Probleme avec go messenger sur psp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec go messenger sur psp
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Bloquer sur messenger - Guide
- Télécharger messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Mb en go ✓ - Forum Mail
36 réponses
j'ai le meme probleme que toi mai je pense que le numero es ton pseudo , et aussi ses seulelent entre psp le numero que tu rentre dans le contact en gro ses jusye pour faire beau ! car avec go messenger on peu seulement appeler des psp
darkgeo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
2
4 mars 2008 à 11:18
4 mars 2008 à 11:18
avec un de mes potes on va essayer de comuniquer avec GO je te tien au couran si et comen sa marche
il ni a personne sur go alor si qelqu qun et sur go qi me donne son pseudo s.v.p ca serai gentil merci de repondre vit claoil ni a personne sur go alor si qelqu qun et sur go qi me donne son pseudo s.v.p ca serai gentil merci de repondre vit clao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ni a personne sur go alor si qelqu qun et sur go qi me donne son pseudo s.v.p ca serai gentil merci de repondre vit clao
je suis en train de faire un forum pour go!messenger :
http://go-messenger.prog.fr/
Inscriver vous et allez mettre votre pseudo dans Echange d'adresse
http://go-messenger.prog.fr/
Inscriver vous et allez mettre votre pseudo dans Echange d'adresse
moi si vous voulez mon pseudo c'est: geraldddd
Bonjour je vien dinstaller go messenger sur ma psp je me sui inscri et je nerive pa a me connecter et je nai ressu aucune reponse mail qui prouve que je sui enregistrer sa fai 2 semaine o moin
salut
j'ai un probleme avec go messenger j'enregistre des pseudos dans ma liste ca me mes k'il son toujour no connecter
merci d'avance pour savoir comment faire merci
j'ai un probleme avec go messenger j'enregistre des pseudos dans ma liste ca me mes k'il son toujour no connecter
merci d'avance pour savoir comment faire merci
salu ig69 vien on essaye de se conecté a gomessenger en meme tem on verra bien si sa marche donne moi ton pseudo gomessenger
sannex
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
251
30 mars 2008 à 09:53
30 mars 2008 à 09:53
moi mon pseudo c est sanex
salut bah moi jvous est a peu pres tous rentré et jaimerai bien ke vous acceptié mom pseudo c fashionvictim92 voila a + =)
4 mars 2008 à 11:30
10 mars 2008 à 21:49
16 mars 2008 à 13:44
31 mars 2008 à 21:03
5 avril 2008 à 09:22