Les discussions

Quelle marque de rtx choisir

Bonjour Je comprend pas bien toute les marques et qu’elles sont les meilleures du moment. J'hésite entre une rtx 260super de gigabyte en windforce O...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
fabul

Bug jeu taxi 2

Bonsoir, vous avais quel version de windows?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Jeux de xbox one vous sur la xboxe 360

 Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux de la X boxe one sont compatible sur la X boxe 360 merci de me répondre rapidement c'est pour offrir a noël

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
louloutte

Ma manette ps4 ne marche plus!

Bonjour, j'ai acheter une manette jeudi et nous somme samedi et aujourd'hui elle a cessé de charger sans raison, comme je mis connais un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Christopher973

Ma manette est-elle hs ?

Bonjour, J’étais entrain de jouer à ma play et d’un coup ma manette sait déconnecter de ma play et j’arrive plus à rallumer ma manette et j’arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Gta

 Fermé

Bonjour, Comment on fait pour télécharger

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Ma ps vita ne se charge plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hu423go

Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
niang

Pas de signal

Salut ,j'ai branché une câble HDMI sur un moniteur ,mais rien ne se passe ? Pas d'images

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Manette qui marche pas

Bonjour, ma manette PS4 ne s'allume meme pas en bleu lorsque j'appuie sur le bouton home mais quand je la branche la manette s'allume en orange co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Salut j'ai un problemme avec steam

Bonjour, salut jai un probleme avec steam je cree mon compte je valide et apres il me dise erreur veuller reeseiller ulterieurment .mrc d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Probleme maj sims 4

Bonjour, je n'avais pas jouer aux Sims depuis plusieurs mois et j'ai du faire des mises à jour proposé par Origin pour pouvoir lancer le jeu. MAIS le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Commande

Bonjour Je joue a gta san Andres Sur Pc et je suis bloquer à la mission Cesar Vialpando Je sais pas qu’elle touche appuyer pour faire Sauter ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Sims 3

Bonjour, Je voudrais me créer un compte origin, mais malheureusement ça me dit de me reconnecter parce que je suis hors ligne. Qqn peut m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Sims2 langage

Bonjour, j'ai téléchargé les sims2 en français sur mon mac via l'apple store et je n'arrive plus à remettre les sims en anglais. j'ai essayé de rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Changer de fuseau horaire et d'heure

Bonjour, j'ai acheté une Xbox one flambant neuve et je me suis trompé de fuseau horaire... seulement il est impossible de le changer dans les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Play store téléchargement

bonjour et merci d avance. J-essaie de télécharger play store sur mon téléphone portable iphone ..pour acceder à is cool appli compagnon ...on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Compatibilité.

Bonjour, tous les jeux de GC sont-ils compatibles à la Wii?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jumulka

Mon pc est-il assez puissant pour gta4

Bonjour, je voudrais acheter mais avant ça je viudrais savoir si ce pc ci dessous est assez puissant pour jouer à Gta4 sur un pc portable : https://m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jumulka

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, voici mon compte Roblox 3444Louraaa je l'ai perdu à cause d'une petite mise à jour!!

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bendrop

Ps3verswindows10

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais mettre Windows 10 est-ce possible Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je peut récupérer mon compte

Bonjour, Es que je pourrais récupérer mon compte roblox svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Call of duty

Bonjour Pourrais je avoir le code de call of duty 3 reloaded?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Créer un jeu pokemon

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai l'envie de créer un jeu pokemon, mais, je ne sais pas comment faire. J'ai déjà l'histoire, les rôles des pers...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
diablo13800

Probleme battlefield 3

Bonjour, J'ai petit problème assez chiant, en gros quand je vais sur le jeu dans mon bureau, tout fonctionne, et là ca me met directement dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Djo La Force

Problème de connexion à un pc manette xbox one

Bonjour, j'ai une manette d'Xbox One que j'aimerai connecter à mon ordinateur fonctionnant sous Windows 10 via un câble mes quand je le fais il m'ait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui a inventé le gaming

Bonjours c'est qoui le gaming

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Faire des bébés dans nintendogs, est-ce réel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible de faire des bébés en mettant deux chiens de la même race ensemble et en les accouplant ? Je viens de voir une vidéo et...

