Les discussions

N.e.g PSP

2400mah psp slim&lite (double capacité)

Résolu

Bonjour, Je reviens avec ma PSP :) ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6797281 carte memoire psp slim lite ) J'ai découvert qu'il ex...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hero586
ixedu93 Jeux vidéo

Pal(uk) et secam(france)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter un jeu en secam (france) par exemple gta4 pour y jouer sur ma play 3 pal(uk) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Moeb
gribou001 Jeux vidéo

Compagny of heroes

Résolu

Bonjour, je cherche quelques maps a ajouter si possible bien sur ^^ car je trouve qu'il y en a vraiment pas asser et le jeu est tellement bien c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
luis
N.e.g Jeux vidéo

Où se trouve les vies ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, dans GTA 4, où s'affichent les vies ? Avant c'était deux barres continues qui indiquer ce qui nous restais comme vie .....

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
N.e.g
will974du91 Jeux vidéo

Equipe reserve promu ds lfp manager 08??

Résolu

Bonjour, Voila après avoir apris que mon équipe reserve ne pouvais pas etre promu en national. jaimerai savoir si quelqu'un à deja essayé d'inté...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Triton11
Frank Stone Jeux vidéo

Expansion des sims 2 problème d'installation

Résolu/Fermé

Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive p...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Simsette
oliviermetz5769 Jeux PC

Pb pour installer call of duty 4 sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'installe le logiciel sur mon PC, au 2/3 de l'installation j'ai ce méssage d'erreur qui s'affiche : Erreur lors de la lecture du f...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
COD4
1912 Wii

Probleme connection wii erreur, 220602.

Résolu

Bonjour, Un trè-s bref résumé de la situation, je suis en galère depuis 1 semaine pour arriver à connecter ma WII à internet en Wifi. Hier soir, ap...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
surfzoid
alex Jeux vidéo

Svp repon des svp

Résolu

Bonjour,comment avoir plus d'argent et ou est zen trousdel

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
patatosaure
tonygirl Jeux vidéo

Adresse ip

Résolu

Bonjour,c'est encore moi =) Cette fois-ci c'est pour demander ou l'on trouve son adress IP svp

tonygirl
timmyyy Jeux PC

Dragon ball z sur pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il moyen de faire passer le jeu dragon ball z sur pc ? Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
assassin
kedoo Jeux vidéo

Probleme emulateur play 1

Résolu

Bonjour, j'ai des roms de play 1 mais depuis quelque temps il ne veulent plus s'ouvrir et ca avec aucun emulateur. Quand j'utilise un emulateur il s'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kedoo
moustif94000 Jeux vidéo

Jeu pes

Résolu

Bonjour, J'ai PES2008, je voulais faire une copie de ce dvd au cas ou il se raye parce qu'il est tombé et il est un peu rayé mais vu qu'il fait 5.4...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
moustif94000
robinho59600 PS3

[ps3] jeu japonais

Résolu

Bonjour, Je possède un jeu de playstation 2 japonais (Naruto III) et j'aimerai savoir si je peux jouer avec via ma PS3 40Go Merci à ceux qui prendro...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
superthevip
Zladvek Jeux PC

Quelqu'un peut m'aider? jeu pc anglais=>franç

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment dans mon free record shop de la région, le jeu game of the year édition Morrowind avec extansions, il est hélas en angl...

Zladvek
ronnie17 Jeux vidéo

World of warcraftcommet faire mise ajour 2.4x

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une msie a jour de WoW en 2.4x car un copain m'a preté le jeu (ur jouer en serveur privé) et vu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Xylø
gloomy94 Jeux vidéo

Bug wow

Résolu

Bonjour, Je suis dans une période de lassitude de wow et pour m'occuper (en plus de mes rerolls) je cherche différents bugs marrants sur wow comme ...

gloomy94
Sig_00 Jeux vidéo

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel fiable, gratuit et simple d'utilisation permettant la capture de vidéo en temps réel, merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
backlove123
heu... Wii

Cpl + wii + ethernet = ???

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvait aller sur le net avec ma wii grace a l'adaptateur rj45: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 65843...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
VICKY
Thimitoo PSP

Utiliser 1 autre memorystick dans ma psp(cfw)

Résolu

Bonjour à tous Et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider J'ai hacké ma PSP fat avec le kit PANDORA (batterie et ms magik), jusque là tout va...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Thimitoo
shouka Jeux vidéo

Warhammer informations divers

Résolu

Salutation chers ami(e)s, Le sujet de ce message concerne Warhammer age of reckoning online : J'aimerais que ceux qui connaissent la réponse répon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
shouka
lakymo Jeux vidéo

Help me dans the lord of the rings

Résolu

Bonjour,j'ai acheter le jeu(the lord of the rings the battle for middle earth 2) version anglais,j'ai install et jouer normalement mais dans 03:35 min...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
BOY1980 Jeux vidéo

Pes8

Résolu

Bonjour, J AI ACHETE PES8 DES QUE JE VEUX JOUE EN RESEAU IL ME DEMANDE DE VERIFIEZ LA DERNIERE VERSION ET LA IL ME METS SUR KONAMI MERCI D AVANCE DE V...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
BOY1980
fawler Jeux vidéo

Iso

Résolu

Bonjour, je cherche a vous dir vrais mais je sais pa si ça existe un sorte de iso (comme isopsp) mais pour DS vous connaisseriez un site dans ce gen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sboub_l_eponge
olympien13 Jeux vidéo

Cherche jeux ancien

Résolu

Bonjour, Je cherche le jeux "Dracula : le guerrier des carpates". C'est un jeux ancien et je n'arrive pas à le trouver.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
BmV
777ponet Jeux vidéo

1944 ardennes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais évaluer 1944 Ardennes avant de l'acheter ... Quelqu'un aurait-il un crack NO CD à me transmettre ? Merci beaucoup par av...

