Comment avoir la carte dans le pokématos (or)

TooooM -  
 ReevanNolan -
Bonjour, je me suis remis a pokémon version or et j'ai fait 5heures de jeu après m'être aperçu que je n'avais pas de carte dans mon pokématos..? Ou trouve t'on cette carte ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

5 réponses

1. Mishou649

Alors djodjo est un imbécile : faut aller a ville griotte la tu parle au vieux qui te propose de visiter la ville et après il te filera la carte (donc faut que tu réponde oui a sa question)
    38
    1. ReevanNolan

J avait deja commenced une fois et je l avait eu comme ca et j etais bloquer pour la Carter...merci michou649
      0
  2. lugia53

Bonjour moi je vai te repondre pour enlever l'arbre

alor va a doublonville dan la maison tou en au a droite une de fille va te doner un carapuce a o utilize le sur
    larbre et il va tataker sa cera un pokemon du nom de SIMULARBRE tu le ou capture le et tu poura passer

VOILA SALUT
    8
    1. Swagi-lol

mais c'est ou ou il y a l'arbre au nom de simularbre
      0
  3. TooooM

trouvé c'est bon merci :)
    0
    1. ALEXANDRE

OU EST LA CARTE S IL VOUS PLAIT
      0
    2. bogosse

moi ossi je cherche
      0
    3. appolo

moi aussi
      0
    4. JungleGarde18

Comment trouver les cartes les plus rare
      0
    5. s

arrêté avec vos charabia . lol
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. djodjo

ben c simple tu vas ou on ta donner ton premier pokemon visite toute les maisons parle a toute les personnes qui sont dans les maison et dans une des maison un fille te donneras la carte,et toi peux tu m'aider comment fait-on pour debloquer le passage ou il y a l'arbre qui bloque le passage.

si t'y arrive pas c'est que té bête!

rep vite stp
    -1
    1. Totoboys

Faut battre blanche aller dan une jardinErie a cote de l arene ya deux filles demand leur
      0
    2. renfiorùfgjrgt

kçojfr'cjgvtg'eoz'egm!jtm!gj(tzmij(tg
      0