91 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
lolitablabla

3ds emulator android

Bonjour j'ai un problèmes avec la 3ds emulator Android pour obtenir le bot vérification ont me donne deux offre qui est clash of mobile et un autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
zheive_4415

Mon compte

Bonjour, On m’a volé mon compte redonner le moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
MPMP10

Augmenter la mémoire de la carte graphique

Bonjour, J’ai un Acer AN515-42-R1JG avec une carte graphique AMD RADEON RX 560X dont la RAM est de 4 Go. Je voudrais augmenter la taille de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jumulka

Wow suprimer un compte

bonjour a tous! j ai vendu mon jeux wow a quelqu un et la cl d authentification est pas valide il voudrait que je supprime mon compte pour la clé d'a...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
mavx

Sims 3

Bonjour, sur les sims 3 j’ai appris qu’on pouvaient acheter des trucs avec des simpoints sur les sims 3 store. Ayant déjà les sims 3 et notamment une...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PlumBob

Sims 2 : système d'exploitation

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si Sims 2 est comptatible avec mon système d'exploitation Windows 10 famille ? Merci, Ballauf

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PlumBob

Flashage decodeurs starsat

Bonjour,j ais des diferants decodeurs starsat je veux savoir ou je peux trouver des sites pour flasher les decodeurs merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ramrouci

Peut tons jouer sur télé avec la wii

Bonjour peut tons jouer sur la télé avec la wii

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Sims 3 est-il compatible avec Windows 10 ? Merci d'avance, Ballauf

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de câble ethernet

Bonjour, Alors pour commencé mon problème archi bizarre c'est que lorsque je branche mon câble ethernet dans ma ps4 et que je vais dans les confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Pilotes manette de jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette de jeux "dragonrise inc PC TWIN SHOCK gamepad" generic usb joystick, j'ai perdu les pilotes. Comment télécharger les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
internaute128

Jeux sans connexion et grauit

Bonjour, J'aimerais avoir un jeux pc windows gratuit et sans connexion wi fi un jeux d'action et d'aventure svp merci de m'envoyer une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
^Abel^

Runaway a twist of fate

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, j'avais demandé au vendeur d'installer dessus Oracle VM Virtualbox Windows XP pour pouvoir jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
sylanne13

Cable hd ps3

Bonjour, Comment fair pour brancher until cable HD ps3 à un ecran Samsung

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Fortnite

bonjour , ou je peux trouvé le jeu vidéo pour pc Windows 10 Fortnite . merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
zac

Crash lors du lancement d'un jeu en plein écran

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, lorsque je lance un jeu en mode plein écran un écran noir apparaît puis mon ordi redémarre automatiquement. En...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Py_Wa

Gta 5

Bonjour, je ne sais pas mettre les clignotants sur les voitures... J'aimerais bien le savoir, car j'y joue tous les jours. Pourriez vous m'aider ? S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Niveau 2

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 2 ou on ouvre la porte ... Je n'arrive plus a avancer svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc quel type de jeux faire tourner

Salut j'ai un nouveau pc et j'aimerais savoir si je peux faire tourner des jeux comme for honor mafia Naruto ect sachant que j'arrive a faire tourner ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Djo La Force

[pc] call of duty modern warfare remastered serveur déconnecté

Bonjour, bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai acheté le dernier Call of Duty mais lorsque je tente de jouer, un message s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
killerbibi59

Fifa19

 Fermé

Bonjour, CEMMENT TELECHARGER FIFA19

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Pokemon rubis omega

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,quelle type de version d'android est compatible au pokemon rubis omega citra,et combien de ram aussi si possible.Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000