Les discussions
Roblox
Bonjour Comment avoir roblox sur windows ?
Problème de démarrage de fallout 3 (redémarrage)
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai téléchargé Fallout 3, cependant, je n'arrive pas à le faire démarrer. Quand je clique sur le b...
Clé cd
Salut les gars, J'espère que quelqu'un est réveiller à l'heure la. J'ai besoin de vous poser une question car je galère a mort par ici. Comment je...
Chute fps apres un temps sur minecraft et gtav
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis inquiet. En effet, Mon pc a un problème depuis un certain temps quand je démarre Minecraft avec un S...
Vente de tee shirt 100% coton 4 euro piece
Bonjour je vend des tee shirt blanc vierge 100% coton livraison dans toute la région parisienne Contacté moi au 0647509037
Mon garry's mod a toujours des carrés noir et rose
RésoluBonjour; J'ai eu un problème avec mon Gmod j'ai des textures noires et roses que sur la map Rockford et pas sur les autres, pourtant j'ai installé...
Ordinateur
Bonjour j'ai mon ordinateur Acer aspire qui ne veut plus s'allumer pourrais vous m'aider svp merciii d'avance
Pc gamer
Salut! Je voudrais savoir si ce pc pourrait faire marcher des jeux quand meme recent et si je pourrait changer la carte graphique pour une meilleur ? ...
Puis-je jouer à fortnite br avec cette config suiv
Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer à fortnite battle royale avec cette config, bon j'en doute fortement ...
Telecharger gta san andreas multiplayer pc gratuit
RésoluBonjour, quand je telecharge san andreas multi je n'arrive pas a l'enregister comment faire SVP Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Recomencer une partie dans dimant et perle
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on recomence une partie sur pokemon diamant et perle ???????????????????????????? ...
Perte de fps tf2
Bonsoir, alors voilà, je me retrouve sur ce forum car j'ai un petit problème, sur TF2, j'ai des pertes de fps handicapant pas mal le gameplay, il ya u...
Problème lag/graphique
Bonjour, je joue à black désert , parfois il m'arrive d'avoir des l'AG au niveau graphique , je m'explique Par exemple je voit une parti des graphiq...
Problème carte graphique minecraft
RésoluBonjour, J'ais un problème depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC je ne peut plus jouer à minecraft car il y a une problème avec la carte g...
Farming simulator
Bonjour, Voila j'ai installer farming simulator 17 sur mon pc fixe (windows 7, carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430) et la impossible de...
Google play ne voulant pas synchroniser les level et succès
RésoluHey la communauté, Voilà mon problème: Après plusieurs réinstallation mon Google play ne veut pas se synchroniser (pour exemple on va prendre les n...
Question pc
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un PC dernièrement (tous nouveau pour moi) et je me pose plusieurs questions ? J'ai plusieurs comptes ea (xbox360...
Clavier marche pas :c
Bonjour, j'ai un brobléme depuis peux avec phantom force (roblox ) je ne peux plus rien faire a part tirer , je suis lvl 73 et ça me soule , je pe...
Ludi
Bonjour, voilà mon problème j’execute le plugin de ludi je peux jouer à tous les jeux sauf la contrée et la coinche après la connexion a ces serveurs ...
Je ne peut pas envoyer de fichier sur ma carte sd
RésoluBonjour, Je voudrait envoyer des fichiers sur ma carte SD de 3DS, mais sa me dit : "Ce disque est protégé en écriture Retirez la protecti...
Simuler une carte graphique pour gruger overwatch
Bonjour,je viens d'acheter overwatch sur pc .J'ai installé le jeu, je le lance, et la surprise, message d'erreur suivant:Aucun matériel graphique n'a ...
The godfather 2
Bonjour, J'ai tout tenter pour acheter le jeux The Godfather 2 sur PC mais malheureusement c'est comme si le jeu n'existais plus sur pc. J'ai donc dû...
Acheter une nintendo 3ds en europe hors france ?
Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsqu'on achete une Nintendo 3ds par exemple en Espagne ou en Italie, est-ce qu'elle sera zonée pour des jeux espa...
Baisse de perfs depuis peu...
Bonjour, alors voila j'expose mon problème. Je possède un pc portable asys roc gl552vx doté d'une ge force gtx 950m et d'un i5 6300 (2.3 ghz jusqu a 3...
Debloquer les circuits mario kart ds en multi
Résolu/FerméHellow, Mon probleme est que je n'arrive pas a debloquer les circuits en mode multi-joueurs dans Mario Kart DS. Alors si vous savez, n'hesitez p...
Transfert sauvegarde sur linker
Bonjour, Je viens ici car je possède un Sky3DS+ et j'ai bien pu mettre mes jeux cartouche sur carte SD et récupérer les sauvegardes sur ces cartouc...
