C'est tellement injuste

Fermé
Sonia - 12 janv. 2021 à 17:03
Tris250 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 18 févr. 2021 à 23:54
Bonjour, Je suis retraitée et mon seul bonheur pendant ces temps difficiles de covid ,c'était de jouer en ligne à méli-mots sur le site de jeux MUNDIJEUX.FR. Depuis ce jour , Flash Player est supprimé et je ne sais plus jouer...Que peut-on faire????



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
12 janv. 2021 à 17:39
Salut,

Je compatis, mais peut-être devrais-tu leur poser directement la question à eux Service client MundiJeux, et voir ce qu'il te propose comme solution ou alternative…

Après, de mon point de vue personnel, Adobe Flash est mort et révolu. Donc ce n'est pas des ersatz de Flash Player qu'il faut trouver, mais c'est à tous ces sites qui utilisent cette technologie désuète, d'évoluer et de revoir la conception de leur site afin de s'adapter aux technologies actuelles.

1
bonjour . j'ai contacté le service client mundi jeu . ils sont désolés et ils travaillent pour trouver une solution . Seulement isl le savaient et ils n ont pas anticipé !!!! donc nous devons attendre
0
Sonia > poupon
14 janv. 2021 à 16:21
Bonjour Poupon.Oui ils le savaient....et depuis longtemps!!!!Enfin j'espère qu'il ne faudra pas attendre des mois.Merci pour votre réponse. Bonne soirée.
0