaît vous pouvez la retrouver merci au revoir 70.0.3538.80
Comment retirer ce message?
Bonjour J'ai effectué une commande qui me fait apparaître des messages discord sur mes jeux. Quelqu'un saurait-il me dire quelle est-elle? Merci d...
Sims2
bonjour je veux le code de triche pour enlever le carér dans le sims2 svp
Jeux possible avec cette config ?
Windows 7 Professionnel processeur: AMD Athlon(TM) 64 X2 Dual Core processor 5000+ 2.60 GHz Ram: 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 510 ...
Pouvez vous confirmer?
Bonjour, j'ai besoin d'une confirmation, car j'ai eu plusieurs retours différents. (forums, magasins etc) Une connexion internet est-elle oui ou ...
Configue pc pour fornite
Bonjour, Je sais que la question a été posée trop souvent. j ai acheter un PC pour mon fils pour qu il puisse jouer à Fornite. Le jeu se lance mais...
Fortnite sur pc
Bonjour, Es que je peu jouer avec un ordinateur qui a 1.8 ghz et 6 go ram Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Jeux pc - installer un jeu sur un autre pc avec la même clé d'activation
Bonjour, J'ai acheté via le boncoin un jeu PC à une personne qui avait fait le tour pour sa part de ce jeu et me l'a vendu. Problème, en rentran...
Pas d'images
bonsoir à tous je viens de m'équiper d'un nouvel ordinateur portable GAMING ASUS FX503V core I5 pour jouer à des jeux vidéos genre Bigfish pour le...
Retrouverson niveau
Bonjour, on m'a volé ma tablette.Je jouais à toon blast.Comment retrouver mon niveau sans recommencer svp? Merci Configuration: Windows / Chr...
Changer la carte graphique de mon g11 équipé d'une nvidia gtx
bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon g11 équipé d'une nvidia GTXpourriez vous m'aidez à la changer puisque que j'ai acheté un écran ...
Installation de mysims
Bonjour, Je voudrai savoir comment acheter et installer le jeu Mysims. J'ai trouvé plusieurs sites mais, une fois qu'on l'a payé, est ce qu'il s'inst...
Gta v comment obtenir le jeu?
Bonjour, j'ai un soucis avec GTA V. J'ai acheter la license sur le site editeur (Rockstar Game). J'ai bien recu ma clé d'activation. Sur le mail, il...
Comment liberer de l espace
Bonjour, Comment liberer des mb sur steam alors qu il est vide Configuration: iPhone / Safari 12.0
Comment installer gta sur steam
Bonjour, comment installer gta sur steam contenue telechargeable mais je n ai plus assez de mb Configuration: iPhone / Safari 12.0
Écran noir
RésoluBonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.
Epic launcher se lance pas
Yo , j'ai eu un nouveau pc et apres l'installation du launcher epic quand je double clic sur le raccourci bureau il ne se lance pas , j'ai essayé le ...
Ma ps4 fait énormément de bruit
Salut, ma ps4 fait beaucoup de bruit le ventilateur est a fond je sais pas pourquoi je dois faire quoi car jai peur quelle surchauffe et quelle se cas...
Mise a jour windows
Faire une mise a jour Windows sur les pc moins récent serait bien pour avoir plus de fonction sur notre pc car tout le monde na pas les moyen de s'ach...
Gta v
Bonjour, j'ai téléchargé GTA v mais on me demande la clé que faire ? Configuration: Android / Opera 12.16
Comment faire pour obtenir accéder au wifi publique par tous?
Bonjour a tous, comment faire pour accéder au wifi publique par tous? dans la rue par exemple. merci d'avance
Entrée hdmi briser
salut ! mon entrée hdmi sur ma x box one s' est brise (on as accrocher le fils et ...)il y a t il un autre moyen de la brancher a la telé?Et la faire ...
Cle d'activation pour les sims 4
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 et oui ! j.ai pas acheter le jeux je ne veux pas de ce genre de reponse juste si que...
Je veux internet gratuit
FerméBonjour, Je veux configuré ma pus mtn Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Ps4 originale vs ps4 slim
Bonsoir, j'ai actuellement une PS4 Originale et je me demande si il est utile de prendre une PS4 Slim ? Merci d'avance.
Problème ps3 bloqué
Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma play J'ai voulu me connecter a la wifi de mon bâtiment ( Wifirst ) et au moment du test de connexion l'é...
Mario kart 8 erreur 150-2031
Bonjour, Lorsque je met le jeu mk8 dans la Wii u on m'affiche que le cd n'a pas pu être lu et ensuite l'erreur 150-2031. Il n'y a que des rayures t...
Problème sur ps3
Bonsoir, lorsque j'allume ma console voici ce qu'il apparaît sur mon écran :< démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable Com...
Logiciel x plane 11
RésoluJ'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?
Freeze minecraft
RésoluBonjour, Mon probleme est que quand je lance Minecraft tout va bien mais a la fin de l'ecran mojang il affiche pas le mode solo , multi ... donc ...
Social club
Bonjour, j ai un souci .impossible de me connecté hier a social club sur gta 5.j'ai fait l erreur de vouloir recréé un compte!! et du coup on me ...
Problème de nat/port freebox mini 4k - fortnite (problème micro)
(J'espère avoir mis mon topic dans le bonne emplacement, problème réseau/jeux vidéo...) Bonjour, Je vous énonce mon soucis: Lorsque que je suis e...
Installation problèmatique d'un jeu
Bonjour à tous, Je possède un ASUS Strix GL703VD auquel j'ai adjoint un lecteur graveur de DVD externe ASUS (il n'en possède pas à la base), sous ...
Pour les sims
Bonjour, Comment faire une accolade amicale entre deux sims ?
Problème de performance nvidia gtx 960m
Bonjour à vous tous . J'écris cette question car j'ai un problème que je ne comprend pas sur laquelle vous pourriez m'aidez. Pour décrire mon or...
Compatible
RésoluBonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Black ops 3
Bonjour, J’ai voulu changer de manette en pleine partie sur bo3 et d’un coup il y a eu un bug j’ai donc éteint ma ps4 puis le jeu est bloqué et il...
Je ne trouve pas de parties mme sur bo4 (win 10)
RésoluBonjour J'ai un problème sur call of duty black ops 4 sur windows 10, il m'est impossible de trouver une partie en "MME ". Mais je trouve bien des...
La resolution consome du cpu ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le faut de jouer en 4k , en 1080p ou en 720p sa change la consommation du CPU ou alors c'est uniquement GPU ? Merci.
Vente collection jeux pc
Bonjour, J'ai une collection de plus de 110 jeux PC de tout genres au format boite dont certains sont encore sous blister. Ce sont des jeux des anné...
Problème steam....
Bonjour, j'ai un problème sur steam qui peux m'aidez a le régler. (je suis sur windows 10: voici une image de mon problème: