Les discussions

[connexionwifi] nintendo ds avec une lb sagem

 Résolu

Bonjour, je suis désepéré je comence à m'impatiente depuis le début des vacances je m'attarde sur ce probleme -J'ai déjà mis l'adresse MAC de ma DS ...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
uli

Mon jeu my sims

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a la 4ème étoile parce que je c'est comment on fait pour creuser avec la pelle

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
eytan112

Comment désuspendre un compte de wow ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour désuspendre un compte Merci de répondre !

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Yoan31011997

Les sims 2 rame vraiment trop !!

 Résolu

Bonjour, voici mon premier topic ! J'ai acheter voila un 1 an le jeu les Sims 2 et les Add-on : Nuits de folie, Bonne affaire,Kit Glamour et Cuisines...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Lenewbie

Comment ripper un umd de jeu?

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp en firmware officielle et des UMD de jeux (achetés). Je voudrais faire une copie de sauvegarde de ces UMD sur mon disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Dixite

Clé wep

 Résolu

Bonjour, voila j'ai la freebox et vu que les appareils fonctionnent en wifi, je me suis dit que je pourrais profiter du wifi pour ma DS le seul pro...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Les simpson

 Résolu/Fermé

salut ,bon je sais les simpsons avec moi ça a un raport avec la tv. donc je voulait vous demander si il y avait un épisode ou lisa se mariée parce qu...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
leuleutte

Petit probleme css

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit probleme sur css sur quelque serveur. Il y a des serveur ou il faut telecharger des sons une fois que j'ai quitter et q...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Help!!!!

Enooorme bug assassin's creed

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème.J'ai commencé le jeu tout allait bien puis quand je quitte le village de départ a cheval,et que j'arrive a un point d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Lord M

Frets on fire, besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Frets on fire, sauf que quand je joue, rien ne se passe, je ne gagne aucun point et il n'y a pas d'effets. J'utilise pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Laura

Mani admin css

 Résolu

Bonjour, tous le monde je voudrais s'avoir comment on install mani admin pour css et commant on le configure car je ne comprend rien sur vossey. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dreamofdevil68

Problème decalage cs 1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé un peu toutes le commandes de la console dans cs 1.6 au hasard et mon problème c'est que maintenant je ne peu plus me decaler...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
DARsKater

Gros problemes trackmania

 Résolu

Bonjour, enfaite quand je veux lancer le jeux ça me fait un message d'erreur en me disant "cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_30.dll e...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
beware17560

Gta

 Résolu

Bonjour, Ou est le bar dans vice city sur pc ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Machtix

Wii???

 Résolu

Bonjour, Y'aura t'il une wii lite au je veux dire une autre?? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Ymaq

Comment entrer a 2 dans une voiture hallo

 Résolu

Bonjour, comment entrer a 2 dans une voiture sur hallo

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
system313

Probleme crysis

 Résolu

Bonjour,hier jai essaye doptimiser la configuration graphique de crysis pour quelle tourne mieu sur ma machine en modifiant et en telechargement des p...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
chenlong

Probleme avec psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur PSP Slim&Lite, alors quand je joue un jeu ISO&UMD apres je fait Button HOME -> Quitter Jeu -> Oui ---> (apres il marq...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pspdvm

Cle

 Résolu

Bonjour, Jai trackmania United Forever mais g un problème quand je le lance ils me disent si je veux me convertir au jeu quelque chose comme ca... M...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sacabouffe

Probleme son sur téléviseur hd avec une 360.

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un téléviseur HD Hoher H19Lx650D pour ma xbox 360. Le problème est que lorsque j'ai branché ma console, je n'obte...

34 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
webernard

France

 Résolu

Bonjour,jjai besooin dun jeux flash

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke

Cs source 1.6 help!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si counter strike source 1,6 est gratuit et surtout compatible avec windoxs vista? Si oui j'aimerais le téléchrgerenfin s...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Gordonne

Cod 4 impossible de passer en 1.6!

 Résolu

Bonjour,j'ai cod 4 mais mais je suis en 1.5 alor je le mais a jour une fois l'installation terminee je vais jouer en reseau c la que je vois en bas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mum1989

Acces refusé filezilla serveur cs:s

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'éssaie de changer la page d'accueil de mon serveur Counter Strike Source hébergé chez verygames.de. Je modifie...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
David916

Bloqué pour tuer l'araignée

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué pour tuer l'araignée au niveau 20 je crois pourriez vous me donner le solution svp

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sniper2.0

Dfdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira FIFA 2009 sur PC. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
cybernetik

Baril lenon

 Résolu

Bonjour, comment aller chez Baril Lenon ? Merci d'avance !

