Les discussions

Enorme baisse des performances

Bonjour/bonsoir, L'année dernière je jouais au jeu Fortnite que vous connaissez surement et mon pc le faisait tourner parfaitement en moyen sur du ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jumulka

Problème de chargement du jeu

Bonjour, Le chargement est très long et arrête avant la fin, impossible de jouer. Solution svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Stepalex

Problème ps4

Bonjour, j'ai un problème enfaite j'ai cassé ma ma ps4 et je sais pas si je peux récupérer mon compte et j'ai peur que je suis ban.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Skynoze

Problème fps far cry 4

Bonjour, récemment j’ai réinstallé far cry 4 que j’aime bien mais malheureusement cette fois ci il tourne très lentement image par image et c’est tout...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Husman60

Petit jeux video

Bonjour, je cherche actuellement un petit jeux qui ne prend pas beaucoup de temps de téléchargement, car ma connection est tres tres lente. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
KingHox

Pa psp s'allume lit par moment mes jeux

G acheté une psp d'occasion.que j'arrive pas à faire fonctionner avec la carte que affiche udapte en 2fichers.je me suis rendu cher mes fournisseurs i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marieboone

Minecraft clear inventaire auto

Bonjour, bonsoir. Je gère un petit serveur Minecraft et depuis 3 jour, lorsqu'un joueur se déconnecte (admin ou pas ) il perds tout son stuff. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
racedcobra237

Bug de lancement.

Je n'arrive pas à lancé un serveur SAMP , ca me dit Connected : Joining the game. Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
xTempo

Fifa 2019

Où puis-je trouver dernière version FIFA 2019 pour Ps4 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Problème d'installation

Bonjour, j'ai acheté l'application nba2k19 qui demande 2,6go et j'ai 8go de libre, l'installation dure 1h30 environ et pourtant à la fin de l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Cherche jeux navigateur

 Résolu

salut je cherche un jeux type clash royal sur navigateur sans téléchargement ou un jeux de youtubeur sans téléchargement

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour, J'ai achété un moniteur portable ( petit écran de 1080p), quand je le connect avec mon PS3 tout fonctionne bien sauf lorsque je mets un j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
cocaole

Espace insuffisant avec presque aucun jeux installé

Bonjour, J'ai une PS3 slim de 111GB, avec GTA 5, Minecraft et Guitar Hero installé dessus. Or, il ne me reste que 10 GB ?! Je ne pense pas que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Sims4 sur pc a toure

Bonjour J'ai 12 ans et pour noël je voudrais les Sims4 mais je c pas si je peux avec mon pc a toure sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LordMacDragus

Problème avec macbook pro

Bonjour je suis nouveaux et j’ai un soucis sur mon MacBook Pro on me l’avais offfert du coup j’ai dû supprimer le compte iCloud qu’il y a avait dessus...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Banane-13

Payé pour jouer en ligne ça n'a aucun sens

Bonjour, Cette stratégie de Sony va bientôt perdre nombreux fan de cette société et ça n'est que le début de la chute croyez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Ps4 chargement trop lent

Bonjour a tous, comment indiquer dans le titre ma ps4 rame lors des chargement ( ps store, liste d'amis, message...). J'ai changer de fournisseur d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Modafoka

Fortine

Bonjour, J'ai un windows 10 et j'ai voulus installer fornite. J'ai installer le laucher '' epic game'' et quand je l'ouvre il mets une petite image,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Rapmatt_

Garys mode

Bonjour, je voudrais me reseinger jai un pc intele celeron ses possible de fair tourner garys mode decu ? Configuration: Windows / Chrome 70....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Rapmatt_

Config pc pour lol

Bonjour à tous j'aurais besoin de quelques avis quant à une config que je compte m'acheter pour jouer à lol,csgo... Le but étant juste de faire tourne...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Rapmatt_

Je pourais faire tenire gta5rp

Bonjour, vous pouvez le dire si je pourais faire tourner gta5 rp sur mon pc avec un intel cors i3 est 8 go de ram merci de votre conprent...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Audibg51

Syberia 3

Bonjour, Pourquoi imposer la plateforme STEAM lorsque l'on achète un jeu comme Sybéria 3 ????? le 1 et le 2 ainsi qu'Amerzone était parfait en jouabi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

"impossible de détecter ton emplacement (12) android 7.1.1

Bonjour,Bonsoir . Étant donner que j'ailerais cheat sur pkmn go mais que j'ai android 7.1.1 , je ne peut pas desactiver la position fictive. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MaisTesPasNetBaptiste

Amd9

 Résolu

bonjour jai un pc portable amd9 7thgen je ne sais pas si c'est bien merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
loan02

Jeux wii u sont compatible avec la wii normal ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de WII U sont compatible avec la WII Si, elle n'est pas compatible es que Call of Duty : Black Ops 2 existe...