Dernière réponse le 10 juin 2008 par
moska
lifeapple Jeux vidéo

Firewall bf 1942

Résolu

bonjour, je n'arive pas a jouer en réseau un amie pence que c'est a cause du firewall. comment peut on désactiver le firewall de Battlefield 1942 ? ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lifeapple
kissux Jeux vidéo

Battlefield 2142 1.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le no-dvd pour battlefield 2142 version 1.5. Je connais ce forum, peut etre que ce topic sera effacé MAIS ce n'est pas pour hac...

kyo35
VoodooKyys Jeux vidéo

Qu'est ce que le "ping"?

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs fois que je me fais expulser des serveurs de Battlefield Vietnam à cause de mon "Ping" trop important. Il tour...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
VoodooKyys
sylvia Jeux PC

Recherche le numéro de série du jeu nfsu 2 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu récement le jeu NFSU 2 pour PC et j'ai égaré le manuel d'utilisation,et la plus moyen de l'instaler car il y a le numéro de série de...

moska
Venom62 Jeux vidéo

Créer un serveur cod²

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, j'aimerai créer mon serveur personnel pour que mes potes puisse me rejoindre. Je vais dans call of duty 2/créer/je...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Venom62
sisi1604 Jeux vidéo

Jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, es que quelqu'un peut m'aide pou avoir le jeux chuzzle delux complet car a chaque foi ke je le telecharge c des essais merci d'avance

moska
sandra76 Jeux vidéo

1er fois

Résolu

Bonjour, voila , je viens d'avoir mon premier ordi et j'aimerai jouer en ligne , j'y connais franchment rien , je voulais savoir s'il y a unrisque d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Onishi
bea61500 Jeux vidéo

Renseignement

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donné le site pour la belote ,normalement c'est site mutu mais cela ne marche pas .il me faudra le site complé merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
bea61500
blood Xbox 360

Crak xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir, si il est possible, de cracker la Xbox 360 ?

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
.:Goox:.
zilazixxxx----85 PSP

Psp questions !

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle format de vidéos, de photos, et de musiques la PSP Slim lit-elle ? Merci si vous pouvez répondre !!!! MAXlamena...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
admin12345
b8r2 Jeux vidéo

Assasin's creed

Résolu

Bonjour, j'ai installer assasin's creed puis lorsque je veut le lancer c'est tout noir puis il ya un rapport d'erreur donc je voudrais savoir comen...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shady90
tariak Jeux vidéo

Tag call of duty 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un tag in game sur cod4 jai trouver pour les poceseur de window xp mais mon souci cest que...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tariak
cHOCho49 Jeux vidéo

Meilleur jeu par navigateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe un sondage pour savoir quel est le jeux par navigateur que vous préférer, car j'ai déja essayer Travian, Lost Galaxy, Ogame et ...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
gwenadu
goldorak0811 Jeux vidéo

Info sur sorties call of duty

Résolu

Bonjour, a tous voulais savoir si il existais un call of duty 3 en marche vers paris sur pc? je sais qu'il est sorti sur console mais sur pc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Severance
aurelien Jeux vidéo

Zelda

Résolu

Bonjour, je veut avoir un canon dans le nouveau ZELDA sur DS

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ounna
arma3658 Jeux vidéo

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon jeu gta iv sur xbox 360 j'ai chercher partout méme sous le canapez mais je ne le retrouve pas pouvez vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madmyke
philsimard Jeux vidéo

Faire un jeux video

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un petit jeux video pas conpliquer m'est je n'est aucune formation en language de programation existe t'il logiciel pour f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
philsimard
timtim70 PSP

Démo wipeout pulse psp

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver la démo de wipeout pulse sur psp merci a toute les réponses

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
game psp
game psp PSP

Plus d'adresse mac sur ma psp slim

Résolu

bonjour a tous j'ai un gros souci j'ai une psp slim ai j'ai pue d'adresse mac est je n'arive plus a jouee a occun jeu ses la galaire total qui peux me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
game psp
mec moins junior Jeux vidéo

Steam

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j ai voulu me conécter a steam cent je le lanse sa me dit : steam et temporairement indisponible , reiselier plus tarde ... p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jax008
vsr77 Jeux vidéo

Les sims2

Résolu

Bonjour, Dans les sims 2 je ne trouve pas le pendentif pour faire partir le fantôme merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cbauf
seb600gsxr Jeux vidéo

Probleme configuration commande sur moto gp07

Résolu

Bonjour a tous ,j ai un probleme ave le jeu moto gp07 sur mon PC.je ne peu pas rentrer dans la configuration commandes pour configuré une manette ( lo...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
yo69
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000