Pes 2016
Bonjour, je viens d'installer pes 2016 sur mon pc j'aimerais connaitre les touches pour jouer le jeux vu que je n'ai pas de manette. merci ...
Problème jeux hearstone ne réponds pas
Bonjour, Après avoir ouvert hearstone dès que je clique dessus la page devient blanche avec le mot ,hearstone ne réponds pas,j'ai désinstaller puis...
Mon curseur bouge mais je ne peux cliquer nul part
Salut à tous, J'ai depuis aujourd'hui un soucis avec mon pc. Peu importe le jeu que je lance, il m'est impossible, une fois le jeu lancé, de cliquer ...
Performances pc
RésoluBonjour, je m’explique. J’ai acheté il y a 3 ans un pc fixe à 1100 euros gaming bien sur pour jouer a gta 5, Au début le jeu fonctionnait bien car...
Utilisation de garry's mod
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Garry's Mod sur PC et dès que je lance le jeu, il est en mode plein écran et lorsque je veux rejoindre un serveur ou...
Jeux wii rayés
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a preté super mario galaxie mais il a beaucoup de rayures. Est -ce que ma wii peut s'abimer en insérant le super mario gal...
Équipes manquantes sur pes 2017
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC. Je me suis rendu compte qu'il y manquait des équipes comme le Real Madrid ou Juventus. Je voudrais...
Modérateurs toujours absent
Bonjour, Je voudrais avoir un conseil concernant le manque de modo sur un jeu que je joues depuis un bon moment, j'ai fait appel au support du jeu ...
Crashs récurrents dans les jeux
Bonjour, Depuis quelques temps, sans n'avoir rien changé sur mon pc, je crash régulièrement dans la plupart des jeux auxquels je joue ce qui les ...
Problème verr num
Bonjour, Voici quelques temps que ma touche VerrNum me pose problème, je l'utilise pour m'accroupir en jeux mais celle ci me fait un retour window...
Call of duty world at war - mode zombie
Résolu/FerméSalut a tous . j'ai une question ? J'ai terminer le mode histoir de "" call of duty - world at war sur wii "" . Malheureusement je n'ai pas débloqué...
Aide recherche vieux jeu retro pc
Bonjour, Je recherche désespérément un jeu retro sur PC que je voudrai retrouver mais je ne sais plus son nom, j'espère que quelqu'un pourra m'aid...
Jeux similaires pubg
RésoluBonjour, Dans PUBG, les joueurs peuvent récupérer du stuff dans des structures plus ou moins rares. Ainsi une phase de recherche se confronte à une...
Just cause 3 "memoire insuffisante"
Bonjour, J'ai acheté Just Cause 3 il y a pas longtemps, je l’installe je m’apprête à jouer et la pour un message qui me dit "mémoire insuffisante, ve...
Commande block spawn kill (minecraft)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ! Sur un monde avec des amis ( émulé pas Aternos) J'ai crée un commande block avec la commande : /kill @p . Donc des qu...
Minecraft (toute vertion forge) ne se lance pas
bonsoir j'ai un enorme probleme: minecraft ne se lance plus lorsque je selectione une vertion moddé j'espaire que vous pourez m'aider je vous en remer...
Jouer realm ps4 avec ipad
Bonjour, Est-ce possible de jouer à un Realm de PS4 avec un IPad? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème au niveau de l’inscription
Bonjour, Je n’arrive pas à m’inscrire. Après avoir tout renseigné je suis toujours bloqué à ce niveau Configuration: iPad / Safari 11.0
Launcher epic games
Salut, J'ai essayé il y a peu d'installer le launcher epic games, mais quand j'ai envie de le lancer il m'afficher un message d'erreur : A savoir...
Cherche jeux petit config
Bonjour, je voudrais jouer a des jouer payant ou pas pour m'amuser mais le probleme et que ma config et un peut nul aider moi svp Voici ma config= ...
Fornite config
Bonjour excusez moi de deranger je voudfait savoir si je ferait tourner fortnite en config mini ave ce que j'ai Amd ar 2 coeur a 4ghz 8 go de ram et...
Ma carte grafique
Bonjour, pour ma part j ai une intel core i3 7th gen est ce que c'est bon pour jouer a fortnite ??
Sims 4
J'ai aussi acheter les Sims 4 et pareil j'ai un message qui me dit qu'il faut exécuté origin pour pouvoir jouer et rien à faire j'ai changer l'option ...
Mes jeux rament sur mon pc
Ca fait un an que j 'ai mon pc, un asus, et je l ai deja envoyer 3 fois pour changer le disque dur quand je l ai recu il y a un peu plus d'une semaine...