Comment avoir la carte dans le pokématos (or)

Fermé
TooooM - 17 mai 2009 à 13:53
 ReevanNolan - 29 oct. 2021 à 11:34
Bonjour, je me suis remis a pokémon version or et j'ai fait 5heures de jeu après m'être aperçu que je n'avais pas de carte dans mon pokématos..? Ou trouve t'on cette carte ?

5 réponses

Alors djodjo est un imbécile : faut aller a ville griotte la tu parle au vieux qui te propose de visiter la ville et après il te filera la carte (donc faut que tu réponde oui a sa question)
38
ReevanNolan
29 oct. 2021 à 11:34
J avait deja commenced une fois et je l avait eu comme ca et j etais bloquer pour la Carter...merci michou649
0
Bonjour moi je vai te repondre pour enlever l'arbre

alor va a doublonville dan la maison tou en au a droite une de fille va te doner un carapuce a o utilize le sur
larbre et il va tataker sa cera un pokemon du nom de SIMULARBRE tu le ou capture le et tu poura passer


VOILA SALUT
8
mais c'est ou ou il y a l'arbre au nom de simularbre
0
Srogerblais1
21 nov. 2014 à 22:51
Bonjour chere monsieur
1
trouvé c'est bon merci :)
0
OU EST LA CARTE S IL VOUS PLAIT
0
moi ossi je cherche
0
moi aussi
0
JungleGarde18
10 oct. 2012 à 11:43
Comment trouver les cartes les plus rare
0
arrêté avec vos charabia . lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben c simple tu vas ou on ta donner ton premier pokemon visite toute les maisons parle a toute les personnes qui sont dans les maison et dans une des maison un fille te donneras la carte,et toi peux tu m'aider comment fait-on pour debloquer le passage ou il y a l'arbre qui bloque le passage.

si t'y arrive pas c'est que té bête!







rep vite stp
-1
Faut battre blanche aller dan une jardinErie a cote de l arene ya deux filles demand leur
0
renfiorùfgjrgt
19 mai 2014 à 10:54
kçojfr'cjgvtg'eoz'egm!jtm!gj(tzmij(tg
0