Problème avec ma ps4

Fermé
Isismoon19 - Modifié le 28 oct. 2021 à 00:09
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 oct. 2021 à 08:43
Bonjour,


J'ai un problème avec ma ps4 quand j'appuie sur le bouton elle fait le bruit comme si elle allais s'allume et rien quand je retente d'apuis sur le bouton elle fait plus le bruit et quand je la débranche et re brancherai elle refait le bip et elle s'allume toujours pas. Et quand j'essaye avec la manette elle clignote et detecte pas la ps4 comme si elle était pas brancher sa le fait pour les 2 manette si quelqu'un a une idée de quoi sa pourrait venir. Je vien de remarquer que quand j'appuie sur le bouton pour éjecté un disque elle fait le bruit comme quoi elle a pas de disque dedans. Et j'ai pas pensé a le dire mais je me suis déplacé avec je l'ais mi dans un sac et quand je suis arrivé chez mon ami elle fesais ça mais elle tournée avant que je part. Et je pense quel sais mi en mod sécurité ou un truque du genre mais ji connaît rien.
merci et bonne journée ou soirée a vous.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220
28 oct. 2021 à 08:43
Bonjour,
il faut voir avec un réparateur ou voir le support du fabriquant...
0