2400mah psp slim&lite (double capacité)
RésoluBonjour, Je reviens avec ma PSP :) ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6797281 carte memoire psp slim lite ) J'ai découvert qu'il ex...
Bonjour, Je reviens avec ma PSP :) ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6797281 carte memoire psp slim lite ) J'ai découvert qu'il ex...
slt j'ai perdu la clef kon m'a donné avec le cd et je sais pas koi fair aidé moi svp j'ai besoin d'une clef valide
Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter un jeu en secam (france) par exemple gta4 pour y jouer sur ma play 3 pal(uk) merci d'avance
Bonjour, je cherche quelques maps a ajouter si possible bien sur ^^ car je trouve qu'il y en a vraiment pas asser et le jeu est tellement bien c'es...
Bonjour, Je voudrai savoir, dans GTA 4, où s'affichent les vies ? Avant c'était deux barres continues qui indiquer ce qui nous restais comme vie .....
Bonjour, Voila après avoir apris que mon équipe reserve ne pouvais pas etre promu en national. jaimerai savoir si quelqu'un à deja essayé d'inté...
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive p...
Bonjour, Lorsque j'installe le logiciel sur mon PC, au 2/3 de l'installation j'ai ce méssage d'erreur qui s'affiche : Erreur lors de la lecture du f...
Bonjour, Un trè-s bref résumé de la situation, je suis en galère depuis 1 semaine pour arriver à connecter ma WII à internet en Wifi. Hier soir, ap...
Bonjour,comment avoir plus d'argent et ou est zen trousdel
Bonjour,c'est encore moi =) Cette fois-ci c'est pour demander ou l'on trouve son adress IP svp
Bonjour, y a t il moyen de faire passer le jeu dragon ball z sur pc ? Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Bonjour, j'ai des roms de play 1 mais depuis quelque temps il ne veulent plus s'ouvrir et ca avec aucun emulateur. Quand j'utilise un emulateur il s'...
Bonjour, J'ai PES2008, je voulais faire une copie de ce dvd au cas ou il se raye parce qu'il est tombé et il est un peu rayé mais vu qu'il fait 5.4...
Bonjour, Je possède un jeu de playstation 2 japonais (Naruto III) et j'aimerai savoir si je peux jouer avec via ma PS3 40Go Merci à ceux qui prendro...
Bonjour, j'ai acheté récemment dans mon free record shop de la région, le jeu game of the year édition Morrowind avec extansions, il est hélas en angl...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une msie a jour de WoW en 2.4x car un copain m'a preté le jeu (ur jouer en serveur privé) et vu ...
Bonjour, Je suis dans une période de lassitude de wow et pour m'occuper (en plus de mes rerolls) je cherche différents bugs marrants sur wow comme ...
Bonjour, je recherche un logiciel fiable, gratuit et simple d'utilisation permettant la capture de vidéo en temps réel, merci de vos réponses.
Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvait aller sur le net avec ma wii grace a l'adaptateur rj45: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 65843...
Bonjour,ou je peux telecharger , les jeux de nokia 6101 gartuitement
Bonjour à tous Et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider J'ai hacké ma PSP fat avec le kit PANDORA (batterie et ms magik), jusque là tout va...
Salutation chers ami(e)s, Le sujet de ce message concerne Warhammer age of reckoning online : J'aimerais que ceux qui connaissent la réponse répon...
Bonjour,j'ai acheter le jeu(the lord of the rings the battle for middle earth 2) version anglais,j'ai install et jouer normalement mais dans 03:35 min...
Bonjour, J AI ACHETE PES8 DES QUE JE VEUX JOUE EN RESEAU IL ME DEMANDE DE VERIFIEZ LA DERNIERE VERSION ET LA IL ME METS SUR KONAMI MERCI D AVANCE DE V...
Bonjour, je cherche a vous dir vrais mais je sais pa si ça existe un sorte de iso (comme isopsp) mais pour DS vous connaisseriez un site dans ce gen...
Bonjour, Je cherche le jeux "Dracula : le guerrier des carpates". C'est un jeux ancien et je n'arrive pas à le trouver.
Bonjour, Je voudrais évaluer 1944 Ardennes avant de l'acheter ... Quelqu'un aurait-il un crack NO CD à me transmettre ? Merci beaucoup par av...
bonjour, je n'arive pas a jouer en réseau un amie pence que c'est a cause du firewall. comment peut on désactiver le firewall de Battlefield 1942 ? ...
Bonjour, Je cherche le no-dvd pour battlefield 2142 version 1.5. Je connais ce forum, peut etre que ce topic sera effacé MAIS ce n'est pas pour hac...
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs fois que je me fais expulser des serveurs de Battlefield Vietnam à cause de mon "Ping" trop important. Il tour...
Bonjour, j'ai eu récement le jeu NFSU 2 pour PC et j'ai égaré le manuel d'utilisation,et la plus moyen de l'instaler car il y a le numéro de série de...
Bonjour, Mon problème est simple, j'aimerai créer mon serveur personnel pour que mes potes puisse me rejoindre. Je vais dans call of duty 2/créer/je...
Bonjour, es que quelqu'un peut m'aide pou avoir le jeux chuzzle delux complet car a chaque foi ke je le telecharge c des essais merci d'avance
Bonjour, voila , je viens d'avoir mon premier ordi et j'aimerai jouer en ligne , j'y connais franchment rien , je voulais savoir s'il y a unrisque d'...
Bonjour, pouvez vous me donné le site pour la belote ,normalement c'est site mutu mais cela ne marche pas .il me faudra le site complé merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir, si il est possible, de cracker la Xbox 360 ?
Bonjour, je voudrai savoir quelle format de vidéos, de photos, et de musiques la PSP Slim lit-elle ? Merci si vous pouvez répondre !!!! MAXlamena...
Bonjour, j'ai installer assasin's creed puis lorsque je veut le lancer c'est tout noir puis il ya un rapport d'erreur donc je voudrais savoir comen...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un tag in game sur cod4 jai trouver pour les poceseur de window xp mais mon souci cest que...
Bonjour, Je passe un sondage pour savoir quel est le jeux par navigateur que vous préférer, car j'ai déja essayer Travian, Lost Galaxy, Ogame et ...
Bonjour, a tous voulais savoir si il existais un call of duty 3 en marche vers paris sur pc? je sais qu'il est sorti sur console mais sur pc je ne...
Bonjour, je veut avoir un canon dans le nouveau ZELDA sur DS
Bonjour, j'ai perdu mon jeu gta iv sur xbox 360 j'ai chercher partout méme sous le canapez mais je ne le retrouve pas pouvez vous m'aider?
Bonjour, j'aimerais faire un petit jeux video pas conpliquer m'est je n'est aucune formation en language de programation existe t'il logiciel pour f...
Bonjour,je voudrais savoir ou trouver la démo de wipeout pulse sur psp merci a toute les réponses
bonjour a tous j'ai un gros souci j'ai une psp slim ai j'ai pue d'adresse mac est je n'arive plus a jouee a occun jeu ses la galaire total qui peux me...
Bonjour, aujourd'hui j ai voulu me conécter a steam cent je le lanse sa me dit : steam et temporairement indisponible , reiselier plus tarde ... p...
Bonjour, Dans les sims 2 je ne trouve pas le pendentif pour faire partir le fantôme merci de votre aide
Bonjour a tous ,j ai un probleme ave le jeu moto gp07 sur mon PC.je ne peu pas rentrer dans la configuration commandes pour configuré une manette ( lo...