WII U

nathan -  
 soso -
bonjour quand jutilise ma console WII U et que je ne touche pas au joistique et bin mon personnage se déplace tout seul quel est la cause ?

merci pour vaux réponses
A voir également:
  • WII U
  • U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Chargeur manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
  • Pile manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
  • Réinitialiser wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
  • Piles de la manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>

1 réponse

soso
 
cc, je pense que c'est à cause se là manette, il faut que tu nettoye les analogues
0