Probleme de performance

Fermé
DRAXX - 21 févr. 2021 à 10:30
 DRAXX - 21 févr. 2021 à 12:37
Bonjour,


Je viens ici pour demander de l'aide, au début tout aller bien mon pc était très rapide etc. Sauf que du jour au lendemain mon pc est bien moins performant qu'avant, par exemple les applis se lance moins vite qu'avant. Sur fortnite mon jeux a de grosse chute de FPS et des freezes alors que avant je n'avais AUCUN freeze, chute de FPS etc.

Bonne journée !

Ma config : I5 9600k - GTX 1650 - 156GB RAM 3200MHZ
A voir également:

2 réponses

k0ne0 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021
21 févr. 2021 à 10:56
Bonjour,

pour les applications qui démarre lentement, c'est peut etre que tu as trop d'application que se lance au démarrage de ton pc
Va dans gestionnaire de tache , plus de détail, démarrage et la désactive les applications non nécessaire au lancement du pc

Pour les problèmes de performance dans les jeux, c'est peut être les pilotes de la carte graphique qui sont obsolètes
Pour les mettre à jour , va dans nvidia geforce experience, installé par défaut sur ton pc.

Je t'invite aussi à faire une analyse antivirus car si t'es performances ont baissé d'un coup c'est peut etre à cause d'un logiciel virus qui tourne en tache de fond sur ton pc

Cordialement
0
Salut,

Ce que tu m'as dit je l'ai déjà fait.
0