Les discussions
Télécharger gratuitement et sans inscription les j
Bonjour, svp j'aimerais bien savoir comment télécharger facilement et rapidement les jeux PSP sans inscription si c'est possible.
Espace insuffisant sur le disque dur de la ps3???
Bonjour, J'ai acheté ce matin un jeu sur "Playstationstore" qui fais 14 GB Suite au téléchargement, j'ai voulu le mettre en route et un message e...
New super mario bros (astuces)
Résolu/FerméBonjour, qui aurai des astuces sur tous les mondes? AR INTERDITTTT!!!!! -- Merci d'avance :P Ciao les mecs
Connexion impossible a minecraft
Bonjour, comme box j'utilise une livebox quand je test la viteese de conexion a google j'ai en moyenne 44 ms et je suis relié en ADSL.Depuis peu je n'...
Vole/ escroquerie
Bonjour c'est ma première fois sur un forum j espère ne pas faire de "bêtises" alors voilà je m appelle Alexandra j ai 34 ans je joue sur ps4 depuis 1...
Progression skins,v-bucks, tout perdu sur fortnite
Bonjour, Je viens en aide vers vous car, par une erreur de manipulation, j'ai dissocié mon compte Xbox One de mon compte Epic Games, j'ai donc perd...
V-sync = latence dans les mouvements de la souris
Bonjour comment ça marcheurs, quand j'active la V-Sync (syncronisation verticale) sur Fortnite j'ai une latence dans la souris. Plus de problèmes q...
Roblox freeze indéfiniment... help.
Bonjour, Depuis ce matin, quand je démarre Roblox il reste bloqué sur l'image et freeze, j'ai eu beau attendre une longue heure mais rien ne chang...
Epic games impossible de l'installer
Bonjour, Il y a quelque mois j'ai télécharger Epic Games pour jouer a Fornite, mais après j'ai désinstaller Epic Games ainsi que Fornite mais malh...
Problème écran noir - aucun bip sur appui maintenu
Doublon, à supprimer..
Comment fouiller thieves' landing (red dead r
Bonjour, Il me reste plus qu'a fouiller thieves'landin g sur red dead redemption pour débloquer une tenue mais je n'y arrive pas merci , et...
Joyistick du joy con droit sui bug
Bonjour Il y a 6 mois j'ai acheter une switch qui marchait parfaitement . Mais depeuis 3 mois le joyistick du joy con droit bouge tout seul ce ...
Comment faire pour acheter une maison sur gta5
Bonjour, comment faire pour acheter une maison sur gta5 Alerte Configuration: Windows / Firefox 59.0
Je cherche le nom d'un shojo récent.
Bonjour, je suis désespérément à la recherche du nom d'un shojo, par chance je connais son sypnosis (approximatif). En gros : On confis une nanas fan...
Mon jeux a disparue
Bonjour j'ai un soucis il y a 1 ans j'ai reçue le pack nintendo 2ds avec le jeux tomodachie life preinstaller sauf que il y a qu'elle que moi ma soeur...
Fortnite
RésoluBonjour, j aimerais jouer à fortnite sur mon PC portable (HP bs-005nf) mais je ne sais pas si il est assez puissant pour le faire tourner. So vou...
J'ai trouvé un immense manoir sur minecraft .
bonjour. sur Minecraft sur PLayStation3 j ai trouver en me baladant un immense manoir au bord de la mer avec trois étage je voudrais s avoir si...
Je ve créé un mod.
Bonjour je m'appele Alexandre j'ai 11 ans et je vais créer un serveur PvP Faction Moddé. J'ai tout l'hebergeur les plugins... Mais je cherche comment...
Problème de graphisme
Bonjour , aujourd'hui j'ai installer le jeu " roller coaster tycoon 2 " ainsi qu'une sorte d'extension pour avoir des parks dans le monde. Pour l'inst...
Otonome game
Bonjour, Mon téléphone étant tomber en panne j'en ai un nouveau, mais du coup j'ai perdu toute mes appli et je n'ai pas retenu le nom de doute... J...
Fornite crash
BONJOUR je jouait a fornite quand le jeu a crash puis quand j ai voulu le redemarre ca ma mit que il fallait que je telecharge direct X en version 10....
Cc sims 4 quelles sites ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaisaient des sites pour télécharger des CC (Contenues Personnalisés) Sur les sims 4 Merci Configurat...
Portable assez puissant ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ce portable était assez puissant pour faire fonctionner quelques jeux tels que : League of Legend, Counter Strike, ar...
Game cube sur raspberry pi ?
Bonjour,je pose la question si il est possible de pouvoir jouer a la game cube sur raspberry pi ou sur un intel pentium 3 mais sans emulateur .c'est a...
