Les discussions

Pokémon

Bonjour, moi j'ai Newtow n72 Pharamp n65 Leviator n56 Groleme n51 Roukarnage n59 Hoho n72 Mercie de votre réponse Configuration: Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cyvax

Sims freeplay

Bonjour, je voudrais que mon compte sims freeplay est beaucoup d'argent et... es que vous poirée m'aider ?! Configuration: iPhone / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

La meilleure solution pour un serveur privé à 3 personnes ?

Salut tout le monde, Je cherche le meilleur moyen d'héberger ou de faire héberger un serveur minecraft. Quel est le mieux? Un site de hosting avec to...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Rahz25

Minecraft ne répond pas !!

Bonjour, quand je vais sur un serveur je bouge ça crash et donc je cherche un solution pour que ça ne bug plus merci de me répondre vite . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Rahz25

Comment filmer l'écran de sa new 3ds

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une New 3DS XL et je souhaite faire des Let's play sur ma chaine pour commencé (Ma chaîne YT : https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elite 47

The walking dead season two fr

 Résolu

bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé The Walking Dead Season Two sur Steam et il est en anglais, j'ai téléchargé un patch FR mais je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
zwk

Comment installer cod iw

Bonjour, j'ai acheté récemment COD avec des disques.J'ouvre la boite et il y a une clé je la rentre via steam et il Me télécharge le jeu(56 GO) mais s...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Emplacement de la sauvegarde gta iv

Bonjour, Je viens de réinstaller GTA IV avec les CDs sur mon ordi et je voulais remettre mon ancienne sauvegarde sauf que je ne retrouve pas le doss...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mariong34

Combien coute une ps2 de nos jours

Bonjour, comme indique le titre , je voudrais savoir si a micromania ils vendent des ps2 d occasion et si oui merci de me donner le prix . merci d ava...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Non

Garry's mod : problème avec les addons css

Bonjour, Je ne comprends pas. Après avoir mis correctement ainsi qu'au bon endroit (du moins je crois) les addons CSS (quasiment tous mais il en ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Rahz25

Rétablir système ps3 sans supprimer les jeux

 Résolu

Bjr à tous, Je désire vendre ma PS3 achetée en décembre 2010. Afin que l'acheteur ne puisse utiliser mes données, je dois rétablir le système P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
THIB0BS57

Gta 5

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi et j'aimerais installer GTA 5 sur mon nouvel ordi ( je l'avais déjà sur mon ancienne ordi et le nouveau n'a pas de lec...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bysquaad

Jeux qui tourne au ralanti soudainement

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'allume mon PC j'attend bien 30min pour qu'il démarre (windows 10) et la du jour au lendemain mes jeux tourne au ralenti...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Arkana0

Hello neighbor

Bonjour, J'ai une question ou peut-t-on trouver le jeux " hello neighbor " je ne c'est pas où le trouver sur Pc ?? Ou pas ?? Merci d'avance bonne fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Candy crush soda

Bonjour, Je viens de réussir le niveau 1225 et je suis bloquée par un panneau en forme de losange avec un pot de peinture à l'intérieur. Que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
emiemie

Mario kart 7 3ds

Bonsoir tout le monde Mon fils vient d'avoir mario kart 7 pour Noël et quand je rentre le jeu dans la ds elle ne l affiche pas donc pas moyen de jou...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mamanaud

Probleme de mise a jour

Bonjour, mon probleme c'est que je n arrive pas à mettre a jour ma PS3 j ai le meme message en boucle qui revient disant qu il faut cette mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bounty68

Je recherche un mod 1.7.10 que je n'arrive pas a trouver.

Bonjour, bonjour, es que vous connaîtriez un mod en 1.7.10 pour jerez le spawn des différents mobs. pour décider de qui peut spawn et qui ne peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
black eyes

Config recommandée trackmania 2 stadium

 Résolu

Bonjour :-) A Noël ayant reçu une somme importante, je décidé de reprendre sérieusement Trackmania. Mais j'aimerai investir dans une bonne carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
QuentNXFrigo

Je ne trouve pas pour manon

Bonjour, Pour manon je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Problème d'écran d'ordinateur avec ma ps4

Bonjour, j'ai actuellement un problème j'ai reçu ma PS4 mais je ne pas de télé en HDMI (a par dans mon salon) mais j'ai un apdateur pour mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DarkTwisterTV

Call of duty

 Fermé

Bonjour, quelle est le code d'activation du jeu call of duty Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Ps4 pro - ecran noir

Bonjour/Bonsoir, J'ai obtenu le 25/12 la PS4 PRO dont j'ai directement fait toutes les MAJ proposées par la console pour être tranquille. Puis j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes fps n'augmente pas avec un bon pc?

