Problème jeux corrompues

Fermé
Matheogfx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 20 févr. 2021 à 19:27
Kiilla Messages postés 679 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 21 févr. 2021 à 12:34
Bonjour, j’ai un problème sur mes applications et jeux.

Quand j’essaye d’ouvrir n’importe quelle application ou jeux ça m’écris:

Impossible de lancer l’application.
Les données sont corrompues. Supprimer l’application de la PS4, puis télécharger la de nouveau depuis [bibliothèque] Sur l’écran d’accueil.

Mais après quand j’essaye de désinstaller l’application pour pouvoir la réinstaller ça m’écrit:

Une erreur est survenue.
(CE-34669-8)

Merci de m’aider car jsp quoi faire.

Jsp si je dois réinitialiser la ps4 et si je dois la réinitialiser :

je fais une réinstallation rapide
ou
Une réinstallation complète

Configuration: iPhone / Chrome 87.0.4280.77
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 679 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 297
21 févr. 2021 à 12:34
Bonjour,

Tiens j'ai trouver sa, sa devrait d'aider suis bien le tuto en espérant que sa résout ton problème.

Si tu dois vraiment, réinitialiser ta PS4 fait une réinitialiser complète sa efface tout et sa évitera que des traces ou problème reste sur le disque dur.

- Par contre attention sa va tout effacer t'aura plus rien donc sauvegarde bien t'es sauvegardes de jeux donnée perso sur une clé USB etc ...

Comment réparer une erreur de données endommagée sur votre PS4:
https://www.dz-techs.com/fr/fix-corrupted-data-ps4
0