Problème fortnite
Bonjour, j'ai un problème : quand je joue à fortnite, mon ordi passe du français à l'anglais et mon personnage continue à avancer même si je ne touche...
Mon jeu lag avec plus de 100 fps, comme si ca en faisait 20.
JE VOUS PRIE DE LIRE EN ENTIER PEUT ETRE CA VA AIDER DU MONDE config: i3 u4010 1.7ghz amd r7 m265 intel hd graphics 4000(shipset) 8 gb ram ddr3 ...
Connexion internet dsi
Résolu/FerméBonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
Gta vice city
Bonjour, je voudrais une cle de licence Configuration: Windows / Firefox 59.0
Fortnite bug
Bonjour,je ne comprend pas a chaque fois que je lance fortnite la cinématique se lance est un écran noire apparaît pouvez vous m'aider sil vous plait ...
Minecraft launcher
Bonjour, je suis en train d' installer minecraft et lorsque que je l' ouvre minecraft launcher reste sur un écran noir(même si j' attend 2 heure)....
Grand theft auto 5 pour tablette et smartphone android.
Résolu/FerméBonjour, Et-il possible de telecharer Grand Theft Auto 5 sur tablette et smartphone android, et si je dit gta 5 ce n'est pas Grand Theft Auto San ...
Gta vice city
Bonjour, Je voulais une code qui est capable finir tout les missions Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Acheter minecraft pour 1 ou 2 ordinateurs ?
Bonjour, Il y a deux ordinateurs chez moi. Mon frère et moi aimerions acheter Minecraft. Mais si on l'achète une fois, peut-il être utilisé sur un o...
Sims 4 problème avec contenu personnalisé (mac)
Bonjour, Je suis incapable d'ajouter du contenu personnalisé au jeu les Sims 4 sur mon Mac. Quand je vais sur The Sims Resource et que j'ouvre le ...
Message d'erreur lecteur bluray
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma xbox one s, on sait jamais, peut être l'un de vous à la réponse :) Depuis aujourd'hui ma console ne lit plus ...
Origin ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème, l'application origine ne marche plus. Quand je clique dessus, il marque " C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSVCP140.dll n'est pas conç...
Sims 2
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd pour mon ordi portable, mais il ne veut pas installer les sims 2. je pense que le problème vient du lecte...
Sims 3
Bonjour, Je n’arrive Pas à faire emménager le mari chez la marier svp comment on fait Configuration: iPhone / Safari 11.0
Sims 3 animaux et cie
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des chiots et des chaton sur les sims 3 animaux et cie sur DS 3D si vous plais Mercie Configuration:...
Branchement câble yuv
Bonjour a tous j’ai acheté une PS3 un copain est un Cable yuv alors j’ai voulu brancher sur ma télé mais ma télé est une télé Sony avec cinq broches ...
Problème de lancement de mon jeuxvideo.
Bonjour, j'ai un problème avec un jeux de (2005) sur mon pc (Windows7), il ne ce lance pas, il me mes le message du problème KB3086255 mais pourta...
Roblox ami qui se supprime tout seul
RésoluBonjour J ai un problème avec Roblox ,mon frère et moi somme ami dans le jeux et du jour au lendemains plus rien et en se recherchant on se trouve ma...
Ps3 retro compatible
Bonjour, J'ai un jeu dans ma console ps3 et je ne peux pas le sortir, car elle est, comment dire.. morte!! Ahah! Et j'aimerais savoir s'il y a un mo...
Précaution à prendre avant achat d'occasion
Bonjour, J'aimerai acheter une PS4 d'occasion. N'y connaissant rien en PS4 c'est là que je me tourne à vous. J'aimerai savoir si il y a des infor...
Serveur ectasia pvp/faction/paintball
Bonjour, je vous presente: Serveur Minecraft Ectasia PVP/Faction/Paintball/Jumpcraft/Etc Event environ toute les semaines !! Le serveur est connu...
Resident evil 5
comment détruit le camion dans résident evil 5 dans le chapitre 2-3 au barrage
Creer sa propre equipe de foot
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt
Livret des jeux nintendo switch
Bonjour, juste une question https://www.amazon.fr/Mario-Kart-Deluxe-Nintendo-Switch/dp/B06ZZMY6Z1/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1525280903&sr=8-5&keyw...
Probléme anec ma tablette
Bonjour ; J'ai une tablette Samsung galaxy tab 4 10.1.Derniérement j'ai téléchargé un jeu vidéo "kill shot bravo et .kill shot"; au début pas de prob...
Mes manettes ne s'allume plus
Bonjour j'ai un gros problème avec mes 2 manettes, elle ne s'allume plus et j'ai essayé de faire la technique avec les boutons rouge rien y fait les l...