Minecraft compte

Fermé
titouan.838000 - 18 févr. 2021 à 21:12
Proode Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 20 févr. 2021 à 13:59
Bonjour, j'ai actuellement un compte minecraft sur mon pc et je vais bientôt avoir un second pc ailleurs. Mais j'aimerais pouvoir récupérer mon compte sur mon nouveau pc sans repayer. Je précise que je garde mon premier pc et que j'aimerais pouvoir continuer à jouer sur mon premier pc à minecraft et aussi sur mon second pc avec donc le même compte. Est-ce possible? Et si oui, pourriez-vous m'indiquer comment faire? Merci d'avance et bonne journée



Configuration: Windows / Firefox 85.0

1 réponse

Proode Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 59
Modifié le 20 févr. 2021 à 14:02
Bonjour titouan.838000, il te suffit d'aller sur le site de Minecraft, de te connecter à ton compte. Une fois cela fait, déroule le menu "JEU" et clique sur "Minecraft". Le bouton "obtenir Minecraft" serra alors affiché, clique dessus, sélectionne "Ordinateur" > "PC" puis, enfin, "Minecraft: Java Edition". Tu pourra alors télécharger le jeu.. Une fois cela fait, installe le launcher et connecte toi à ton compte via ce même launcher.

En espérant t'avoir aidé,

Proode.
0