Tous mes jeux bug

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour
j ai un probleme techniqueje crois et je sais pas si quelqu un peut m aider, Dans tous les jeux quelqu ils soient mon ordi bug a chaque 1 minute environs. Il bug a peu pres 5 secondes et il revient normal . J ai rien fait de changement je ne sais pas ce que c est j ai window 8.1 merci a vous plus de mari mais,  encore une voiture ,au secours !

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Bonjour ton ordinateur a quoi comme caractéristiques ? Il fait ça depuis toujours ?
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
14
merci de m avoir repondue, non il le fait depuis environ 3 semaines et je n ai rien changé a celui ci , j ai window 8.1 avec google chrome mis a jour il y a 3 mois , et la je n ose plus toucher a rien ne connaissant pas trop les ordis, merci encore
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Mmmmhhh je pourrais vous proposer de mettre vos drivers à jour dans un premier lieu,
Je vais vous expliquer ce que c'est :
Un drivers est comme un petit logiciel qui fait fonctionner une partie de votre ordinateur, par exemple le lecteur DVD a besoin d'un driver pour fonctionner correctement, mais le problème est qu'il faut les mettre a jour régulièrement sinon il peut y avoir des disfonctionnement. Si votre processeur n'est pas a jour il pourrait buguer sur du long terme.

Tuto pour mettre ces drivers à jour facilement
https://youtu.be/cmOBVtPHy44
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Le problème est il résolut ? Je pouvais vous aidé via discord si vous le voulez ^^