Bonjour. J'ai comme qui dirait un probleme avec mon ordi . Je pence que j'ai un ordi asser puissant pour au moin avoir 100 fps (enfin je le pense) ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
wa-bit

Gametwist

Bonjour, depuis le 24 décembre le site gametwist a changer on ne peut plus jouer pour de points!! quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Prog à charger wot

Bonjour ou je peut trouver et télécharger WOT pour mon mac merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
veteran60747PE.

Je vais peter un plomb mdr

bonjour a tous je suis sur windows vista l'installation de farming simulator c'est bien passer mais quand j'ai voulue lancez le jeu sa ma mis qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
El_Rigolo

Je sais pas ouvrir spore avec la boite dvd !

Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas a ouvrir SPORE en boite DVD . Quand je vais dans le fichier lecteur DVD RW (avec l'icone de SPORE) il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

J aimerais avoir deux gamepad ou puis je en trouver un autre

Bonjour , Je cherche u n'autre Wii u gamepad car je voudrais jouer a splatoon en multi en ligne Merçi de me dire où il est possible d en acheter

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elise161

Je ne peux plus me connecter à minecraft premium

Bonjour, ça fait un pt'it moment que je n'arrive pas à me connecter! J'ai prêter mon compte à mon frère, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Xbox live, différence carte silver et gold

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est la différence entre les cartes d'abonnements silver et les cartes gold, et si vous le savez je voudrais aussi s...

83 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Canayoh

Minecraft bug?

Bonjour, j'ai un problem j'ai acheter minecraft hier soire sur mon nouveau PC ( Packard Bell) Quand je lance minecraft pas de problem jusqu'à que je ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joe38090

Ça n'e s'installe pas !!

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème. il me demande d'installer Origin je clic installer mais ça ne s'installe pas !! PS: Mon ordinateur est un '...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Connection a grand fantasia

Bien le bonjours, Ce matin, et cette après midi je me suis connecté au jeu sans problème, mais ce soir, tout comme hier soir, je n'arrive pas a me co...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Skeez

Steam:erreur de lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam et j'ai comme un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une erreur dans les fichiers instal...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Wii u gamepad

Bonjour, J'ai acheté la console wii U il y a peu de temps et je n'arrive pas à trouver comment faire pour déconnecter le wii U gamepad de la télé et...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vinz21

Filmer l'écran de la télé sans boitier d'acquisition

Bonjour, je veux juste savoir comment filmer l'écran de ma télé pour capturer le gameplay de ma xbox 360 car j'ai recemment creé une chaine ytb donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Imperium9

Problème avec java et minecraft

Bonjour, Je viens d'installer Minecraft sur mon ordinateur , et quand je lance une nouvelle partie solo , il se met à charger et puis je vois que Ja...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Jouer sans télécharger

Bonjour, je voudrais jouer a un jeu mais un jeu virtuelle sans téléchargement sur pc pouvez vous vite m'aider ? si vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Le systeme ps4 dans son pc possible ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si il est possible de "Faire un pc-ps4" Je m'explique. Ce que je souhaiterais faire c'est de copier le dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Digix9

Disque dur 250go sur xbox360 500

Bonjour, est ce que je peux mettre mon disque dur de 250 sur ma xbox360 500 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
paran23

Problème sur broforce

Bonjour,j'aurais aimé savoir comment supprimer une campagne broforce merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
limaceazertyuiop

Mon minecraft fonctionne au ralenti

Bonjour, je vient d'avoir un ordinateur de bureau ASUS intel core i3 carte graphique NVIDIA GEFORCE et mon seul jeu pour l'instant (minecraft) fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
TMCZ

Manette

slt ma manette ps4 ne veut plus s'allumer et clignote bleu ce matin je jouais tranquillement quand la manette s'est éteinte..je ne pouvais même pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Je ne peux plus jouer

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus jouer a des jeux "facile" comme CS:GO, Minecraft, Rust etc.. alors qu'avant je pouvais jouer à ces jeux facileme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Comment tuer à deux sur call of duty ghosts sans être en ligne?

Bonjour, J'ai acheté la xbox 360 ce matin avec des jeux déjà installé. Quand j'ai voulu jouer avec mon fils à Call Of Duty GHOSTS avec mon fils sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Sims 2 paulo norable disparu???

Bonjour, Est ce normal que Paulo Norable n'est plus dans le jeux alors que quand je lui tel il dit qu il est à la mairie. Cela fait parti du jeu...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sunlucci

Charger ps3

Bonjour, comment charger la ps3 sans le cable

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fonsker

Son

Bonjour, comment on règle le son du jeu dans harry potter 6 sur 6 s'il vous plait ? car je ne trouve pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Megalole

A quoi sert une honor ball ?

 Résolu

Bonjour, mon frére ma dit que une honor ball servait a un événement particulier mais a quoi comme événement particulier ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Meereen
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000