Packet loss valorant

Fermé
Mouette - 20 févr. 2021 à 17:29
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 21 févr. 2021 à 13:00
Bonjour/Bonsoir j'ai des packet loss sur valorant je m'explique.

Je suis chez SFR et ma connexion est nul de base avec des monté de ping quelque fois mais là ma connexion est complètement instable.
De base sur valorant je tourne autours des 39 de ping (ce qui est en soit correcte) là il est au alentours de 50/70 permanant sur tout les jeux et j'ai des packet loss sur valorant qui sont de 100% par moment juste injouable quand je bouge j'ai des monté a +800 ping je ne comprend pas.
Alors que sur LOL la seul différence c'est un ping de 50 a 70 instable mais sans packet loss avez vous des solutions ?
J'ai toujours les pire problèmes... a l'aide vraiment j'en est marre

1 réponse

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
21 févr. 2021 à 13:00
Bonjour,

Faite un test de connexion, juste votre PC connecté à la Box sur speedtest nPerf etc... Donner moi les valeurs ping débit descendant, ascendant.

Si sur le test la connexion, la valeur est bonne correcte sa vient du serveur de jeu valorant ou votre connexion et le serveur de jeu. Trop de mondes sur les serveurs, connexion saturé bouché perte de paquets etc...

Si sa vient du serveur de jeu la y à rien à faire, la seule chose que vous-pouvez faire c'est ouvrir les ports de jeu sur la Box internet pour optimiser la connexion.

Valorant - PC

TCP: 2099,5222-5223,8088,8393-8400
UDP: 7000-7500,8088

Sinon y à un logiciel qui est très bien, pour faire baisser la latence sur les jeux c'est > Leatrix Latency Fix 3.03 c'est simple à installer ou désinstaller. Juste lancer le logiciel et cliquer sur installer et pour désinstaller lancer le logiciel et cliquer sur remove pour désinstaller et reboot PC. Part contre il pourra rien contre les pertes de paquets juste faire baisser la latence si possible.

Leatric latency fix:
http://www.leatrix.com/leatrix-latency-fix
0