49 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MATHIS

Gros problèmes de fps tout d'un coup

Bonjour, tout mes jeux marchaient parfaitement bien j'avais par exemple rocket league à 60 fps. Mais le lendemain j'allume mon pc et la tout mes jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Neltarow

Fortnite bug

Bonjour, j'ai fortnite sur mon pc mais le jeu ram beaucou^p pendant que je joue qqn aurait il une solution pour moins buger en jeu

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Xbox one jeu call of duty black ops 4

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide. Je souhaite offrir ce jeu à une personne qui est fan mais je suis p...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Lancement impossible midtown madness 2

Bonjour à tous ! J'ai récemment installer Midtown Madness 2, et le jeu ne veut pas se lancer. Est-ce que quel qu'un aurais la solution SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Achat d’un jeu: steam ou éditeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l’acquisition s’un Jeu vidéo pour Mac, cependant, j’hésite entre l'acheter directement sur le site de l'éditeur, ou alors...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Lucas08800

Comment résoudre les bug de gta5 durant la première mission

Bonjour, j’ai un gros bug dans mon jeux bah quand lamar s’avance vers les voitures il ne parle pas puis il demande pas de choisir la voiture et si tu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Fortnite

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger fortnite sur mon Sony expéria z5 Comment faire? (On me dit que mon appareil n à pas la mise à jour requise) ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Code de la carte prépayée

Bonjour, J ai acheté la carte prépayée nitendo, quand j'ai gratté le code, je l'ai magané donc je ne sais pas comment faire pour récupérer le code. Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Problème de lancement d'overwatch

Bonjour, bonsoir. Ayant récemment acheté et téléchargé le jeu Overwatch, lors de son premier lancement, et tout les autres qui ont suivi malgré plusi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Vous trouer mode passe pour activation gta 5

 Fermé

Bonjour, vous trouer mode passe pour activation GTA 5

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
plioo

Où acheter une manette ps3 en 2018 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais acheter une manette ps3 officiel en 2018. Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Kalou

Switch sans internet?

bonjour, j’ai reçu la switch let’s go pikachu hier (j’y ai donc déjà joué) et aujourd’hui j’ai voulu essayer de jouer sans internet mais pas moyen.. e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Mon pc crash quand je joue aux sims 4

Bonjour/soir Alors voilà quand je joue aux sims 4, au bout d’environ 1h mon PC plante, mais il y’a pire, quand je mets mon PC à la charge, là il suff...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mvaboudega

Adaptateur controler switch

Bonjour, Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une console nintendo Switch et n'étant pas fan des nouveaux joy-cons je me suis alors demandé si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ChariduP

Brancher sa ps3 sur les premieres telé ecran plat

Bonjour, j'ai reçu un cable hdtv to rca hier, que j'ai commander sur internet. J'ai brancher le coté tricolore(jaune blanc rouge) dans les trous fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mama

Problème jeu killzone 3

Bonjour, J'ai un gros problème avec le jeu Killzone 3 Quand je lance le jeu il fonctionne correctement mais dans la cinématique de démarrage au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Dragonjuju

Ricochet infinity refuse de se connecter à internet ...

Bonjour, J'ai acheté ce jeu en 1998, et jusqu'à il y a un an, environs, il a très bien fonctionné. Depuis, il ne se connecte plus à Internet (d'hab...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fabzdu62

Problème aion

Bonjour, J'ai un probleme avec la nouvelle mise à jour d'aion, elle ne veut pas se telecharger a chaque fois ça se bloque à 7 % et ça me met problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
glg29

Civilization iv complete

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela quelques années le jeu "Sid Meier's Civilization IV Complete". Qui donc, comporte (ou comportait :c ), les...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Redtear

Serveur perso : timeout au bout de 2 mn

Bonjour, Mes amis peuvent accéder à mon serveur perso mais se font timeout au bout de 2min. Cela doiut venir de ma box mais je ne sait pas d'où. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bobodoustaud

Question à propos de la ps4

Bonjour, Pour jouer en ligne sur ps4 faut il un abonnement ? Cdl Merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skyrim lancement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une version hacker de skyrime legendary edition qui jusqu’à il y as quelques heures marchait très bien. Cependant la rubrique...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jordane45

Problème manette ps4 n°2

Bonjour, tout comme le titre indique j'ai un énorme problème dans ma deuxième manette. En faite depuis quelque mois j'ai commandé sur internet une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Divad89

Recherche jeux mobile

Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis en active de recherche de jeux mobile pour m'aider à passer mes longues heures d'histoire interminable. Plus sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Tag4da

Faire évoluer mon spectrum

Bonjour, Je trouve ca bizzare ... Mon spectrum est niveau 66 ... aucune évolution. j'ai entendu dire qu'il fallait l'échanger contre un autre dresseu...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Tuj
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000