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
DJ_angus

Guild wars possibilité de virus ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux Guild wars ! Mais je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des virus avec . Merci d'avance pour votre repon...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
chalinou58

Probhleme de connexsion a internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'arrive a connecter ma play3 pour aller sur internet et jouer en ligne mon acces a internet est OvisLink merci bcp de m'aider ds ma demarch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ludovic

Pes 2008 sur pc

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'aimerai savoir comment faire une mise a jour des maillots , des transferts , crampons ... (ya t'il un patch ?? faut il ut...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
parisestmagic63

Config' pes 2008

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config' est bonne pr jouer a pes 2008 : Intel pentium dual-core processor t2310 (1.6GHz, 533 Mhz FSB, 1MB L2...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
parisestmagic63

Pes 2008 photographier l'écran

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir commen on fait pour fotographier l'écran dans pes 2008 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
parisestmagic63

Pack m3 ds real

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pack M3 ds real. Savez-vous comment on doit l'utiliser ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour jouer !!

 Résolu

Bonjour, enfait voila j'aurais aimé savoir si il y avait vraiment une grosse différence entre une 9500mgs et une 9700mgt, car pour moi les numéros qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sebastien69_79

Probleme mmo rpg

 Résolu

Bonjour, Voila m'arrive une chose assez bizare jai jouer pendant 2 mois sans probleme et d'un seul coup hier soir un message d'erreur et survenue s...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
yoyoyo86

Graphique???????????

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai acquis une carte graphique geforce 8400 gs 256mega,j'aimerais bien savoir si elle est performante et est c qu elle est co...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
hellomoto1

Jeux gc sur wii : besoin d'une vraie réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru des forums mais je n'ai toujours pas de réponse claire puisque tout le monde se contredit. Ma question est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tsunaze

Sil vous plait qui ses m'édé ( jeux archlord)

 Résolu

Bonjour, ben voila ses pour savoir se qui me faudrait comme pc pour jouer a ARCHLORD parce que je ne ses pas quoi prendre vous serez m'aider ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pomo666

Psp & film

 Résolu

Bonsoir, Voila j'explique mon soucis j'ai mis un film sur ma carte mémoire bref ça fonctionne bien seulment de temps en temps lorsque je veux lance...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dixite

Profile cod 4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai la version 1.7.568 de Cod 4 et j'aimerais retourner a la toute première version ( réinstaller le jeu ) et J'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dofrebzh22

Cle cd mais sans le cd bf2

 Résolu

Bonjour, Alors, il ce trouve que j'ai envi de rejouer a mon fidele jeux BATTLEFIELD 2, mon probleme ? Le cd est trop rayé ---> donc installation im...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
madmyke

Cable dangereux ??

 Résolu

Salut, je me suis toujours demandé si il était bon ou pas pour un écran de débrancher le câble vidéo (vga, dvi ou hdmi) pendant le fonctionnant de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mikeb1992

Légal ou illégal ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge les émulateur de N64 et GBA avec d jeux c légal ou illégal ?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
madmyke

Ps2 ne fonctionne plus depuis demontage

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai un enorme souci jespere n'avoir rien casser car en plus se n'est pas a moi. j'ai demonter ma ps2 pour neteyer la pousi...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
emilie59

Pb lague sur ccs

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba a60fr avec un p4 a 2.80ghz 703 mo ram et une carte graphique ati 7000 et counter strike lague source lague j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
77karbo77

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment je peux trouver mon adresse IP de mon ordinateur, merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
komarr

Crack no cd black and white 2 (légale) svp ,)

 Résolu/Fermé

Salut za tous et toutes ^_^ Alors comme tout bon joueur de bw2 je le range quand je le fini et je le ressors quelques temps apres ! Je décide de le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Miasc

Fifa 08 multijoueur

 Résolu

Bonjour, A chak foi ke je ve jouer a fifa en ligne il me di ke ma version é obsolete(sa ve dir koi) comment fer?? Merci davance.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
angel6369

Impossible de me connecter à internet avec...

 Résolu

Bonjour je fais appel à votre aide car je ne sais pa comment faire pour me connecter à internet avec ma psp.Je vais essayer de vous aidez avec quelque...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
jordan71000

Gta vice city s..vp je voudrai lavoir

 Résolu

salut tout le monde jaimerai avoire le jeux gta vice city et que je puise jouer multijouer je conai le programe samp qui faux download pour y jouer o...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
sonic991
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000