Probleme avec go messenger sur psp
Résolu/Fermé
dragonkids
-
marcel 30 -
marcel 30 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec go messenger sur psp, j'enregistre une adresse de messagerie dans go messenger dans contact mais sa me met toujours que la personne que j'esaye de contacter n'est pas disponible pour le moment. Alors comment faire ?? Merci d'avance pour vos reponses.
J'ai un probleme avec go messenger sur psp, j'enregistre une adresse de messagerie dans go messenger dans contact mais sa me met toujours que la personne que j'esaye de contacter n'est pas disponible pour le moment. Alors comment faire ?? Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme avec go messenger sur psp
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre sur messenger - Forum Facebook Messenger
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
36 réponses
j'ai le meme probleme que toi mai je pense que le numero es ton pseudo , et aussi ses seulelent entre psp le numero que tu rentre dans le contact en gro ses jusye pour faire beau ! car avec go messenger on peu seulement appeler des psp
remy91410
moi en revanche j'ai 1 autre probleme je n'arive pas a m'inscrire sa se finit jamais pouver vous me dire comment aver vous fait svp
alexybg
>
remy91410
il faut mieu que tu cree ton compte go messenger sur ton ordinateur car moi sur ma pspsa revenait au debut a chaque fois donc jaio cree mon compte go messenger sur mon ordinateur est ca marche est ses trop cool
london110
>
remy91410
alors tu doit faire les 7 pages
samy71
>
alexybg
mais c est qu elle site pour s enrengistrer sur go messenger sur l ordi
syllo121
>
london110
tu pe me donner le lien pour m'inscrire stpl
il ni a personne sur go alor si qelqu qun et sur go qi me donne son pseudo s.v.p ca serai gentil merci de repondre vit claoil ni a personne sur go alor si qelqu qun et sur go qi me donne son pseudo s.v.p ca serai gentil merci de repondre vit clao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ni a personne sur go alor si qelqu qun et sur go qi me donne son pseudo s.v.p ca serai gentil merci de repondre vit clao
je suis en train de faire un forum pour go!messenger :
http://go-messenger.prog.fr/
Inscriver vous et allez mettre votre pseudo dans Echange d'adresse
http://go-messenger.prog.fr/
Inscriver vous et allez mettre votre pseudo dans Echange d'adresse
Bonjour je vien dinstaller go messenger sur ma psp je me sui inscri et je nerive pa a me connecter et je nai ressu aucune reponse mail qui prouve que je sui enregistrer sa fai 2 semaine o moin
salut
j'ai un probleme avec go messenger j'enregistre des pseudos dans ma liste ca me mes k'il son toujour no connecter
merci d'avance pour savoir comment faire merci
j'ai un probleme avec go messenger j'enregistre des pseudos dans ma liste ca me mes k'il son toujour no connecter
merci d'avance pour savoir comment faire merci
salu ig69 vien on essaye de se conecté a gomessenger en meme tem on verra bien si sa marche donne moi ton pseudo gomessenger
salut bah moi jvous est a peu pres tous rentré et jaimerai bien ke vous acceptié mom pseudo c fashionvictim92 voila a + =)