Pokémon platine comment allez a frimapic

Fermé
sawfinisher30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 19:07
frimahelp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 19 févr. 2021 à 21:34
Bonsoir tout le monde ^^

J'ai un petit problème avec pokémon version platine :/ je ne trouve pas le chemin pour allez a frimapic quelqu'un peu m'aider svp?

Merci d'avance pour votre aide bonne soirée!

6 réponses

Bonjour,
c'est facile,d'abort tu vas a celestia et tu quitte ce dernier a GAUCHE et tu entre dans la grotte(important,prend un/des pokemon(s) avec la cs:anti-brume,force, eclate-roc et je ne sais pas si il y en a d'autre a prendre,mais pour être sûr,prend les pokemon qui on les 6 cs que tu possède.)ensuite quand tu entre dans la grotte, vas DIRECTEMENT EN HAUT,ensuite t'utilise force sur les pierre qui te bloque le chemin et tu suis ce dernier et quand tu est sortie de la grotte,tu est sur un chemin de neige,ensuite tu verras,le chemin est très facile à suivre et puis a la fin, tu et a frimapic.

et voila bonne chance pour l'arène^^
9
chui trop hein?
0
bonjour titeuf 46 m'appele yoniyon et j ai lu ton article,mais aubou de quand tu tourne enhaut,il y a 2 sbire.merci de me répondre au plus vite. cordialement yoniyon
0
Je suis d'acccord il y a deux sbire au bout de la route du mont-couronner et je vous avous je suis coincer.
1
frimahelp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021
19 févr. 2021 à 21:34
Pour les 2 sbires il faut que vous vous rendiez au lac vérité avant d'aller à Frimapic
0